Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (32) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Arrivée au Château Athadgal, Suite
écrit le : Jeudi 15 Juillet 2004 à 12h54 par Syraew
Quote Post

Aventurier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

se reprenant

- Saeryn à La Scalde, à voix basse: "Suspecter quoi? Nous sommes venus pour servir le Château, et non pour piller les lieux. Du moins en ce qui me concerne..."

A l’assemblée

- "Si je viens si pressement c’est que je viens de découvrir un passage, dans l'armurerie, est-ce normal ? Nous devrions peut-être nous en inquiéter pour ce soir ? Je n’ai pas regardé où il menait, mais quelqu’un pourrait facilement s’infiltrer par là.. Et le danger est d’autant plus grand que mon ami me dit là avoir trouvé tout un réseau menant vers l'extérieur…"
- "Oui effectivement j’aurais dû vous en parler… Mais ne vous inquiétez pas, ces passages ont normalement été scellés il y’a un an par Angloth, le chef de ma garde, suite à une histoire avec ces scélérats de Masques de la Nuit. Toujours et encore eux. Ils font la loi ici à Port Ponant vous savez…"
- "Nous ferons de notre mieux pour vous protéger..."
- "Oh je n’en doute pas je me sens en parfaite sécurité avec vous tous… D’ailleurs le marchand ne devrait pas trop tarder, il m’a dit vouloir venir un peu en avance, avant la réception, pour discuter affaire… Pourquoi n’iriez vous pas à sa rencontre à l’entrée du Château ? Vous y trouverez sûrement Angloth, ce sera une occasion de faire connaissance."

A ces mots, une silhouette sombre entra dans la pièce.

- Saeryn tout bas : "Tient un compagnon de plus, j'en mettrai ma main au feu. Je suis presque sûr de l’avoir vu à la taverne hier…"

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 15 Juillet 2004 à 16h11 par Malicia Nuitnoir
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a jeune femme à la robe sombre, son visage toujours caché dans sa capuche, elle s'approche des aventuriers accompagnés de la Dame et de Garky.

Un long silence s'installe pendant lesquels Malicia dévisage et observe chaque personne d’une façon posée.

Elle dépose doucement sa capuche sur son cou, où elle dégage une longue chevelure couleur noir corbeau en faisant aller sa tête de gauche à droite. Ceux-ci se déposent doucement sur ses épaules. Son visage dévoile sa peau très pâle un peu bleutée et lance un sourire malicieux à l’assemblée.

Elle prend une inspiration et d'une voix charismatique, elle dit :

- "Bonjour à tous, je suis à la recherche de Garky, pourriez-vous me dire qui est-ce parmi vous tous svp ?"

user posted image

écrit le : Jeudi 15 Juillet 2004 à 19h04 par Ylinya
Quote Post

-"On y est..."

La jeune demi-elfe sauta à bas de sa monture noire qu'elle flatta de la main. elle leva la tête, observant le chateau d'un oeil blasé. elle s'approcha du garde en poste...

-"On m'a dit qu'une dénommée Chantelouve se trouve entre vos murs, je désireri lui parler, merci."

Le regard dur argent se posa sur l'homme qui finalement la laissa entrer dans la cour.
Elle lfit quelques mètres, laissant son cheval à l'écurie et partie en quête de la barde

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Jeudi 15 Juillet 2004 à 19h07 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Louve ignora la femme au corbeau et se dirigea sans hésiter vers la nouvelle arrivante
-Mon amie, tu as donc reçu mon message... le courrier n'as pas tardé à te le porter !
Ainsi tu te joins à nous dans cette aventure...
Elle sourit aux autres, son age gardien était arrivée

Le livre est le dernier refuge de l'homme libre

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juillet 2004 à 19h11 par Ylinya
Quote Post

Pour l'une des rares fois le visage de l'inconnue se réchauffa et un vrai sourire apparut. elle lui tendit la main et la serra par l'avant-bras

-"Je suis surtout heureuse que tu ais pensé à moi, mon amie"

Elle lança un regard interrogateur vers le sautres personnes présentes

Ylinya -"M'expliquerais-tu en deux mots ma belle?"

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre

PM
écrit le : Jeudi 15 Juillet 2004 à 19h18 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

elle la mena vers les autres
Nous sommes engagées par la Dame du chateau pour l'aider.
On risque donc de se battre...
et là on vient de découvrir les soutterrains.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juillet 2004 à 19h20 par Ylinya
Quote Post

La demie-elfe s'inclina brièvement devant la dame

-"Ylinya, pour vous servir"

Puis elle continua à suivre la barde

-"Je comprends mieux ton message ma belle"

Un éclat féroce passa dans ses yeux argentés

user posted image

PM
écrit le : Vendredi 16 Juillet 2004 à 08h10 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

cachée dans un coin sombre, une personne surveillait toute la conversation depuis le debut. Elle se trouvait la depuis quelques jours ... soudain elle prit la parole ...

- la troupe me semble suffisamment grande a présent ...

Toute la troupe se retourna d'un bond et regarda le coin d'ou venait cette voix mysterieuse. Personne ne vit quoi que ce soit...

- A oui !! excuser moi ...

L'ombre fit un petit mouvement, qui permis a la troupe de remarquer une longue silhouette encapuchonée qui s'avancait discretement vers eux

- Les passages dont vous avez parler, Ne sont pas tous fermer. je suis entrer par un de ceux ci. je vous conseille vivement de les mettre sous protection avant ce soir.

La voix etait mysterieuse, apparemment féminine, avec un ton ténébreux ...

"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"

écrit le : Vendredi 16 Juillet 2004 à 11h10 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La barde sortit son instrument sans se faire remarquer et commena à jouer un air mystérieux, angoissant [genre dents de la mer]
-Tout à fait dans l'ambiance que cette dame veut nous offir non ? elle semblait sourire

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Juillet 2004 à 12h31 par Lenwë
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

*S'approche de la personne encapuchonnée*

"Bien le bonjour, pourriez-vous me, ou nous si d'autres sont intéressés, montrer ce passage par lequel vous êtes entré? cela m'intéresserait."

*Soudain Garky pris la parole*

"Mais...mais vous n'avez aucun droit de rentrer ainsi dans cette demeure,je ne vous avez pas invité a venir!"

Lenwë répondit

"Calmez vous Garky, cette personne n'est pas rentrée par les passages habituels cela est certain, mais elle peut nous être très utile si elle connait certain passages qui ont été oubliés .Donc s'il vous plaît laissez-nous faire , je vous en serait reconnaissant." *dit-il avec un sourire*

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (32) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll