Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Valcor'Darche voila c moi
  écrit le : Mardi 20 Décembre 2005 à 15h31 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a voila. J'ai 18 ans je suis en BTS j'adore les jeux de rôle et le métal.
Je suis adepte de quelques jeux de rôle mais pas très souvent par manque de temps.
C'est Luciole, que je salut d'ailleurs, qui m'a fait découvrir les Tavernes des Royaumes Oubliés.
Valcor’Darche (mon perso) est un ensorceleur. Valcor’Darche est donc un ensorceleur qui peut très bien utiliser ses pouvoirs ainsi que sa force physique.
Il préfère l'obscurité à la lumière et est très observateur. Son but est de devenir un ensorceleur puissant mais qui peut se défendre au corps à corps.
Il a les yeux jaunes et la peau or. Ses yeux sont comme des sabliers.
Il recherche un compagnon : guerrier ou ensorceleur.
Il porte une robe noire bordée d'or.
C'est un personnage impressionnant physiquement, et qui intimide rien que par le regard.

Merci, voila. Si vous voulez plus d'information, vous savez où me joindre.

Valcor’Darche ( aciennement Dark, mon don est Augmentation d'Intensité )

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 20 Décembre 2005 à 17h11 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ebonjour,
Ben tout est bien mieux c'est sûr biggrin.gif

Je me pose juste une question concernant ton BG: dépuis combien de temps es-tu censé avoir quitté Pénombre et surtout comment ? Pourquoi cette ville en particulier ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Décembre 2005 à 20h19 par Lyanie
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour a toi petit humain

écrit le : Mardi 20 Décembre 2005 à 20h45 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alcor'Darche a quitté Pénombre il y a 3 ans de cela. Il quitte pénombre car c'est là ou il rencontra un ensorceleur nommé Fédark. Il s'engage comme apprantie sous les ordres de celui-ci.
Mais, 2 ans plus tard Fédark succombe à un combat avec un autre ensorceleur. Valcor'Darche décide donc de continuer son chemin seul.

(Ca va ou il faut encore que je change quelque chose ?) sad.gif

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter

écrit le : Mardi 20 Décembre 2005 à 21h34 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ela pose un problème puisqu'il y a 3 ans de cela Pénombre ce trouvait encore dans le plan de l'ombre... Dans ce cas comment as-tu fait pour parvenir à t'échapper de là ?

Je sais que je t'embêtes mais puisque tu décides d'avoir une histoire assez atypique il te faut en assumer les difficultés liées à une bonne cohérence d'ensemble wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Décembre 2005 à 21h48 par Kobalt
Quote Post

Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

envenuto, amico!

user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Décembre 2005 à 21h52 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors regarde bien ma réponse et di moi si tu trouve sa cohérent.
L'ensorceleur du nom de Fédark était un espion envoyer pour prendre des informations sur Pénombre. Il se fit passé pour un ensorceleur Chaotique neutre (alor qu'il était bon) et il réussi a s'intégrer dans la ville.Il y séjourna 5 ans sans embuches. Mais des rumeurs commancères à courir sur lui 10 jours seulement après sa rencontre avec Valcor'Darche. C'était un grand ensorceleur et dans sa fuite, il ammena le jeune homme avec lui, car il lui avait promi de le prendre comme apprenti. Les moyens de la fuites en sont inconnues mais tout jurait il qu'ils sans échapères.
Fédark fut tué 2 ans plustard et Valcor'Darche fut donc seul. cry.gif (que de travail)

écrit le : Jeudi 22 Décembre 2005 à 17h30 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e problème dans ton histoire, c'est que Pénombre fut inccessible par QUI QUE CE SOIT durant des siècles jusqu'à l'année en cours actuellement. D'où l'autarcie particulière dont à été victime cette cité durant si longtemps. De plus la venue d'un nouvel arrivant dans ce 'microvers' que fut pénombre n'a sûrement pas été possible sans attirer l'attention de ses maîtres, qui eux, n'auraient pas manqués de démasquer ton imposteur d'espion.

Actuellement, c'est ce qui me retient de lancer ton test de Tyr, donc inutile de multiplier les posts dans plusieurs topic. Merci.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Décembre 2005 à 19h22 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila, j'ai changé mon background j'espère que se sera satisfesant pour que je puisse passer le test merci. yes.gif

écrit le : Jeudi 22 Décembre 2005 à 19h39 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eaucoup mieux, oui. Plus cohérent en tout cas...
Je te lance ton épreuve de Tyr

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll