|
|
Arrivée au Château Athadgal, Suite
|
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Elle suivait ses compagnons quand elle surprit des bribes de la conversation du groupe derrière. Ils ne semblaient pas vouloir s'interposer, pour le moment du moins. Elle était moins sure de ce qu'ils feraient quand elle tuerait le marchand... Peut-être changeraient-ils d'idée. De toute façon,dans l'immédiat, leur quête suivait le même chemin.
¤ Le moment de vérité viendra bien assez tôt!¤
Elle chuchota à deux de ses compagnons
On attend de voir ce qui vas se passer!
Ils hochèrent la tête, un sourire en coin. Ciar se tourna vers la femme qui avait parler et dit d'une voix calme, sans animositée.
Ce n'est pas le bon moment pour en parler. Peut-être plus tard. Quand à le tuer immédiatement, je crois que ma lance pourra attendre son sang encore un peu . Mais si vous le laissez partir, j'aurai le vôtre.
Une calme assurance se reflétait dans ses yeux. Elle se détourna et continua à marcher.
Ce qui a été imaginé n'est jamais nécessairement perdu
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Peu après avoir fait s'effondrer la porte derrière lui, Zak rejoignit le reste du groupe, alors loin devant, discutant sur le sort de ce petit marchand...
-Bon, nous sommes saufs pour un petit bout. Personne ne pourra passer par ici. Quelqu'un aurait-il l'obligeance de maintenant m'expliquer ce que l'on fera de ce traître lorsqu'on l'aura retrouvé ? Et que faire de Dame Athagdal ? La justice serait encore trop clémente envers elle et sa fortune. Ne pouvons point la leur livrer tout simplement...
Alors, serrant son bâton de toutes ses forces, fatigué par tant de lasses discussions, les paumes au vif, ce dernier se couvrit de glace en l'espace d'un instant, gelant le bras de Zak jusqu'au coude. Un froid plus intense que celui des plaines neigeuses au Nord de l'Anauroch parcourut le corridor... Mieux vaudrait agir, et vite...
Zaknafeyr Dargan Yke Enfant des Neiges, Rescapé des Dragons Blancs. Car seule la liberté peut nous mener sur les chamins de notre destinée...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
elle lanca un regard froid, mais posé et calme, a la guerriere
pas le moment pour parler ??? N'avez vous point la capacité de marcher et de parler en meme temps ??? Le temps que nous rattrapions ce marchand, je pourrais en savoir plus sur lui que sur moi meme...
se detournant de la guerriere..
Alors mon cher Saeryn, que savez vous de lui ???
"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
|
|
|
|
|
|
|
|
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
¸La guerrière se dévoila, reposant les tissus sur ses épaules. Un sourire triste aparut sur ses lèvres. Puis il disparut, quand elle se rendit compte de ce qu'elle avait fait. Elle parla doucement.
Vous le dite vous même, vous ne savez rien. Que savez vous de ce qu'il nous faudrait endurer? Parler des évênements qui ont eu lieux n'est pas aussi facile que de marcher...
Ses yeux se durcirent un peu, sans expressions.
De plus, peut-être n'ai-je pas envie d'en parler avant de vous connaître un peu plus. Je ne voulais pas vous offensez, mais comprenez qu'accorder notre confiance nous est difficile.
Cependant je peux vous dire que depuis que nous le poursuivons, nous l'avons vu deux fois. À chaque fois entouré de garde ou au milieu de centaines de gens. C'est un hommes prudent et sournois, d'après moi il avait un plan de rechange et le mettra bien vite en action.
Elle se tourna vers l,homme qui avait parler d'attendre avant de tuer le marchand
Peut-être en savez-vous plus que moi?
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La Louve comprenait ce que pouvait ressentir La femme, une tristesse et une dureté émanait d'elle. Quoi qu'il se passe, elle se sentait de son côté. L'escalvage... si il le fallait, elle tuerait le marchand, bien que faire couler le sang ne soit pas sa priorité
Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ien soit... je ne vous en demande pas plus... mais je n'ai alors plus vraiment de raison de vous aider... certe je suis contre la pratique de l'esclavage... Il faut la punir... mais peut etre pas par la mort.. et puis l'esclavage est un mot fort large... j'aimerais en savoir un peu plus avant d'agir... savoir de quoi il est capable... je suis certaine au fond de moi que vous avez vos raisons de vouloir sa mort... Je ne vous demande pas specialement a vous, si vous ne vous sentez actuellement pas la force d'en parler. NOtre compagnon, saeryn, semble également être au courant de certaines choses... j'aimerais beaucoup qu'il m'en parle..
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
hossa a raison. Nous devons en savoir plus. On court bétement et nous exécutons les ordres d'une inconnue. Il s'arretaRien ne presse non. Il ne sortira pas d'ici vivant car je pense que le chateau doit etre observé de tout angle. A moin que ce marchand soit beaucoup plus dangereux que je le pense alors mes pensées devraient etre remises en question. Il se remit en route, fixant du coin de l'oeil la guerriere Ce message a été modifié par Dante le Jeudi 05 Août 2004 à 20h54
La Mort vous surveille à chaque moment, La défier est peut etre le seul moyen de rester vivant.
La vie est éphémere, Tous ce qui est vivant l'est de meme, Seul la mort est éternelle.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Elle fronca les sourcils, normal qu'ils soient méfiant mais c'est l'un d'eux qui leur avait demander de s'allier. Peut-être serait-elle obliger de leur dire pourquoi elle et ses compagnons désiraient la mort du marchand. Sinon ils ne ferait que remettre en doute leurs motivations. Mais pas avant d'y être forcée!! Elle observa le couloir, Il devrait les avoirs rejoin maintenant! Où était-il? De toute façon il les retrouverait facilement.
¤Dépèche toi! Je ne pourrai pas t'attendre très longtemps!¤
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
D'un pas rapide mais souple, il se dirigea en direction de Ciarodiah, sa longue cape d'un bleu sombre virvoletant derrière lui.
Désolé de mon retard Ciarodiah, dit- il d'un ton qu'il s'efforça de garder neutre en dépis de la frustration qu'il éprouvait, quelques malencontreux évènements m'ont retardés. Je n'ai trouvé aucune trace de ce... marchand de mon côté.
Il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui et sursauta légèrement lorsqu'il réalisa qu'il n'avait même pas remarquer les gens qui entouraient Ciarodiah. Il salua les deux autres dames du groupe lorsque leurs regards se croisèrent. *Tout ce que j'espère, c'est que ces gens ne viendront pas se mettre en travers de notre dessein.*
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
elle salua le nouvel arrivé
bien le bonjour a vous...
peut etre aurez vous l'amabilité de nous donner vos raisons exactes de l'acte que vous souhaitez tous commettre ici ???
elle lui sourit d'un air candide, ironique
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|