DEPART Oyé oyé, je ressort mon vieux sujet, et oui ca fait un moment quand même...
Je ne me représente pas, car par ces contrés, la plupart me connaisse. C'est ici que je suis rentré, et donc c'est ici que je vais repartir.
Beaucoup de bons moments, et de palpitantes aventures j'ai vécu ici. ( et aussi beaucoup de bétize...). Aujourd'hui, je vous tire ma révérence et repart dans ma lointaine contré. La motivation n'étant plus ardente comme avant, et mon devoir m’appelant, je ne puis donc rester par ici. C'est pourquoi, mes amis, je vous quitte le cœur battant. Pour moi, ici, des moments magique se sont passé, des combats sanglant se sont des roulés, et de la boisson a coulé. Mais aujourd'hui, je tiens à remercier tout le monde, coéquipier, MJs, combattant de l'arène, ect... je remercie tout le monde, car ici, j'ai passé d'admirable moments, et je le dit haut et fort, ces contrés doivent continuer à vivre.
Je tire donc ma révérence, vous remerciant, et vous souhaitant bonne continuation, et prospérité dans votre vie. Que le sang, l'amitié, et la bière cool à flot...
Amicalement Valcor qui part dans un long voyage.
Merci à tous, je quitte donc comme vous l'auriez compris ce forum, ayant perdu la motivation, et surtout, par manque de temps. Grooogroo bizouxx a touss (oui je sais Valcor n'avait pas habitué à faire des bizouxx.. au revoir, ce cite est tout simplement sublime...