Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (64) « Première ... 42 43 [44] 45 46 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Vieux Delzoun - Région de la Fourche, Sale embrouille
écrit le : Lundi 26 Novembre 2007 à 11h27 par Horïn
Quote Post
 
 

ais que se passait-il à la fin ?! Est-ce que le ciel se serait finalement décidé à leur tomber sur la tête? Apparemment non, juste une créature homme-lézard de plus. En tous cas, celle-ci ne leur ferait aucun mal, Horïn en était sûr.

¤ Nom de nom, serions nous maudits ?¤ Il se mit à réfléchir quelques instants. ¤Au contraire nous sommes peut-être chanceux... si c'est bien un combat qui se déroule au-dessus de nous, cela signifie que les intrus sont en train de prendre l'avantage...¤

Le nain tenta d'analyser la situation: la créature au-dessous était penchée sur le cadavre de son congénère et ne leur portait plus aucune attention... Et désormais si lui ou un de ses compagnons arrivait au sol, sans s'écraser lamentablement en se rompant les os, il aurait un semblant d'arme, même s'il ne s'agissait là que d'un cimeterre brisé.
L'humain, lui, s'agitait dans son filet, tentant apparemment de se balancer vers le nain... Mais Horïn n'avait aucune idée de ses plans, et ne voyait guère où cela pourrait les mener. En tous cas la demi-elfe qui lui avait proposé son plan tout à l'heure n'avait apparemment plus rien à dire et restait silencieuse. Au moins cela préservait la noble langue naine de ces horribles accents... En ce qui concernait le dernier captif, il était toujours égal à lui-même, ne bougeant que peu, si bien que le nain se demandait s'il n'était pas mourant.


¤Décidément... bon que faire? L'homme lézard ne nous prête plus aucune attention... c'est le moment de faire quelque chose mais quoi? Seul je ne peux rien faire de toutes façons... bon... tâchons de collaborer avec cet humain, nous verrons bien ce que cela donnera...¤

Horïn tenta donc de balancer son filet lui aussi vers Kerlomar tout en tentant d'accorder leurs mouvements. Une fois qu'ils se seraient rejoints, ils pourraient au moins communiquer un minimum pour tenter de se sortir de cette situation. Et puis si la créature décidait de descendre le nain ou l'humain eux, elle serait obligée de descendre les deux par la même occasion.



 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Mercredi 28 Novembre 2007 à 21h48 par Aanehiel Meneii
Quote Post
 
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

En entendant le hurlement de la chute Aanehiel ne comprit pas tout de suite de quoi il s'agissait. Son mal de tête était si fort qu'il crut halluciner voire hurler lui-même. Ce n'est qu'en entendant la fin du cri et le contact brutal du hurleur qu'il réalisa que ce ne devait pas être mlui, finalement.
Il se contorsionna alors dans son filet pour voir de quoi il s'agissait. Comme il observait son aimée jusque là et que la chose était tombé dans son dos, il manqua de se tordre la cou pour la voir.

¤ Bèèè ! Une autre sale bête... ¤

Une petite minute de concentration à travers la brume qui revenait chasser ses pensées lui fit remarquer que celle-ci était morte, au moins. C'était là une information importante : ces sales bêtes peuvent mourir. Il la rangea en se disant que ça servirait toujours plus tard.
Une petite minute plus tard, il lui apparut que la chute de la créature signifiait également qu'il y avait des gens là-haut qui comme ses compagnons d'infortune, sa mie et lui-même en voulait aux hommes lézards. Ils avaient donc des alliés potentiels là-bas, en haut. La brume s'écarta de son esprit un instant et il sut ce qu'il y avait de mieux à faire. Il se releva vaguement, prit une grande inspiration et cria :

"! REDIA SUON ZENEV ! STELIF SED SNAD SREINNOSIRP ERTAUQ SEMMOS SUON ! SUSSED-UA ! OOOH-EH "

Et parce qu'il était Aanehiel Meneii, et que pas même un mal de tête à décorner un boeuf et une situation d'où il ne voyait aucune issue ne lui ôterait sa forte tête, il ajouta :
" Enfin, si ça ne vous dérange pas trop..."


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Décembre 2007 à 21h03 par Ithek le Gris
Quote Post
 
 

Célestia, Galanodel et Mamon

user posted imageound 3 (fin)
Célestia exécute déluge de coups du Paashak-Shagat 12(Dé)-1+2(tenaille) = 13 >< CA 1er lézard 17 : Echec
Célestia exécute déluge de coups du Paashak-Shagat 13(Dé)-1+2(tenaille) = 14 >< CA 1er lézard 17 : Echec
3ème lézard attaque Galanodel par cimeterre 16(Dé)+5 = 21 >< CA 15 : Touché
Galanodel subit 11 (d8+3) pts de dégâts ; 7-11 = -4 ; chute, subit 14(4d6) pts de dégâts. -4-14 = -18 : Décédé


user posted imageound 4
1er lézard attaque Célestia par cimeterre 15(Dé)+4 = 19 >< CA 20 = Raté
Mamon lance Souffle de sable
Test de Réflexes 1er lézard 13 >< DD 14 : Echec
1er lézard est étourdi pour 1 tour
Test de Réflexes 2ème lézard 16 >< DD 14 : Réussite
1er lézard subit 4 pts de dégâts temporaires
3ème lézard subit 1 pt de dégâts temporaires
Canthus attaque par morsure sur 3ème lézard 17(Dé)+4 = 21 >< CA 17 : Réussite
3ème Lézard subit 2 pts de dégâts
Canthus attaque par griffes 20(Dé)-1 = 19 >< CA 17 : Coup critique
3ème Lézard subit 3 pts de dégâts
Canthus attaque par griffes 11(Dé)-1 = 10 >< CA 17 : Echec



Narration MD

user posted imagea Soeur des Marches se remit en un instant sur pieds, et fit un pas pour mettre son ennemi entre Galanodel et elle ; ainsi, il ne saurait contre qui se défendre. Son cri ne sembla pas provoquer forte émotion en lui ; il hocha simplement la tête d'un air intrigué. La moniale leva puissamment son genou vers le ventre de son adversaire ; celui-ci eut un sursaut en arrière, et mis son bras en barrière, absorbant le choc qui l'ébranla à peine. Déjà, elle enchaînait d'un crochet du gauche vers la tête du lézard, qui à nouveau eut le bon réflexe, en éloignant la tête pour éviter cette main d'acier. Le poing parvint cependant à toucher le monstre à la mâchoire, mais ce fut comme si elle avait frappé un arbre. Jamais, au grand jamais, elle n'avait eu si solide adversaire ! Ses années d'entraînement, et toute son adresse ne semblaient pas suffire.
Le cimeterre du lézard s'abattit, et la moniale crut qu'elle allait finir embrochée. Mais une force invisible empêcha la lame de pénétrer sa peau, frôlant simplement sa poitrine. Ouf ! C'était le sort de l'homme du Sud, qui une fois de plus l'avait sauvée...

Tout à coup, un cri désespéré sortit du puits. Il y avait donc du monde là dessous ! Et il appelaient à l'aide...

Mais avant qu'ils eussent pu en apprendre plus, un drame innommable se produit. L'autre reptile, voyant la menace que représentait cet humain enragé qu'était Galanodel, profita de la position délicate de celui-ci pour contourner le puits et l'attaquer d'un large coup de taille ; il y mit toute sa force, et le prêtre d'Azouth n'eut guère le temps d'esquiver. La lame l'atteint à la gorge. Les yeux écarquillés, il couvrit l'ouverture béante de son cou comme pour endiguer le flot écarlate qui s'en échappait.


- Noooon ! cria Mamon, voyant son compagnon tomber en arrière, lentement, tel un arbre que l'on abat. Il se précipita pour le rattraper, mais sa main n'agrippa que l'air. Il était de toute façon trop tard. Galanodel sombra dans le puits où un instant plus tôt, il avait projeté sa victime. C'en était fini de ce mystérieux clerc du Seigneur des Sorts, venu de bien loin pour chercher l'aventure, et qui était tombé dans le même pétrin qu'eux.

A présent, le Frère et la Soeur des Marches n'étaient plus du tout en position de force. Mais Mamon ne se laissa pas abattre. S'éloignant légèrement des deux monstres en se plaçant de l'autre côté du puits, il entonna une prière, et fit tournoyer ses mains devant lui en dessinant une sorte de spirale. Alors, ce fut comme si l'air qu'il brassait devenait opaque ; une épaisse poussière grossit, et grossit encore pour venir tournoyer au dessus du puits, puis encercla les deux reptiles ! Célestia ne voyait plus son compagnon tellement la poussière était épaisse, et elle dût fermer les yeux lorsque celle-ci l'envahit à son tour. Fort heureusement, elle remarqua que la « tornade » s'arrêtait juste devant elle. Elle sentait juste quelques picotements sur sa peau... C'était une tempête de sable.

Célestia voyait encore vaguement ses deux adversaires ; le plus proche, celui qu'elle avait blessé avait lâché son arme, et ne faisait plus que se protéger les yeux. L'autre cherchait un moyen de sortir de cet enfer...
Mais déjà, la tornade crée par Mamon faiblissait ; cependant, le lézard bipède adjacent à Célestia restait pantelant, sans défense, secouant simplement la tête d'un air idiot.

A ce moment, un éclair blanc passa juste à côté de Célestia, et elle sentit un souffle sur sa joue. La chose passa si vite qu'on ne la distinguait à peine ; cependant, cela ressemblait fort à un oiseau. Il s'engouffra dans le puits, avec une facilité étonnante pour une taille pourtant honorable. D'où pouvait-il sortir ? Cela dit, ce n'était pas la préoccupation principal des deux Compagnons des Marches...


- Canthus ! s'exclama alors Mamon, dont la voix exprimait sa joie et son soulagement : le lynx avait disparu depuis un long moment. En effet, Célestia vit surgir à sa gauche l'animal, qui bondit sans hésiter sur le lézard le plus imposant, celui qui avait mis Dragan à terre. Ses crocs se plantèrent dans son bras, tandis que ses griffes lacéraient les flancs du reptile.


Initiative
1er lézard 20
Mamon 11
Célestia 11
3ème lézard 6



user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Décembre 2007 à 17h50 par Ithek le Gris
Quote Post
 
 

user posted image 5ème jour de la Seconde Chevauchée d’Eleinte durant l’année de la Magie Sauvage - Nuit

Horïn, Gaënor, Aanehiel et Kerlomar

Horïn test de Force 11(Dé)+3 = ? >< DD 14 : Réussite
Kerlomar test de Force 10(Dé)+1 = 11 >< DD 14 : Echec
Kerlomar test de Force 18(Dé)+1 = 19 >< DD 14 : Réussite


Narration MD

user posted imageort concentrés sur leur tâche, le druide et le nain s'agitaient dans leurs filets, l'un vers l'autre, tels des enfants jouant à la balançoire sous la branche d'un gros arbre. Sauf que là, le but recherché n'était pas vraiment de s'amuser. Horïn, qui avait déjà de l'expérience en la matière, trouva tout de suite le bon rythme et oscilla avec une certaine grâce. Ou presque. Kerlomar, quant à lui, n'avait plus fait de balançoire depuis sa tendre enfance -et encore, très peu, son maître préférant le voir à des tâches plus sérieuses- et avait bien du mal à faire de même. Cependant, au bout de quelques longues secondes, le va-et-vient devint tout à fait acceptable et se coupla avec celui du nain.
Lorsqu'enfin ils furent à portée de bras, chacun attrapa le filet de son voisin, du moins Horïn le fit, car Kerlomar rata de peu les cordages et laissa bien malgré lui le nain soutenir toute la charge. Rien de bien difficile pour l'ancien mineur, cela dit.

Ainsi fièrement accrochés l'un à l'autre, Kerlomar et Horïn se demandaient ce qu'ils allaient faire, lorsque Aanehiel hurla son appel à l'aide. Le monstre à la queue leva les yeux vers lui, puis retourna au cadavre du reptile. Mais pour toute réponse à la supplication du demi-elfe, quelque chose tomba à nouveau du trou.

Tout le monde le vit très bien, sauf Horïn qui était tourné du mauvais côté. C'était un corps, à nouveau, accompagné cette fois d'une forte lumière bleutée, et qui s'écrasa à côté du cadavre de l'étrange bipède, dans un « shlock » encore plus répugnant. Le monstre en armure fut quelque peu éclaboussé, et regarda avec perplexité ce nouvel arrivant. On ne pouvait en être sûr, car il avait été plutôt altéré par la chute, mais ses vêtements travaillés et son équipement faisaient plutôt penser à celui d'un homme. La lumière bleue émanait d'un gourdin tombé de sa main, et permettait à Kerlomar de voir bien mieux la salle.

En tout cas, cet homme n'était sans doute pas parmi leurs ennemis, et les choses n'allaient peut-être pas si bien que ça, là haut. Des cris, encore, et des bruits étranges, se faisaient entendre. Alors, Kerlomar eut une bien bonne surprise : surgissant du trou pour redresser en un instant, un oiseau blanc tournoya dans la salle. C'était sa chouette qui venait de revenir ! Les aventuriers purent tous voir ce superbe volatile, mais ils étaient loin de se douter qu'il était le compagnon de l'homme...

L'homme-serpent, sans doute las de tout ce raffut dans la salle du haut, marcha sur les cadavres et agrippa la chaîne pour commencer à l'escalader. Heureusement Horïn, ainsi accroché au filet de Kerlomar, ne serait pas à portée de sa lame...





user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Décembre 2007 à 13h18 par Horïn
Quote Post
 
 

nfin ils s'étaient rejoints! Cela n'avait pas été sans mal, le druide ayant éprouvé quelques difficultés mais le Nain avait réussi à attraper le filet de l'humain. Cependant avant même que Horïn n'ait pu reprendre son souffle et trouver une position un peu plus confortable, un bruit immonde retentit, semblable à celui qui avait été émis lorsque l'homme-lézard était tombé du plafond.

¤Et qu'est ce qui se passe encore ?! Je sens que ça va mal finir cette histoire!¤

En effet, Horïn ne put voir ce qu'il se passait, étant désormais dos au cadavre d'homme lézard, à la créature qui les surveillait mais aussi au trou dans le plafond et à la chaîne. En fait il ne voyait plus grand chose à part l'humain qui n'était plus désormais qu'à quelques centimètres de lui et dont il pouvait clairement distinguer les traits. Puisque l'humain était lui dans la bonne position pour tout voir, autant commencer leur collaboration par là. Il s'adressa donc à celui-ci, d'une voix suffisamment forte pour se faire comprendre, mais craignant toujours une réaction néfaste de la part de leur "gardien":

-Hé l'humain! Qu'est ce qui se passe par Moradin? J'vois rien! Qu'est ce qui est tombé? Et le monstre, il fait quoi? il va nous descendre?!


Le Nain tenta bien de voir par lui-même mais il s'aperçut vite que cela ne menait à rien, surtout tout en maintenant le filet de l'humain. Il ne manquerait plus qu'il le lâche en plus!

-Et file moi un coup de main! Attrape aussi mon filet!



 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Jeudi 06 Décembre 2007 à 17h59 par Kerlomar
Quote Post
 
 

erlomar, peu habitué à faire de la balançoire, ayant malheureusement passé son enfance à d'autres activités que celles d'un enfant normal ne savait pas vraiment comment faire et garder sa cadence et il n'avait eu idée de ce plan que parce qu'il voyait que les filets bougeaient quand ils faisaient un mouvement. Et maintenant qu'il avait réussis à relier avec le nain et qu'ils étaient l'un à côté de l'autre, il pouvaient avancer et essayer de sortir de là. De plus, l'arrivée impromptue de la chouette arracha un sourire au visage tendu du druide mais il ne parla pas pour l'instant. Puis se retournant vers le nain, il lui surit également et dit à voix basse le plus prêt possible de son oreille après avoir serré quelques mailles du filet du nain dans ses mains.

-Un homme vient de tomber par le puit et d'après se qe je peux voir, il est mort. Et cela prouve que le combat là haut est difficile et il va falloir se sauver par nous propres moyens. Et notre gentil gardien saurien est en train de se hisser sur la chaîne, mais je ne sais pas si c'est pour aller sur le lieu du combat ou tenter de nous abattre. Mais tu sembles trop loin pour qu'il t'atteigne,ne t'inquiètes pas.

Kerlomar serrait le filet du nain tellement fort que les jointures de ses doigts étaient blanches et lui faisanet mal mais il s'en moquait. Pour une fois depuis le début de son emprisonnement, il voyait tès bien dans la pièce grâce au gourdin du mort et ses yeux se promenèrent partout pour étudier les moindres recoins et son regard fut attiré par l'anneau qui retenait le filet du nain.

-Au fait, son anneau semble endommagé. Tu ne pourrais pas bouger un peu pour qu'il ne casse complètement. Mais pour éviter la chute, mets tes pieds sur les cordes de mon filets et accroches y toi. Et j'ia une idée pour que nnotre bien aimé gardien ne monte pas et se charge de nous faire descendre.

Le sourire du druide pouvait vraiment faire penser au nain qu'il était fou. Leur situation n'était pas très glorieuse, mais l'homme des bois semblait confiant et penser qu'ils allaient très tôt sortir de là. Avec sa bouche il imita un hullulement et la chouette qui volait dans la pièce vola vers lui et Kerlomar dit quelques mots en druidiques et le rapace nocturne repartit.

-J'adore les chouettes. Au fait, mon nom est Kerlomar Ribens, se sera toujours mieux que " l'humain ". Et toi, quel est ton nom, je n'aimerai pas être obliger de t'apostropher sous le sobriquet de " nain " ?

Tout en parlant, ses yeux suivaient les mouvements de la chouette qui tourna la tête vers lui, poussa un petit hullulement et alla s'installer sur le filet du guerrier blessé qu'elle regardait avec un mélange de curiosité et de douleur, ses yeux semblaient montrer que le rapace compatissait à la douleur du guerrier elfe.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Décembre 2007 à 20h21 par Horïn
Quote Post
 
 

orïn écarquilla les yeux? Puis à se parler au druide, de nouveau d'une voix tout juste assez forte pour se faire entendre du druide.

-Il monte ?!

Le Nain tenta une nouvelle fois de regarder derrière lui sans plus de réussite, au contraire il sentit que ces contorsions l'obligeaient à faire encore plus d'efforts pour maintenir les filets. Il pouvait cependant entendre le cliquetis répétitif de la chaîne et devina que le dénommé Kerlomar lui disait la vérité.

¤Quel intérêt aurait il à mentir de toutes façons ?¤

-Bah c'est parfait ça ! Laisse le dont monter ! Une fois qu'il sera hors de vue, je me débrouillerai pour aller au sol et je vous ferai descendre, promis sur la barbe de Moradin ! On va bien voir si cet anneau peut supporter la corpulence d'un membre de mon peuple !
Et fais signe aux autres captifs de ne pas piper un mot ! Laissons donc les combattants d'en haut se charger du lézard, on ira les aider si on arrive à sortir de ces filets. Ah, et pour le protocole, on en reparla plus tard. Il fit un clin d'oeil à Kerlomar. D'accord l'humain ?

Horïn vit bien l'étrange manège avec cette chouette, mais ne dit mot à ce sujet, les quelques nains de son clan qui avaient voyagé hors de la montagne l'avait prévenu que les druides étaient très susceptibles à propos de la nature et des animaux. Il préféra donc ne rien dire sur l'animal, surtout qu'il voyait mal en quoi il leur seraient utile, à part bien sûr si la chouette dissimulait dans son plumage une armure et une hache.



Ce message a été modifié par Horïn le Samedi 08 Décembre 2007 à 00h43



 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Vendredi 07 Décembre 2007 à 16h35 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Le clin d'oeil du nain, même s'il savait que celui-ci l'appelait " l'humain " pour l'embéter un peu, n'arrivait pas atténuer l'expression du druide qui n'avait jamais aimé être appelé ainsi, sous le sobriquet de sa race. Mais visiblement, il fallait se détendre un peu car le sourire du druide camouflait en fait son inquétude. Déjà il craignait que son compagnon animal à plumes périsse malencontreusement et aussi que l'un des prisonniers perde la vie parce qu'ils n'auraient pas agi assez vite pour se sortir de leurs filets prisons que le druide commençait à avoir en horreur. Mais maintenant qu'il tenait celui du nain dans les mains, il était décidé à ne plus lacher et à le tenir au maximum le temps qu'il arrive à faire casser son anneau qui le retenait encore au plafond. Mais pour cela, il fallait que la créature mi homme, mi serpent quitte cette partie du bâtiment pour leur laisser la possibilité de s'échapper.

- Oui, il monte, dit il dans un chuchottement presque inaudible.et visiblement il a l'intention de partir combattre là-haut et peut-être de perdre la vie. Mais se sera dommage, j'ai bien envie de le tuer de mes mains. Mais je crains de ne pas être assez fort. Et je suis d'accord avec ton plan le nain, et si ça marche et que l'on parvient à s'échapper d'ici, moi je te promets de t'offrir des bières jusqu'à se que tu t'endormes tellement tu auras bu. Ca te vas ?

Et sans attendre la réponse, Kerlomar fit signe aux deux sans mélés de ne pas faire de bruits en passant simplement un doigt sur les lèvres. Puis il fit signe d'un geste du bras au rapace nocturne qui s'envola par le trou béant du plafond. La chouette devait observer se qui se passer et revenir dans cette pièce si un gardien serpent revenait pour se nourrir ou même les surveiller. Kerlomar ne voulait pas que la chouette combatte, elle devait surement observer et il n'avait pas besoin de le dire, l'oiseau le ferait.

-A toi de jouer le nain. Et si tu fais une trop mauvaise chute, ne t'inquiètes pas, je pourrais te soigner ave un sort de soin. A moins que tu veux que je ne le garde pour le demi-elfe qui est assez gravement blessé ?



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Décembre 2007 à 00h50 par Horïn
Quote Post
 
 

n léger sourire apparut sur le visage du nain suite aux paroles de l'humain mais aussi parce qu'il avait bien fait signe aux deux demi-elfes de garder le silence, comme il le lui avait demandé. Finalement, il s'adressa à lui, de la même manière que précédemment:

-Entendu pour les bières. Et pour les soins, ça nous sera d'une grande aide. On verra bien qui en aura le plus besoin quand on sera tous au sol. En tous cas fais moi signe lorsqu'il sera hors de vue, histoire que je me mette à "l'ouvrage"...

¤Par Moradin, je parle beaucoup mais pourvu que j'arrive en bas sans me rompre tous les os... Bon, j'en ai vu d'autres dans la mine entre les éboulements et les rixes entre nains mais j'ai jamais eu à faire une chute d'une telle hauteur volontairement !¤

Le nain se prépara dés lors à sa future chute, replaçant ses pieds de la meilleure manière qu'il le put sur les mailles de son filet.

-Ah! Peut-être que je devrais lâcher ton filet pour briser mon anneau. Sinon il y a des risques que je t'entraîne avec moi.Et puis ce sera plus simple pour moi de sauter à tout va qu'en tenant ton filet.



 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Samedi 08 Décembre 2007 à 21h58 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

omment allaient-ils s'en sortir ? L'intervention opportune du lynx avait quelque peu rétabli l'équilibre entre les combattants mais les lézards étaient forts vraiment très fort. Ils n'avaient même pas le temps de pleurer leur compagnon. Il fallait se battre, se battre jusqu'à la mort. Célestia était prête pour ça. Mais mourir comme ça pour rien ne faisait pas partie de ses projets d'avenir immédiat. Elle continua sa danse cherchant toujours la faille dans la défense adverse. Elle se déplaçait en ayant pour but d'attaquer son adversaire de toutes parts. Il ne restait plus que deux lézards et il fallait faire vite pour s'en débarrasser. Le bruit des combats risquait d'attirer d'autres ennuis armés jusqu'aux dents. La moniale se concentra sur sa cible. Rien ne comptait d'autre que sa cible. Elle l'observait attentivement tout en préparant ses prochaines attaques. Elle reprit ses mouvements déstabilisant et commença ses frappes. La plupart n'était que pour tromper la vigilance de l'ennemi mais elle mit toute sa force dans ceux qu'elle comptait toucher. Les cris qui provenaient du puits ne parvinrent même pas à troubler sa concentration.

¤Chaque chose en son temps. D'abord ces deux là, on verra pour les autres en-dessous ensuite.¤

"(commun) Meurs donc créature maléfique."

prise en tenaille si possible avec déluge de coups sur le lézard ko



Ce message a été modifié par Kolimar Velcor le Mercredi 12 Décembre 2007 à 11h20



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (64) « Première ... 42 43 [44] 45 46 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll