|
|
L'Auberge du Cerf Siffleur, Un village déjà sauvé.
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
linya était restée silencieuse face à toutes ces révélations... Mais son coeur avait fait un bond lorsqu'elle avait entendu l'aubergiste mentionner une druide... Puissante de surcroit! Elle était tellement perdue dans ses pensée qu'elle ne fit pas grand cas du génasi de terre qui l'avait pourtant tellement intriguée. Son esprit vagabondait au sujet de cette consoeur inespérée. Comment réagirait-elle à sa présence? Serait-elle ouverte et accueillante? Ou plus simplement comme certains druides qu'elle avait connu, hostile à sa nature et son approche du druidisme? Dans tous les cas, il était certain que Quaervarr allait facilement renaître de ses cendres si elle était aussi puissante que ce que le gnome en disait... Les récoltes iraient certainement mieux et Sylvanus pourrait à nouveau pencher un regard bienveillant vers cette petite communauté. Elle sentit le regard d'un homme sur elle et laissa traîner ses yeux vers lui. Un rouquin... Le pauvre, il n'avait très certainement pas envie de sortir à nouveau dans la nuit pour sauver leurs compagnons... Mais ainsi allait la vie. La jeune druide finit par sortir de ses pensées lorsqu'elle se rendit compte que Mjöllnir s'adressait directement à elle, elle se tourna vers lui, souriante et le fit répéter avant de lui répondre...- En effet, il y a des chances qu'ils sachent de quoi il en retourne avec ce lieu maudit... Mais je me dis surtout que cette druide doit en savoir plus sur le temps qui accable la région. Elle reste la mieux placée pour le savoir! La jeune druide sourit lorsqu'elle sentit Embrun se frotter à nouveau à ses jambes. Elle le prit dans ses bras et commença à le caresser.- Il faudrait voir à la rencontrer au plus vite. Je pense que même si ce village peut à nouveau tourner rond, le temps ne va pas s'améliorer d'un coup. Ils risquent peut-être d'avoir besoin d'aventuriers et donc de nous pour résoudre ce problème. Enfin ce n'est que mon humble avis! Le chat se mit à ronronner de plus belle. J'espère que ces hommes ramèneront Nazeroth et Sion indemnes... Enfin... Le visage de Kimiad venait de lui brûler les prunelles, mais elle n'en dit rien. Je vais aller voir l'aubergiste histoire de savoir où on pourra rencontrer cette Amra... ¤Au plus vite même si une bonne nuit de sommeil nous serait plus que nécessaire!¤ La druide traversa la pièce et s'approcha du gnome avec un sourire. "Au fait, j'ai oublié mais... Où pourrions-nous rencontrer Dame Amra? Je suis une consoeur et j'avoue que j'aimerais rapidement m'entretenir avec elle..."
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ Jet de Diplomatie d'Ylinya DD15 : 19(Dé)+3=22 Réussite.
Le gnome était affairé à toute sorte de chose. Lorsqu'il vit que c'était la demi-elfe qui lui parlait, il lui rendit tout d'abord son sourrire. Ce n'était plus le même sourrire emprunt de surprise et d'émerveillement qui avait acceuillit Ylinya il y a quelque minute, celui semblait plus commercial qu'autre chose, le genre de sourire qu'on distribue à tous les clients si on est un tant soi peu aimaible. D'ailleurs ce sourire s'effaça aussi vite qu'il était apparu, comme si le gnome semblait gêné de divulguer cette information aux premiers étrangers qui se présentaient à lui... Après avoir fait mine un instant de ne pas avoir saisit ce quela jeune druide, lui disait et continué de servir les clients accoudés à son comptoir, il se résigna et d'une voix hésitante il répondit à la question en chondathan...
- Euh... Et bien, c'est qu'à cette heure ci, elle doit être en train de souper notre druide... Et j'ai peur que vous ne la dérangiez plus qu'autre chose, surtout qu'elle revient d'une semaine de voyage et de lutte contre les orques... Et puis, elle s'occuppe de son père, le vieux Simaïus est atteint de sénilité et seuls les dieux savent quelles bêtises il aura bien pu faire pendant l'absence de sa fille... Ne préférez vous pas, prendre une chambre pour la nuit et vous réchauffer près d'un bon feu de bois? J'ai tout ce qu'il vous faut pour vous satisfaire, vous me semblez avoir besoin de repos en plus...
- Je veux bien vous dire où se trouve sa demeure, mais dans cette obscurité, vous risquez de vous rompre une cheville dans une ornière car la maison d'Amra se trouve de l'autre côté de la colline de hautes herbes que l'on voit juste en face du Cerf Siffleur... La porte est ronde et bleue, et de toute façon c'est la seule maison que vous y trouverez. Alors vous restez?
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
es flagrances d’alcool et de bois se consumant dans l’âtre appelaient les aventuriers à oublier leurs tourments pour un moment. Les flammes dansant, hypnotiques, les invitant à s’en approcher pour se laisser sécher alors qu’au dehors la pluie continuait à tomber avec force. Une légère odeur de plantes fit basculer les sens de Mjöllnir : elle lui rappela en un instant, comme autant de flash, les racines répondant à la Druide et la tourbe, les langues de feu devenant autant de torches prêtes à être soufflées par l’esprit démoniaque, le reflet métallique des armes des quelques guerriers attablés faisant écho à la hache brisée de Kimiad... Il secoua la tête. Ces démons n’étaient pas loin. Ses rêves risquaient d’en être chargés pour un long moment encore, il revînt à la réalité... Le nain fit la moue face à la réserve de l’aubergiste. Il eut été plus pratique que celui-ci reste sous le charme et continue à afficher sa volonté d’être utile et agréable à la demi-elfe. Quoi qu’il en soit, ils avaient la réponse à leur question et il ne lui importait pas le moins du monde de déranger la druide dans son repas. Amra jugerait d’elle-même, et bien mieux que le gnome, si ce dont ils avaient à lui parler pouvait attendre le lendemain ou pas.
Dès qu’il eut terminé, le Moine poursuivit la discussion : "Nous n’avons qu’une heure avant que l’expédition ne quitte la ville, je refuse de les laisser partir seuls. Nous connaissons ces lieux dans lesquels même un... rôdeur s’est laissé surprendre par la tourbe. La nuit ne les aidera pas au contraire de ma vision noir. Allons voir ta consoeur au plus vite, entre les gouttes si c’est possible." Le souvenir de ses compagnons morts, lui fit piquer les yeux...
Par politesse, il répondit à l’aubergiste en souriant : "Merci bien l’ami mais il n’est pas encore temps pour les braves de s’reposer! Le devoir nous appelle encore!"
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9) {FICHE}PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel Réputation 9
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
linya sourit au gnome lorsqu'il lui apporta sa réponse. Elle pouvait comprendre qu'Amra ait besoin de repos... Tout comme elle. La pluie l'avait aidée à se remettre mais ce qu'elle avait vécu dans le tumulus n'était pas pour l'avoir rassérénée, ni reposée. Elle se languissait d'un bon lit chaud et profond où elle pourrait oublier pour quelques heures leur sinistre mésaventure et ne plus avoir à penser qu'ils avaient perdu des compagnons alors que ce village n'avait pas tant besoin d'eux que cela... Mais ainsi allait la vie.- Merci à toi maître aubergiste, nous ferons en sorte de faire le plus court possible mais mon ami a raison, nous devons au moins nous faire connaître d'elle avant de repartir... La druide estimait de plus qu'il y avait une chance qu'Amra et peut-être son père, sachent des choses sur le tumulus qui avait été leur perte. Elle regarda le nain qui s'apprêtait à affronter la pluie à nouveau, il avait raison en ce fait, il guiderait mieux que quiconque le genasi et ses hommes jusqu'à leurs compagnons et le matériel qui leur était destiné. Ylinya ouvrit son sac afin qu'Embrun puisse s'y cacher à nouveau. "Je pense que nous essayerons tes chambres à notre retour, la journée a été plus que longue, voir interminable..." Elle se dirigea vers la sortie en compagnie de Mjöllnir, se baissant un peu pour ne se faire entendre que de lui...- Je suis désolée que tu ais encore à te mouiller ainsi mon bon Mjöll'... Quand tout cela sera finit je crois qu'on fera tous un bon somme, réparateur... Et toi en premier, tu t'es dépensé plus que Sion, Nazeroth ou moi... Ylinya lui offrit son sourire. Elle sentait bien que s'il s'arrêtait franchement, le nain ne pourrait que resentir le grand vide de la perte de son cousin. Et elle ne pouvait rien y faire, juste lui promettre un peu de repos au sec et son soutient, c'était peu de chose mais cela restait toujours mieux que rien. "Allons voir Amra dès maintenant, je suis sure qu'elle nous accueillera dignement que nous aillons tout éclaircit... Ou du moins certains points. J'espère juste qu'elle ne sera pas courroucée de nous voir ainsi débarquer, en pleine nuit, alors qu'elle aussi revient de loin." La druide avait maintenant la main sur la poignée de la porte, elle l'actionna, attendant quelques secondes avant d'ouvrir. - Tu me rejoins dehors? Je te laisse mettre les dernières touches à ta mise, histoire que tu ais le moins de voix d'eau possibles... Elle fit un signe de tête général en guise de bonsoir et sortit, affrontant le rideau de pluie. Elle sourit lorsqu'elle sentit à nouveau les gouttes sur son visage. ¤Puisse Sylvanus nous guider et nous tenir d'un oeil bienveillant. Je n'ai vraiment pas envie que notre première rencontre avec Amra ne se passe mal mais le temps nous prend vraiment trop à la gorge en ce moment.¤ Elle attendit que Mjöll' la rejoigne pour qu'ils puissent se mettre en marche. Silhouette droite et décontractée sous la pluie, quelqu'un qui ne connaîtrait pas sa nature la prendrait vraiment pour une folle.
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ L'intensité de la pluie n'était maintenant rien à côté de celle du vent. Les cheveux bleus de la demi-elfe aquatique volaient dans tous les sens, cet affolement chaotique de sa chevelure contrastait avec l'apparente décontraction que son visage affichait, mais se rapprochait terriblement du tourment intérieur qu'elle vivait loin de chez elle et après avoir perdu autant de compagnons. La pluie n'était qu'une bien maigre récompense et pour le moment, il fallait bien qu'Ylinya s'en contente. Mjöllnir passa la porte à la suite de la jeune druide. Dehors quelques hommes d'armes couraient ça et là, équipés de lanterne et contre le vent qui faisant claquer les tôles et craquer le bois.
Les deux aventuriers cherchèrent des yeux la colline que l'aubergiste avait évoqué. Elle grimpait lentement sur deux cents mètres, vers un sommet dénué de tout arbre. Ils s'avancèrent vers cette dernière tentant de lutter contre un vent qui ne cessait de changer de direction. Le vent froid eu tôt fit de glacer les vêtements et les corps mouillés. Mjöllnir pris logiquement la tête de l'expédition pour montrer à son compagne où il fallait qu'elle pose ses pieds pour éviter les ornières nombreuses sur cette colline. Le vent paraissait avoir moins de prise sur le nain dont le pas lourd s'enfonçait dans le sol fait d'humus et de boue.
Une fois en haut, ils aperçurent bientôt en contrebas, ce qui devait être, la petite maison d'Amra et de son père. Le toit couvert de gazon, s'enfonçait à moitié à même le flanc de cette petite colline herbeuse. Des rideaux blancs en dentelle pendaient aux fenêtre, à l'intérieur de la lumière montrait que la maisonnée n'était pas encore endormie. Les murs de rondins, patinés par l'âge, flanquaient une porte ronde peinte en bleu vif mais à cet heure et dans l'obscurité, il fallait être doué d'imagination pour comprendre qu'elle était bleue et que c'était bien la maison de la druide. A ce détail près, la demeure se fondait dans le paysage environnant, comme si elle avait tenté de passer inaperçue. Aussi modeste qu'elle fut, cette résidence était dotée d'un porche qui courait tout au long de sa façade.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
e n’était plus la lourde pluie qui les avait détrempés mais une véritable tempête qui se déchaînait à tenter de les convaincre de rester calfeutrés au chaud et à l’abri des éléments. Mjöllnir était visiblement soucieux à tort de la manière dont Ylinya subissait les éléments déchaînés. ¤Voici donc ce dont il parlait quand ils racontaient que le temps était déréglé. Comment une si frêle créature peut-elle résister à un tel déchaînement de puissance? L’eau est son élément, c’est un fait, mais pas ce maelström!¤ La vision noire du nain lui avait fait perdre tout sens des couleurs mais découpait avec précision les détails du terrain accidenté, naturel autant que faire se peut, et de la maison qui se fondait dans la colline. "Nous y voilà!" Cria-t-il à travers les éléments en furie. "C’est à ton tour de mener la danse, après toi ma p’tite Yli!" Il se plia en deux, dans une courbette rendue ridicule par la situation, faisant place à la druidesse, la saluant comme s’il l’eut fait pour une reine. Il regretta très vite son geste, sentant la pluie glacée dégouliner le long de son cou ce qui lui donna l'impression de geler jusqu’à la moelle. Dans un frisson, il l’invita à se presser : "Si madame voulait se donner la peine d’entrer, non pas que cette promenade en votre compagnie me soit désagréable mais on s’les gèle et je sens mes doigts se palmer avec toute cette eau!" Il espérait ne pas se tromper sur le lien qui devait unir, d’une manière ou d’une autre, les adorateurs de Sylvanus.
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9) {FICHE}PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel Réputation 9
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
linya essaya de rester stable sur ses jambes, malmenée par le vent qui allait grandissant. La nature semblait bien hostile dans ce petit bout de Faerûn, plus qu'à l'accoutumée. Elle savait que parfois Elle pouvait se montrer dure pour ceux qui ne La comprenait pas mais la druide arrivait presque à se sentir mal à l'aise. Elle plaignait un peu le pauvre Mjöllnir qui devait nettement moins apprécier cette si soudaine abondance d'eau. Elle gardait figure sereine grâce à l'eau mais c'était certain que la tempête naissante n'était pas pour la rassurer... Nazeroth et Sion arriveraient-ils à se protéger? Elle sourit au nain, regroupant ses cheveux en s'orientant dans le sens du vent et en les attachant d'une main experte avec un cordon de cuir qu'elle détacha de l'attache de sa cape. Seules deux mèches bleues encadrées son visage, pour une rare fois, ses oreilles légèrement pointues grâce à son ascendance elfique. Elle remit sa mise comme elle put, elle ne voulait pas qu'Amra ouvre sa porte sur deux vagabonds pour elle. Il fallait absolument que tout se passe bien.- Bon ben autant se lancer, hein Mjöll'? Je te cacherai pas que je suis presque plus effrayée par cette haute personnalité de Quaervarr que par une bande de squelettes... La druide soupira, appréhendant cette rencontre. Elle se secoua un peu et toqua à la porte.¤Oh! Sylvanus, je vous en supplies, regardez nous d'un oeil bienveillant... Il faut vraiment qu'on sache ce qui maltraite votre oeuvre ainsi...¤ La druide lança un regard en coin à Mjöllnir qui attendait tout comme elle devant la porte close, elle lui aurait bien donné sa cape si ça avait pu le tenir plus au sec et s'il en le prenait pas mal, chose dont elle doutait vu la fierté et la gentillesse du nain... Elle lui fit un la porte. ¤Tiens, elle est assorti à ma personne...¤ La suite c'est ICI
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|