onjour à tous,
Voilà... Je prends mon courage entre mes frêles doigts et je me lance après deux jours où mon fantôme aura plané sur le forum...
"Me serais-je perdu ?"... Parce que je me demande des fois ce que je suis venu faire sur ce forum aux menus hyper-compliqués et aux informations si diverses et complexes que j'en ai le cerveau qui commence à me couler par les oreilles...
Mais une petite bête à mon épaule me murmure des bons moments alors me voilà (pour votre plus grand malheur, mwharf!
).
Je suis de la banlieue parisienne et j'ai connu les Royaumes Oubliés par la série
Mercenaires (les deux premiers tomes pour l'instant). J'ai appris plus tard - trop tard pour devoir les haïr à temps? - qu'Artémis et Jarlaxle (<3 <3) étaient les anti-héros de l'histoire (j'me disais aussi que leur morale était plus que louche xD) et j'ai survolé les 6 premiers tomes de Drizzt, même si je trouve l'histoire pas géniale... J'ai aussi terminé le jeu
Icewind Dale (qui date de "pfiouuu!").
Je comptais commencer les livres sur Elminster mais c'est pas encore le temps que ça se concrétise...
En dehors des Royaumes Oubliés, j'ai lu le début de la série
Les Portes de la Mort de Weis & Hickman ainsi que quelques uns de leurs autres bouquins dont les
Légendes de Dragonlance et les deux premiers tomes des
Chroniques Perdues.
Je suis un inculte fini des règles du jeu de rôle, j'ai pas encore assimilé les règles de D&D 3.5 mais ça va rapidement venir j'espère (je crois être arrivé ici pour ça
). Je me sens quand même un peu perdu avec les actions simples, complexes et les sorts...
L'humble nouveau que je suis à donc lu le
(*orgues et chants grégoriens*) Manuel
(*fin des chants et musiques*) et j'ai fait - ou presque - ma fiche-papier. Curieusement (c'est la faute au Manuel et ses conseils de génie!), j'ai eu envie d'interpréter un personnage du sexe opposé et je sais pas trop si j'vais réussir à m'en sortir...
Bref, je suis heureux de me retrouver parmi vous et j'espère pouvoir passer de bons moments en votre compagnie.
Ce message a été modifié par Isórion le Lundi 17 Août 2009 à 17h53
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 252 )
Morgane_1.doc