Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (64) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Vieux Delzoun - Région de la Fourche, Sale embrouille
écrit le : Jeudi 04 Mai 2006 à 11h28 par Kolimar Velcor
Quote Post

¤Y a-t-il une chance pour que cette chose soit un cheval ? A croire que Setuphan peut lire dans mes pensées. Et bien si c'était le cas il devrait bien savoir que je ne connais pas la réponse.¤

"Alors là Setuphan, je n'en sais franchement rien. Mais j'espère que c'est le cas, parce que sinon je me demande bien de quoi il peut s'agir. Surtout que personne n'a rien entendu venir. Si cette créature a des mauvaises intentions envers nous, je crois qu'il va falloir nous montrer un peu plus malin que jusqu'à présent."

Tout en prononçant son discours Célestia essayait de se dégager de l'endroit où elle était empêtrée. Plus vite elle serait sur une terre plus ferme, et plus vite elle serait capable d'agir. Tout en écoutant les éventuels cris de la mystérieuse créature, elle se demandait comment elle pourrait libérer un cheval pris dans un tel piège naturel. Il valait peut être mieux que ce soit une créature hostile après tout qu'ils aient rencontré.

¤Mais à quoi je pense ? Il faut te ressaisir ma fille, si je commence à souhaiter les ennuis en pareil moment, ils ne tarderont pas à arriver. Et c'est bien la dernière chose dont on a besoin actuellement.¤

Elle redoubla d'effort pour s'extraire de la terre qui l'emprisonnait petit à petit en veillant à ne pas aggraver sa situation déjà préoccupante.

"Valcor maintenant que nous sommes repérés, éclaire donc les alentours que quelqu'un puisse au moins voir ce qui se trame devant nous. Mais fait bien attention où tu mets les pieds. Je me suis déjà enfoncée jusqu'au genou et je ne suis même pas à portée de vue. Ah quelle boue traîtresse. Déjà que je n'aimais pas la pluie, mais alors là c'est la goutte d'eau qui fait déborder la rivière."

Célestia se rendit compte du jeu de mot idiot qu'elle venait de dire et se concentra davantage sur ce qu'elle était en train de faire. Elle savait que pour être efficace il fallait que son esprit s'occupe de l'instant présent et ne se perde pas dans des futilités qui pouvaient s'avérer dangereuses.

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Mai 2006 à 13h24 par Giulia Granvent
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Fortement occupée par la forme inconnue, Giulia mis un certain temps avant de comprendre que Celestia était en train de s'enfoncer dans cette boue gluante. Evidemment l'absence de galanterie avait empêcha les hommes d'avoir l'idée d'aider la moinesse et ainsi éviter le pire.
¤ Nous devons l'aider à se sortir de là, nous avons besoin d'elle. En plus elle est le seul de mes compagnons à avoir un cerveau en état de marche.¤
La roublarde s'avança prudemment vers sa compagne, évitant de se retrouver dans la même situation qu'elle. Et lorsqu'elle fut en position de l'aider, elle lui tendit la main pour qu'elle puisse revenir sur un terrain plus adéquat à la réflexion et à la préparation d'un éventuel affrontement.

"Celestia, prends ma main et essaies d'revenir sur le plancher des vaches. On a déjà un demi guerrier, évitons d'aggraver la situation."
Giulia prit un moment de réflexion et reprit la parole
"Nous devons aussi réfléchir à une chose, quelque soit la nature de la forme devant nous, n'est-il pas trop risqué de s'avancer encore plus loin sur ce terrain hostile ? Ne risquons nous pas de nous retrouver quinze pieds sous la boue ?"

user posted image user posted image Réputation 8

Absent du 5 au 11 Mai

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Mai 2006 à 09h03 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Giulia test de Fouille 13(Dé)+6(compétence)= 19 >< DD ? = Réussite
Célestia test de Sagesse 13(Dé)+3= 16 >< DD 10 = Réussite

Narration

L’épée au clair, en une savante position défensive, Setuphan s’était campé devant le jeune ensorceleur qui avait avancé de quelques pas afin de jeter une nouvelle lumière, au sens propre comme au figuré, sur la nature de leur mystérieux visiteur nocturne. Faire quelques pas de plus serait dangereux, cela le guerrier en avait conscience tandis que ses pieds sentait le sol meuble sous lui.

La petite voleuse s’était rendue à l’évidence que sa démarche d’aide envers Célestia était limitée si elle ne voulait pas finir embourbé comme la moinesse. S’étirant au maximum en prenant soin de se positionner en répartissant au mieux son poids suivant les pièges traîtres du terrain, la demi-elfe tendit la main en direction de sa compagne.
Célestia tentait de se concentrer comme son entraînement l’y avait préparé. Les préceptes inculqués au Monastère des Neuf portes surgirent peu à peu dans son esprit.
¤ La boue est un des éléments constituant la terre. La terre est mon alliée, en elle je puise mes forces et me ressource. En l’observant j’affronte les périls et j’apprend à mieux me connaître… ¤

Consciente que lutter contre la plus omniprésente des quatre éléments lui serait fatal, elle décontracta soudainement son corps et immédiatement se relâcha en allongeant son corps sur la tourbe comme pour en épouser la surface. Lorsque ses doigts rencontrèrent ceux de Giulia, elle déploya une vague soudaine d’énergie dans chaque fibre musculaire de son être et bondit à ses côtés hors de la boue. Dans la pénombre les deux femmes esquissèrent un sourire de complicité nouvelle, leur action avait été parfaitement coordonnée et exécutée.
Mais un cri rauque et effrayant les ramena rapidement à la réalité. Une série de bruits spongieux en direction de la créature affirma qu’elle se déplaçait rapidement et soudain une masse noirâtre bondit littéralement dans leur champ de vision et atterrit lourdement au cœur du petit groupe, séparant ses membres en deux sur le chemin. Haute d’environ un mètre cinquante, la bête possédait une musculature impressionnante sous son pelage sombre. Ses yeux injectés de sang venaient ponctuer l’image terrifiante que les défenses encadrant le groin jetaient déjà dans leur esprit. Cet énorme sanglier paraissait extrêmement agressif. Le regard fou, une écume de bave coulait dans les commissures de ses lèvres.

Initiative
Giulia 16(Dé)+7 = 23
Célestia 5(Dé)+2 = 7
Setuphan 20(Dé)+1 = 21
Valcor 8(Dé)+1 = 9
Sanglier = 1

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 164 )
Fichier joint  Combat.JPG

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Mai 2006 à 14h18 par Giulia Granvent
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Giulia avait pu aider celle qui les avait sauvés quelques temps avant, une profonde sensation de joie circulait en elle. Pour une fois, la roublarde s'était liée d'un sentiment d'amitié avec quelqu'un d'autre, même si en définitive elle ne la connaissait à peine.
Mais cette joie fut de courte durée, la forme inconnue ne l'était plus et ils devaient faire face à un sanglier, ce qui représentait pour eux un danger énorme vu les circonstances.
Sept était blessé, Valcor devrait gérer entre son talent et sa maladresse, Giulia se retrouver en première ligne et pour Celestia personne du groupe n'avait encore combattu à ses côtés.
La demi elfe prit rapidement son arc et prépara une flèche de son cru, prête à partir en direction de l'animal.
Elle s'adressa à son compagnon du même sexe.

-" Celestia, je ne t'ai jamais vu combattre, mais moi, si je reste en première ligne, je risque de finir plus mal que le petit sept. Le combat rapproché serait pour moi fatal, alors si pour toi ça ne pose aucun problème, avances toi au corps à corps pendant ce temps la je te montrerai ma force à l'arc."

Une fois terminée, la roublarde lâcha la corde de l'arc et recula pour ne pas être trop près de sa cible.

user posted image user posted image Réputation 8

Absent du 5 au 11 Mai

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Mai 2006 à 11h55 par Kolimar Velcor
Quote Post

¤Quel animal fantastique. Déjà qu’un sanglier est impressionnant en colère, mais celui-ci est dans un état de fureur stupéfiant. En plus il est vraiment d’une taille énorme. Il va falloir malheureusement combattre cet animal, car il ne semble pas avoir des réactions naturelles. Qu’est-ce qu’on a pu faire pour l’énerver autant ?¤

La question d’essayer de tempérer l’animal ne s’était même pas posée, tout le monde avait compris le danger qu’il pouvait représenter. Célestia réfléchissait afin d’être la plus précise dans ses actions et agir de la manière la plus efficace possible. Tous ce qu’elle avait appris au monastère lui revenait naturellement en tête, comme si elle l’avait toujours connu. Cependant elle savait que la connaissances des techniques et leurs applications étaient deux choses totalement différentes, et elle ne maîtrisait qu’une partie de celles-ci. Son esprit fonctionnait à son maximum, observant chaque mouvement de l’animal. Chaque attitude de la bête pouvait la renseigner sur ses intentions et ainsi anticiper ses réactions. Il fallait éviter à tout prix qu’elle se retrouve au contact de Giulia ou Valcor. De plus Setuphan n’avait pas complètement récupéré de sa dernière blessure, il fallait donc éviter que le combat ne s’éternise.

¤Il va falloir frapper fort et vite, et surtout éviter qu’elle charge. L’idéal serait de la coincer entre moi et Setuphan pour en finir le plus rapidement possible. Avec un peu de chance, elle croulera sous les coups ou elle s’enfuira d’elle-même.¤

"Faite attention il ne faut pas quelle nous fonce dessus. Setuphan il faut l'attaquer de toutes parts pour en finir le plus vite possible."

La probabilité que cette dernière pensée se réalise était quasi nulle mais Célestia répugnait à tuer les animaux, aussi féroces et dangereux soient-ils si elle pouvait l'éviter. Elle s’avança, sans courir, au maximum de ce que lui permettait sa vivacité, en direction de la bête ; de manière à l'empêcher de charger dans leur direction et l’attaqua.

Fiche Célestia

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Mai 2006 à 15h21 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif Me revoilà enfin pour le moment. Désolé gros blem avec mon ordi hrp.gif

Valcor avait conscience de ce que pensaient ces compagnons à son égard. Mais cela ne le perturbait nullement. Il savait très bien que l'action qu'il venait de réaliser, si cela était à refaire, il n'hésiterait pas. La bête elles, les avaient certainement vue et qu'il y ait ou non une lumière, les auraient attaqué et eux n'auraient put riposter que par l'intermédiaire de Giulia et de Célestia peut-être. Mais il se fichait bien de ce que l'on pensait de lui. Les apparences peuvent parfois être trompeuses et cela le groupe ne le savait pas. L'attention de l'ensorceleur se porta donc vers la bête.

A première vue, elle ressemblait à un gros sanglier et à en juger son expression, il n'avait pas l'aire de bon poile. La tactique proposé pas Célestia paraissait bonne et Valcor se concentra donc sur le sanglier. Le groupe était partagé en deux ce qui ne plaisait nullement à Valcor. Il fallait se décider à attaquer et ne pas laisser le sanglier trop bouger.
¤Comme vient de le dire Célestia il faut l'étouffer et ne pas le laisser réagir. Cette sale bestiole risque de vendre chère sa peau, et à en juger ces yeux, il a dut se faire piquer par une vilaine mouche. ¤

"Tu a raison Célestia, j’adhère à tes propos. Quand à toi Setuphan, ton offrande de m'acheter une arme me plait bien. Je ne peux refuser ton offre, merci. Mais pour l'instant concentrons-nous sur ce petit cochon. "
Valcor eut un petit sourire de côté puis, tenant son bâton de la main gauche, commença à murmurer des paroles cabalistiques en direction du sanglier, la main droite tendu au dessus de Set vers la bête tout en reculant d'un petit mètre.

Valcor lance Hébètement.

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 09 Mai 2006 à 16h16 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif Je tiens aussi à rappeler que les paroles proférées lors d'un combat doivent être de circonstances et doivent refléter le stress de la situation. Vos personnages n'ont certainement jamais vu un sanglier vivant d'aussi près et encore moins de cette taille et avec cette apparence. Ils ne seront certainement pas aussi tranquilles que certaines descriptions voudraient le faire penser ou par des phrases entières de discussion. Attention donc à vous mettre dans la situation telle qu'elle est présentée et à garder ainsi de la crédibilité.
Après tout c'est ça un jeu de rôle: vivre des situations comme si l'on y était... hrp.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Mai 2006 à 22h08 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Giulia attaque par arc court 20(Dé)+3= 23 = Réussite automatique
Giulia conformation de critiquer 11(Dé)+3=14 >< CA Sanglier = Echec
Sanglier encaissse 2(dé)-1(force)+ 6(attaque soutnoise)= 7pts de dommages
Setuphan charge et attaque par épée à deux mains 18(dé)+3+2(charge)= 23 >< CA Sanglier = Réussite
Sanglier encaisse 7(2d6)+2(force)+2(charge)= 11pts de dommages
Célestia attaque à mains nues 14(Dé)+1+2(tenaille)= 17 >< CA Sanglier = Echec
Valcor lance le sort Hébètement
JS Sanglier >< DD 12= Echec

Narration

Les aventuriers s’étaient rapidement organisé pour la défense face à cette menace inattendue mais non moins dangereuse. L’inconnue résidait dans le fait que le petit groupe nouvellement formé n’avait jamais encore combattu tous ensemble depuis l’arrivée de Célestia parmi eux. Allait-il parvenir à user d’une stratégie qui tiendrait la route face à l’animal à la stature impressionnante ? Tout le portait à croire... Car à peine la voleuse décochait –elle une flèche bien ajustée dans le groin de la bête qui lui fit tourner la tête dans sa direction, que Setuphan le frappait violemment dans le flan gauche après s’être élancé dans un cri de rage. Le sanglier se rebiffa en couinant prêt à charger celui qui venait de lui fendre les chairs que la moinesse lui asséna un coup de pied alerte dans l’arrière train. Certes l’animal n’avait certainement pas souffert à cause de l’épaisseur de sa couenne, mais cela eut néanmoins l’effet bénéfique de le distraire suffisamment longtemps pour que le Valcor ne termine de tracer dans les airs les signes cabalistiques d’un sortilège.

Rien ne fut perceptible pour ses compagnons, mais force était de constater que le regard de l’animal avait immédiatement changé, semblant soudainement plongé dans un brouillard. Malgré les blessures qu’il affichait, le sanglier restait immobile la tête basse à la grande surprise des non pratiquant des arcanes. Assurément le jeune ensorceleur se révélait plein de ressources au niveau de ses capacités, et il faudrait compter sur sa puissance insoupçonnée à l’avenir.

Initiative
Giulia 4(Dé)+7 = 11
Célestia 9(Dé)+2 = 11
Setuphan 10(Dé)+1 = 11
Valcor 18(Dé)+1 = 19
Sanglier = 8

Concentrés sur le combat et la folle adrénaline qui les enivrait et se répandait dans leurs corps, les membres de l’expédition n’entendirent pas les bruits du martèlement de sabots approchant sur le chemin.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 121 )
Fichier joint  Combat.JPG

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Mai 2006 à 09h39 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Valcor avait sentit le soudain accomplissement de son sort et le brouillard d'hébètement qui agissait sur la bête. Il ne prit pas le temps de sourire, et se prépara a continuer à attaquer. Son sort ne ferait peut-être pas effet longtemps, vu la corpulence de l'animal. Il ne fallait pas se reposer et essayer d'en finir le plus vite possible. L'ensorceleur ne pouvait pas jauger la puissance et la résistance de la bête et donc il fallait se méfier.
"La bête est quelque peut sonné, ne vous préoccupez pas de savoir pourquoi et continuez à l'attaquer."

Setuphan n'était pas dans une forme olympique et moins le combat serait long et mieux cela serais. La première chose que le maitre de Valcor lui avait apris était qu'un combat devait être le plus court possible quelque soit l'adversaire et qu rien ne devait détourner l'attention d'un ensorceleur sur sa cible. L'ensorceleur en avait conciense et de plus, leur adversaire ne parraissait pas être un animal dans son état normal.
L'ensorceleur se mis donc en position offensive en tendant le bras droit vers l'animal, si cela en était bien un, et se prépara à l'offensive. Il commença a se concentrer, et le bras droit toujours tendu vers la bête, recommença à dessiner des signes cabalistiques dans les aires. Un allier de plus allait leur venir en aide.

Valcor lance convocation de monstre et convoque chien céleste.

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 12 Mai 2006 à 09h43 par Kolimar Velcor
Quote Post

¤Quelle force de la nature ! Il a encaissé mon coup sans broncher. Il va falloir que je change de tactique.¤

Grâce à Valcor, l'animal semblait complètement déboussolé. C'était une occasion dont il fallait profiter, car la bête n'avait pas encore répliqué et il ne valait peut-être mieux pas connaître les effets de sa colère sur eux. Célestia trouva en un éclair la réponse à sa question. Les enseignements du monastère, gravés dans son esprit, semblaient venir à elle tels des réflexes innés. Elle savait qu'elle comprenait de mieux en mieux ses techniques mais elle ne les possédait pas encore toutes dans leur intégralité. Ce combat était une occasion inespérée de les mettre en pratique. La solution a son problème était très simple, il y avait devant elle un animal hagard et encerclé par Setuphan et elle même. Il fallait qu'elle croule sous les assauts pour ne pas lui laisser le temps d'agir.
Sa décision prise, elle ajusta sa position afin de maintenir l'énorme sanglier entre Setuphan et elle-même, puis elle commença un étrange balai faisant pleuvoir ses coups sur son adversaire. Elle savait pertinemment qu'en faisant ceci elle perdait en précision, mais comme la bête n'avait pas l'air en pleine possession de ses moyens, c'était un risque acceptable à courir. Elle concentra toute son attention sur son adversaire, guettant la moindre des ses réactions et le moindre de ses mouvements, pour essayer d'augmenter la précision de ses frappes et éviter de se faire surprendre par cette dernière.

Célestia utilise son don déluge de coups sur le sanglier

Fiche Célestia

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (64) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll