٠ Moi :----> C'est moi
Prénom : Loutre
Occupation actuelle : Je fais ma présentation. Hum. Désolé. Je reprend donc mes études en alternance dasn le réseau, et je travaille pour un FAI que je ne citerais pas.
Open!Loisirs : Dire des conneries sur le chan, faire du Rp sur la TDRO, nager dans la rivière enchanté, et aller à aquaplash, mais seulement les jours de pleine lune.
Musique favorites : Pas changé : Vieux goupe/chanteurs anglophones des années 60 à 90.
Films favoris : Osef.
Sites favoris : www.royaumesoublies.com de loin mon site favoris
, et
http://white.noise.free.fr/, un petit forum sur la musique qu'un pote à creer recemment. www.perdu.com et www.nimportequi.com aussi.
Ce que j'aime et déteste en général : J'aime : Moi. Les pâtes, le coca. Je déteste: (Trex qui voulais être cité à coté du coca : [01:06] <Trex> t'as même pas parlé de ma grandeur dans la présentation de ton gobelin)
les gens qui lisent ça....ahahah, je vous ai bien niqu*, signé Zangdar.Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime : Pouvoir jouer des persos déglingués et tout pas fort (comme des paloufs avec 6 en sagesse
). Je deteste: Bof je sais pas, la flemme de chercher.
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: je commence à devenir pas mauvais, surtout quand je m'aide des bouquins et des sites ^^
Je ne lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au 0 ème. par contre je lis beaucoup de livre de fantasy (Robin Hoob, Weiss and Hickman, David Gemmel etc etc.
Ma connaissance de Donjons & Dragons : Joueur seulement!!
Joueur sur PC ou on line ? oui, plein de jeux bien! mais osef.
Je suis tombé sur ce site : Bon je vais me taper toute les questions non plus!!!
Fréquentation envisagée sur la taverne : Connecté tout les jours sauf grosse exceptions, post fréquents (maintenant ^^)
Mes attentes par rapport au site : Qu'il reste comme il est
Mes attentes par rapport au jeu : Je veux pas de Mj qui me Mp toute les 5 minutes parce que mon pj est ENCORE passé pour un boulet, et que merde, il à coupé la corde ce con etc. Mais tout les Mj que j'ai eu jusque là sont super, wai continuez comme ça!! (léche, léche)
٠ Mon perso :
Vous le verrez avec ma fiche, pour ce qui est du Bg, c'est en cour!!
Pourquoi un tel personnage ? : Parce que.
PS : Pis à tout les nouveaux qui verront ce mesage, VIENDEZ SUR LE CHAN!!!
Moi, une Loutre qui aime faire des présentations!
[Edit : Fiche final avec Bg prête Pour le bg je l'ai adapté pour une quête que j'aimerais rejoindre. A vous les taverniers!]
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 321 )
Fiche_gob.doc