Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (64) « Première ... 32 33 [34] 35 36 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Vieux Delzoun - Région de la Fourche, Sale embrouille
écrit le : Samedi 29 Juillet 2006 à 06h30 par Morkab Caliban
Quote Post
 
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration MD
Galanodel test de Connaissance(religion) 8(Dé)+2(compétence)= 10 >< DD 10= Réussite

user posted imageour la première fois le groupe d’aventuriers fuyards découvrait le visage de celui qui devait être l’auteur du modeste feu de camp qui les avait conduit jusqu’à ce bâtiment perdu au cœur de la végétation. Loin d’être l’étrange créature hostile auquel presque tous s’attendaient, ils découvraient un homme élancé à la peau mâte trahissant des origines exotiques. Emmitouflé dans un épais manteau de fourrure, l’étranger possédait une mâchoire volontaire et un nez saillant que surmontaient des yeux vivaces d’intelligence. Une épaisse chevelure brune complétait la vision de cet homme à l’attitude pacifique qui, s’étant présenté spontanément, se dirigeait maintenant vers une dépression dans le feuillage, tenant fermement dans sa main un tison enflammé en guise de torche.

Galanodel discernait mieux désormais la nature de ses ‘visiteurs’ inattendus. La formation débandée des individus qui le composait indiquait que vraisemblablement les membres ne se connaissaient pas de longue date et n’avaient pas suivi d’entraînement collectif. Il ne s’agissait donc pas d’une troupe de la Légion d’argent en manœuvre militaire comme il avait pu en croiser dans la région. Les personnages étaient disparates et s’associaient en une compagnie hétéroclite bigarrée. En tête, la femme athlétique qu’il avait remarqué en premier lieu et qui était porteuse de la lanterne. Sa démarche sûre faisait d’elle quelqu’un de combatif au yeux du prêtre d’Azouth ; même si le visage un peu enfantin quelle arborait pouvait laisser penser qu’elle n’était moins dure que ce qu’elle paraissait. Derrière elle, la silhouette gracile et délicate d’une femme au charme évident annonçait la nature d’une demi-elfe à l’opulente chevelure sombre et soyeuse. Tirant tel un bœuf une paire de chevaux effrayés, une montagne de muscles s’avançait pour désigner un humain certainement d’origine nordique dont la stature impressionnante aurait pu faire pâlir n’importe quel eunuque de Calimshan. Un autre humain fermait la marche mais il n’était pas du même genre. Mince et vêtu d’une armure, il était muni d’un écu frappé des armoiries stylisant deux têtes de licornes blanches se mêlant dos à dos. A ses côtés, un homme partiellement caché sous sa capuche ne laissait entrevoir de lui que le symbole de bois qui ballottait sur sa poitrine au gré de sa démarche rapide. Immédiatement le mystique serviteur d’Azouth avait reconnu l’emblème de la déesse Mailikki. Pour le magistrati, l’arrivée de ces voyageurs était bien le signe d’une activité nocturne suspecte dans la forêt. Quel que fut le péril, il ne lui avait jamais paru aussi tangible qu’en l’instant. Alors qu’il faisait face au groupe qui passait les colonnades pour pénétrer sous le préau, le calishite perçu des paires d’yeux luisants aux confins de la luminosité que générait son feu. Mais il pouvait se douter que peut-être les parties les plus sombres du préau qui baignaient dans les ombres recelaient déjà un danger invisible.
Alors que chacun s’observait l’espace d’un instant sans trop savoir ce qui allait réellement se passer, des cris et des grognements proches se firent entendre de toutes parts à l’orée du préau et sur leur gauche derrière la volée de colonnes.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Juillet 2006 à 09h03 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

L'apparition soudaine de l'étranger rassura Célestia. Il ne devait pas être animé d'intentions hostiles, enfin pour le moment. Elle ne pu s'attarder en présentations futiles qu'elle n'aimait toujours pas. La situation pressante dans laquelle ils se trouvaient tous, l'obligeait à passer pour discourtoise. Il n'y avait pas une minute à perdre. Les bruits des alentours indiquaient à tout le monde que les créatures étaient presque sur eux. Il fallait donc ouvrir les portes de ce bâtiment le plus rapidement possible. Entendant les bruits venir de la gauche du préau elle se plaça en opposition pour protéger ses compagnons qui arrivaient à sa suite. Elle éclaira l'endroit pour voir enfin quelles créatures se montraient si hostiles. Elle se préparait déjà mentalement à combattre ces ennemis pour l'instant invisibles et inconnus, non pas pour les vaincre, mais surtout pour gagner du temps afin d'ouvrir les portes dont elle ne savait pas si elles existaient.

¤Il ne manquerait plus que l'on soit coincé ici et le tableau serait complet.¤

Notre moine chassa cette idée de son esprit. Il fallait agir comme si elles étaient là. Elle prit une posture défensive pour pouvoir bloquer toutes intrusions et toutes actions offensives de la part des assaillants.

"Giulia essaye de trouver et d'ouvrir les portes, on fera ce qu'il faut pour les retenir."

Elle se rendit compte qu'elle venait peut-être de faire une promesse qu'elle risquait de ne pas tenir. Mais telle était sa nature, il fallait essayer même si tout semblait indiquer qu'il n'y avait aucune solution.



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Juillet 2006 à 18h09 par Mamon
Quote Post
 
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Arrivant devant le feu de camp prêt de l’édifice, le prêtre retint son sort en voyant que l’apparition était un homme et non un monstre. Pour autant il n’arrêta pas sa vigilance, il continuait à regarder de toute part à l’affût du moindre mouvement suspect dans leur direction. Le souffle court, il écouta l’ordre donner à la demi-elfe par Célestia, espèrent qu’il y aurait bien un moyen d’entré dans cette bâtisse.

-Kran laisse les chevaux et aide là, ta force pourras être utile. L’essoufflement s’entendait dans sa voix. Je m’occupe de surveiller les chevaux.

Le regard alerte, il se mit à côté des chevaux, mit son bouclier devant lui prêt à parer le premier coup ou la première flèche qu’on lui lancerait, puis il eut une pensée pour son ami le lynx car dans la course il n’avait pas vu ou il était passé.

« Canthus!!! Viens!!! » Appelant son familier qu’il préférerait avoir à ses coté, il attendait avec impatience que l’un ou l’autre trouve une entré pour pouvoir se mettre à l’abri, du moins de ce qui arrivait car il ne savait pas ce qui se trouver à l’intérieur. Il se dirigeait peut être vers quelque chose de pire, alors il pria silencieusement.

*Oh reine de la nature!! aide nous à surmonter cette épreuve et la suivante. *



user posted image

Oh! Mailikki Reine de la forêt guide moi sur le chemin de le nature et préserve tes fils: les arbres.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Août 2006 à 12h39 par Giulia Granvent
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La course poursuite devenait éreintante pour la roublarde, même si cela devenait une habitude pour elle de se faire poursuivre. Mais dans cette maudite mésaventure, l'apparition de l'homme redonna un peu d'espoir à l'aventurière : il ne s'agissait donc pas d'un orque ou quelque chose de similaire. Giulia s'apprêtait à défendre l'arrière avec son arc lorsqu'elle entendit Celestia.

"- Pas de problème Celest, je vais te trouver une porte en deux temps trois mouvements."

Mais la tâche était plus facile à dire qu'à faire, la végétation alliée avec le stress de la situation rendait l'exécution du travail bien délicat et la demi elfe le savait bien. Cela ne l'empêcha pas de se mettre aussi à la recherche de toute ouverture capable de sauver le groupe d'une mauvaise rencontre.

¤Allez Erevan, mets la chance de mon côté et fais moi un signe . Même si la situation doit t'amuser, je suis sûre que tu pourras me faire un signe et me montrer la voie à suivre.¤



user posted image user posted image Réputation 8

Absent du 5 au 11 Mai
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Août 2006 à 18h57 par Galanodel
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oudain blême, le calishite tourna la tête et sonda les bois derrière lui pour tenter de voir ce qui se dirigeait vers l'endroit où il avait installé son campement, l'un des aventuriers était à quelques mètres de ce dernier, couvrant les arrières de ses camarades et par la même occasion les siennes. Galanodel, toujours un peu méfiant, dévisagea rapidement chacun des ses nouveaux visiteurs nocturnes. Un léger strabisme semblait donner à son oeil droit une autonomie par rapport à l'autre et il se dit qu'il devait ressembler à un caméléon faisant tourner ses yeux... Un groupe d'aventuriers était plus que bienvenu, même si ce dernier était suivi par une tripotée de cochons sauvages ou quelconque horreur dissimulée dans ces bois inconnus.

- Je pense que je vais vous aider... Je n'ai plus trop envie de passer la nuit à l'extérieur. Savez vous quel est la menace qui est à vos trousse? Dit le magistrati affolé toujours en commun. Il ne croyait plus trop en la présence d'un ou plusieurs sangliers d'ailleurs, l'avait-il cru à un moment donné ou ne cherchait-il qu'à dissimuler sa peur en préférant ne pas penser à ce qui pouvait surgir à tout moment devant lui? Le prêtre d'Azouth était tout excité à l'idée que ce temple de la magie qu'il avait devant lui, allait bientôt ouvrir ses portes et peu à peu cette excitation prenait le pas sur sa peur. Ce qui l'attendait à l'intérieur était peut-être plus dangereux que les monstres qui arrivaient mais il préférait mille fois mourir au contact de la magie que dans le sang, son cimeterre à la main.

Galanodel éclaira de son ersatz de torche la porte et le battant de bronze verdit qui obstruait l’entrée de la bâtisse, pour aider du mieux possible ce que s'apprêtait à faire la svelte jeune femme armée d'un arc. Apparemment il n'y avait qu'à tirer avec force, mais la dague abandonnée par terre rappela au prêtre qu'il pouvait y avoir un piège et il se recula légèrement sur la droite pour ne plus être en face de la porte. Le bruits nocturnes venus des frondaisons résonnaient contre les vestiges antiques du temple de la connaissance. Le disciple d'Azouth tourna à nouveau la tête vers les bruits pour que sa conduite ne soit pas rendue suspecte à ses nouveaux compagnons d'infortunes. A chaque fois qu'un insecte le frôlait, il sursautait presque et craignait qu'il s'agisse d'une mouche-à-sang qui dans son pays suivaient les prédateurs carnivores et annonçaient leur arrivée. Mais ce n'était qu'une luciole ou un papillon de nuit attiré par la lanterne de l'athlétique jeune femme qui avait l'air de mener le groupe. Cette dernière avait une sorte de turban autour de ses cheveux comme le faisaient les femmes du sud.

- Je n'ai jamais rien vu de plus dangereux qu'un loup-garou dans la nature sauvage des contrées du Nord mais je crains que là où nous nous apprêtons à entrer, le danger soit partout. Néanmoins il y aura beaucoup de choses superbes comme l'indiquent les inscriptions sur le bronze de cette porte... Galanodel la regarda d'un air inquiet, ses yeux en amande semblaient montrer qu'elle avait aussi peur que lui. Le prêtre désirait plus que tout dévoiler les mystères qui se cachaient ici mais ne pouvait pas entraîner d'autres sans qu'ils sachent que l'endroit allait être encore plus dangereux que la forêt.



Ne jetez pas une boule de feu dans une foule de boeufs!
user posted image
Réputation 7
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Août 2006 à 08h03 par Dragan
Quote Post
 
Soldat des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La sueur perlait en abondance depuis sa tête jusque sur son torse en dessous de sa maille. Dragan assura sa position défensive en cherchant des appuis stables malgré la vigne vierge et les feuilles au sol. Giulia avait prit sur elle d’essayer de trouver et d’ouvrir un passage dans le mur végétal.
¤ Brave petite. Une étonnante jeune femme en vérité. Imprévisible et courageuse. ¤

Lame au clair au-dessus de sa tête en une posture rappelant celle de la queue d’un scorpion, le paladin remonta la barrière d’acier de son écu. Ses gestes ne trahissaient aucune nervosité car il n’était plus temps de faire preuve d’indécision face à un danger qui menaçait le groupe. Il fallait donner du répit, résister suffisamment longtemps en cas d’attaque pour permettre à la demi-elfe de les sortir de cette épineuse situation. Intérieurement, il cherchait à estimer leurs chances de survie ainsi acculés en cas d’attaque massive comme le laissait présager l’agitation dans les ombres de l’avancée de pierre.
- Allez, Giulia, montrez nous les fameux sens pour lesquels les vôtres sont réputés. Nous vous couvrons !



user posted image
Au service l'un de l'autre, on obtient la liberté!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Août 2006 à 20h32 par Morkab Caliban
Quote Post
 
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration MD
Giulia test de Fouille 12(Dé)+6(compétence)= 18 >< DD ? = ?
Giulia test de Force 14(Dé)-1 vs DD ? = 13 Echec
Kran test de Force 15(Dé)+3 vs DD ? = 18 Réussite


user posted imageous la protection de Célestia et de Dragan, la demi-elfe farfouillait maintenant dans l’entrelacs de lierre grimpant. Habilement guidée par l’étranger à la peau mâte, Giulia repéra aisément la porte de bronze oxydée de vert. Quelques instants et quelques coups d’épée courte et de cimeterre plus tard, un passage suffisamment large pour s’engager jusqu’à la porte avait été dégagé. Seuls deux lourds anneaux étaient visibles sur les battants, sans aucune serrure sur la surface gravée d’un gigantesque et étrange symbole. La tension excluait toute action posée qui aurait pris trop de temps, malgré tout, la jeune sang-mêlé assura le minimum de prudence en recherchant rapidement un éventuel piège. N’en trouvant aucun, elle posa ses mains délicates sur la boucle de métal antique et tira dessus pour amener à elle le battant. Bien que non fermée, la résistance des racines de lierre sur le haut de la porte était tellement conséquente que la jeune femme ne réussit qu’à en décoller le battant. Venant alors à sa rescousse, le Colosse des montagnes bouscula presque Galanodel et son tison pour empoigner à deux mains l’anneau. Prenant appui du pied, il tira de toutes ses forces et peina à grosses gouttes avant de finalement faire craquer peu à peu les entraves végétales qui coinçaient l’huis aussi sûrement que l’aurait fait une cloison de bois. Un craquement retentit tandis que des tombaient en pluie sur les aventuriers des grappes de racines et de feuilles. Des hennissements de panique mêlés de souffrance déchirèrent la nuit. Les chevaux laissés sur le chemin pour venir jusqu’au préau étaient vraisemblablement l’objet d’une attaque massive de leurs poursuivants si l’on en croyait les cris d’excitation innombrables qui fusaient du cœur des ténèbres dans le sous-bois. Mais tous les assaillants ne semblaient pas prendre part au festin qui se déroulait non loin dans le noir ; des dizaines de paires d’yeux luisaient maintenant à quelques mètres au delà du cercle de lumière.

Dans un grognement d’effort intense, Kran achevait d’entrouvrir la porte pour que l’on parvienne à s’y glisser sans problème. L’imminence d’une attaque était presque tangible. Certes le groupe venait de s’ouvrir une issue, mais nul ne savait si les secrets qu’abritait cette antique bâtisse ne se révèleraient pas plus terribles que ceux qui les menaçaient physiquement.
Dans un cri sauvage, l’assaut fut donné.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Août 2006 à 14h12 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

Enfin les portes étaient ouvertes. Au moins ils pouvaient espérer échapper aux créatures qui commençaient à les charger. Célestia regardait attentivement l'extérieur du bâtiment. Elle se préparait à parer tout assaut diriger contre elle et ses compagnons. Elle se disait qu'ils venaient peut-être d'ouvrir un lieu qui aurait du rester clos mais ils n'avaient plus le choix.

"Ca y est, elles arrivent. Elles s'en prennent aux chevaux."

Ils allaient pouvoir connaître la nature des créatures qui les pourchassaient depuis un moment. Au côté de Dragan ils allaient devoir subir la première vague. Même si les piliers empêchaient les mouvements adverses, s'ils devaient avoir à faire au même genre d'homme-loup que tout à l'heure ils ne tiendraient pas très longtemps. Célestia opéra un mouvement pour se placer de façon à bloquer l'accès aux assaillants tout en restant assez proche des portes pour pouvoir effectuer une retraite qui serait sans doute précipitée. Mais avant de se jeter à l'intérieur du bâtiment il fallait s'assurer que celui-ci n'était pas plus mal occupé que son extérieur. Toujours sur la défensive mais prête à répliquer à toutes agressions à leur attention, Célestia interrogea Giulia sans détourner son regard de ce qui approchait.

"On peut y entrer ?"

La question était un peu stupide et elle en avait conscience, mais notre adepte d'Heaum le Vigilant ne pouvait s'en empêcher. Il fallait toujours qu'elle soit au courant de tout pour éviter de désagréables surprises. Et puis au moins cela montrait que malgré les évènements, l'esprit de Célestia était toujours actif.

¤Venez trouver votre rédemption créatures impies.¤



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Août 2006 à 18h08 par Galanodel
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'attaque derrière Galanodel semblait en tout point terrifiante, les cris de terreur et de douleur des chevaux mêlés aux couinements et aux râles bestiaux des créatures qui en avaient fait leurs proies avaient de quoi faire trembler n'importe quel humain, en tout cas pour le calishite c'était certain : il tremblait presque. Il jeta un coup d'oeil sur sa gauche pour voir un des membres du groupe esseulé et sans doute déboussolé après sa course dans les bois, près de son feu de camp. Le prêtre hurla en commun pour attirer son attention en espérant que ce dernier le comprenne. Dans le cas contraire, ses compagnons qui n'avaient pas encore vu que celui qu'ils avaient nommé Mamon s'était mis en danger, feraient écho de sa propre voix pour le rallier à eux. Car il ne devait plus rester là!!!

Pas toujours courageux et par là même encore moins téméraire le magistrati à l'aise face à la magie n'en menait pas large lorsqu'il s'agissait de force et de bestialité. Il ne fallut donc pas longtemps avant que ce dernier prenne l'initiative de franchir la porte. Il ramassa la dague rouillée à ses pieds de sa main qui tenait le tison ardent projetant dans son brusque mouvement des petites braises rouges luminescentes qui disparurent presque immédiatement en touchant le sol. Il passa ensuite avec force détermination entre le barbare illuskien dont la musculature devait aller de paire avec la carrure imposante vu l'apparente facilité avec laquelle il avait ouvert une voie dans les entrailles de l'antique bâtisse et celle qui semblait avoir un don pour dénicher les pièges et dont la chevelure noire et trempée fouetta le visage du magistrati lorsqu'elle tourna la tête brusquement pour voir qui la bousculait. Galanodel surpris par cette douce et humide flagellation ferma les yeux, lorsqu'il les rouvrit il s'était déjà faufilé par le mince entrebâillement de la lourde porte...

Une fois à l'intérieur, le prêtre récupéra ses esprits, il fallait qu'il pense au groupe d'aventurier, il était un inconnu pour eux et il avait besoin d'eux plus qu'eux de lui. S'il voulait que ces derniers l'acceptent il n'avait pas d'autre choix de montrer sa valeur. Il leva sa torche prestement de toute la hauteur que la nature avait pu lui conférer, balaya du regard ce qu'il pouvait voir de la pièce puis fit un demi-tour sur lui même pour regarder ce que la porte pouvait leur offrir comme option pour se barricader car il ne fallait pas se leurrer à moins que la magie du sîte ne mette en fuite leurs assaillants, ils tenteraient d'entrer à leur tour pour poursuivre leur carnage... Si tout ce passait comme le calishite le désirait, il annoncerait de vive voix la possible retraite à ceux qui tournaient le dos pour couvrir leurs arrières et lancerait sa torche improvisée loin devant pour éclairer le fond de la salle et tenter d'apercevoir ce qu'il n'avait pas encore pu découvrir.



Ne jetez pas une boule de feu dans une foule de boeufs!
user posted image
Réputation 7
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Août 2006 à 19h16 par Giulia Granvent
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La roublarde ne pouvait être que stupéfaite devant la force colossale de Kran, en un rien de temps il avait réussi à ouvrir la lourde porte. Avec un peu de chance, il venait de sauver la vie de tous ses compagnons, au moins pour quelques temps. Mais les hurlements rappela Giulia à la réalité et il n'était guère le moment de s'extasier devant son compagnon.

"- Kran à ouvert la porte, nous pouvons entrer alors dépêchez-vous, nous ne devons pas rester planter trop longtemps ici.",cria la jeune femme au sang mêlé à tous ses compagnons placé en arrière.

Alors qu'elle commençait à observer le peu de chose visible à l'intérieur de l'espace, leur nouveau compagnon d'arme pénétrait brusquement dans l'édifice.

¤ Il semble être sûr de lui pour entrer dans ces lieux aussi rapidement, je ne sais pas si nous devons lui faire confiance mais au moins s'il y a un piège il servira de cobaye. ¤
La roublarde suivi l'homme mais resta légèrement en retrait pour éviter tout risques. Elle croisa un instant son regard et lui fit un sourire magnifique : elle était en train de l'imaginer tomber dans un piège effroyable, évitant ainsi à la roublarde de mourir dans d'atroces souffrances.

Après ce court instant de sadisme inavouable, Giulia se retourna pour voir si Celestia et les autres les suivaient.



user posted image user posted image Réputation 8

Absent du 5 au 11 Mai
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (64) « Première ... 32 33 [34] 35 36 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll