Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (36) « Première ... 30 31 [32] 33 34 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Recherche des enfants de Myrial, en route vers la mine
écrit le : Mercredi 19 Juillet 2006 à 14h59 par Glaive Torn
Quote Post

Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif Toutes mes excuses pour le retard, j'étais cencé avoir internet à disposition, là ou je travail, et... en fait nan! Donc mes postes dépendent de beaucoup de choses, et risques donc d'être très irréguliers. Ne m'attendez pas, donc! rp.gif

Le Nain se montra plus féroce que jamais. Il jouait avec toute sa concentration, la passant entièrement dans son bras gauche pour parer, ou dans son bras droit pour frapper. La sueur rendait ses efforts toujours plus difficile, il tâchait de rester suffisement concentrer pour ne pas faire d'erreur. Le Nain laissait son adversaire attaquer. Il tentait de créer des ouvertures, laissant son adversaire s'y engouffrer pour bloquer et frapper quand l'orque ne peux pas parer. Mais son adversaire était plus malin qu'il n'y paraissait et devinait rapidement le jeu de Glaive.
La solide volonté du barbare était mise au défi. Il voulait plus que tout débarasser cette mine de ce solide gaillard, mais ses jambes et ses bras se faisaient de plus en plus lourd, lui imposant presque l'abandon. Le Nain faisait des efforts incomensurable pour ne pas être emporter par la frappe puissante du peau-verte, autant qu'il souffrait maintenant le martyr pour abaisser sa lame avec suffisement de force pour blesser l'adversaire.
Glaive cracha au sol et s'aperçut qu'il n'avait plus de salive. Le combat était terminé, pour lui.

Il évita un coup de peu, et fut surpris d'entendre une chanson. Son attention resta concentré sur son adversaire, mais son coeur se mit à battre plus fort. Le Nain n'arrivait pas à savoir qui chantait ainsi, mais une force et un courage sans faille s'en dégageait. Glaive sourit, même s'il ne tiendrait plus très longtemps. Il ne frappait plus, occupant toute son attention en défense. Un oreille restait à l'écoute de la voix, pas vraiment mélodieuse, mais sacrément entrainante.

Glaive serra les dents. Bien sûr qu'il lui restait des forces. Elles étaient enfouies quelque part dans son coeur, prête à exploser, prête à mettre son adversaire à terre. Le Nain tâcha de se concentrer sur ses blessures. La douleur lui donnait envie de crier, de se débattre, de tuer. Quelques images repassèrent dans sa tête, son frère, son père, son pays, ces enfants, et leur état...

La lame retrouva une incroyable vigueur, doublant de vitesse et de force. Le bouclier s'abaissa légèrement, mais restait tendut et solide. Le Nain fit un pas en avant, faisant reculer son adversaire. Un regard sombre se posa sur le visage en sueur de l'orque. Le temps d'un sourire, et le Nain chargea.

Glaive utilise rage

Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Juillet 2006 à 00h28 par Stor Mousseracie
Quote Post

MJ

Round 4
Attaque Grande Hache Hrthrod 17+8=25 ~ CA 15 (Orque 4) réussite
Dégâts : 14 points de dégâts sur orque 4 -> Orque 4 hors de combat
Attaque Flammes Ina 14+1=15 ~ CA 11 (Orque 5) réussite
Dégâts : 6 points de dégâts sur orque 5 -> Orque 5 hors de combat

Dans un nouvel assaut, rythmé cette fois par un chant que n'auraient pas désavoué les bardes guerriers, Hrthrod frappa violemment l'orque qui menaçait Ina, le trancha pratiquement en deux dans une attaque exécutée avec force et précision.
Un instant décontenancée, la druide se chercha vite une nouvelle cible. Sa haine des peaux-vertes n'allait pas accepter de ne pas participer à la curée. Avisant Glaive, au mépris du nain, elle déchaîna la puissance du feu purificateur. Le barbare sentit une flamme lui roussir quelques poils de barbe et aller toucher en pleine face son adversaire. Dans un hurlement déchirant, le dernier orque s'effondra. Seule une horrible odeur de chair brûlée restaient dans l'air, odeur propre à faire vomir le malheureux enfants ou leur garde du corps gnome. Vexé de se voir encore une fois privé d'un amuseemnt, Glaive jeta un regard furieux tout en marmonant dans sa barbe. Sa fierté mâle avait du mal à accepter d'avoir reçu une aide, non demandée en plus, de la part d'une faible femme.

Le silence revint dans la grotte. Nialëanne se détacha tranquillement de la paroi pour reprendre naturellement, sans un mot, sa place en tête de la colonne. Le combat avait été assez bref pour espérer ne pas avoir attirer l'attention des éventuels derniers occupants de la mine.

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Juillet 2006 à 01h02 par Ina
Quote Post

Ina eut un instant de fierté face à l’orc qu’elle venait de carboniser, puis elle croisa le regard accusateur du nain qui venait de se faire enlever son morceau de viande à trancher.
Prise d’un remords immense, elle s’approcha prestement de lui et se fondit en excuses pour se faire pardonner cet écart.

-Je, suis réellement navré, très cher Glaive, mais retenir une flamme est chose difficile une foi qu’elle a quitté ma main. Je suis d’autant plus désolé de vous avoir roussi votre si belle parure faciale, et de vous avoir coupé l’orc sous la lame. Je vous promet de ne pas me meller de vos combats à l'avenir.

Dans une dernière révérence respectueuse et honteuse, elle décida de s’en retourner vers les enfants pour voir comment se portait l’arrière-garde et faire plus amples connaissances avec le nouveau venu, qui finalement n’est pas si nouveau que cela.
Elle ramassa son arme lâchée en cour de route et n’osa pas regarder en direction de la fière guerrière de peur de lui avoir aussi fait honte quant à son utilisation bien peu remarquable de ses armes. En passant a cote de cette dernière , elle s’attendait a tout moment a recevoir une remontrance ou une remarque peu flatteuse, ou encore une bonne claque pour remettre les idées en place ce qui selon elle aurait été plus proche de ses habitudes

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Juillet 2006 à 08h04 par Hrthrod
Quote Post

Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Tandis qu’Hrthrod mettait un terme à la courte mais brutale vie des combattants orques qui venaient de tomber sous la fureur de leurs frappes acérées, elle évalua rapidement l’étendue des dommages qu’ils avaient subis. La situation la plus alarmante était celle de leur chef. Il avait pris visiblement un mauvais coup en s’exposant comme il l’avait fait. La petite druide aussi n’était pas indemne même si la pugnacité dont elle avait fait preuve, et qui avait surpris la guerrière, lui avait donné la capacité de ne pas succomber à la douleur.
Faisant la moue en regardant Glaive, elle se baissa pour fouiller la dépouille de la sentinelle gisant à ses pieds. Elle ne fit aucun commentaire au nain concernant le combat, devinant que son amour propre ne s’en porterait que mieux.

Inconsciente du retour de Grayback, l’illuskienne resta aux côtés d’Ina et profita de cet instant pour s’adresser à elle.

- Tu sais, tu as été plutôt courageuse pour une femme, mais tu devrais faire attention à ne pas trop t’exposer. Toi seule possèdes des talents qui sont indispensables à notre groupe. Et puis si tu venais à perdre la vie, qui s’occuperait de ces enfants que tu as pris sous ton aile ? La belle brune sourit avec gentillesse pour lui signifier sa sympathie. Ta blessure ne te fait pas trop souffrir ?
Plus soucieuse de la santé des autres, elle ne pensa même pas à regarder l’état de l’estafilade qui lui avait déchiré le dos.

Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Août 2006 à 17h09 par Ina
Quote Post

Ina fut rejoint par la grande guerrière sur le chemin de l’arrière garde. Très impressionnée, et gennée par ses prouesses, elle sentit sa gorge se nouer à son approche, s’imaginant déja sacrifié sur l’autel des fous inconscients. Mais quelle ne fut pas sa surprise, agréable surprise, lorsque la femme lui parla le plus simplement et amicalement du monde.
Elle ne savait pas si elle avait gagné complètement sa confiance mais si ce n’etait pas le cas, elle n’en etait plus très loin selon elle. Le sourire de la belle femme d’arme lui fit disparaître complètement la boule dans sa gorge et l’incita même a répondre à ses questions en souriant à son tour. Sourire qui devait être un peut grimassant à cause de sa blessure qui avec les paroles inquiètes d’Hrthrod se rappela à son bon souvenir.

-Merci pour ce compliment, venant de toi, le compliment de courageuse n’est pas insinifiant. Mais au risque de te décevoir c’est plus mon coté maternel qui m’a fait me jeter dans leurs jambes. Ils etaient plus nombreux, je ne pouvais pas vous laisser comme ca.
Quoi qu’il en soit, j’essairais de faire plus attention a l’avenir, et tant que la situation ne le demandera pas je resterais près des enfants, comme tu me le demande depuis si longtemps.

Elle eut un petit rire soulagé qui sortit de sa gorge et tiqua alors sur le filet de sang qui coulait dans le dos de la guerrière.

-Ma blessure ? Non, elle n’est pas très grave, j’ai reçu des coups de branches en foret plus douloureux que ca.

*Enfin presque…*

-Mais je n’en dirais pas autant sur cette entaille que tu as récupéré dans ton dos. Tu ne veux pas que j’y jette un œil avant de retourner auprès des autres ? Elle est quand même assez grave il me semble.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Août 2006 à 14h22 par Stor Mousseracie
Quote Post

hrp.gif Les vacances ne m'ont pas l'air favorable au suivi régulier du forum... Espérons que la rentrée va vous voir plus motivés hrp.gif

MJ

Traitant par l'indifférence l'inquiétude manifestée par Ina, Hrthrod affermit sa prise sur le manche de sa hache et rejoignit Nialëanne à l'entrée du tunnel. La rôdeuse attendait le bon vouloir du reste du groupe, silencieuse comme à son habitude, semblant étrangère au monde qui l'entourait.
Après un regard vers l'arrière garde où Seebo restait près des enfants, la guerrière donna le signal de la reprise de la progression. Visiblement, l'alerte n'était pas donnée, aucun bruit ne parvenait du fond de la mine.

Prudemment, l'elfe avança, évitant de faire cogner ses pieds contre les rochers. Rapidement, une première grotte fut dépassée, puis une deuxième. Soudain, Nialëanne s'immobilisa. Une lourde porte en bois massif était visible dans la paroi droite. Une petite grille métallique se détachait à hauteur de visage dans le battant. Lentement, la rôdeuse approcha son oreille, puis se mit sur la pointe des pieds pour essayer de distinguer quelque chose. Avec une grimace de contrariété, elle fit signe à Hrthrod qu'elle ne pouvait pas voir le sol. Par contre, une respiration profonde se faisait nettement entendre. La pièce était occupée et tout le monde semblait dormir à l'intérieur.

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Août 2006 à 09h56 par Hrthrod
Quote Post

Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Aux aguets aux côtés de leur éclaireuse devant cette nouvelle porte, Hrthrod tentait de rassembler son esprit sur la menace qui devait se tenir derrière cette mince cloison de bois et de métal. Son attention était encore perturbée par la récente réapparition de Grayback qui avait surgit tel un spectre sur leurs talons. Sa venue, seul, en ce lieu désolé et plein de dangers était sans conteste possible une preuve de son attachement au groupe qu’il avait pourtant décidé de quitter plus tôt. La vaillante guerrière ne pouvait que se réjouir du retour de ce fils prodigue et de ses talents magiques. Point de doute qu’ils leur seraient de la plus grande utilité, mais plus que tout, c’était l’homme lui-même qu’elle était heureuse de revoir. Peu coutumière des protocoles et des démonstrations sentimentales, l’Illuskienne n’avait pu se contenir davantage et s’était empressée de prendre chaleureusement dans ses bras le frêle magicien, au risque même de lui briser les os.

Depuis ces retrouvailles qu’il avait bien fallu écourter en raison des circonstances dans lesquelles elles se déroulaient, le cœur de la jeune femme était troublé. Un sentiment étrange la parcourait. Jamais de mémoire elle ne s’était sentie aussi proche d’êtres que ceux qui composaient ce petit groupe. Bien sûr il y avait quelques exceptions, certains demeuraient une énigme pour elle mais la présence d’autres lui instillait des émotions inconnues. Elle avait songé un instant à la brutalité de ses relations avec les guerriers du clan des Cornes rouges, ravivant des détails qu’elle avait depuis quelque peu occulté, et il était évident qu’à l’époque elle n’avait jamais ne serait-ce qu’effleurée cette sensation d’appartenir à une sorte de ‘famille’.

Serrant la mâchoire pour s’astreindre au silence mental, Hrthrod regarda tout autour d’elle. La galerie ne semblait comporter d’autres issues à part cette porte, ce qui limitait forcement leurs actions futures. Elle s’assura néanmoins que sa première inspection fut la bonne en rejetant un coup d’œil rapide. Si tel était le cas, elle ferait signe à Glaive de le rejoindre. Ils n’auraient alors sûrement pas le choix que d’agir encore en force s’ils devaient emprunter cette voie. Le ou les bruits de respiration profonde étaient peut-être celle de dormeur comme ils en avait déjà rencontré, mais il ne fallait jurer de rien.

Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Août 2006 à 15h41 par Ina
Quote Post

Ina n’était pas aussi calme et détendue qu’elle l’aurait souhaitée. Depuis sa courte discutions avec la grande femme, elle ne cessait de repenser à toutes les responsabilités qu’elle avait prises d’office, comme les enfants et soigner les autres. Les enfants étaient assez calme et semblaient comprendre assez bien le principe des manœuvres, c'est-à-dire rester silencieux la plus part du temps. La jeune femme restait toujours avec eux pour être sur qu’ils ne manquerait de rien, leur lanceant des regards complices de temps a autres.
Sa blessure n’était pas très profonde et ne la gênai maintenant presque plus. Probablement l’accoutumance a la douleur. Mais devant cette porte ronflante, elle se dit que ça allait être une autre boucherie qui se préparait derrière. Ainsi, elle pris les deux jeunes humains par les épaules et retourna quelques pas en arrière pour leur éviter ce spectacle peu engageant. Elle avait certes du leur faire un peur bleue en carbonisant l’autre orc, mais elle ne pouvais pas les laisser seuls a cause de cette perte de sang froid. Elle s’en sentait responsable et se devait autant pour eux que pour le groupe de les garder sous son aile comme le disait si bien l’illuskienne.
Cette foi ci elle ne prendrait pas part aux combats pour ne pas se remettre en danger. De plus un nouveau membre venait de faire son apparition donc ils n’auraient probablement pas besoin d’elle sauf pour soigner peut-être un peu après la bataille.

Elle attendait patiemment, la porte en vue, tenant les enfants contre elle que la suite se dévoile.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Septembre 2006 à 14h34 par Stor Mousseracie
Quote Post

MJ

D'un geste de la main, Hrthrod demanda à la rôdeuse elfe de s'éloigner un peu de la porte et de surveiller la sombre galerie qui se poursuivait devant eux. L'étroitesse de ce boyau rassurait la guerrière sur la difficulté qu'auraient des agresseurs à les submerger. Elle se faisait fort, avec l'aide de Glaive de tenir ce passage face à une armée entière tant l'espace exigu interdisait à plus de deux combattants de se tenir de front.

Confiante dans la vigilance de Nialëanne, la robuste humaine se colla au montant de la lourde porte et jeta un coup d'oeil par la petite trappe. Le spectacle qu'elle devina dans l'ombre conforta son opinion forgée sur les respirations lentes et profondes. Une quinzaines de taches sombres étaient allongées sur le sol, sur ce qui semblaient être de sommaires paillasses. Nul autre mobilier n'était visible. Au moment où Hrthrod allait se détacher de son poste d'observation, un dernier doute la fit rester un moment. Bien que l'obscurité ambiante rendît difficile toute analyse, les corps couchés lui paraissaient étranges pour être ceux d'orques, trop petits et pas assez musculeux, assez semblables à ceux d'enfants ou de gobelins.

Ina, malgré l'aide de Seebo, avait fort à faire pour calmer les deux enfants, anciennement captifs. Après toutes ces épreuves, leurs nerfs semblaient sur le point de lâcher et la druide sentait les petites mains se crisper se plus en plus dans les siennes. Le garçonnet luttait visiblement avec succès pour garder son calme, mais sa jeune soeur était à deux doigts de craquer.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Septembre 2006 à 14h24 par Ina
Quote Post

Ina restait concentré sur les enfants. Le jeune garçon était maître de lui, mais la fille tremblait de plus en plus. Alors, elle se pencha vers seebo, et lui suggéra quelque chose.

-Seebo, pourquoi vous ne prendriez pas à part le jeune garçon pour lui montrer deux trois choses que seuls vous savez faire avec vos mains, vous devriez pouvoir lui montrer deux trois tours de passe passe. Moi je dois occuper l’esprit de la jeune fille. Merci.

Laissant alors Karhen avec Seebo elle pris la jeune Hélina à part a quelques mètres de là.
Parlant très bas pour ne pas gêner les guerriers qui préparaient leur intrusion dans ce dortoir, elle lui dit avec un grand sourire, un peu forcé mais tout de même radieux.

-Alors ma chérie, je me rends compte qu’on n’a pas beaucoup parlé depuis qu’on se connaît. Alors je vais te poser une question puis tu m’en poseras une à ton tour et ainsi de suite jusqu'à ce que les autres viennent nous chercher.Bon, on connaît déjà nos noms alors on va passer a autre chose directement tu veux ?
Alors, aime-tu les animaux ?

Tout en parlant, elle avait pris les mains de la jeune fille et les avait massés un peu, ou encore elle lui avait remis les cheveux comme il faut.
Elle attendait sa réponse pour pouvoir enchaîner et lui faire penser à autre chose. La grande humaine avait déjà une petite idée derrière la tête pour la suite du petit jeu.Il fallait éviter le bruit ce qui empêchait les jeux de mains qui feraient trembler la grotte entière mais une bonne vieille discutions entre amie avait le don de détendre l’atmosphère.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (36) « Première ... 30 31 [32] 33 34 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll