Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Valcor'Darche voila c moi
  écrit le : Mardi 20 Décembre 2005 à 15h31 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a voila. J'ai 18 ans je suis en BTS j'adore les jeux de rôle et le métal.
Je suis adepte de quelques jeux de rôle mais pas très souvent par manque de temps.
C'est Luciole, que je salut d'ailleurs, qui m'a fait découvrir les Tavernes des Royaumes Oubliés.
Valcor’Darche (mon perso) est un ensorceleur. Valcor’Darche est donc un ensorceleur qui peut très bien utiliser ses pouvoirs ainsi que sa force physique.
Il préfère l'obscurité à la lumière et est très observateur. Son but est de devenir un ensorceleur puissant mais qui peut se défendre au corps à corps.
Il a les yeux jaunes et la peau or. Ses yeux sont comme des sabliers.
Il recherche un compagnon : guerrier ou ensorceleur.
Il porte une robe noire bordée d'or.
C'est un personnage impressionnant physiquement, et qui intimide rien que par le regard.

Merci, voila. Si vous voulez plus d'information, vous savez où me joindre.

Valcor’Darche ( aciennement Dark, mon don est Augmentation d'Intensité )

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 20 Décembre 2005 à 17h11 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ebonjour,
Ben tout est bien mieux c'est sûr biggrin.gif

Je me pose juste une question concernant ton BG: dépuis combien de temps es-tu censé avoir quitté Pénombre et surtout comment ? Pourquoi cette ville en particulier ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Décembre 2005 à 20h19 par Lyanie
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour a toi petit humain