Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (21) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Quartier Marchand-Taverne de L'Albion chromatique, Recrutement - L'amulette de Xanthen
écrit le : Lundi 06 Mars 2006 à 20h31 par Morvax
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Morvax était content que quelqu'uns de ses compagnons viennent l'aider à rammasser du bois. Il felicita même le barbare pour sa brillante initiative :

-

Puis voyant que le tas de bois était assez conséquent, Morvax tira son allume feu pour, comme le nom l'indique, allumer du feu. Morvax avait de la chance, il ne pleuvait pas et le vent était relativement faible
.

- Eyh Luciole appelle moi quand tu aura fini avec les poissons, je ne voudrai pas te deranger dans ta pêche. Et puis si tu veut on aura un bon feu comme cela tu pourra secher tes vetements.

Puis Morvax qui commençait à être exédé par l'attitude plus qu'egocentrique de Bratak se mit à hurler (autant que faire se peut pour un gnome) sur ce peu coopératif humain, en éspérant appuyer la demende de Yamaël (aprés tout il faut bien s'entre-aider entre petites-gens) :

- EH !!! Espèce de gros flemmard tu croit qu'on va tout faire à ta place !!! Si t'es un boulet pour le groupe je te jure que sa va mal se passer. On a une mission a remplir et on va la faire jusqu'au bout avec ou sans toi.

Et le gnome se reconcentra sur sa tache premiere qui était quand même d'allumer un feu afin de griller des poissons et de, accéssoirement, sécher les vétements de son amis Luciole.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Il faut toujours réfléchir avant d'agir, sauf quand on doit fuir!

Réputation 6

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Mars 2006 à 21h02 par Bratak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif Hum mon personnage des plus psychologique ne plait point au groupe, aurait-on repéré sa vraie nature ? ^^ hrp.gif

Voyant plusieurs de ses compagnons se plaindre de son petit roupillon amplement mériter ! Il se décida à quand même participer aux activités du groupe.

° Vaut mieux les aider il serait capable de me le faire payer s’il s’y mettait tous ensemble° pensa-t-il et il dit.

_Bon d’accord mais hurler pas tous je ne suis pas sûr non plus ! Je crois bien que je vais tailler quelques harpons pour notre ami l’ours sans poil, car à son allure on n’aura pas assez de poissons pour nourrir tout le monde avant que le bois ne nous manque pour le feu.

Joignant le geste à la parole il utilisa ses dons de prestidigitateur pour dégainer subtilement la dague qui se tenait dans sa botte droite, ensuite il avança vers la montagne de muscles qui tenait lui de barbare et lui prit les bouts de bois prévu à cet effet et décida de les tailler pour ensuite les donner au bon Luciole qui se débattait toujours avec ses poissons.

_Tiens avec sa du devrais pouvoir en attraper un peu plus et surtout plus rapidement, ensuite viens te réchauffer au feu car tes mains doivent être frigorifiée à l’heure qui l’est !

Ensuite Bratak se redirigea vers le groupe pour leur offrir son aide.

_Autres choses tant que je suis debout ?

Là où je passes, les bourses trépassent!
user posted image user posted image Réputation 8.5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Mars 2006 à 17h19 par Luciole
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Après avoir passé plusieurs dizaines de minutes à pêcher puis à manger les compagnons reprirent la route. Ils avaient profité de cette pause pour remplir leurs gourdes et faire des provisions de poisson qui séchaient accrochés à un fil au sac de Luciole. Les petites tentions avaient été oubliées pour le repas et les camarades avançaient d'un bon pas.

Luciole marchait torse nu pour faire sécher ses vêtements. Il entièrement concentré sur la carte que leur avait donnée le nain.

-Si on continu à ce rythme on y sera dans pas longtemps. Je propose de couper un peu au lieu de suivre la rivière tout le long. Comme ça on arrivera plus vite. Il faudra ensuite voir avec l'orc où qu'il est cacher le magot et comment on fait pour y aller. J'ai hâte de voir à quoi ressemble cette forteresse...La dernière où je suis allé c'était celle de mon père...

Comme ses compagnons ne réagissaient pas Luciole repéra un endroit pour passer sur la carte et le montra aux autres.

-On peu couper par la. Ca fera moins long mais on n’est pas loin de la rivière au cas ou on se perde.

Les compagnons emprintèrent donc le chemin choisit par Luciole et se dirigèrent droit sur la forteresse en coupant à travers bois et champs. Chaque soir le barde chantait ses chansons alors que le guerrier se faisait ridiculiser au bras de fer contre le barbare. Les journées passaient et les nouveaux amis se rapprochaient toujours de la forteresse.

Ne fait jamais ce que tu ne peu défaire avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
user posted image Réputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Mars 2006 à 22h52 par Kurto
Quote Post

Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif Luciole tu trouve pas que tu vas un peu vite ? hrp.gif

Kurto était completement déshabusé les differentes descisions prise de façon non conserter par le guerrier le mettait hors de lui. Seul les quelques rares paroles echangés avec les autres membres du groupe le calmait un peu.

¤ tu perd rien pour attendre, toi.¤ n'arrétait pas de se repeter le barbare en foudroyant le guerrier.
¤je ne suis peut être pas une lumiére mais au moins je ne me fais pas des idées de richesses et de gloires pour la fin de cette quête minable pour un nain encors plus minable et à l'air aussi honnête que Cyric.¤

Alors que son humeur était des plus maussades, kurto vi luciole montré un chemin.
Cette fois s'en était trop, kurto s'élanca en hurlant sur le guerrier, les poings serrés.

- Y en a marre de tes directives et tes ordres, on est une équipe bordel.

hrp.gif Désolé pour les fautes mais le correcteur est momantannément indisponible.
et attendons notre cher MJ avant de continuer à poster hrp.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Mars 2006 à 12h19 par Luciole
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Devant le barbare qui semblait avoir doublé de volume, Luciole se sentit tout petit et tenta de se cacher derrière la carte en bafouillant et en tremblant:

-Ah...Ah oui...c'est peut-être...pas le meilleur chemin... J'ai un peu...le...le soleil dans les yeux...Tu...Tu voudrais pas regarder toi Kurto?

Le guerrier donna doucement la carte à son ami et se cacha du mieux qu'il pouvait derrière Morvax qui était sans doute le plus "capable" de le protéger de la fureur du barbare. Evitant de croiser le regard de celui-ci Luciole attendit que Kurto ait regardé la carte et tenta de se faire oublier. Alors qu'il baissait les yeux devant le regard étonné du gnome, le guerrier remarqua la beauté des cailloux et s'appliqua à chercher le plus beau. Lorsque Kurto émit son opinion sur leur chemin Luciole s'empressa d'acquiescer mais resta assez éloigné de lui (au cas où...).

Ne fait jamais ce que tu ne peu défaire avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
user posted image Réputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Mars 2006 à 11h02 par Bratak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif Quelqu'un a des nouvelles du meujeu ?
parceque là on va faire toute la quete sans un seul petit monstre à zigouiller entre amis et en plus on sait pas ce qui est censer se passer à la citadelle ? hrp.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Mars 2006 à 18h47 par Stor Mousseracie
Quote Post

hrp.gif Désolé pour le retard, mais il n'est pas facile de reprendre une quête en cours et de trouver vraiment le temps de tout gérer...
Je vais essayer de poursuivre et d'assurer des posts réguliers. hrp.gif

MJ

Durant leur voyage vers la forteresse naine de Felbarr, chacun des aventuriers avait mis à profit le temps passé ensemble pour lier un peu plus connaissance et des tensions semblaient parfois poindre entre ces forts caractères. Les tendances de Luciole à essayer de guider, parfois avec un peu trop d'autorité le groupe, paraissaient irriter ceux qui étaient plus individualistes.

La citadelle se rapprochait et tous redoublaient de prudence. La route d'accès, étroite et sinueuse, était source de danger au fur et à mesure que l'on arrivait à proximité des montagnes Rauvin. Cette chaîne aux nuances violettes dominait le vieux Delzoun, avec des pics culminant à plus de mille mètres au dessus des vallées. Les flancs des montagnes étaient truffés de grottes, abris naturels de nombres de prédateurs. Aux alentours de Felbarr, il n'était pas rare de croiser une patrouille des Crocs Rouges, féroce tribu orque qui avait la sinistre réputation de dévorer vivant ses prisonniers ou des Crânes Arrachés, redoutés même par leurs congénères.

Avançant avec précaution, la petite expédition s'était engagée depuis quelques lieux sur une piste étroite longeant la Coulée Rouge. Sur leur droite, les flots tumultueux de la rivière coulaient dans un fracas assourdissant. Tout semblait pourtant paisible et rien ne paraissait devoir troubler la quiétude des collines et bois environnant.
Pourtant, à quelques lieux de là, un nuage attira l'attention des yeux les plus perçants. 2trange nuage en vérité, de couleur noire, il semblait animé d'une vie propre. Bientôt, le vent soufflant dans leur direction leur transmit les échos de forts croassements. Le nuage suspect se décomposait en une multitude d'oiseaux noirs, piquant à tour de rôle vers le sol pour s'envoler immédiatement sans toutefois s'éloigner.

hrp.gif Merci à chacun d'entre vous de me faire parvenir également sa feuille de personnage, remplie sur le modèle que je mets en pièce jointe. Le modo n'est pas fiable pour gérer vos personnages, aussi je préfère avoir des fiches papier biggrin.gif hrp.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 143 )
Fichier joint  Fiche_PJ.doc

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Mars 2006 à 20h42 par Kurto
Quote Post

Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kurto plissa les yeux vers le nuage d’oiseaux cherchant à déterminer l’espèce des volatiles.
- Bizarre. dit-il, plus pour lui-même que pour ses compagnons de voyage.

Il avança de quelque pas pour avoir une vue plus dégagée de la masse noir en perpétuel mouvement. En ce souvenant des vautours de sa région natale, le barbare ne put réprimé un léger soupire.
Il secoua la tête et reposa le regard sur les oiseaux et leur ballet.

Il se tourna vers ces compagnons et dit :

-M’est d’avis que c’est des charognards ces piafs. Je vais aller voir ça de plus près. Vous venez ?
et sans attendre la réponse de ses comparses il se dirigea vers le nuage sombre.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Mars 2006 à 17h46 par Morvax
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Morvax apperçut les volatiles. Le "nuage" était assez impressionant, surtout pour un gnome. A voir le mouvement perpetuel qui l'agitait, il semblait plus être le fruit d'une magie noire qu'une nuée d'oiseaux. Aussi le gnome peu rassuré s'en inquiéta :

-Je me demende se que ces oiseaux font ici mais il ne me semblent pas être très sympatiques. Il me semblent à moi aussi que ce sont des charognards, à se qu'on peut entendre et à la couleur ce sont peut-être des corbeaux. Je suis de l'avis de Kurto, il faut aller voir là-bas se qui se passe.

Et joignant le geste à la parole, le gnome se saisit de son arbalète et suivit le barbare parmi la pierraille du sentier sinueu. Malgré la présence de l'impressionant barbare, Morvax se sentait observé en permanance par les centaines d'yeux en mouvement des charognards. Il continua quans même à avancer, éspérant que ces "piafs" n'en avaient pas après eux.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Il faut toujours réfléchir avant d'agir, sauf quand on doit fuir!

Réputation 6

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Mars 2006 à 18h14 par Bratak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Voyant à son tour le drôle de "nuage", Bratak eu un frisson au sein de son épine dorsale, pour lui aucun doute le gnome et le barbare avait raison quand à la nature de cet attroupement et il pensa même que ceic avait sans aucun doute une nature magique profonde ce qui doubla son malaise face à cette situation surnaturelle, il rajouta quand même :

_Hum cela n’augure rien de bon et par la barbe de Moradin et les premières savates de Séluné, je vous suit car je ne préfère pas rester seul ici non plus ! Et je suis d'accord avec toi Morvax, je suis aussi persuadé qu'il y a magie sous roche là.

Tout en mettant sa main sur la garde de son épée il emboîta le pas au gnome tout en scrutant les alentours à la recherche d’éventuels présences hostiles prêtes à prendre le groupe en embuscade, il prît même la peine de regarder le ciel car on ne sait jamais ce qui vous tomber du ciel sur la tête !Puis regardant en arrière il remarqua que Luciole et Yamaël n'avaient pas encore réagi il s'exclama:

_Allez bouger vous si vous ne voulez pas rester ici et prendre racine et vous pourriez dire quelque chose aussi on ne vous entend plus non plus.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll