- "Je ne suis pas non plus rassuré de les savoir proches, et leur présence ne m'est pas des plus heureuses, mais je pense néanmoins que nous avons fait une erreur en les renvoyant.. Nous avons perdu une source d'information peut-être précieuse, et n'avons gagné qu'une paire d'ennemis supplémentaire..."
* se tourne vers Okoumi *
- "Enchanté mon ami. Je me nomme Saeryn, druide des contrées du Nord. Le problème est que nous devons redouter une possible attaque des Masques de la Nuit au Château ce soir. Face à ce genre de menace nous sommes assez, disons, désarmés. Il nous faut nous préparer avant ce soir, et ne pas se laisser surprendre par ce qui pourrait arriver."
* jette un coup d'oeil rapide pour vérifier qu'elles ne sont plus là *
- "Bien je crois que nous pouvons aller à la rencontre du marchand, non?"
Désolé pour mon manque de participation RP, je suis plutôt occupé en ce moment et je ne jette un coup d'oeil rapide qu'aux forums HRP
mais la campagne avance c'est le principal ^^. Sinon entièrement d'accord avec les conseils HRP de Malicia Nuitnoir: attention vous êtes de Niveau 1! Il va falloir rayer les années d'expérience du BG, désolé (plus de précisions
ici) de même qu'il faudra oublier l'agilité extraordinaire à l'arc ou au meurtre (qui avait tendance, mais ça pouvait aussi être du bluff) à s'exprimer chez Ohossa et Okoumi.