Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (64) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Vieux Delzoun - Région de la Fourche, Sale embrouille
écrit le : Samedi 14 Janvier 2006 à 20h40 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Valcor adorait cette odeur de nourriture qui pesait dans l’aire. Cela lui rappelait les tavernes d’un soir.

Il aperçu le signe que portait la jeune femme autour du cou qui l’avait sorti, certainement pour sa prière, de son joli décolleté.

¤C’est donc une femme adepte d’Isis. Et bien je ne sais pas grand-chose d’eux mais si elle est là, c’est pour une bonne raison. Je ne l’ennuierai plus avec mes questions pour le moment. De tout façon je n’ai obtenu aucune réponses de sa part. ¤

Valcor commença donc son repas avec plaisir tout en ne quittant pas du couin de l’œil la belle demi-elfe. Il répondit à son sourire par un sourire lui aussi, puit continua à manger.
Cette femme était des plus excitante il l’avouait. Elle était d’une rare bottée et Valcor se plaisait à l’entendre parler.

Lorsque Irvag s’installa à leur table, Valcor entendit un petit craquement venant de la chaise.

¤Et bien celui-là il se porte bien. ¤ Il esquissa un petit sourire de côté.

-Oui merci Irvag, si je peux vous appelez ainsi. Le repas est excellent. Merci encore pour tout. Sans cet endroit je ne serai certainement plus de ce monde. Et dieux sais qu’il en vos la peine.

Il regarda la demi-elfe et lui fit un clin d’œil de côté.

-Nous parlions de ce qui se passait dans ce pays tout à l’heure. Pourriez-vous m’en dire plus sur ce qu’il se passe par ici ? J’ai remarqué un assez gros déplacement de mage avant d’être expulsé d’où j’étais. Êtes-vous au courant de ce qu’il se passe exactement ?

Valcor parlait à tout le monde en espérant qu’une réponse viendrait au moins de l’un deux.

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 16 Janvier 2006 à 13h23 par Giulia Granvent
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Giulia appréciait grandement le repas chaud dans son estomac, celui lui redonnait du baume au coeur.
Elle écoutait l'homme à sa table parler et cela l'intéréssait.

¤ Des mages ? Je n'en ai point vu ... en même temps ce matin je n'ai pas trop eu le temps de voir grand chose ¤

Elle regarda la femme et le géant espérant qu'ils répondent à cette question.

- "Personnelement je ne suis pas au courant de cela, si seulement ils avaient pu m'aider lorsque je me suis fais attaquer, mon mari serait encore de ce monde.

Mais ce qui intéréssait surtout la roublarde était cette histoire de caravane, le couple de client faisait peut être des cibles de sa mission pour Ollo, il restait peut être une chance pour elle d'aller à la prochaine cabriole. Elle s'adressa donc à Valcor et Nephis, espérant avoir des informations optimistes :

-" Si je comprends bien vous étiez vous aussi en déplacement dans la région, que s'est il passé ?"

user posted image user posted image Réputation 8

Absent du 5 au 11 Mai

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Janvier 2006 à 20h26 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Valcor voulait en savoir plus sur tous les mages qu'il avait vus dans la caravane ou il était. Ou plus exactement il avait sentit la magie pure.

¤Et bien ou ma question n'a pas plu à tout le monde ou alors je me suis mal exprimé. ¤

Valcor décida donc d'attendre une réponse d'un de ces compagnons de table tout en mangeant.

Il ne préféra pas répondre à la demi-elfe qui se demandait s’ils étaient eux aussi en déplacement tant qu'il n'aurais pas de réponses de ces compagnons.

Né en moins, Valcor remarqua que la demi-elfe venait de commettre une faute. Elle venait de dire ''en déplacement aussi''.

¤Et bien ma chère, on dirait que vous ne nous avez pas totalement dit la vérité...Nous verrons cela plus tard. Pour le moment attendons une quelconque réponse sur ce qu'il se passe...¤

-Voulez-vous une goutte de vin pour continuer notre discutions?

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter

écrit le : Mardi 17 Janvier 2006 à 03h02 par Nephis
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La prêtresse ouvrit les yeux sur le nouvel attablé, arquant sur ses lèvres un demi sourire en guise d’invitation. Elle devança de justesse Valcor, prenant la bouteille de vin qu’elle allait payer, puis la présenta à
l'imposant tenancier.

- Certes, Messire, que ma proposition tient toujours. Vous souhaitez boire un peu de vin avec nous, questionna-t-elle, glissant sur la semi-elfe un regard, l’invitant aussi.

« Pour ma part, je ne faisais que passer dans la région, avec le convoie marchand. Nous avons même traversé l’Anauroch. N’est-il pas, Sieur Valcor? Ma route m’a mené jusqu’ici… Il y a de ces détails qui ne concernent que nous et les Dieux. » Elle conclue sur un clin d’œil, suite à sa vague explication. Elle n’avait rien à leur rendre, encore moins des explications. Encore moins à cet homme du convoi!

« Mais ne venant pas d’ici, des Marches d’Argent, j’aimerais, moi aussi, savoir ce qui se passe dans la région. Peut-être la magie bienfaitrice de ma déesse pourrait aider les peuplades? Ou plus des renseignements pour m’aider à survivre jusqu’à la prochaine ville, ajouta-t-elle à la blague, un regard serein sur ses compagnons. »

Le Ciel sera l'épanouissement de toutes les beautés, la vie nous y conduit par un chemin dont nous ignorons la longueur, mais pourquoi m'attrister d'avancer sur cette route puisque la lumière est au bout.

écrit le : Mardi 17 Janvier 2006 à 13h10 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image 4 ème jour de la Seconde Chevauchée de Marpenoth durant l’année de l’Entropie – L’après-midi

Narration
Irvag accepta sans se faire prier la proposition de la séduisante femme mulane, et prit un godet sur la desserte avant de le lui tendre pour qu’elle le remplisse.
Maintenant, il se passait sa large main dans sa barbe riche à foison, arborant un air sceptique après les propos des convives
.
user posted image -Par les démons des abysses, traverser l’Anauroch n’est pas une mince affaire noble dame. Je ne connais que bien peu de gens capable de se targuer de cet exploit. Et même si j’ai noté le passage de convois en provenance du désert de temps à autres, je ne sais rien de ses convoyeurs, ceux-ci ne faisant jamais halte à l’auberge. Il haussa ses massives épaules. Alors vous pensez, savoir si il y a des mages dedans… Je n’ai sais fichtre rien.

Comme desséché par son discours, il avala d’un trait le contenu de son godet. "Mais quelque chose m’étonne dans vos paroles à tous, vous laissez penser qu’il pourrait y avoir des problèmes particuliers qui se trameraient… Bah, ma foi, je dirai que non. Il n’y a rien d’inhabituel que j’ai pu constater. Les mêmes vermines qu’à l’accoutumée arpentent ces contrées menaçant la population dans les vaux et les villages, mais à cela rien d’exceptionnel. Ne sommes nous pas dans les Marches d’argent, aux confins de Faerûn, au pied du Toit du Monde ?"
Son regard s’embrasait comme si de vieux souvenirs s’éveillaient alors en cet impressionnant bonhomme des terres du Nord.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Janvier 2006 à 21h46 par Giulia Granvent
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Giulia pris l'assiette dans ses mains et la lécha pour ne pas en laissant une trace. Elle reposa l'assiette, le nez plein de sauce et regarda tout le monde avec un air de petite gamine qui vient de faire une bêtise, puis se mit à rire.

Elle écouta le géant avec attention puis lui répondit :

-" Je ne sais pas si vous trouvez que dehors tout est normal mais si c'est le cas alors je ne reviendrais pas dans le coin de si tôt.
Une douzaine d'orque à ses trousses c'est sympa comme challenge un instant mais au final c'est surtout du suicide...
Enfin bon...
Si tout est calme alors vous m'excuserez mais je vais aller voir si mes vêtements sont secs, je pourrais ainsi me changer et rentrer chez moi."

¤ Surtout que c'est pas en restant ici que je vais pouvoir assister à la prochaine Cabriole de minuit...¤

Giulia se leva et se dirigea vers la porte donnant sur l'escalier qu'elle avait emprunté récemment

Absent du 5 au 11 Mai

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Janvier 2006 à 09h53 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Valcor avait écouté Irvag et cela ne lui avait pas apporté grand chose malheureusement.
¤ Et bien pas d’informations utiles. Irvag doit savoir plus de choses qu’il veut nous faire croire. Il a le regard qui pétille. En même temps si je veut aller à Algornar je doit faire parler se bougre. Il me faut de plus amples informations. ¤

Valcor décida donc de regarder Irvag dans les yeux avec le regard que personne n’aimait avoir fixé sur lui. Lorsque Valcor fixait une personne avec se regard, on avait l’impression qu’il pouvait lire à l’intérieur de soit. Il ne se préoccupa même pas du départ de la demi-elfe. Il voulait savoir.

-Vous n’allez pas me dire qu’un gaillard comme vous c’est contenté de rester dans une auberge. Racontez moi en plus. Y a-t-il un grand nombre de mage à Algornar ? Ou bien des ensorceleurs ? Allons Irvag racontez moi tout.

Valcor ressentait en lui cette soif de savoir et de pouvoir qui remontait. Il avait besoin de savoir si un grand nombre de mage se situait à Algornar.

Valcor tentative d’intimidation sur Irvag.

écrit le : Mercredi 18 Janvier 2006 à 10h27 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Valcor’darche tentative d’Intimidation

Narration
Le géant s’était levé pour interpeller la jeune roublarde qui était sur le point de s’en aller.
user posted image - Si je puis me permettre, comment comptez vous rentrer chez vous ? Car vous ne me semblez pas être de la région jeune fille et votre demeure doit se trouver certainement bien loin…
Interrompu par le jeune ensorceleur, Irvag se tourna et haussa un sourcil alors que ce dernier tentait de l’impressionner. Il conserva un instant le silence le regard plongé dans celui de Valcor’darche.
- Hein ? Mais de qu’est ce que cet Algornar dont vous parlez ?! Je ne comprends pas. Et pourquoi me dites vous que je suis resté dans cette auberge ? Vous êtes bien étrange tout à coup.
L’Ours semblait troublé de l’attitude du charismatique ensorceleur.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Janvier 2006 à 11h04 par Giulia Granvent
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Giulia s'arrêta près de la porte et écouta Irvag et Valcor parler.
Elle ne comprenait pas la situation, l'ensorceleur posait beaucoup de questions, il devait sûrement savoir quelque chose d'intéressant mais ne voulait pas l'avouer.
La roublarde ne comptait pas réellement partir, elle souhaitait voir la réaction de l'aubergiste, mais celui ci campait sur ses positions.
Fallait-il le croire ? La situation était-elle normale ? Pourtant ils étaient bien trois assis ici, victimes d'une attaque violente.

Elle se rapprocha de la table et s'adressa au géant.

-" Ne vous inquiétez pas pour moi je saurais me débrouiller pour rentrer chez moi mais je dois être certaine qu'il n'y a rien de maléfique dehors. Je ne voudrais pas avoir à recommencer mon jeu avec les orques."

Puis elle se tourna vers l'ensorceleur.

-" Je vous trouve bien insistant avec vos questions, que voulez vous savoir depuis le début ? Vous cherchez à cacher quelque chose ?"

Absent du 5 au 11 Mai

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Janvier 2006 à 14h09 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Valcor était rentré dans un état second. Il voulait absolument savoir ce qu’il se tramait à Algornar. On ne l’avait pas chassé de la caravane sans aucune raison. Il voulait savoir les quelles. Valcor ne se laisserait pas avoir une autre foie.

-Messire, ma chère demi-elfe. Pour tout vous avouer, il mais arrivé une bien sombre mésaventure dans ce boit. Cela ne m’a pas plu du tout sa je peut vous le garantir. J’avais l’intention d’aller à Algornar et je me suis fait expulsé, oui c’est le mot, de la caravane d’où je voyageais.

Valcor était maintenant complètement intégré dans le sujet. Il ne partirait pas sans savoir ce que manifestement Irvag cachait.
-Messire, je vous suis très reconnaissant pour la survie que vous m’avez fournie. Mais j’ai besoin de savoir si vous savez quelque chose sur l’activité de la ville d’Algornar. Avez-vous ou non une quelconque info à me faire parvenir ?

Valcor se tournant vers la prêtresse.
-Et vous ma chère, n’avez-vous pas comme moi senti qu’il y avait quelque chose de louche dans la caravane ou nous étions ?

Topic Options Pages : (64) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll