|
|
Arrivée au Château Athadgal, Suite
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
*** malicia n'est pas presente *** - nous tenir en groupe??? evidemment... Vous nous prenez vraiment pour des attardés associaux? a elle meme, en chuchotant : leur pretention les perdras ... si vous voulez apres nous partirons...
"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Sourit à Ohossa.
- Bienvenue parmi nous de nouveau. Nous ne doutons pas que vous avez toutes les qualités nécessaires pour vivre en bonne harmonie avec vos semblables.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ien attendez moi ici je vais chercher Malicia ... nous revenons tres bientot ... sur ce, elle partit 1h plus tard, elle revint en compagnie de Malicia ...- rebonjour a tous.. nous sommes pret a vous aider, moyennent evidemment une recompense, cela va de soi... Que puis-je deja faire pour vous ? elle lancaq un regard qui se voulait sembler chaleureux ... mais ne l'etait pas du tout ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Okoumi pensa.
* Partir loin et et ne jamais revenir serait la meilleur chose que vous puissiez faire*
Puis il prit la parole.
- Vous semblez connaitre les souterrains et passages secrets menant au chateaux. Si vous pouviez nous épargner la peine de les chercher, cela serait fort agréable...
Il ne laissait paraitre aucune chaleur dans sa voix, elle était simplement calme, posée, presque détachée.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
- mais bien sur cher ami... je vais envoyer des gardes a tout les passages encore non ferme...
elle s'éloigna quelques minutes pour parler au chef de la garde.
Le chef de la garde lanca quelques ordres a ses gardes, puis revint avec ohossa vers le groupe
- voila tout les passages vont etre boucher, sauf un qu'on pourra utiliser pour faire fuir la Dame en cas de gros probleme... un garnison de 10 hommes a ete place a la porte de ce passage.. il n'y a aucun risque d'intrusion par la...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Malicia ne dit pas un mot, elle reste derrière Ohossa encapuchonnée.
Elle observe toujours tout le monde, leur façon de bouger, de parler ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ohossa se retourne vers sa compagne ...
- Allons donc ma chere malicia ... pourquoi donc ne parler vous point? ces... noble gens ne vous inspire-t-il pas confiance ??? ohossa glissa rapidement a l'oreille de Malicia : moi non plus mais on a beosin de ce travail ... essaye d'etre sympathique...
elle releva la tete et continua :
alors donc... pourquoi personne ne dit rien ici? il faut etre pret pour ce soir et le temps ne s'arrete pas, pas comme certains ici ... elle jeta un regard noir vers tout les membres du groupe, sauf okoumi
Donc, vous qui parraissez si bien organiser ... quel est votre plan de defense? comment comptez vous vous y prendre?
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
*sourit à Ohossa toujours cachée dans sa capuche*
Lui murmure : - "Je ne parle que quand c'est utile, et ici je n'en vois pas l'intérêt".
*enlève sa capuche et démèle ses long cheveux noirs*
*lance un sourire charismatique à l'assemblée*
*attends la réponse à la question d'Ohossa de la part du groupe*
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Sebhamer ne peut être souvent là, donc on a convenu que son perso suivrait l'aventure, comme si elle était là Ainsi le groupe se reformait, et les femmes dédaigneuses et mysétrieuses les rejoignaient finalement. La barde fit le point: un druide, un Elfe auréolé d'une touche de mystère, mais qui lui semblait sympatique, un barde gnome, un magicien, les "deux", son amie et elle-même... *Si les Masques ne nous tuent pas ce soir, je crois que je me remettrais en quête de mon Dieu, et de ma vie passée. Il me semble être trop douée à trouver les situations grotesques.-Ne serait-il pas judicieux de contacter le chef des gardes privées de la Dame ? Ils 'nont pas pu tous déserter le château, ce serait pure folie *Mais combien de fois n'ais-je vu les mortels agir ainsi ?*
Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
- mais je vous en prie faites ... mais ne serait-il pas judicieux de s'organiser tous et de tout organiser, avant de faire quoi que ce soit et de commencer a tout preparer?
- bon reflechissez-y je dois faire une ptite course, je reviens dans tres peu de temps...
sur ce smots, elle partit du chateau
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|