Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (64) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Vieux Delzoun - Région de la Fourche, Sale embrouille
écrit le : Mardi 14 Février 2006 à 17h45 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Giulia attaque par arc 12+3+2(en tenaille)-4(précision)= 13 >< CA Créature = Echec
Créature attaque d’opportunité 9+4= 13 >< CA Setuphan 15 = Echec
Setuphan tentative de bousculade : jet de Force opposée = Réussite
Créature fait un pas de placement et attaque par morsure = 8 >< CA Setuphan 15 = Echec
Créature attaque par griffe 17 >< CA Setuphan 15 = Réussite
Setuphan encaisse 6 pts de dommages.
Créature attaque par griffe = 20 naturel =
Réussite auto avec critique possible
Créature confirmation de critique 20 = Réussite
Setuphan encaisse 10pts de dommages.

Narration
Tout se passa très rapidement. Alors que Giulia s’offrait un nouvel angle de tir qu’elle espérerait meilleur et décochait sa flèche, la voyant derechef déviée par le derme du robuste animal, le guerrier fut prit d’un accès subit d’appliquer une technique ancestrale à laquelle il n’avait eu que peu d’occasion de s’exercer. Par miracle, en se propulsant ainsi de manière aussi désorganisée, il parvint à ne pas se faire déchiqueter en l’air et réussit même d’un violent coup de genou à faire reculer la bête. Toutefois, la réaction de celle-ci fut aussi primitive que brutale et c’est avec effarement qu’il vit fondre sur lui un ouragan de crocs et de griffes. La créature furieuse lacéra profondément sa cuisse avant de l’éviscérer d’un coup de patte redoutable à l’abdomen. Setuphan en tomba à la renverse, tentant d’une main de contenir ses tripes qui promettaient de vouloir s’échapper de son ventre. Sans sa résistance hors du commun, il savait qu’il n’aurait eu que peu de chance de survivre à une blessure pareille. Heureusement pour lui, la bête semblait maintenant plus désireuse de terrasser ses adversaires qui la menaçaient encore et se détourna donc du guerrier au plus mal.

Initiative :
Giulia 12+7= 19
Setuphan 7+1= 8
Valcor 20+1= 21
Créature = 14

hrp.gif Setuphan, essayer d'appliquer une manoeuvre de combat comme la bousculade est une bonne idée mais n'hésite pas poser des questions sur son application... Par exemple tu aurais su que cela comptait comme une action simple au même titre qu'une attaque et que donc tu ne pouvais pas faire les deux dans le même round.
Ps: dans ton état actuel tu ne peux plus qu'accomplir une action partielle (action de mouvement OU action simple)hrp.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Février 2006 à 18h57 par Giulia Granvent
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La chance n'était pas du côté des aventuriers, à cause de la passion du jeu de Giulia, ils se retrouvaient en très mauvaise posture. Ce n'était pas d'envisager la mort de Setuphan ou même de Valcor qui dérangeait la roublarde, mais plutôt de perdre à son propre jeu : si l'un d'eux mourait, ils mourraient tous et evidemment cela n'était pas envisageable pour elle. Il fallait que Setuphan reste conscient et soit encore actif dans ce combat, sans lui, la créature de ne ferait qu'une bouchée de la demi elfe.
"- Sept, il faut que tu continues à combattre, je me doute que tu souffres énormément mais si tu tiens un tant soit peu à ta vie, alors attaque cette maudite créature !"
Pendant un moment, Giulia se mit en tête de crier à l'aide mais l'auberge étant déjà à une bonne heure de marche et le souvenir des orques de la veille, coupa court à cette idée. Il fallait en finir avec cette créature, la roublarde prépara une nouvelle flèche, tira sur la créature et recula pour ne pas être trop proche de son adversaire.

user posted image user posted image Réputation 8

Absent du 5 au 11 Mai

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Février 2006 à 08h33 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Valcor venait de voir une nouvelle foie son sort échouer et cela ne présageait rien de bon. Setuphan était maintenant dans un piteux état et le groupe se trouvait donc dans une bien mauvaise posture. Valcor ramassa son bâton à ces pieds et se remit sur ces défenses. Campé sur ces deux jambes, il décida de continuer à attaquer mais tout en restant sur ces défenses. Il n’avait pas le choix et sentait même la frustration du groupe sur le problème qui se présentait à eux.
¤Je n’ai pas le choix il me faut attaquer de toute façon coûte que coûte. Mon sort pour calmer la créature ne fonctionnant pas, je vais devoir continuer comme j’ai commencer. ’La persévérance et la détermination, sont les deux points essentiel pour renverser la bascule.’ Tel était les paroles de mon maître…je ne vous décevrai pas. ¤
Il relâcha d’une main son bâton, puis commença à tisser dans les aires avec sa main, différents symboles qui apparaissaient encore une foie tel des astres autour de sa main. Puis dans un crie puissant, il déchaîna tout son pouvoir sur la créature.
-Allez attaque mon ennemi et crève lui les yeux.
Ayant lancer son sort, Valcor reprit à deux mains son bâton et recula quelque peut en se campant toujours sur ces défenses.

Valcor lance convocation de monstre et invoque Faucon fiélon

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 15 Février 2006 à 09h30 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Giulia attaque par arc 16+3-4(précision)= 15 >< CA Créature = Réussite
Créature encaisse 5pts de dommages
Valcor lance Convocation de monstre I
Faucon fiélon attaque par serres 16+5= 21 >< CA Créature =
Réussite
Créature encaisse 1pt dommage
Créature attaque par morsure = 8 >< CA Faucon fiélon 17 =
Echec
Créature attaque par griffes = 6 >< Faucon fiélon 17 = Echec
Créature attaque par griffes = 15 >< Faucon fiélon 17 = Echec

Narration
Encore tremblante à l’idée de finir comme Setuphan les tripes à l’air libre, la voleuse lâcha une nouvelle flèche dans la direction du terrible animal. Atteinte à la base du cou, elle se cabra sur ses pattes arrière et poussa un grognement guttural avant de retomber lourdement sur le sol boueux. Le sang et la pluie plaquaient la fourrure de la bête en des amas de grands poils filasse, lui donnant une apparence encore plus étrange et angoissante. Quel qu’il fut, l’animal était d’une force peu commune et cette rencontre serait certainement gravée à jamais dans leur esprit. Maintenant défaite du guerrier, la créature s’apprêtait à fondre sur l’archère qui l’asticotait de ses traits depuis le début. La peau de cette dernière frissonna, tant par la pluie qui tombait que par la vue de sa mort imminente, quand soudain, elle réalisa que l’ensorceleur dont elle se moquait tant venait une fois de plus de faire appel à un de ses sortilèges pour faire apparaître un volatile qui ressemblait à un oiseau de proie à la robe rouge sang. Celui-ci, évitant à la jeune femme de se faire dépecer en l’instant, se jeta sur l’ennemi commun et lui arracha une touffe de poils sur le sommet du crâne. Maladroite face à ce mobile adversaire, la bête trapue ne parvint pas malgré ses efforts à s’en saisir, faisant de petits sauts en hauteur afin d’essayer de se donner un peu plus d’allonge. Cette intervention eut le mérite de stopper net l’avancée de la bête et de laisser encore à portée d’un coup d’épée du téthyrien si celui-ci parvenait à se ressaisir et tentait le tout pour le tout…

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Février 2006 à 10h57 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Setuphan attaque avec épée à 2 mains 18+4+2(en tenaille)= 24 >< CA Créature = Réussite
Créature encaisse 14pts de dommages

Narration
La force du désespoir animant sa lame comme si elle fut vivante, le téthyrien se redressa sur ses jambes et arma son épée haut dans le ciel de ses deux mains avant de l’abattre en un coup qu’il voulait meurtrier. La bête, toute à son combat contre le faucon judicieusement invoqué par l’ensorceleur, ne vit pas arriver le coup qui lui traversa le dos et l’abdomen de part en part. D’un coup sec, Setuphan retira l’arme, bien conscient qu’ainsi coincé il demeurait vulnérable. Sa blessure au ventre semblait s’être arrêtée d’elle-même, endiguant le flot de sang qui s’en était échappé.
La créature avait poussé un hurlement de rage et de douleur et s’était rebiffée en un geste défensif. Pourtant dans ses yeux il n’y avait point de peur de mourir de la sévère blessure qu’elle avait reçue, juste une fureur indescriptible qui la pousserait au bout désormais.

Initiative :
Giulia 15+7= 22
Setuphan 13+1= 14
Valcor 4+1= 5
Créature = 7

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Février 2006 à 12h51 par Giulia Granvent
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Giulia était impressionnée par ses compagnons d'armes : Valcor était capable de faire des choses magiques magnifiques rien qu'en gesticulant ses mains alors, qu'en même temps, il semblait être le pauvre homme maladroit et un peu lourd lors de leur rencontre à la taverne. Setuphan arrivait, quant à lui, à surpasser ses atroces douleurs pour continuer le combat. Evidemment, la roublarde ne leur dirait pas tout ça, il n'y avait que sa mère elfe pour connaître le vrai caractère de sa fille, ce caractère qui sauva Giulia de pas mal de pièges, mais qui lui fit perdre, aussi, des amitiés auxquelles elle tenait. La roublarde se replongea dans l'action et s'adressa à ses deux compères.
"- Valcor, continues tes tours de passe-passe, je sais pas si tu l'as fais exprès mais ton oiseau nous aide bien. Sept, continues comme ça, ne laisse pas cette égratignure t'arrêter !"
La demi elfe chercha un meilleur angle de tir, se décalant sur le côté et d'un geste devenu presque automatique, prit une flèche de son carquois et la tira depuis son arc en direction de la créature.

user posted image user posted image Réputation 8

Absent du 5 au 11 Mai

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Février 2006 à 19h32 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Valcor avait prémédité le problème que poserait un allié volant et cela pour l’instant avait l’air de fonctionner. Setuphan avait lui aussi réagit au péril de sa vie et c’est sur cela que Valcor avait misé. Depuis le début, il savait que le guerrier était un homme de courage et qu’il se battrait sans relâche.
Maintenant il fallait achever la bête qui était dans une rage dévastatrice. Les compagnons avaient repris le dessus mais c’était sans compter sur la réaction de la créature qui ne tarderait pas de se faire attendre.
¤De toute façon nous n’avons pas le choix il faut l’achever. Espérons que Giulia saura toucher au but, que Setuphan ne succombera pas et surtout que mon sort sera efficace.

- Faucon je compte sur toi, prend de l’altitude et fonce en piqué pour lui crever les yeux.
Valcor recula légèrement et allait agiter une ses mains tout lorsque...

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter

écrit le : Vendredi 17 Février 2006 à 12h44 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Giulia attaque par arc 10+3-4(précision) >< CA Créature = Echec
Setuphan attaque par épée à 2 mains 9+4+2(tenaille)= 15 >< CA Créature = Réussite
Créature encaisse 12pts de dommages.

Narration
Malgré sa proximité, la difficulté du tir excluant toute possibilité de toucher le téthyrien devenait trop grande pour l’adresse de Giulia. De nouveau sa flèche disparue dans la plaine boueuse sans réussir à percer le cuir de l’animal.
Au même moment, jetant son va-tout, Setuphan sautait littéralement sur la bête pour essayer d’en terminer par une attaque d’une rare violence. Montant sur le dos de la puissante et rageuse créature, il leva sa longue lame et l’enfonça entre les omoplates du quadrupède. L’épée traversa le thorax et vint se ficher dans le sol sous l’impact brutal, clouant la bête à terre. Seul un ‘Gaaark’ retentit avant que cette dernière ne s’immobilise et ne glisse lentement le long du fil de l’arme jusqu’à ce qu’elle se couche dans la flaque d’eau sale du chemin. Entre sa courte mais large mâchoire apparaissait sa langue pendante, signe incontestable de son trépas. Le guerrier, libéré de sa décharge d’adrénaline, s’affaissa à moitié sur la dépouille, le souffle court, portant une main à son estomac.
Valcor qui allait lancer un nouveau sortilège se ravisa tandis que disparaissait son invocation aussi subrepticement qu’elle était apparue.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Février 2006 à 11h03 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La créature venait de réaliser son dernier souffle et s’affala sur le sol inerte. Setuphan lui avait donné un deuxième coup plein de courage et de ténacité. Il était bien comme le pensait Valcor, un compagnons d’arme important et généreux.

Valcor c’était préparé à incanter à nouveau mais s'était abstenut devant la vivacité du guerrier. Il remit sa capuche sur sa tête et s’approcha du guerrier puis lui adressa d’une voix douce et réconfortante quelques mots.

- Bien combattu mon ami, tu es un homme brave et tu as bien mérité un peu de repos.

Puis il s’adressa à ses deux compagnons.

- Je crois que nous allons nous reposer ici. Setuph est à bout de souffle et il a besoin de se reposer. Je pense Giulia que nous devrions monter la tente et y installer Setuph tu ne crois pas?

Valcor sortit son outre de peau puis invita Setuphan à boire. Tient mon ami, bois. Tu en a besoin je crois.

L’ensorceleur était serein et calme. Sa voix était réconfortante et il ne donnait pas l’air fatigué même s’il avait perdu beaucoup d’énergie et qu’un peu de repos lui ferait du bien. Il se devait de prendre soin de Setuphan. Mais tout cela ne l’empêchait pas de rester aux aguets des moindre bruit aux alentours.

écrit le : Mardi 21 Février 2006 à 17h40 par Setuphan
Quote Post

Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Setuphan examina ses plaies, ses tripes menaçaient de prendre le large hors de son ventre. Apparemment si le combat avait dû durer plus longtemps il serait sûrement mort... Il regarda la créature à ses pieds et fit une large entaille dans son flanc, vengeance personnelle obligeant... Il donna un coup de pied rageur dans le cadavre après avoir vérifié péniblement que la créature n'avait aucune arme ou aucun objet de valeur sur lui, autre habitude qu'il avait acquise au cours d'un voyage en compagnie d'un roublard provenant comme lui du Tethyr ravagé...
Harassé, maintenant allongé sur la fourrure de l'animal mort, il saisit avec plaisir l'outre en peau que lui tendait Valcor, et le remercia vivement, le saisissant par l'épaule, il sentait toute l'assurance du pouvoir que manifestait le jeune sorcier...

- Beau combat Valcor, je vois que vous n'êtes pas un nouveau né de la bataille!!
il se tourna vers Giulia
- félicitation à toi aussi, beau combat, c'est une victoire certes mais peut être qu'il y en a d'autres...
Reconsidérant le cadavre de la créature d'un air dédaigneux, il fit la moue un instant, reprit une gorgée d'eau et rendit son outre a Valcor, le remerciant encore d'un signe de tête et continua haletant:
" Tout bien considéré, je ne pense pas qu'une créature de cette espèce puisse se déplacer en meute, écoutons Valcor et reposons nous un peu, une longue route nous attends, cependant je pense que nous n'aurons pas le temps de monter la tente... "

La force de résistance du guerrier était impressionnante, nul doute que tout autre personne serait morte à sa place, cependant la douleur pouvait se lire sur son visage au teint pâle.

Survivre? Survivre n'est pas un but en sois, mon but c'est justement d'en trouver un, alors si je dois mourir je l'aurais peut être trouvé...
Réputation 12

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (64) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll