Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (32) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Arrivée au Château Athadgal, Suite
écrit le : Vendredi 16 Juillet 2004 à 20h28 par Okoumi Erchamion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Regarde les deux disparaitre.

- Sans vouloir être moralisateur vos relations sont douteuses...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Juillet 2004 à 21h05 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Inconnues au bataillon des connaissances déplorables que j'ai pu cultiver dans un autre passé...
Mais il me semble que nous ayons pu poser quelques problèmes...Sir Elfe jette un regard aux autres compagnons en toutes façons ces "dames" me semblaient plutôt dangereuses, non pour les autres mais pour nous.
Elle se reprit
-Mais j'oubliais les convenances, sieur... Louve Chantelame, barde de mon état.

Le livre est le dernier refuge de l'homme libre

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Juillet 2004 à 21h19 par Okoumi Erchamion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Je suis Sieur Erchamion,elfe rôdeur qui recherche l'anventure par la force des choses... Quant à la dangerosité des ces deux dames, il sera toujousr temsp de s'en occuper le moment venu mais il est vrai que je préfère les savoir loin...

Jette un coup d'oeil autour de lui.

- Bien quelqu'un connait-il le problème qui se pose ici?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Juillet 2004 à 22h08 par Syraew
Quote Post

Aventurier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- "Je ne suis pas non plus rassuré de les savoir proches, et leur présence ne m'est pas des plus heureuses, mais je pense néanmoins que nous avons fait une erreur en les renvoyant.. Nous avons perdu une source d'information peut-être précieuse, et n'avons gagné qu'une paire d'ennemis supplémentaire..."

* se tourne vers Okoumi *

- "Enchanté mon ami. Je me nomme Saeryn, druide des contrées du Nord. Le problème est que nous devons redouter une possible attaque des Masques de la Nuit au Château ce soir. Face à ce genre de menace nous sommes assez, disons, désarmés. Il nous faut nous préparer avant ce soir, et ne pas se laisser surprendre par ce qui pourrait arriver."

* jette un coup d'oeil rapide pour vérifier qu'elles ne sont plus là *

- "Bien je crois que nous pouvons aller à la rencontre du marchand, non?"

hrp.gif Désolé pour mon manque de participation RP, je suis plutôt occupé en ce moment et je ne jette un coup d'oeil rapide qu'aux forums HRP tongue.gif mais la campagne avance c'est le principal ^^. Sinon entièrement d'accord avec les conseils HRP de Malicia Nuitnoir: attention vous êtes de Niveau 1! Il va falloir rayer les années d'expérience du BG, désolé (plus de précisions ici) de même qu'il faudra oublier l'agilité extraordinaire à l'arc ou au meurtre (qui avait tendance, mais ça pouvait aussi être du bluff) à s'exprimer chez Ohossa et Okoumi.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 16 Juillet 2004 à 22h22 par Okoumi Erchamion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Enchanté de faire votre connaissance. Et ne vous meprenez pas. Même avec nous elles auraient été nos ennemis. Mais vous avez raison. Allons-y.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Juillet 2004 à 22h48 par Syraew
Quote Post

Aventurier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- "Enfin n'en parlons plus, je crains que nous ne les revoyions bien assez tôt à mon goût. Inutile de prolonger leur présence ici encore plus... Au fait il ne faudra pas oublier tout à l'heure d'inspecter les sous-terrains."

voyant tout le monde prêt à le suivre

- "Allons voir à quoi ressemble celui qui nous amène ici!"

* regarde autour de lui *

- "Heu quelqu'un se souviendrait-il du chemin?"

écrit le : Samedi 17 Juillet 2004 à 01h22 par Lenwë
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

"Bien, nous sommes dans la salle principale, donc ce doit être par là, si nous voulons rejoindre le marchand dehors"
"Suivez-moi"

*Commence à marcher vers la sortie sud de la piece*.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Juillet 2004 à 11h28 par Okoumi Erchamion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Okoumi remis sa capuche. Le groupe lui plaisait et s'il avait hésité à rester au début, il vait largement changer d'avis. Deplus la solde pour la défense du chateau lui serait profitable. Parmis le membre du groupe, la barde l'intriguait au plus au point.

- Oui c'est bien par là. Pressons nous nous avons assez perdu de temps.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Juillet 2004 à 11h29 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

assise a cote du marchand, et en grande discussion avec lui, Ohossa vit le groupe arrivé vers elle ...

- Rebonjour a tous mes chers... je suis ici pour vous proposer les services de ma compagen Malicia Nuitnoire et mes services personnel... Apres notre chaleureuse renconotre de tantot, je suis sur que tout cela pourra se passer sans encombre... n'est ce pas ?

le groupe paru decu de la trouver la

- allons ne prenez pas une tete comme ca... je ne suis pas si mechante que ca... enfin pas toujours... je suis certaine que nous pourrons tres bine tous nous entendre...
jette un regard noir a Okoumi n'est ce pas jeune homme ?

elle devisagea toute les personnes du groupe en attendant une reponse ...

"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"

écrit le : Samedi 17 Juillet 2004 à 11h37 par Aeryth
Quote Post

Maîtresse du Feu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

*Rgarde Ohossa et Malicia d'un oeil méfiant*

"Si vous savez vous tenir, agir en groupe et que vous nous promettez de disparaître après cette mission...pourquoi pas..."

im Aeryth, i hîr en naur e caras en Thüldae

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (32) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll