Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (64) « Première ... 30 31 [32] 33 34 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Vieux Delzoun - Région de la Fourche, Sale embrouille
écrit le : Jeudi 06 Juillet 2006 à 00h28 par Giulia Granvent
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Giulia, jouant la petite fille sage et gentille, s'approcha doucement de Dragan, le sourire aux lèvres et les yeux charmeurs.

"- Je vous remercie pour votre compréhension, messire Dragan, mais je ne souhaite pas profiter plus que quiconque ici des babiole, comme vous dites, nous les partagerons équitablement suivant nos propres besoins. Après tout, dans la galère il faut se serrer les coudes si nous ne voulons pas périr. Par contre, promettez moi de me raccompagner à Sundabar dès que nous le pourrons."

La roublarde était juste à côté du paladin, jouant de son charme sur ce bel homme. De tout les jeux auquels elle s'adonnait, la demi-elfe adorait celui de la séduction.

" Maintenant, je suis de votre avis, nous devrions suivre les traces pendant que nous le pouvons, de toute façon, après tout ce remue-ménage, je ne pourrais plus dormir."

Giulia prit alors la main de l'homme entre les siennes, elle le regardea dans les yeux, elle était si proche de lui qu'on aurait pu penser qu'elle voulait l'embrasser mais point de baiser dans la tête de la roublarde. Elle préféra s'amuser avec son "nouveau sujet d'experimentation amoureuse". Elle parla alors très doucement, d'une voix soyeuse et agréable.

" J'aimerais que vous me fassiez une autre promesse, j'ai vu que votre beauté n'avait d'égale que votre courage, je ne suis pas une grande combattante vous l'avez peut-être remarqué."

Elle baissa la tête, faisant ses yeux de chien battu, simulant une petite moue face à cette fausse vérité.

" Pourriez-vous ..."

La roublarde s'arrêta net, lachant la main de Dragan. Se retournant, elle fit dos, alors, à ce dernier, espérant qu'il entre dans son jeu.

¤ Valcor avait été facile à berner, mais Dragan sera plus intéressant, il y a un vrai challenge et en plus il est vraiment bel homme. Et puis il n'y a rien de mal à essayer de trouver un garde du corps ¤

user posted image user posted image Réputation 8

Absent du 5 au 11 Mai

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Juillet 2006 à 03h20 par Dragan
Quote Post

Soldat des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La réaction de Giulia prit au dépourvu Dragan aussi sûrement que l’aurait fait un piège tendu en pleine forêt par de furtifs rôdeurs elfiques. Demeurant coi une seconde, il finit par se remuer et posa sa main ferme mais néanmoins délicate sur l’épaule de la jolie demoiselle. Ce genre de comportement était si étranger au serviteur d’Ilmater que Giulia ne lui en semblait que plus énigmatique et mystérieuse. Dans l’incertitude de la manière dont il fallait réagir, il prit le parti de celui de l’esprit chevaleresque.

En la retournant doucement, Dragan se noya dans l’immensité des yeux de la demi-elfe.

- Ne croyez pas, mademoiselle, que je comptais par mes paroles vous enrôler de force dans une aventure où vous devriez vous mettre au premier rang pour essuyer les coups. Si vous comptiez me demander de bien vouloir vous protéger, telle était mon intention. Tout comme je me ferai un devoir de préserver la vie de chacun d’entre vous dans la mesure de mes possibilités. Et si pour l’instant les conditions nous refusent l’option du retour vers la ville fortifiée de Sundabar, soyez assurée que nous nous y rendrons par la suite.
Il se détacha du miroir de l’âme de Giulia et chercha du regard sur son visage l’approbation de la sage moine.

user posted image
Au service l'un de l'autre, on obtient la liberté!

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Juillet 2006 à 18h47 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Délai de post : 72 heures

Narration MD
Célestia test de Sagesse 1(Dé)+3= 4 >< DD 15 = Echec critique
Mamon test de Sagesse 18(Dé)+3= 21 >< DD 15 = Réussite
Mamon test de Connaissance (nature) 10(Dé)+1(compétence)= 11 Echec

Jet opposé:
Giulia test de Bluff 8(Dé)+6(compétence)= 14 Echec
Célestia test de Psychologie 17(Dé)+3(innée)= 20 Réussite
Dragan test de Psychologie 11(Dé)-1(innée)= Echec
Mamon test de Psychologie 16(Dé)+3= 19 Réussite

user posted imagealcor était parti conformément à ses sombres ambitions, poursuivant ses chimères dans une autre direction que celle du groupe. Il avait fait son choix. Arriverait-il vivant jusqu’à la destination qu’il s’était fixé ? Rien n’était moins sûr dans cette région frontalière à l’Epine Dorsale du Monde. Pendant que les membres restants s’entretenaient sur le plan qu’il allait suivre, Kran avait suivi le même chemin que l’ensorceleur, se rappelant soudain que dans sa précipitation il avait oublié de conduire les chevaux à leur suite jusque dans les bois.

Après un moment de réflexion, il fut décidé à la majorité que tenter de remonter la piste laissé depuis le corps était le choix le plus judicieux. Certes, le groupe ignorait totalement s’il s’agissait de survivant en fuite ou d’assassins regagnant leur repaire, mais rester sur place aurait peut-être éliminé leur seule chance de suivre des empreintes qui s’effaceraient probablement avec l’humidité environnante.

Le barbare rejoint les autres presque en même temps que le nouveau compagnon animal de Mamon désignait une direction dans laquelle les traces s’orientaient. En faisant quelques pas vers le lynx, le demi-elfe se rendit compte de quelque chose qu’ils n’avaient pas remarqués jusqu’alors. Si la voie n’était pas difficile à suivre, même pour leur talent limité dans le domaine, en revanche c’était la seule voie. Aucune autre série de pas ne partaient du défunt Ollo. Etait-ce parce qu’on avait dissimulé plus subtilement d’autres traces ou avait-on traquer l’homme jusqu’ici pour l’abattre avant de s’en retourner par le même chemin ? Le jeune prêtre décida de faire part de ses réflexions à ses compagnons. Kran de son côté leur annonça une mauvaise nouvelle qui l’avait mis hors de lui. L’ensorceleur était parti dans sa fuite avec une de leurs montures.

Dégoûtés de l’attitude mesquine et de la malhonnêteté de leur ancien compagnon, les aventuriers progressaient en file indienne sur la piste encore fraîche. La lanterne de Célestia était vitale pour ne pas s’égarer dans ces bois, mais elle faisait d’eux une cible aisément repérable également.

Durant cette marche, toute la décontraction qu’affichait Giulia grâce à ses talents de comédienne ne suffisait pas pour cacher sa nervosité au prêtre et à la moinesse. Elle était troublée, car si elle avait jugé bon de déformer la réalité pour continuer de paraître à son avantage aux yeux des autres, elle n’en oubliait pas moins la réalité. Et cette réalité était que c’est elle et le groupe dans lequel elle avait été engagée qui devait attaquer un convoi, mais ce furent eux qui tombèrent dans une violente attaque surprise. Du fameux convoi elle n’en avait rien vu, mais elle en avait bien assez vu de ses attaquants et de leur sauvagerie pour trembler à l’idée qu’ils puissent encore se trouver dans ces bois.

Quelques minutes après qu’ils eurent empruntés la piste, d’étranges hurlements courts et saccadés retentirent au loin entre les arbres. La seule chose dont Mamon fut sûr, c’est qu’il ne s’agissait pas là de hurlements de loups. Le petit félin qui avançait devant eux se campa sur ses pattes et agita nerveusement ses oreilles et la queue.

Galanodel
[I]Le magistrati avait eut raison, le préau lui offrait un abri relativement confortable face à la l’humidité qui s’insinuait partout entre les arbres dans le bois. Ici, couché sur sa paillasse sous sa couverture et son manteau, il retrouvait une sensation de chaleur qui accentuait l’action revigorante du feu qu’il était parvenu à allumer avec des branches de lierre sèches.
Lorsque son sortilège s’acheva et qu’il ne fut plus qu’éclairé par la chaude lumière du feu de camp, il conserva en lui la joie que la découverte inattendue de cet édifice lui procurait.
Gagné par la fatigue, Galanodel était sur le point de glisser dans le royaume des songes quand il fut tiré de sa torpeur par des hurlements dans le lointain. Il ne put réprimer un frisson. Décidément il n’était guère habitué à la vie sauvage. Au moins savait-il que les loups craignaient le feu et ne s’approcheraient pas de lui tant qu’il perdurerait.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Juillet 2006 à 16h28 par Dragan
Quote Post

Soldat des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le paladin en était encore à ruminer contre l’acte odieux de Valcor et se promettait de le livrer aux autorités compétentes s’il remettait la main dessus. Les hurlements coupèrent net son envie de pousser plus loin ses réflexions sur le cancrelat puant pour réagir à son environnement immédiat dans lequel il s’était laissé guidé durant plusieurs chemins. ¤ Est-ce là l’ennemi qui a mis un terme à l’existence de l’employeur de Giulia ? ¤
Il ne pouvait s’arrêter de jeter des coups d’œil en tous sens, pensant voir surgir à tout instant un monstre tapi dans les broussailles bordant le chemin qu’ils suivaient.
- Compagnons, pensez-vous qu’il s’agisse là des orques sanguinaires dont nous parlait plus tôt notre aimable Giulia ? Je sais qu’il s’agit de créatures nocturnes mais je pensais qu’elles étaient d’ordinaire plus discrètes. Où s’agit-il là d’une manœuvre pour nous effrayer ?

Il remonta le bord de son écu jusqu’à couvrir son nez tout en continuant de scruter les ombres du sous-bois.
Il nous faut nous hâter je pense, car pris en étau au milieu de ces bois, avec cette lumière, nous nous retrouverons rapidement en danger. Où que mène cette piste, je pense qu’il nous faut accélérer pour trouver un endroit plus favorable à une meilleure défense en cas d’attaque.
Intérieurement, ses pensées allaient à son dieu en une prière muette.

¤ Mon Dieu, souverain céleste, toi qui anime mon corps afin que par lui je te serve en toute droiture et avec bonté. Fait que ton humble serviteur qui je suis puisse protéger ses compagnons d’un funeste destin. Si la souffrance doit marquer des chairs, accepte qu’il s’agisse des miennes et non de celle de ceux dont j’ai la charge. ¤

user posted image
Au service l'un de l'autre, on obtient la liberté!

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Juillet 2006 à 07h43 par Kolimar Velcor
Quote Post

¤Valcor espèce de petit voleur. Comment finiras-tu ta vie si tu la poursuis de cette manière.¤

Les cris entendus cessèrent brusquement les pensées de Célestia. Dragan se demandait s'il ne s'agissait pas d'orque. Après tout pourquoi pas, Célestia se dit qu'elle n'en avait jamais rencontrée tout compte fait. Mais elle savait certaine chose. Les cris semblaient venir de partout et nulle part à la fois. Quelques fussent les créatures autour d'eux, ils les avaient sûrement repérés. Et si les cris résonnaient partout autour d'eux cela pouvaient signifier qu'ils étaient en train de les encercler.

¤Ca se serait plus typique des orques. Attaquer en nombre un ennemi pour l'écraser sous la masse. J'espère me tromper.¤

Le lynx s'était même arrêté, visiblement inquiet et aux aguets. Célestia en fit de même cherchant de tous ses sens à localiser l'origine de ces bruits bestiaux. Si le petit félin s'était arrêté, c'est qu'ils ne devaient pas être loin. Célestia fit un signe à Giulia pour lui demander si elle voyait quelque chose. Elle avait pu montrer plusieurs fois auparavant qu'elle possédait une excellente vision surtout la nuit. Célestia en profita aussi pour voir si la nervosité de Giulia, qui l'avait obligé à mentir tout à l'heure, s'était estompée ou allait encore la paralyser.

"Frère Dragan, vous plaisantez lorsque vous dites que les orques sont discrets. Moi je pencherais plutôt pour une manoeuvre d'encerclement mais il est vrai que j'ai tendance à dramatiser. En tout cas il faut agir vite. Regardez notre petit compagnon animal, il ne semble pas vraiment tranquille. Si seulement il pouvait parler on saurait à quoi on aurait à faire."

Célestia se tenait toutefois prête à voir surgir de nulle part une créature ayant envie d'en découdre avec eux. Elle savait une chose, c'est que s'il s'agissait d'orques et qu'ils se montraient autant démonstratif, c'est qu'ils se croyaient les plus forts. A eux de le montrer le contraire au cas où.

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Juillet 2006 à 09h35 par Giulia Granvent
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La manoeuvre pour détendre l'atmosphère de Giulia avait échoué, Dragan ne devait pas avoir l'habitude de se faire séduire par une jolie femme et tout les autres avaient bien vu le stress transparaitre derrière cette acte. Il est vrai que l'idée de rencontrer de nouveau les orques n'était guère rejouissante pour la roublarde. Lorsqu'elle entendit les hurlements, elle compris toute la complexité de la situation dans ces terres hostiles, il lui était impossible de dire s'il s'agissait d'orques ou de leurs victimes à l'agonie. L'espace d'un instant, son envie de vengence prit le dessus.

-" Peut être est ce Valcor qui vient de tomber sur le groupe d'orques que j'ai rencontré, je dois dire que si c'était le cas, je ne le regretterai pas. Nous devons tout de même faire très attention, ces créatures sont puissantes et je ne sais pas si nous pourrions réussir à les vaincre même à quatre."

Sur la demande de Celestia, Giulia regarda partout, essayant de percer l'obscurité et la distance afin de voir un petit détail qui pourrait présager de leurs devenirs. La demi elfe jouait un nouveau jeu, celui de la survie : ils étaient quatre compagnons soudés contre des créatures féroces dans une région peu accueillante et même si les conditions étaient en leur défaveur tout était possible. L'envie de se surpasser et de survivre fit disparaitre une petite partie de la peur et du stress de la roublarde.

-" Nous avons tout de même un avantage sur eux, nous savons ce qui nous attends et nous devons nous y préparer à court terme, cela peut paraitre suicidaire mais nous ne sommes pas des incapables."

user posted image user posted image Réputation 8

Absent du 5 au 11 Mai

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Juillet 2006 à 16h57 par Mamon
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Tous se bousculaient dans sa tête, tous les évènements qui c’était passé depuis sa rencontre avec l’homme mystérieux revenait à lui comme un boomerang qui revient vers son propriétaire. Mamon essayé de trouver le point commun entre toutes ces choses qui défilaient dans sa tête, il se demandait si tout cela était lié d’une manière ou d’un autre.

*Les caravanes, l’homme animal, le cadavre de Ollo, qu’es ce qui pourrait lier tout ceci entre eux? Il se peut que tout ceci n’est aucun rapport avec ce que j’ai appris, mais ce n’est pas le cas qu’y a t’il de commun entre tous cela? *

Tout en réfléchissant le prêtre suivait le groupe mené par Canthus, il ne faisait pas attention à ce qui se passait. Il avait juste remarqué le mal être de la demi-elfe depuis la découverte du corps.

* Mais oui c’est peut être cela, la seule chose qui pourrait relier tout ceci ensemble cela peut-être ça. Les corps, c’est pour les corps qu’ils attaquent les caravanes et sur ces corps ils font des expériences pour les transformé en animal qui détruirait tous sur son passage. Ce qui aurait pour effet d’amener les gens à détruire la nature à cause de leur peur… *

Entièrement pris dans ses réflexions le demi-elfe sursauta quand il entendit les cris, il regarda son compagnon animal, entendit la réflexion de Giulia et répondit:

-Ce ne peut pas être Valcor puisqu’il est parti dans le sens opposé à nous. Son élocution avait été rapide. Allons voir de quoi il en retourne!!! Il regarda le félidé et ajouta. Avance doucement et va voir ce qui se passe, reviens en courant s’il y a du danger.

Il regarda son familier partir, se prépara à l’action en s’arment de son arme dans la main droite et de son bouclier dans la main gauche.

user posted image

Oh! Mailikki Reine de la forêt guide moi sur le chemin de le nature et préserve tes fils: les arbres.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Juillet 2006 à 15h40 par Galanodel
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alanodel décida de rester éveillé encore un moment, ce cri avait beau lui sembler éloigné, il savait que certain animaux des Marches comme les tigres rouge pouvaient parcourir des lieues aussi rapidement que le vent soufflait. Il alimenta à nouveau son feu pour raviver les flammes avec ce qu'il avait à portée de main puis il sortit son sac de provisions qui se trouvait dans son havresac, là où se trouvait également ses pieds. Cette technique le calishite l'avait acquise auprès des montagnards des Monts Mouvants cela permettait à la fois de laisser respirer ses pieds qui avaient souffert lors des ascensions mais de les protéger tout de même du froid dans ce sac... Le sac à provision était quasiment vide mais il n'était pas question de s'endormir après cette journée éprouvante avec si peu de choses dans le ventre... Il arracha un bout du pain noir et dur qu'il avait acheté dans une auberge perdue au milieu de nulle part il y avait quelque jour. Il rangea ensuite le sac de toile vide et adressa une petite prière au maître des connaissances qu'il chuchota à voix basse.

- Ô puissant Seigneur des sorts et de la connaissance, donne moi le courage de déterrer ce qui a été enfoui, la sérénité d'accepter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de distinguer l'un de l'autre... Il n'y avait pas d'heures pour prier Azouth et chaque sort prononcé était déjà une prière à ses yeux et Galaodel s'y était d'ailleurs employé à plusieurs reprise pour satisfaire sa divinité ce soir... Néanmoins l'aube était le moment idéal pour que les magistratis récupèrent la grâce divine accordée par le dieu des sortilèges et il était désormais de rigueur dans le clergé calishite de prier dès le lever du soleil, là encore le magistrati ni manquerait pas dès l'aurore venue.

Après un moment il tenterait de se rendormir pour le moment il scrutait les ténèbres en sachant qu'il ne pouvait pas voir grand chose, mais Galanodel ne pouvait pas faire grand chose d'autre pour se rassurer, il regarda au dessus de sa tête les lierres, on ne sait jamais ce qui pouvait se cacher là dedans et il n'avait pas envie qu'une bestiole lui tombe dessus au milieu de la nuit. Tous en restant accroupi, il leva une branche enflammée...

Ne jetez pas une boule de feu dans une foule de boeufs!
user posted image
Réputation 7

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Juillet 2006 à 11h33 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Narration MD
Giulia test de Détection 19(Dé)+5(compétence)= 24 Réussite
Mamon test de Connaissance (nature) 9(Dé)+1(compétence)= 10 Réussite

user posted imagee tous, Giulia possédait les sens les plus aiguisés. Certes elle bénéficiait du même héritage que Mamon mais à sa différence elle avait eu l’opportunité de les exercer dans le cadre de sa profession. Maintenant qu’elle scrutait attentivement les alentours pour déterminer la nature des hurlements et l’approche éventuelle d’agresseurs nocturnes, elle se figea quand des branches d’arbres s’agitèrent à plus d’une trentaine de mètres de leur position. Puis rapidement cette agitation sembla se propager comme une traînée de poudre au travers des arbres adjacents. Bientôt ce fut une large zone dont les feuillages s’animèrent frénétiquement. Juste avant que les hurlements ne redoublent d’intensité, de sinistres craquements de bois résonnèrent sous la voûte des arbres.
Comme pour confirmer la présence d’un danger imminent, le petit lynx releva la tête vers son compagnon à deux jambes, miaula nerveusement et partit à l’opposé des bruits mystérieux, en direction de la piste qu’ils suivaient auparavant. Quel que fût la menace qui pesait, l’instinct du félidé semblait lui indiquer une fuite salvatrice. Soudain la forêt toute entière se tut, installant un silence pesant. Le groupe qui s’était mis à trottiner s’arrêta lorsque Canthus huma l’air frais de la nuit. Brusquement il détala droit devant lui juste avant qu’un unique cri strident ne monte dans leur dos. Un frisson ébranla le corps tout entier des aventuriers qui, pris d’un mimétisme animal, partirent au pas de course à la suite de l'animal. Durant leur fuite effrénée, des bruits leurs parvenaient de toute part, leur confirmant qu’ils étaient bien les proies de prédateurs inconnus.
Après quelques minutes qui leur semblèrent des heures, une faible lumière se dessina entre les arbres devant eux. La lueur chaude était certainement celle d’un feu de camp perdu au cœur des ténèbres. Sur leurs talons, les craquements et les hurlements ne faiblissaient pas.

Galanodel
Galanodel test de Perception auditive 12(Dé)+2(compétence)= 14 Réussite

Inquiet malgré le confort dont il avait su s’entourer avec intelligence, Galanodel n’arrivait pas s’endormir. Les maigres flammes de son feu lui apportaient à la fois un réconfort moral et une chaleur indispensable à sa survie et l’idée de le voir disparaître ne le séduisait pas du tout. Il en était encore à grignoter quelques morceaux de sa ration après sa prière que des bruits nouveaux augmentèrent sa nervosité. Etait-ce son imagination ou les hurlements, loin de s’amenuiser, s’étaient accrus, voire rapprochés ? Une chose était sûre par contre, des craquements de branches avaient fait leur apparition dans le sous-bois.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Juillet 2006 à 14h03 par Kolimar Velcor
Quote Post

Célestia était inquiète. Ces bruits, qui se rapprochaient, étaient très menaçants mais là n'était pas la question. Ce qui la perturbait le plus, c'était d'ignorer la nature de ces bruits. L'ignorance était synonyme pour elle de faiblesse et donc d'échec. La fuite combinée et instinctive de tous ne la rassurait pas non plus. S'il n'y avait aucune honte à fuir devant un ennemi invincible, ici c'était plus une peur collective qui s'était emparée d'eux. De plus la lumière qui apparaissait à l'horizon pouvait être un guet-apens. Ils fonçaient tous têtes baissées dans cette direction sans savoir où ils allaient. Une petite maxime lui revint en tête au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient de ce qui semblait être un campement.

¤Tomber de troll en dragon. Pourvu que ce ne soit pas prémonitoire.¤

Cherchant à reprendre ses esprits elle commença à se répéter la litanie qu'elle avait apprise lors de son enseignement. Elle chuchotait presque, pour que pratiquement seulement elle l'entende.

"Je suis une servante du Veilleur et de l'arbre sacré,
Je serai l'oeil et le bras d'Heaume,
Ma peau sera aussi dure que l'écorce
Mes poings et mes pieds frapperont mes ennemis,
Mes mains et mes bras protègeront mes amis.
Je ne suis qu'un arbre parmi la forêt,
Je suis une gardienne de celle-ci."

Elle acheva brusquement sa récitation lorsqu'elle arriva à portée de vue du campement. S'il n'y avait pas d'intentions hostiles de la part du ou des occupants, il faudrait trouver un moyen de se protéger des bruits qui se rapprochaient encore et toujours. Sachant qu'elle était la seule à porter une source lumineuse elle jeta de brefs regards en arrière pour voir si la menace était encore là.

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (64) « Première ... 30 31 [32] 33 34 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll