
onjour à tous, en espérant qu’il y est un tabouret de libre.
Prénom : Louz
Age : 34 ans
Ville : Dans le grand-est
Jeux de rôle pratiqués : Quelques classiques sur ordinateurs
Connaissances de D&D : Faible/moyen limités à mes souvenirs et à mes recherches sur des sites dédiés de règles et d’autre forum similaire.
Connaissances des Royaumes Oubliés : cf. Ci-dessus

, en y rajoutant mes lectures d’adolescence de Lancedragon et les aventures d’Elminster.
Je suis tombé sur ce site : Parce que j’ai vu de la lumière .... Alors vous connaissez la suite ! *Le destin*
Fréquentation envisagée sur la taverne : Quand le monde réel me laisse un peu de répit pour me plonger dans le fantastique. J’imagine un peu tous les jours.
Mes attentes par rapport au site : Renouer avec mes amours de jeunesse qui ne mon jamais vraiment quitter de cette univers épique.
Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : Les noms m’échappe , mais j’ai déjà pratiqué même si ici de mes premières (et tout de même nombreuse) lectures ça s’avère plus technique.
Ébauche de mon personnage : (présentation du concept)
J’incarnerai
Lou’Zeffyn un noble Demi-elfe, barde (-> Poète draconique). Le caractère est encore à écrire, mais sûrement légèrement impatient, un peu fainéant, surtout prétentieux et de mauvaise fois avec une touche de maladresse mais avec un bon fond.
Sa noble famille humaine n’accepte pas son côté artistique et sa souche elfique l’éloigne des responsabilités de la famille. Cette double mise à l’écart le poussera entre autres à quitter ce foyer doré d’Eauprofonde.
(Je réfléchis en parallèle à une version ‘bis’ : un arnaqueur, troubadour / comédien itinérant qui se ferait passer pour un noble. Empêtrait dans son rôle et ses mensonges il se retrouverait dans des situations incongrues.

)