
onsoir à vous tous et merci de m'accueillir !
Je m'attaque donc directement au développement de mon personnage. Je prendrai une bierre entre deux lignes.
Nom du personnage : Enwel Lasgalen (le nom du personnage ne sera pas révélé, il aura pour elle une aura qu'elle pense ne plus mériter. De fait, elle se présentera toujours sous son prénom Enwel).
Lieu de naissance : Forêt de Léthyr.
Race : Elfe des bois (mais elle ne se détermine jamais par cette appellation. Elle lui préfère
Sylvestre)
Date de naissance : En Martel, il y à 138 ans.
Taille : 1m48.
Poids : 46 kg.
Sexe : féminin
Inclination morale : neutre bon.
Classe : rôdeuse.
Arme de prédilection : Calben (dague) et Egnor (épée courte).
Caractère : aventureuse, obstinée et fière.
Objectif : son objectif principal est de survivre à son errance. De trouver de quoi travailler et donc survivre dans ce monde. Elle fréquente donc souvent les centres urbains malgré l'avertion naturelle de sa race envers ceux-ci.
Motivation : elle veut survivre afin de trouver comment combler le vide qui l'habite depuis son enfance. Elle souhaite voyager afin de rencontrer les autres même si elle s'attache très rarement. Elle a bien du mal à verbaliser ses propres motivations et elle se contente de vivre au jour le jour : tâche après tâche, combat après combat.
Valeur interne : la principale valeur interne d'Enwel est l'obsession de trouver sa plaçe (de la retrouver plutôt) dans ce monde. Non pas pour effacer son passé, mais pour esperer un avenir.
Elle est aussi très fragile et craint par dessus tout que ses actes deraisonnés ne la condamnent à vivre le reste de sa longue vie seule.
Finalement elle a du mal à s'attacher aux autres, sa psyché s'est construite sur la culpabilité et l'expiation d'une faute. S'attacher aux autres, c'est risquer de commettre une nouvelle faute et de voir se perdre ses amitiés/amours et donc de souffrir d'autant plus.
Son histoire : Enwel naquît en la Forêt de Léthyr, une épaisse étendue forestière aussi sombre que périlleuse. Son village dirigé par un ancien était comme tous les villages de sylvestres, plutôt paissible. Il y avait quelques incidents avec les plus courageux des bucherons humains qui s'aventuraient bien loin dans la forêt. Mais hormis cela, c'était un agréable endroit pour grandir et s'épanouir.
La jeune sylvestre se montra très vite très aventureuse, à la différence de ses frêres ainés, Calben et Egnor, elle n'hesitait pas à s'éloigner du foyer afin de vadrouiller, parcourant les chemins, explorant les recoins les plus sombres des environs. C'était pour elle une seconde nature, une envie irrésistible. Elle inquieta beaucoup son entourage mais elle était suffisamment aimable pour être pardonnée d'un sourire.
Le temps passa et les aventures se firent de plus en plus risquées, les petites escapades dans les bois la nuit tombée étaient déjà loin et l'enfant laissa bien vite la place à l'adoléscence. Avec cet âge arriva l'amour bien sur, mais surtout l'audace. C'était au cours d'une nuit d'hiver, alors qu'Enwel s'était aventuré plus loin qu'à l'acoutumée que son existence connu son plus grand boulversement. N'écoutant que son coeur farouche qui lui disait que personne, hormis elle, ne pouvait lui dicter ses lois, elle prit des risques funestes. En ces lugubres lieux dormait un être bien plus terrifiant que l'hululement stridant d'une effraie. Sa rencontre avec lui fut des plus pénible. Mais ses frêres, comme ils le faisaient à chacune de ses sorties, l'avaient suivie. Ils la defendirent avec vaillance. Bien que n'étant que de piètres combatants ils avaient acquis au service de la sécurité de leur jeune soeur une certain expérience. Une pratique qui n'empecha pas le pire de se produire. L'ennemi, cette nuit là, était bien trop fort. Calben mourut sans voir la défaite du monstre. Egnor, bien plus efficace parvint à le vaincre mais paya de sa vie une telle issue. La jeune silvestre mena ses frêres adorés à la mort et la nouvelle ne tarda pas à se répandre...
Ils voulurent la juger, l'exécuter, pour qu'elle paye le prix du sang qu'elle avait versé. Elle fut exilée, c'était la demande de ses parents qui ne pouvaient se résoudre ni à lui pardonner, ni à voir son visage tous les jours.
Elle quitta la forêt, seule, les armes de ses frêres avec elle : Egnor et Calben, ainsi les baptisa-elles. Ainsi ses frêres continueraient à la défendre dans cette vie d'errance qui l'attendait.