Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (64) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Vieux Delzoun - Région de la Fourche, Sale embrouille
écrit le : Vendredi 14 Avril 2006 à 21h06 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Valcor venait d’écouter les propos de Giulia et il savait qu’elle avait raison. La curiosité et le goût de savoir avaient animé son ardeur et sa ténacité à questionner Célestia, non la méchanceté. Valcor renfila sa capuche et retourna dans les ténèbres de ces pensés.
¤Laissons cela de côté pour le moment. Rien ne sert de creuser le malaise dans notre groupe. Célestia est un élément clé de notre groupe ainsi que tout le monde d’ailleurs. Je pense qu’il serait plus sage de s’arrêter la. De toute manière à mon arrivé à Sundabar, mes questions auront des réponses. ¤

‘’Et bien, après ces paroles plain de sagesse de Giulia, Célestia accepte mes sincères excuses pour ma curiosité. Ce n’est pas de la méchanceté en vers toi ma chère Célestia, disons plutôt de la curiosité et de l’envie de savoir. Mais Célestia, je te demanderais de m’amener voir ton pratiquants de l'Art de ta compagnie, bien sur si cela ne te pose pas de problèmes ?
Vous avez raison toute les deux, nous cachons tous nos petits secrets, et tant que cela ne nuie pas au groupe cela ne me dérange pas. Ma curiosité pour Sundabar est grande et ce n’est pas dans mes habitudes de partir dans un endroit ou je n’ai aucunes informations. Je te demanderais donc de m’excuser ainsi que Setuph. Concentrons nous donc sur notre chemin et sur ce qui nous attend.’’

L’ensorceleur ne voulait pas être surprit par un quelconque obstacle et sentait bien que l’atmosphère était tendu. La pluie avait l’aire de vouloir se replacer en travers de leur chemin et ne leur laissait aucun répit. Valcor redoutait se calme qui culminait autour d’eux. Célestia avait parlé d’un groupe qu’ils devaient rencontrer mais il ne se faisait toujours pas voir et cela pouvait devenir inquiétant. Valcor décida donc de faire comme Célestia et de scruter l’horizon à la recherche d’un éventuel groupe de personnes aux alentours. Puis s’adressa doucement d’une voie calme mais soucieuse à Célestia.
‘’Ne pense tu pas que nous aurions du croiser le groupe que tu nous a parlé ? Tout est calme et cela ne me dit rien qui vaille. Je pense que nous devrions resserrer les rend et se concentrer sur le moindre bruit. N’es tu pas d’accord ?

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 15 Avril 2006 à 09h58 par Kolimar Velcor
Quote Post

Les remarques faites par ses compagnons n'étaient que trop vraies. Ils marchaient depuis un certain temps mais il était difficile de le quantifier. Le Soleil devenait de moins en moins visible ce qui ne facilitait pas la perception du temps écoulé depuis le message que Célestia avait reçu. L'inactivité dans laquelle tout le monde était plongée menait à l'ennui. De l'ennui on passerait à l'impatience pour aboutir à la colère. Elle avait appris à ne pas subir ses émotions mais elle ne pouvait en dire autant du reste du monde. Seul un esprit clair et serein pouvait percevoir le monde dans son ensemble.

¤Ils se demandent où a pu passer le groupe ? Et bien c'est à se demander s'il ne s'est pas volatilisé. A moins que nous ne soyons plus loin que prévu. Dans ce cas présent il va falloir redoubler de vigilance.¤

"En fait je ne sais pas où ils se trouvent exactement. Tout ce que je sais, c'est qu'il se trouve sur cette route. Mais il est possible que nous soyons encore relativement éloignés d'eux. A moins bien sûr que pour une raison ou une autre, ils aient du quitter ce chemin. Ce qui ne serait pas bon signe. Et pour te répondre Valcor je serais ravi de te présenter à ce drôle de petit bonhomme."

¤D'ailleurs pourquoi Théodus ne m'a pas dit qui je devais rechercher ? J'en déduis donc que soit je les connais ou soit il pensait que leurs noms ne m'aideraient pas.¤

Tout était calme sur ce chemin. Peut-être trop calme comme on l'avait fait remarqué. Célestia mis tous ses sens en action, elle observait et écoutait tout autour d'elle. Elle cherchait même le moindre cri d'animal qui pourrait se trouver dans les environs. De plus ce temps capricieux et un peu trop lunatique à son goût la faisait réfléchir. Tout était contre eux. La visibilité et la mobilité médiocre, une route dangereuse et ils étaient à la recherche d'un groupe inconnu. A se demander si même les dieux n'étaient pas contre eux à la vue des brusques changements climatiques.

"Par contre vous avez raison, il ne faut pas relâcher notre attention. Non seulement pour retrouver ce groupe, mais aussi pour éviter de mauvaises rencontres. Comme je vous l'avais déjà dit, les créatures dans ces contrées sont pleines de surprises. Mais vu que nous sommes un groupe assez important, elles ne nous attaquerons pas, sauf si elles estiment nous être supérieures d'une quelconque manière."

Elle repensa au combat étrange, auquel elle avait assisté, opposant les gobelins à ce formidable animal, qu'elle avait rencontré le jour où sa nouvelle vie avait commencé.

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Avril 2006 à 08h32 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Narration

Les sentiments de Célestia n’étaient que trop bien le reflet de ceux du petit groupe. Leur voyage ne leur semblait durer que depuis trop longtemps dans cette morne plaine boueuse. Si les immensités du Nord sauvage pouvaient être agréables à parcourir par beau temps, elles transformaient rapidement tout voyage en gageur dès que le climat virait au maussade, ce qui n’arrivait que trop souvent il fallait bien le reconnaître.
Avec ces pensées présentes à l’esprit en même temps que leurs interrogations concernant les membres de la Compagnie des Marches qu’ils devaient croiser soi-disant, ils ne virent finalement pas le reste de l’après-midi passer, enfermés dans le silence qui c’était de nouveau installé.

La pluie ne s’était pas tarie depuis son retour et même lorsque le soleil commença à disparaître à l’horizon, les gouttes fines ne se lassèrent toujours pas de copieusement inonder leurs personnes. Supposant avec justesse que la nuit ne tarderait pas à les surprendre s’ils poursuivaient leur route plus avant, les compagnons firent halte afin de prendre un repos qui ne serait que précaire tant qu’ils ne trouveraient pas d’endroit au sec pour dormir décemment.
N’ayant toujours rien alentour qui leur offrait ce confort, ils établirent leur modeste campement de fortune en bord de chemin, les fesses posées sur de grosses pierres plates, et entamèrent un repas frugal dont la saveur des aliments était altérée par l’humidité qui les avait imprégné.

Les nuages ne laissèrent bientôt que peu de clarté de lune pour que les voyageurs ne puissent y voir à guère plus que quelques mètres. Peu de temps après, alors que la fatigue harassante prenait le pas sur l’inconfort de leur situation et que peu à peu leur esprit s’embrumait par le sommeil, d’étranges bruits se firent entendre, comme si quelque chose ou quelqu’un fouraillait dans le sol meuble à une certaine distance autour de leur position.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Avril 2006 à 13h00 par Kolimar Velcor
Quote Post

A peine avait-elle entendu les bruits, que Célestia s'accroupit et mit un doigt sur sa bouche pour faire comprendre à ses partenaires de ne pas faire de bruits. Elle regarda les alentours afin de localiser la source de ce qu'ils entendaient. Il devait sûrement s’agir d'un animal ou de quelque chose d'en ce genre mais il fallait mieux s'en assurer. L'obscurité environnante ne les aidaient pas à trouver et encore moins à identifier ce qui venait troubler leur repos. Mais au moins ce qui se trouvait en face était dans la même situation qu'eux.

¤On ne voit pas grand-chose et seul Giulia ne doit pas être gênée par le manque de visibilité. Il ne m'étonnerait qu'à moitié, que ce qui se trouve non loin d'ici soit une créature de la nuit. Ce qui implique qu'elle serait à son avantage maintenant. Mais est-elle bien seule au moins ?¤

Elle regarda Giulia pour lui faire comprendre qu'elle seule pouvait observer les environs avec efficacité. Il fallait se montrer prudent, car ignorant la nature de ou des créatures ainsi que leurs intentions et avec un convalescent dans leur rang, tous les atouts n'étaient pas de leurs côtés. Elle sentait la fatigue et le sommeil s'emparer d'elle, mais elle avait toujours su montrer une étonnante capacité à lutter contre ces effets néfastes. Tous ses sens étaient aux aguets. Son rythme cardiaque augmenta légèrement pour préparer son corps à la suite d'actions qu'elle allait entreprendre. Tous ce qu'elle avait pu apprendre, pendant son séjour au monastère des neuf portes lui revint en tête. Evidement qu'elle ne maîtrisait pas tous les aspects de son enseignement, mais c'était peut-être l'occasion de confronter la théorie à l'expérience du terrain. Cependant on lui avait appris à d'abord connaître son ennemi avant de l'affronter. Une approche discrète s'imposait donc. Elle fit plusieurs gestes en direction de ses compagnons afin qu'ils comprennent qu'elle allait se diriger en douceur en direction des bruits.
Elle se rapprocha en se déplaçant avec le moins de bruit possible pour essayer de voir à quoi il avait à faire tout en jetant de bref coup d'oeil sur les côtés juste pour éviter une rencontre inopportune. Elle veilla cependant, à ne pas trop s'éloigner du groupe au cas où les évènements tourneraient mal et pour rester à portée de vue l'un l'autre. Elle se demandait encore comment personne n'avait pu entendre ou voir quoique se soit auparavant.

¤Il faudra se montrer plus vigilant à l'avenir. Je déteste les surprises, surtout les mauvaises en fait. Mais d'abord concentrons-nous sur le moment présent. Allez ma fille, tu n'es plus à l'entraînement maintenant. Il va falloir te montrer digne de l'enseignement qu'on t'a donné.¤

Fiche Célestia

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Avril 2006 à 16h45 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Valcor allait enfin pouvoir se reposer quand soudain, il perçu des bruits qui se faisaient entendre autour du groupe. Il leva la tête et scruta les alentours afin de percevoir d'ou pouvait venir les bruits. L'obscurité qui c'était maintenant installé autour d'eux les empêchaient de voir qui était l'intrus autour d'eux et cela n'était pas pour rassurer l'ensorceleur.
Aucune silhouette n'était distincte et il avait même du mal à voir ces compagnons, ce qui était de plus accentué par la fatigue accumulé.

¤A part Giulia, personne ne peut voir qui se trouve autour de nous et cela n’est pas suffisant. Je vais devoir sacrifier un nouveau sort pour nous permettre de voir les alentours ne serais que quelque peut. Nous ne pouvons nous permettre de rester à découvert, faible comme des verres alors que l'inconnu ou l'animal lui peut-être peut nous voir. ¤

Puis, Valcor s'adressa doucement au groupe d'une fine et claire.
"Je vais éclairer les environs comme je pourrais. Célestia, reste prêt de nous, cela vos mieux. On ne sait pas ce qui peut ce cacher autour de nous."

Valcor saisi son bâton de sa main droite puis se concentra en fixant son bâton et en murmurant doucement des incantations rapide et douce, douce comme les flammes qui bercerait bientôt l'extrémité de son bâton.

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 23 Avril 2006 à 13h33 par Kolimar Velcor
Quote Post

Célestia voulu hurler pour empêcher Valcor de produire sa lumière trop tôt. Elle se ravisa pour éviter d'alarmer la ou les créatures qui se trouvaient autour. Elle cessa cependant son approche et s'immobilisa pour ne pas se retrouver isolée du reste du groupe. Elle pesta intérieurement contre Valcor. Son idée de faire de la lumière était bonne, mais il n'avait pas choisit le meilleur moment pour le faire. Si jamais il y avait plusieurs créatures, il allait servir de cible parfaite qu'il serait difficile de rater, tel un dragon dans une auberge. Elle se redressa pour mieux voir les alentours, observant chaque parcelle de terrain autour d'elle, sollicitant son ouïe, qu'elle avait assez développée, essayant de localiser l'origine du bruit. Elle savait par expérience que lorsque l'obscurité arrivait, il était difficile de voir ce qui se passait autour d'elle, mais que les sons étaient beaucoup plus audibles.

¤Pour l'effet de surprise c'est raté. Ou plutôt c'est un magistrale coup de maître, il a surpris tout le monde. J'espère qu'il a d'autres tours de ce genre dans sa poche, parce que là quelque chose me dit qu'on va en avoir sacrément besoin.¤

Elle en profita pour vérifier la position respective de chacun des membres du groupe afin de vérifier les écarts entre eux. Il ne fallait pas que quiconque se retrouve seul ou en infériorité numérique si jamais il y avait un combat qui se préparait. Tous ses sens étaient poussés au maximum de leur sensibilité. Une fois repéré l'objet qui monopolisait toute leur attention, elle pourrait agir en conséquence. Elle se mit en garde comme elle l'avait appris pendant ces mois passés au monastère, essayant de reproduire les gestes qu'on lui avait enseignés à l'identique. Elle savait sa technique encore imparfaite, et donc qu'elle devrait montrer la plus extrême prudence.

Fiche Célestia

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Mai 2006 à 06h51 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Narration

Célestia s’était avancée de quelques pas en direction du bruit dans un premier pas et maintenant qu’elle adoptait une position de garde du Paashak-Shagat, par mesure de prudence et suite à l’intervention ‘lumineuse’ de l’ensorceleur, elle se rendit enfin compte qu’elle pataugeait maintenant dans le bourbier adjacent au chemin. Ses chevilles étaient prises jusqu’aux mollets dans la fange et chaque instant qui passait elle sentait que la tourbe l’absorbait un peu plus, son poids l’enfonçant inexorablement.

Un peu plus loin, les grattements, loin d’avoir cessé, s’étaient amplifiés ou rapprochés peut-être. Toujours était-il qu’aucun des compagnons présentement ne pouvait apercevoir quoique ce soit en dehors du petit cercle de lumière créé magiquement par Valcor.
Le jeune homme, de son bras tendu, tentait de percer le secret des ténèbres qui les enveloppait. Déjà il ne percevait plus que la silhouette indistincte de Célestia qui s’était écartée d’eux. A ses côtés Setuphan s’était crispé sur la garde de sa lourde épée prêt à en faire usage à corps défendant. Giulia quant à elle fronçait les sourcils pour tenter de faire usage de sa faculté exceptionnelle de vision elfique mais elle dû s’avancer de quelque pas pour ne plus être indisposée par le rayonnement lumineux du sort de son compagnon.

user posted image - Attendez je crois que je distingue une forme à la limite de ma vision… C’est assez gros et plutôt de forme quadrupède me semble-t-il…

Malgré leurs efforts, la scène plongée dans le noir par l’absence de lumières célestes ne facilitait la tâche, et à moins que quelqu’un ou que la créature ne se rapproche, il paraissait difficile de mettre un nom sur leurs interrogations.
Mais la jeune moinesse avait un autre sujet de préoccupation immédiat, la boue atteignait désormais ses genoux.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Mai 2006 à 09h56 par Kolimar Velcor
Quote Post

¤La situation est claire comme le jour. On ne sait pas ce qui gratte et moi je ne vais pas tarder à disparaître si je ne fais rien.¤

Célestia commença à se dégager de l'emprise de la terre devenue boueuse par les pluies incessantes de ces dernières heures. Ce n'est pas que le contact était désagréable mais elle savait de part son enseignement, que de sa mobilité dépendait l'exécution d'une technique du Paashak-Shagat. Or ici, elle était plutôt une cible sans défende et facile à voir avec le phare portable que possédait Valcor. Elle essaya même de rejoindre le plus rapidement possible ses compagnons plus au 'sec' afin de retrouver des appuis sûrs et solides. Une chose l'intriguait tout de même, quel genre de gros animal quadrupède pouvait se trouver dans un tel bourbier et se déplacer sans problème. Célestia n'en connaissait pas ou n'y pensait pas pour l'instant. Mais elle prêta une oreille attentive à d'éventuels cris de l'animal qui pourrait lui indiquer sa nature. Cependant s'ils pouvaient voir de quoi il s'agissait, cela serait autant de temps de gagner. Elle continua son mouvement de retraite vers ses compagnons, sans quitter des yeux le sol et l'endroit d'où semblait provenir le son qui devenait de plus en plus audible, restant attentive au moindre mouvement.

"Valcor il faut que tu te rapproches un petit peu pour éclairer l'animal que Giulia a vu. Mais faites attention de ne pas vous embourber dans les abords du chemin, c'est une véritable mélasse ici.
Giulia, es-tu arrivée à voir de quoi il s'agissait ?"

Elle posait plus la question pour la forme, qu'elle espérait une réponse précise. Si elle avait pu identifier la bête, elle l'aurait dit à tout le monde, mais dans la précipitation un détail avait pu lui échapper.

¤Je me suis bien faite surprendre par de la boue alors que je savais pertinemment qu'il avait plu énormément ces dernières heures.¤*

Elle se ressassait les dernières remarques de Giulia à propos de l'animal.

¤Un gros animal quadrupède. Cela me fait penser à un cheval tient. Mais un cheval ici et dans ce bourbier c'est très improbable, à moins qu'on ne l'ait emmené ici. Ce qui signifierait qu'il n'est pas seul.¤

Fiche Célestia

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Mai 2006 à 17h58 par Setuphan
Quote Post

Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Setuphan crispa son visage en une moue boudeuse, non seulement valcor les avait découvert mais en plus ils ne distinguaient rien... Il aurait bien voulu se jetter sur une créature aveuglée et lui régler son compte en quelques coup d'épées, comme une vengeance sur la dernière bataille livrée par le guerrier...
¤faible... Je suis faible, mais je ne me laisserais pas avoir!¤
Il se tourna vers Celestia, Une idée lui venant à l'esprit aprés la courte intervention de Giulia
-y a il une chance pour que cet chose soit un cheval,accompagnant peut être vos compagnons? ce serait peut être l'heure pour eux de se manifester, n'auriez vous pas un moyen de vous faire connaître a eux?

Il se plaça devant Valcor et sortit son épée, à tout hasard, son ami aurait toute liberté de montrer ses talents magique.
-Eh , Valcor, quand nous serons a Sundabar, on t'achetera une petite lame, histoire que de temps en temps, on echange les roles du protégé et du protecteur!

Defense total devant Valcor

hrp.gif Désolé pour mon absense panne de connection hrp.gif

Survivre? Survivre n'est pas un but en sois, mon but c'est justement d'en trouver un, alors si je dois mourir je l'aurais peut être trouvé...
Réputation 12

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Mai 2006 à 22h54 par Giulia Granvent
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif Et Hop me voici de retour biggrin.gif hrp.gif

Giulia prit son temps pour bien observer la forme au loin, même avec le sang elfique qui coulait en elle, la voleuse avait une grande difficulté à donner plus de détails.
Elle espérait vraiment que sept eut raison, qu'il s'agissait bien d'un cheval et non d'une autre créature amatrice de tripes d'aventuriers.
Alors qu'elle attendait un éventuel rapprochement de la forme vers le groupe, la demi elfe ne lâcha pas du regard le guerrier et son apprenti, aussi fort l'un que l'autre dans l'art de tout faire capoter et se retrouver dans des situations délicates.

¤ Je préfère les surveiller, Valcor est un spécialiste du "j'agis sans réfléchir", après tout je commence un comprendre pourquoi il cherche à devenir guerrier, sa haute intelligence et sa diplomatie feront de lui un parfait clone de Sept, les muscles en moins ¤
Giulia chuchota :
-" Celestia, je ne vois pas beaucoup mieux pour le moment, mais il va nous falloir prendre une décision car avec la magnifique idée de ce "gentil" Valcor de faire joujou avec son bâton, s’il s'agit d'une créature hostile, nous allons nous faire repérer très prochainement."
La demi elfe, sans quitter du regard sa cible, prit son arc et se prépara physiquement et mentalement à un nouveau combat.

user posted image user posted image Réputation 8

Absent du 5 au 11 Mai

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (64) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll