Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (64) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Vieux Delzoun - Région de la Fourche, Sale embrouille
écrit le : Vendredi 19 Mai 2006 à 10h27 par Giulia Granvent
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Giulia n'avait pas pu encore démontrer son talent à l'arc, la situation n'étant guère à son avantage surtout depuis l'arrivée des trois cavaliers. Bien qu'elle était d'un tempérament joueur, essayer de tirer l'animal à cette distance avec tout ce monde se révelait un pari un peu fou. Elle aurait pu toucher Sept et le tuer, ce qui à entendre parler la roublarde ne l'aurait pas genait mais qui en réalité l'aurait sûrement marqué.
Elle découvrait de nouvelles sensations de plaisirs au fûr et à mesure de son aventure avec ses compagnons d'armes et commençait, malgré les apparences, à s'attacher à eux.
La demi elfe se déplaca alors derrière l'un des cavaliers qui semblait fort mais peu sociable [Kran] et se placa au nord de la bête essayant de se placer à la meilleure place pour avoir la distance optimale pour toucher à distance sans que la bête puisse la charger et ainsi disposer d'un angle convenable pour tirer.
Elle prépara son arc et tira en direction de la bête, et comme à son habitude, elle ne pu s'empecher de parler.

-" Eh Sept, on va encore te sauver, t'inquietes pas, après on te ramène voir ta môman."

Et comme si cela devenait vitale pour elle, la roublarde se mit à pousser un petit rire discret mais déplacé face à ce genre de situation.

user posted image user posted image Réputation 8

Absent du 5 au 11 Mai

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mai 2006 à 14h29 par Kolimar Velcor
Quote Post

¤C'est à peine croyable, il me semble que mes coups ne lui font aucun effet. C'est étrange, on dirait qu'il ne se soucit même pas des blessures qu'on lui porte.¤

Il fallait redoubler d'effort, car Setuphan était en très mauvaise posture. Le dernier coup de corne qu'il avait reçu témoignait de la force de l'animal. Si bien que Célestia renonça à essayer d'immobiliser ce dernier à mains nues. Peut être que si elle avait eu plus de maturité et de maîtrise dans son art, elle aurait pu tenter sa chance. Toutes les personnes pratiquement avaient engagé la bête, qui ne semblait nullement impressionnée. Cette étrangeté parcourue l'esprit de la moinesse, sans pour autant comprendre sa totale signification. Elle n'avait plus qu'un seul but désormais. Terrasser son ennemi, pas seulement pour protéger ses compagnons, mais aussi pour montrer de quoi elle était capable. C'était plus qu'un combat, c'était devenu une épreuve dont il fallait absolument triompher. Les remarques faites par l'homme qui venait de blesser l'animal, renforcèrent encore davantage sa volonté.

¤Il doit bien avoir un point faible, ou un endroit plus vulnérable que les autres, et ce, même s'il s'agit d'une créature maléfique. Qu'Heaum puisse me guider dans mes gestes et me montrer où frapper.¤

Tout en continuant sa danse, elle essaya de voir quelles parties de son corps l'animal semblait éviter d'exposer. Cependant rien ne semblait indiquer, si elle arrivait à en trouver une, qu'il s'agisse d'un endoit vulnérable. Et si même c'était le cas, l'état de fureur dans laquelle il était plongé, l'immunisait presque contre les blessures qu'on pouvait lui faire. Mais il n'y avait pas de place pour le doute et il fallait poursuivre la lutte jusqu'au bout.

déluge de coups sur sanglier

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Mai 2006 à 15h10 par Kran
Quote Post

Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le barbare regardait son honorable compagnon soigné l'individu qui venait de se faire empaler par la corne du sanglier. Il était intrigué car les coups portés par la jeune femme à la danse macabre ne semblait pas du tout affecté la créature, elle ne réagissait pas. De plus, il semblait que la bête était soumise à un sort et qu'il était sur le point de se terminer. Kran sentit qu'il était temps de passer à l'action.

¤Il faudrait que je le touche à un endroit particulier pour le diminuer. J'hésite je pourrais l'attaquer aux pattes mais il est beaucoup trop bas et je m'exposerai à l'une de ses cornes. Le mieux est que j'essaye de lui donner un coup sur les cervicales pour m'assommer ou l'achever pour ne pas le faire souffrir.

Le colosse prit sa position d'attaque particulière qu'il utilisait contre les ours et s'apprêta à infliger un coup aux niveaux du cou de la bête avec toute l'énergie, la force et la dextérité du maniement de sa hache tout en essayant de ne pas gêner les autres personnes et de détourner l'attention de la bête de la personne blessée.

user posted image

Y a des jours où faut pas me chercher, et Y a des jours tous les jours !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Mai 2006 à 16h17 par Dragan
Quote Post

Soldat des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L’animal présentait non seulement une aura maléfique mais paraissait posséder une force et une résistance herculéenne. Et un moral à toutes épreuves ! Entourée comme elle l’était, frappée de toute part et en nette infériorité numérique, la frénétique monstruosité trouvait le moyen de leur tenir tête, mieux de les blesser.
Le sang humain avait été répandu et réclamait rétribution aux yeux du paladin d’Ilmater. L’engeance du mal ne pourrait pas continuer de se vanter de semer le chaos et la destruction sur cette route sans que lui, Dragan, ne lance toutes ses forces dans la bataille.

Retirant sa longue lame effilée de la chair musculeuse de la bête, il fit un pas en arrière avant de se rejeter en une botte dont il avait le secret. Certes, il croisait d’ordinaire le fer avec des épéistes et non des bêtes porcines mais il espérait que l’effet produit serait tout aussi efficace en cet instant
.
- Han, crève donc immondice ! Remporte le malin avec toi dans la tombe !

user posted image
Au service l'un de l'autre, on obtient la liberté!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Mai 2006 à 10h21 par Mamon
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Entourer de l’aura du sort qu’il venait de se lancer, Le prêtre qui était descendu de son cheval se dirigea vers la mêlée. Quand il réfléchit à la marche à suivre, il vit un des hommes se faire blesser par la créature. Celle ci avait l’air d’être importante, dangereuse et douloureuse.

Voyant la cohue qui le séparait de cet homme, il réfléchit au moyen de s’en approché sans gêner personnes et surtout sans prendre de coup de défense par le sanglier. Il observa la scène quelques secondes pour étudier la meilleure solution et se décida très rapidement à contourner le groupe par la droite. Il savait que passer par le bat coté lui ferait perdre des secondes mais au moins il ne se prendrait pas un coup mal placé.

* J’espère qu’il tiendra le coup ? Reine de la nature aide cet homme à supporter sa douleur. *

Le demi-elfe accéléra le pas pour essayer de gagner des secondes, il lui fallait sauver la vie de ce blessé. Il espèrait grandement qu'aprés ce combat il pourrait enfin se reposer et surtout se sécher car ses vêtements mouillé commençait à peser lourd.

user posted image

Oh! Mailikki Reine de la forêt guide moi sur le chemin de le nature et préserve tes fils: les arbres.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Mai 2006 à 10h15 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Round 3
Mamon test de Connaissance (nature) 20(Dé)+3(compétence)= 23 Réussite
Mamon test de Fouille 11(Dé)+3(compétence)= 14 Réussite
Giulia test de Connaissance (nature) 2(Dé)+0(compétence)= 2 Echec
Giulia test de Fouille 7(Dé)+6(compétence)= 13 Echec
Giulia attaque par arc court 12(Dé)+3-4(précision)= 11 >< CA Sanglier = Echec
Dragan attaque par rapière 7(Dé)+5+2(tenaille)= 14 >< CA Sanglier = Echec
Célestia attaque déluge de coups du Paashak-Shagat 13(Dé)-2+2(tenaille)= 13 >< CA Sanglier = Echec
Célestia attaque déluge de coups du Paashak-Shagat 7(Dé)-2+2(tenaille)= 7 >< CA Sanglier = Echec
Kran attaque par grande hache 13(Dé)4+2(tenaille)= 19 >< CA Sanglier = Réussite
Sanglier encaisse 12pts de dommages.
Setuphan attaque par épée à deux mains 5(dé)+3+2(tenaille)= 10 >< CA Sanglier = Echec
Sanglier attaque par défenses 16(Dé)+6-3(attaque en puissance)= 19 >< CA Setuphan 15 = Réussite
Setuphan encaisse 13pts de dommages. Reste 1-13= -12pvs MORT

Narration MD

user posted imageamon longea le côté droit de la mêlée dans l’intention de porter secours au guerrier blessé dont il ne connaissait même pas le nom. Sans nul doute sa déesse pourrait-elle être fière de sa présente abnégation. Il fallait dire qu’également la présence de cet animal atypique le troublait au point que germait dans son esprit le besoin d’en savoir plus à son sujet. Si le groupe ici rassemblé pouvait parvenir à le terrasser, peut-être parviendrait-il à obtenir quelques informations essentielles. Perdu dans ses pensées il avait failli oublier le piège naturel que formait à présent l’épaisseur de boue sur le bord du chemin. Calculant bien son coup en tentant de poser le pied sur des portions plus sûres qui subsistaient dans le sol meuble, le jeune prêtre parvint à passer sans encombre au large de la bataille.
La voleuse, quant à elle, n’avait pas eu cette chance. Si son idée de trouver un meilleur angle de tir tout qui ne l’exposerait pas trop était une idée pragmatique pleine de sagesse, ce qui l’était moins était de s’être mise en marge sur le côté en restant les yeux rivés sur l’animal colossal qu’elle redoutait à juste titre. A peine lâchait-elle la flèche sur la bête qu’elle prenait conscience de s’être enfoncée dans un collet de tourbe jusqu’à mi-mollet.

Tandis que le paladin et la moinesse harcelaient sans arrêt l’animal, ils prenaient peu à peu conscience qu’il n’était pas si aisé de l’approcher. Ce dernier tournait frénétiquement sur lui-même présentant tantôt son dos tantôt ses défenses mortelles. Il n’était que furie et ne semblait qu’endurer sans sourciller le peu de frappes qui l’atteignaient.

Soudain, dans un cri rageur, le barbare surnommé le Colosse des montagnes se jeta dans la bataille avec toute la force que lui procurait le poids de son énorme hache. Bien qu’il eut visé le cou au demeurant, l’arme meurtrie la chair de l’épaule gauche du sanglier. Une grande gerbe de sang chaud gicla sur la face du barbare qui grimaçait de combativité. Malgré la douleur intense que la blessure due lui procurer, ce ne fut vers lui que l’animal décida de jeter son dévolu vengeur. La lame de l’épée de Setuphan venait de siffler au-dessus des oreilles du porc sauvage que celui-ci se catapultait de toute la puissance des ses pattes râblées. Le choc fut terrible, et le téthyrien reçut en pleine poitrine les deux pics osseux que formaient les défenses de la bête. Mamon qui arrivait à cet instant vit littéralement décoller le combattant avant de le voir s’écraser au sol, le torse déchiqueté, les organes fumants au contact de à l’air rendu froid par la pluie qui tombait...

Initiative
Giulia 19(Dé)+7 = 26
Célestia 13(Dé)+2 = 15
Sanglier = 12
Kran 7(Dé)+2 = 9
Dragan 4(Dé)+4 = 8
Mamon 3(Dé)+4 = 7
Valcor 5(Dé)+1 = 6

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 109 )
Fichier joint  LaFourche.jpg

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Mai 2006 à 11h49 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Valcor n'avait pas eut le temps de retrouver ces esprits que les actions de tous les compagnons c'étaient enchaîné et il vit la fureur et la force du coup que venait de recevoir Setuphan pas l'animal. Le Guerrier venait de tomber inerte, à quelques pas de lui. L'ensorceleur frémit quelque peut, puis retourna la tête pleine de rage en direction du sanglier. Cette bête venait de tuer le seul qui aurait pus l'aider à apprendre les bases du combat et le seul qui dans le fond était comme lui.
Cela mit l'ensorceleur or de lui. Cette bête avait fait assez de dégâts comme ça et elle devait maintenant périr.
Les projets de Valcor ne lui permettaient pas de s'attarder sur une bête miteuse et sans intérêt qui était dans un état de rage.

¤Je dois réagir. Cette sale bête n'est qu'une poussière, une merde ambulante. Je vais t’arracher les yeux un par un, te faire brûler dans les ténèbres membres par membres. Oui, brûler. Avec un peux de chance la lumière qui l'attaquera le fera peut-être reculer. Un animal qui vie dans les ténèbres tremblera peut-être. La mort ne me fait pas peur, plus tard je la défirait et la vaincrait.¤

L'ensorceleur s'avança, sans jeter un regard aux autres qui l'entouraient, prêt du corps du guerrier puis essaya de trouver un angle ouvert. Valcor se concentra et commença a réciter entre ces dents des paroles cabalistiques tout en tendant son bras gauche vers la bête qui maintenant lui inspirait du dégoût.
-Tuez moi ce misérable porc.

Valcor lance Orbe de feu.

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 22 Mai 2006 à 13h53 par Kolimar Velcor
Quote Post

La situation devenait critique. L'un des combattants venait de se faire occire, d'un coup de corne, par cette maudite bête. En un éclair, des sentiments de colère et de vengeance surgirent dans l'esprit de Célestia, mêlés à une profonde culpabilité. Heureusement pour la bête et Célestia, ces pensées n'avaient pas de fondements réels. Pratiquement au même moment, tels des réflexes innés, elle fit le vide dans son esprit et se concentra à nouveau sur son adversaire. Il ne fallait surtout pas céder à la panique, car la vie des autres en dépendait. Pour éliminer définitivement les pensées qui pourraient la faire douter, elle récita mentalement une étrange litanie.

¤Je suis une servante du Vigilant et de l'arbre sacré. Mon esprit est à celui qui veille sur nous. Son regard guidera mes coups qui seront semblables au bois le plus dur. Mes adversaires ne seront que des obstacles à franchir et leurs assauts viendront se perdre dans le vent ou se briser sur mon corps aussi solide que l'arbre sacré.¤

Une étrange sérénité s'emparait de Célestia, renforçant plus que jamais sa détermination. C'était plus qu'une question d'honneur, désormais il fallait que la créature périsse à la mémoire d'un compagnon d'arme tombé en se battant vaillamment.

¤Je suis trop imprécise dans mes frappes, je vais devoir procéder autrement.¤

Célestia cessa brutalement sa danse, pour revenir à son style de combat plus traditionnel. Elle observa la créature afin d'assurer son prochain coup. Ce faisant elle gagnait en qualité ce qu'elle perdait en quantité. Il n'était plus question que la créature tombe sous les multiples assauts, mais qu'ils atteignent leur objectif. De cette manière elle pourrait toucher des parties plus vulnérables de l'animal.

Célestia fait une attaque simple sur le sanglier

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Mai 2006 à 18h26 par Kran
Quote Post

Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kran ne fut pas très satisfait de son attaque bien qu'il ait réussit à toucher le sanglier sur le flanc gauche, il était arrivé trop tard pour l'empecher d'empaler l'humanoide avec ses cornes.

¤ C'est incroyable, comment peut il encore tenir debout apres le coup que je viens de lui donner. Il s'est pratiquement vidé de son sang et c'est comme si je lui avais fait une carresse. Faut que je me méfie,je ne tiens pas à ce que tout le monde voit ma beauté intérieure.¤

Cependant, il savait que la bête n'allait pas lui pardonner son acte alors il se mit en retrait pret à esquiver l'attaque de la bete pour ne pas subir le même sort que l'autre homme. Il recula de quelques pas et se mit en position défensive tout en pretant attention à ses autres compères afin de ne pas les gêner.

Le colosse se sentait beaucoup mieux, il en avait presque oublié les journées entières de déluge qu'il venait de subir et la perte de certains de ses compagnons. Ce sentiment de chasse et d'envie lui revint comme lorsqu'il allait taquiner les ours dans les montagnes. Le sanglier avait un gabarit assez semblable à eux mais un type d'attaque différent basé sur ses cornes et ses coups de sabots.

user posted image

Y a des jours où faut pas me chercher, et Y a des jours tous les jours !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Mai 2006 à 23h35 par Dragan
Quote Post

Soldat des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤ Quelle horreur ! Par les dieux, c’est trop tard pour ce pauvre bougre ! Après le choc qu’il vient de recevoir ses os doivent être brisés de toutes parts. ¤
Son esprit lui tournait ou bien il s’agissait de son estomac ou bien les deux. Il ne savait plus bien. Dragan se sentait à la fois effrayé par cette représentation du mal et désireux de la faire disparaître de a surface de cette terre après l’ignominie de trop qu’elle venait de perpétrer sous ses yeux. Son désir était bel et bien réel, la tâche pour le concrétiser était une autre paire de manches. La sinistre bestiole n’avait visiblement pas l’intention de rejoindre la tombe et de laisser repartir son âme noire vers les contrées de ses maîtres. Peu importait les coups qu’elle recevait et qui pleuvaient sur elle, l’abomination continuait d’en découdre. Pourtant la hache, dans les mains expertes du géant qui se tenait à côté de lui, l’avait heurté si violemment que le paladin s ‘était attendu à la voir tomber raide morte. Enfin, il estimait que ce coup là l’aurait certainement coupé en deux à lui.

Il déglutit, réajusta son écu, resserra sa garde. Gestes dérisoires face à la monstrueuse puissance de leur adversaire mais qui avaient le bénéfice d’apaiser ses craintes et de lui permettre de se focaliser sur son seul but à l’heure actuelle. Eliminer ce suppôt du mal.
Bondissant comme un ressort soudainement lâché, son bras guida sa fine rapière vers le cuir du sanglier. Il ne croyait plus qu’à sa réussite en cet instant et à la bonté de son Dieu qui lui permettrait de vaincre.

user posted image
Au service l'un de l'autre, on obtient la liberté!

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (64) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll