Arrivée au Château Athadgal, Suite
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
- ca y est... un elfe pretentieu vient a s'ajouter a la troupe... en plus il fait de l'humour... tu crois que je ne t'ai pas vu remballer ta fleche? si t'es face a moi c'est parceque j'ai fait demi tour gros malin!!!
"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
- Prétentieux allons...un enfant t'aurai abattu à cette distance.Mais cessons là nos amabilités...Je crois que tu allais faire, de ton plein gré, d'importantes révélations.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
- poser moi des questions, proposer moi quelque chose en echange d'une reponse, et vous aurez votre reponse...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Se tourne vers l'elfe -S'il vous plaît, ressortez votre flêche et faites lui en cadeaux...
Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
- quelle hospitalite.. ca donne juste envie de partir... bon je vous ecoute ... que voulez vous savoir?
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
*sourit au parole de Ohossa*
répond à l'elfe :
- "Les elfes toujours aussi hautain et prétentieux, je vois que vous faites honneur à votre race" *long soupire*
*observe toujours toutes les personnes*
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
A Malicia.
- Venat de vous je prends ces paroles pour des louanges.
Se tourne vers la Scalde en souriant.
- A vrai dire l'envie ne m'en manque mais il serait capable de mourir sans révéler son petit secret.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
S'approche discrètement de l'elfe Je sais que nous ne nous connaissons pas, messire, mais si jamais l'envie vous prenez de nous débarasser des deux "dames elle crache ce mot elles me semblent pires que des drows... à ces mots, son regard se perd, elle était déjà loin dans ses "souvenirs"
Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
s'adressant a Malicia
- et il est con en plus!!!
se re-adressant au groupe
- Bon alors vous voulez savoir quoi? je vais pas attendre ici toute l'eternite...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
*a entendu les paroles de la barde*
*fait la moue*
- "Je pensais qu'on était ici pour protéger le château contre les Masques de la Nuit. C'est pas en agissant comme des gamins que vous allez être efficace."
à La Scalde :
- "Maintenant si ma présence est trop lourde pour vous, je peux m'en aller mais j'ai quelques informations qui pourrait être utile à la mission, de plus ma maîtrise des arcanes vous serait à tous profitable"
à Ohossa :
- "Si vous souhaitez partir, je vous accompagnerez ... si ça ma présence ne vous dérange pas biensûr"
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|