Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (64) « Première ... 25 26 [27] 28 29 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Vieux Delzoun - Région de la Fourche, Sale embrouille
écrit le : Mardi 13 Juin 2006 à 07h14 par Dragan
Quote Post

Soldat des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Rapidement, il attrapa son écu en acier et courut là où il avait vu disparaître l’ensorceleur. Là, il tenta de voir au travers du rideau que lui imposaient les intempéries et la nuit tout en fixant son bouclier sur son avant-bras gauche. Dragan savait que partir ainsi seul sans avoir la confirmation des actions des autres membres du groupe était risqué mais que pouvait-il faire d’autres. Il était inconcevable à ce fier paladin de laisser seuls deux des leurs alors qu’il ne savait rien de la situation. Que pouvait-il s’imaginer pour expliquer la désertion de leurs sentinelles sinon qu’une quelconque emprise était exercée sur eux ?
¤ Saint père, prête moi la force de châtier le mal qui se terre dans l’obscurité, de libérer le pieux des chaînes du malin, de persévérer dans la foi qui n’ignore pas la valeur du sacrifice. ¤

Après cette courte prière dédiée à Ilmater, le jeune homme jeta un regard vers les tentes et poussa un soupir avant de s’élancer à la suite de Valcor. Avaient-ils trouvés un moyen de marcher dans cette boue sans s’enliser ? Il fallait bien croire que oui. Dragan se concentra pour ne pas rater un détail qui se révèlerait salutaire afin de parvenir à traverser l’épreuve que la nature dressait sur son chemin.

user posted image
Au service l'un de l'autre, on obtient la liberté!

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Juin 2006 à 09h33 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'ensorceleur se retourna pour regarder à quelle distance il se trouvait du camp et pour regarder la réaction du groupe, mais il ne vit rien, la pluie et les ténèbres avaient recouvert sa vision. Il pensa un moment à faire demi-tour, mais la curiosité l'emporta et le poussa à continuer. Lorsqu'il se retourna pour continuer à suivre Mamon, il avait disparut de sa vision et les ténèbres étaient seul compagnon de l'ensorceleur. Valcor décida né en moins de continuer à avancer tout droit en espérant retrouver la trace de Mamon. Il ne pouvait pas laisser le prêtre partir seul. Il avait déjà laisser échapper la vie d'un de ces compagnons, et même s'il ne connaissait pas encore ces nouveaux compagnons et que les projets de l'ensorceleur n'étaient pas de rester un simple aventurier, il ne pouvait s'empêcher malgré lui de s'attacher à cette vie de compagnons et d'aventure.
¤ Grrr... Comment ce satané prêtre peut-il marcher aussi vite et aussi habilement dans cette boue qui ne demande qu'à vous engloutir. Je vais continuer à suivre le bord de route en restant le plus droit possible, en espérant que Mamon n'aura pas changer de direction. ¤

Valcor continua à marcher plus doucement mais en prenant bien garde à poser le pied sur les mottes d’herbes compactes pour ne pas s'enliser. Il ne se concentrait plu que sur la route pour ne pas risquer de faire un faux pas. La pluie était danse, mais depuis son départ l'ensorceleur avait appris à ne plus s'en soucier et à y faire abstraction. Les ténèbres couraient le long du corps de l'ensorceleur et lui donnait des frissons dans le dos. A part cette pluie fringante, on ne pouvait percevoir aucun bruit, aucun appel, Valcor était seul, et si une attaque quelconque venait à être lancer, il ne pourrait conter que sur lui même et sa faculté à réagir. Dans ce pays rien ne paraissait comme nulle part et l’ensorceleur avait l’impression que les éléments prenaient un malin plaisir à voir les aventuriers tourner en bourrique. Valcor eut un nouveau sourire de côté.
¤ Ce monde est vaste et regroupe un nombre incalculable de savoir et de mystères. Chaque période de notre vie est un mystère, les rêves, la mort, les ténèbres. Mais je serais au dessus des épreuves que tu me lances Mystra, et je serais un jour à tes côtés. Guide moi jusqu’à Mamon, montre moi le chemin, guide un de tes fervents adeptes et un de tes représentant qui guide ton dons vert les sommets. ¤

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 13 Juin 2006 à 10h49 par Kolimar Velcor
Quote Post

Il y avait beaucoup d'agitation pour une période de repos. Célestia regarda Giulia droit dans les yeux. Elle semblait tout aussi surprise qu'elle.

¤Mais qu'est-ce qui se passe encore ? Qui a disparu ?¤

"Giulia, je crois qu'il va falloir sortir et se mouiller encore une fois."

Célestia sortit de son sac la lampe à capote et l'alluma. Elle sortit ensuite le plus rapidement de la tente avec son sac à dos sur les épaules. Elle éclaira les environs essayant de percer les ténèbres et la pluie qui s'était remise à tomber.

"Giulia, Nos deux sentinelles ont disparu. Je crois qu'il s'est passé quelque chose."

Cherchant les autres membres du groupe, elle commença à crier leurs noms afin qu'ils puissent l'entendre. Elle espérait surtout une réponse de leur part pour pouvoir les localiser. Le temps était compté, il fallait faire vite sans tomber dans la précipitation.

"Mais où sont-ils tous passés ? Valcor, Mamon, Dragan, Kran. Il y a encore quelqu’un ?"

Elle s'adressa de nouveau à Giulia.

"Bon il faut les retrouver mais attention de bien rester ensemble. Se faire réveiller de cette manière, alors que mon rêve était si réel."

Célestia repensa au rêve qu'elle venait de faire. Il était si réel. On aurait presque dit que tout venait de se dérouler il y a quelques secondes à peine. Elle se demandait si cela avait un lien avec ce qui se passait maintenant. Elle se souvenait également de ce qu'elle avait cru comprendre, comme ces paroles prononcées par le gardien vénérable qui lui restaient en mémoire.

¤Pourquoi ces souvenirs reviennent maintenant. Mais plus tard les explications, pour l'instant il faut les retrouver. Mais pourquoi ont-ils disparu ? Et en plus personne n'a donné l'alerte parmi nos deux gardes. Je savais bien que j'aurais du les remplacer.¤

Célestia refusait de s'imaginer les pires des scénarios concernant ses compagnons. Il y avait cependant une bonne nouvelle. Giulia était à ses cotés et il semblait bien que Dragan et peut-être que Kran n'étaient pas loin.

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Juin 2006 à 21h11 par Giulia Granvent
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Giulia n'avait pas dit grand chose depuis la fin du combat contre l'homme sanglier, trop perdue dans ses pensées et par la fatigue, elle avait été se coucher directement dans la tente avec Celestia. Alors qu'elle pensait pouvoir se reposer voila que cette dernière la reveillait : rien n'allait comme il le fallait. La roublarde eut du mal à rejoindre la réalité, mais lorsqu'elle s'aperçut que Valcor et l'autre homme avait disparu, elle se mit à pester
¤ J'aurais mieux fais de monter la garde, il aurait fallu se douter que Valcor n'était pas capable de garder le camp ne serait ce que quelques heures. ¤

Giulia regarda Celestia et tenta d'apaiser les choses.
" Bon ma petite celeste, j'crois bien que le Valcor a encore fais une betise, tu verras on s'habitue jamais. Je ne suis pas sur que nous devrions partir sur leurs traces, tu as vu comment la boue à englouti facilement le corps de Sept ? Peut être que nos compagnons ont eu de la chance mais il faut faire attention car elle tourne vite. Ne penses tu pas que nous devrions rester ici à garder le camp si jamais ils revenaient ?"

Alors que la roublarde parlait à sa compagne d'arme, elle pu se rendre compte que Kran était resté là.
" Attends Celeste, nous sommes encore trois, tout le monde n'est pas partis patauger dans la gadoue"

user posted image user posted image Réputation 8

Absent du 5 au 11 Mai

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juin 2006 à 12h01 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Délai de post : 72 heures

Mamon test de Santé Mentale 30(Dé)= Réussite
Dragan test de Survie 11(Dé)+1(compétence)= 12 Réussite
Valcor test de Détection 10(Dé)+2(compétence)= 12 Réussite

Narration MD

user posted imageffectivement, comme le soupçonnait la petite demi-elfe, le grand barbare du nord était toujours là, l’esprit encore embrumé par le manque de sommeil et la promptitude du réveil.
Maintenant hors de la tente, Célestia retrouvait toute la réalité de l’endroit, les dernières traces de son rêve s’égrainant rapidement au rythme de son accélération cardiaque. La pluie continuait de tomber dru et ce n’est qu’au dernier instant que ses yeux captèrent le reflet métallique du bouclier de Dragan qui sortait de son champ de vision et du chemin, en direction de la plaine. Le groupe était divisé en deux et Giulia n’avait apparemment pas l’intention de suivre l’autre moitié de ses compagnons de voyage dans ce qu’elle considérait comme une folie évidente. Que convenait-il de faire alors ? Les raisons inconnues de leur départ soudain pouvaient avoir plusieurs causes et le danger pouvait à la fois les attendre dans la vaste étendue boueuse ou les surprendre diminués sur la route inondée.

La difficulté résidait pour Dragan à ne pas poser son pied sur une partie traître du terrain. Ses prédécesseurs ne semblaient pas s’en être trop mal sortis, si tant était que l’ensorceleur qu’il s’efforçait de suivre suivait lui aussi le prêtre, mais lui ne disposait que d’une direction générale et peu ou pas de repaires sûrs. Il réussit cependant à s’éloigner de plusieurs dizaines de mètres sans tomber dans une ornière qui lui serait peut-être fatale. Devant lui les bruits et sa vision étaient presque rendus inopérant par le rideau de pluie qui l’isolait du reste du monde.

Mamon et Valcor
Les ténèbres du sous-bois se refermaient toujours un peu plus dès lors que le prêtre s’avança à la suite du lynx dans le cœur du bosquet. Même s’il connaissait la joie de ne plus subir le déluge qui s’abattait au dehors, protégé par la canopée des arbres, le bois n’inspira pas longtemps le sang-mêlé. L’angoisse de se diriger maintenant presque dans le noir complet se coupla avec la crainte de perdre de vue l’animal et de finalement perdre la seule raison qui l’avait entraîné en ce lieu. Il prit soudain conscience de la précarité de sa situation, de la vulnérabilité dans laquelle il s’était placé. Une montée d’angoisse étreignit son cœur. Même au plus proche des idéaux de sa déesse il pouvait connaître la peur. Maintenant il n’y voyait plus du tout. Mamon resta immobile quelque instant en proie à une frayeur naturelle qui lui tordait les boyaux. Après quelques instants de cet état passif et douloureux, les yeux du demi-elfe commencèrent à capter de fines particules lumineuses. Levant aussitôt la tête, il vit que de partout de petites lucioles avaient fait leur apparition, lui fournissant suffisamment de lumière pour que sa vision affûtée en procure le bénéfice. Non loin de lui, le lynx était assis. Patiemment il attendait en se léchant une de ses pattes couleur feu. L’angoisse passait peu à peu mais demeurait bel et bien présente malgré la lumière naissante.

Cela lui avait été difficile mais Valcor avait réussi à atteindre la lisière de ce qui semblait être le seul et unique bois à des dizaines de kilomètres à la ronde. En pleine nuit il était totalement passé inaperçu mais l’ensorceleur le soupçonnait de ne pas être si éloigné de la position de leur campement. Sa robe maculée de boue frottait maintenant contre les premières broussailles du bois. Il avança de quelques pas avec le peu de clarté que lui procurait la lune à l’orée du bosquet, puis vinrent pour lui aussi les ténèbres totales. Alors qu’il songeait peut-être à user de magie pour se faire de la lumière, Valcor vit des petits points lumineux éclairer la silhouette immobile du prêtre à seulement quelques mètres de lui. Il s’approcha et constata la présence d’un animal, un félin, posté sagement face au demi-elfe. Mamon ne semblait pas en avoir conscience mais il se trouvait au centre de ce qui paraissait avoir été la scène d’un rassemblement important d’humanoïdes et de chevaux. Un peu partout des empreintes profondes marquaient le sol de sabots et de pas de bottes.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juin 2006 à 17h16 par Dragan
Quote Post

Soldat des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤ La tâche n’est pas aisée mais j’ai foi dans les préceptes de mon Père céleste. L’indigent doit être secouru, le faible protégé. Je ferai miennes tes volontés et j’accomplirai mon devoir même au prix du sacrifice ultime. ¤
Une fois concentré sur la périlleuse voie qu’il avait décidé d’emprunter, Dragan se jeta en avant en essayant de continuer de la même manière qui lui avait porté chance jusqu’à présent. Le fougueux paladin ne pouvait concevoir de périr dans cette bauge sans que cela ait servi à sauver quiconque d’un danger imminent. S’il était prêt à mourir pour ses convictions, il ne l’était certes pas pour le faire inutilement.

Il jeta un regard en arrière et s’aperçut que pas plus qu’au devant, il n’y voyait presque rien. Le rideau de pluie pouvait être un excellent camouflage pour tout être qui les menaceraient, il fallait en tenir compte. D’ailleurs, cela l’amena à cette réflexion
:
¤ Qu’est ce qui a bien pu motiver Mamon et Valcor à quitter ainsi leur poste dans le silence le plus total ? ¤ Son esprit échafaudait déjà des théories sur des histoires de prêtres capables de subjuguer la volonté d’autrui et de les priver ainsi de leur libre arbitre. Le jeune homme serra les dents, espérant bien qu’il n’y ait pas de magie là-dessous. Il manquait d’assurance et de connaissances dans ces choses et subissait la crainte naturelle que ressente la plupart des gens concernant les choses dont ils ignorent tout.

user posted image
Au service l'un de l'autre, on obtient la liberté!

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Juin 2006 à 07h36 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La robe de l’ensorceleur était maculée de boue et le ralentissait considérablement dans sa poursuite de Mamon. Mais lorsque Valcor pensa ne jamais pouvoir rattraper le prêtre, il atteignit une lisière et la pluie se fit soudainement moins dense. Cette lisière n’avait pas l’aire de se trouver bien loin du campement, ce qui rassura l’ensorceleur. Il s’avança quelque peut, guidé par la faible lumière de la lune puis tout à coup, les ténèbres s’emparèrent totalement des environs. L’aire semblait née en moins plus pure et la pluie qui s’était tue permettait à Valcor de pouvoir avoir ouïe des environs aisément. Valcor fit quelque pas à l’aveuglette, puis s’arrêta pour se concentrer.
¤Un petit peut de lumière ne fera pas de mal. Bien que l’aire soit plus agréable, je ne me sens pas pour autant plus en sécurité, bien au contraire. ¤

L’ensorceleur leva légèrement son bâton, puis se prépara à illuminer les environs, lorsque plusieurs petites lumières apparurent, illuminant la silhouette immobile du prêtre à seulement quelques mètres dans le bosquet. Valcor s’approcha et se plaça aux coté de Mamon. Il regarda le prêtre pour s’assurer qu’il allait bien, puis tourna le regard dans la direction ou les yeux de Mamon étaient dirigés. Là, il vit un félin, posté sagement face au demi-elfe. Le félin était d’une couleur feux et s’emblait attendre quelque chose. L’ensorceleur recula quelque peut et se campa en position défensive en agrippant son bâton à deux mains. Valcor scruta les alentours tout en restant sur ces gardes. Des empreintes profondes marquaient le sol tout autour d’eux, et ils s’emblait vu les traces qui jonchais le sol, que des hommes et leurs montures étaient certainement passés par là. Tout cela n’était pas très rassurant, car l’identité de ceux qui était passé par la était inconnue, ainsi que ce félin.
¤Ne serais pas encore un de ces lycanthropes qui nous a attaqué tout à leur et qui a tué Setuph ? Pourquoi Mamon est-il venu ici, et pourquoi est-il en compagnie de cette créature ?¤

Valcor se rapprocha de Mamon toujours en restant sur la défensive, apte à réagir à tout mouvement suspect des alentours et du félin. Cette ambiance scène et calme venait même à lui faire regretter la pluie incessante qui tombait au préalable sur eux. Valcor chuchota doucement à l’oreille du prêtre.
"Je ne sais pas pourquoi tu es venu ici, mais méfie toi, cet animal peut très bien être un lycanthrope. Je ne sais pas si tu as vu, mais tout autour de nous, le sol est jonché d’empreintes d’humanoïde et de ce qui ressemble à des sabots. Restons sur nos gardes. Je ne chercherais pas à savoir pourquoi tu es venu, mais dit moi, sais tu ce qu’il va se passer à présent Mamon?"

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 16 Juin 2006 à 09h50 par Kolimar Velcor
Quote Post

Célestia prit note des préoccupations de Giulia, mais laisser ses compagnons dans l'incertitude et peut-être le besoin n'était pas concevable. Cepandant, comme l'avait fait remarquer sa compagne il ne fallait pas se jeter à l'aveuglette pour les retrouver. Elle réfléchit un court instant avant d'interroger Kran.

"Que s'est-il passé ? Dragan a suivi le chemin. Il faut les retrouver. Je propose de suivre la route à défaut de pouvoir faire autrement. Dragan a suivi cette voie faisons de même. Il a peut-être vu quelque chose que nous ignorons."

A l'aide de sa lampe elle essaya d'éclairer les environs où elle avait vu le bouclier de Dragan pour la dernière fois. Il fallait faire vite car s'ils décidaient de le suivre chaque seconde comptait.

"Quique l'on décide, il faut rester groupé, nous sommes suffisament dispersé comme cela alors n'agravons pas notre situation. Mais qu'est-ce qui leur a pris de partir sans prévenir ? Pourtant ils savent que cette région est traîtresse. Et cette pluie n'en finira-t-elle jamais ?"

Célestia était prête à se lancer à la poursuite de Dragan. Comme elle portait la lumière, elle allait ouvrir la marche. Il fallait donc ouvrir l'oeil afin de ne pas se faire pièger par le terrain rendu très difficilement pratiquable par la pluie. S'ils décidaient de partir et elle était sûr que c'était la meilleure chose à faire, elle partirait sans attendre avec eux.

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Juin 2006 à 14h24 par Mamon
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le semi-elfe sursauta quand il entendit le magicien arriver derrière lui, il lui fit signe de faire doucement pour ne pas effrayer le lynx. Il écouta Valcor attentivement et lui répondit doucement.

-Désoler de t’avoir réveillé mais n’ai crainte, je suis persuadé que cet animal ne nous veut aucun mal. De plus si lui aussi était un lycanthrope il n’aurait pas attendu de venir jusqu’ici pour me tuer mais il l’aurait fait au campement.

Il regarda les empreintes que lui avait fait remarquer le lanceur de sort, s’agenouilla pour les regardait de plus prêt, examina attentivement chaque brin d’herbe et reprit.

-Je pense que ce lynx veut me montrer quelque chose d’important, je pense même que c’est ma déesse qui me l’a envoyé. Toujours à genoux à examiner les traces au sol il se retourna vers le l’animal sauvage et lui adressa un sourire en lui demandant. Et maintenant mon ami que fait-on ? C’est ces traces que tu voulais me montrer ou alors nous devons continuer notre chemin?

Mamon ne faisait plus attention à l’adepte de Mystra, il ne fixait que le félin en attente d’une réponse qui sortirait de sa gueule par magie. Il se releva se retourna vers le mage et lui adressa un sourire en l’accompagnant d’une phrase.

-Ce qui va ce passer maintenant, c’est notre ami qui va nous le dire ou nous le montrer. Il désigna le félidé du doigt et attendit une réaction de l’un ou de l’autre.

user posted image

Oh! Mailikki Reine de la forêt guide moi sur le chemin de le nature et préserve tes fils: les arbres.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 09h40 par Giulia Granvent
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le choix paraissait difficile pour Giulia, devaient ils partir à la poursuite de leurs compagnons ou rester là. Dans tout les cas, le danger était permanent que ce soit le sol mouvant du chemin ou la position du camp qui pourrait être sur le passage d'un autre lycanthrope. La roublarde pesta contre l'ensorceleur - pseudo guerrier qui n'en faisait toujours qu'à sa tête.
¤ Et voila avec Valcor on se retrouve toujours dans la merde, je me demande vraiment si il est têtu ou juste imbécile.¤

La passion du jeu poussa tout de même giulia à faire le choix de suivre les trois desertants, il serait assez drôle de voir si elle aussi à la chance de marcher sans tomber dans les pièges naturelles de ce lieu.
¤La vie ne vaut d'être vécu si on ne s'amuse pas un peu, et jusque là Erevan était de mon côté. A défaut d'aller me divertir à la grande cabriole, je vais essayer de faire avec les moyens du bord.¤

La roublarde joueuse n'avait pas eut ce genre de pulsion depuis son départ de l'auberge, peut-être lui était ce vitale pour pouvoir garder la tête froide et pouvoir surmonter les épreuves difficiles que le groupe affronter. Elle s'adressa alors à Celestia :
"- Je t'ai vu à l'oeuvre Celeste, et je sais que tu es quelqu'un de censé pas comme cet andouille de Val-cor Nichon, je pense avoir moins d'expérience pour les situations de groupe mais il faut se rendre à l'évidence, face à cette nature hostile il vaut mieux être six que trois, partons à leurs recherches. Tu viens Kran ?"

Giulia était prête à partir, peut-être qu'avec ses yeux de semi elfe, elle verrait la piste de Dragan et pourrait enfin rejoindre la petite bande qui lui avait gaché sa nuit de repos.

user posted image user posted image Réputation 8

Absent du 5 au 11 Mai

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (64) « Première ... 25 26 [27] 28 29 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll