Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Valcor'Darche voila c moi
écrit le : Jeudi 22 Décembre 2005 à 20h00 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

merci bocou c'est vrémen sympa. Merci devilcool.gif

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 22 Décembre 2005 à 20h02 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

vite le language SMS s'il te plaît, merci wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Décembre 2005 à 22h58 par Imzel
Quote Post

Vįpèŗę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue monsieur l’ensorceleur. Je vois, de par tes échanges avec Morkab, que tu es déjà dans l’ambiance... biggrin.gif
Bon courage pour ton épreuve de Tyr.

user posted image
"C'était un si vieux navire-qui sait, qui sait?-
Et pourtant si beau, que j'observe en vain
Dans l'espoir de voir le mât s'épanouir comme une rose
Et tout le pont se couvrir de feuilles, à nouveau."

Extrait de the old ships, de James Elroy Flecker

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Décembre 2005 à 23h44 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui ça fait un petit moment déjà que je suis dans l'ambiance merci. En tout cas très jolie avatar ma chère je trouve cela exquie. Tu es de toute bottée.
Mais je trouve que toute les réprimandes sont bonnes à prendre et sa ne me dérange pas du tout au contraire. biggrin.gif

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter

écrit le : Jeudi 22 Décembre 2005 à 23h49 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ela dit, ce ne sont PAS des réprimandes... Mais nous sommes tous ici pour nous amuser, certes, mais dans le respect de l'oeuvre que sont les Royaumes Oubliés, donc ce sont des conseils afin de préserver ce cadre que nous apprécions tous wink.gif .

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Mars 2007 à 13h19 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

DEPART sad.gif

Oyé oyé, je ressort mon vieux sujet, et oui ca fait un moment quand même... devil.gif

Je ne me représente pas, car par ces contrés, la plupart me connaisse. C'est ici que je suis rentré, et donc c'est ici que je vais repartir.

Beaucoup de bons moments, et de palpitantes aventures j'ai vécu ici. ( et aussi beaucoup de bétize...). Aujourd'hui, je vous tire ma révérence et repart dans ma lointaine contré. La motivation n'étant plus ardente comme avant, et mon devoir m’appelant, je ne puis donc rester par ici. C'est pourquoi, mes amis, je vous quitte le cœur battant. Pour moi, ici, des moments magique se sont passé, des combats sanglant se sont des roulés, et de la boisson a coulé. Mais aujourd'hui, je tiens à remercier tout le monde, coéquipier, MJs, combattant de l'arène, ect... je remercie tout le monde, car ici, j'ai passé d'admirable moments, et je le dit haut et fort, ces contrés doivent continuer à vivre.

Je tire donc ma révérence, vous remerciant, et vous souhaitant bonne continuation, et prospérité dans votre vie. Que le sang, l'amitié, et la bière cool à flot...

Amicalement Valcor qui part dans un long voyage.

hrp.gif Merci à tous, je quitte donc comme vous l'auriez compris ce forum, ayant perdu la motivation, et surtout, par manque de temps. Grooogroo bizouxx a touss (oui je sais Valcor n'avait pas habitué à faire des bizouxx.. au revoir, ce cite est tout simplement sublime... smile.gif hrp.gif

écrit le : Samedi 17 Mars 2007 à 13h24 par Elwë Dy'ness
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

mh...bien que je ne te connaisse pas du tout, saches que cela m'attriste d'assister au départ d'un "ancien"...

Eh ben alors bonne route à toi et puisse Lliira guidée tes pas, même en dehors de la Taverne !

Un foie, deux reins : trois bonnes raisons d'utiliser la dague.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Mars 2007 à 13h28 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci, bonne continuation à toi aussi, prend du plésir, car par ces contrés, tout est n'est que magie. wink.gif

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll