|
|
Arrivée au Château Athadgal, Suite
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La barde leva une main devant sa compagne pour l'empêcher d'attaquer -Vous dîtes qu'ils ont commis des crimes ? de quelles sortes ? Elle repensa à ses souvenirs inexistants et à ces cicatrices qui lui restaient -Si ce que vous dîtes est vrai, je me moque de l'argent, je vous laisserai passer. *Mais pas ma compagne*
Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
|
|
|
|
|
|
|
|
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Hésitant entre l'action et poursuivre cette conversation la guerrière crispa ses mains sur la hampe de sa courte lance. Finalement elle fixa la barde, ses yeux remplit d'un mélange de colère et d'hésitation.
En temps normal, je vous tuerais plutôt que de nommer ce crime. Pour mon peuple c'est le pire jamais commis par l'homme, seul l'homme le plus bas et le plus infecte peut le commettre.
Ses yeux se fermèrent un instant, mais il se rouvrirent presque aussitôt,fixés sur la mercenaire.Elle dit d'une voix blanche de rage.
Mettre des êtres humains en servitudes, pendants des dizaines d'années. L'esclavagisme! Est-ce un crime suffisemment terrible pour que vous puissier oubliez l'argent de cette charogne?
Elle murmura pour elle-même.
Quoi qu'il se passe ici, rien ne m'empêchera de le retrouver.
Ce qui a été imaginé n'est jamais nécessairement perdu
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
surprise par ce que elle venait d'entendre
et bien vous voyez... ca n'etait pas si difficile que ca...
et... bien je vous en prie... allons rejoindre vos compagnons...
elle fit un geste de la main pour inviter la guerriere a la suivre
"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
|
|
|
|
|
|
|
|
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Au moment ou elle allait leurs emboîter le pas, deux hommes accoururent dans leur direction. Ils s'arrêtèrent,méfiants, en voyant les 2 inconnues et interrogèrent Ciarodiah du regard. Elle répondit à leur interrogation muette.
Ça va... ¤Pour le moment. ¤
-Guerrier: Dépêchons-nous Ciar! Ils ne vont pas attendre indéfiniment!
Tous s'élancèrent le long des couloirs.
Ce qui a été imaginé n'est jamais nécessairement perdu
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ela fait un moment que Ohossa est partie chercher la Barde. Elles sont peut etre déja morte à l'heure qu'il est. On a pas le temps de s'atarder là dessus. Continuons ! Il se remit en marche
La Mort vous surveille à chaque moment, La défier est peut etre le seul moyen de rester vivant.
La vie est éphémere, Tous ce qui est vivant l'est de meme, Seul la mort est éternelle.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
elle suivit donc les deux hommes qui venaient d'arriver jusqu'a une grande piece ou se trouvait deja ses compagnons et la Dame...
Olalalala... que de monde pour si peu...
elle se tourna vers la guerriere et demanda :
POuvez vous attendre quelques instants avant de terminer votre travail ??? Merci c'est très aimable a vous...
se tournant vers ses compagnons :
Alors Saeryn, dites nous ce que vous aviez a nous dire tantot, on a le temps... et pour le moment, ces gens qui on envahit le chateau ne nous ferons pas de mal... je l'espere...
On a un peu de temps... tout le monde vous écoute...
elle fixa son compagnon en attendant sa reponse...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 13
Aucune gemme
|
|
|
- Saeryn: "Le temps? Le temps de quoi? Le marchand doit être déjà loin maintenant! La garde arrive et je doute qu'ils fassent dans le détail! Je, nous avons entendu des bribes de votre conversation quand vous veniez et je crois que vous savez déjà le principal non? Je crois qu'il serait mieux de nous allier peut-être. L'heure n'est pas aux bavardages! Et si nous poursuivons le même but... Tout ce que je veux c'est le marchand vivant." - Guerrier se tournant vers Ciarodiah: "Qu'est ce que tu en penses? Ils peuvent toujours nous servir..." se tournant vers le druide "Vivant je suis désolé nous ne pouvons lui accorder cette faveur après ce que les gens de son espèce ont fait. Mais si vous ne semblez pas faire partie de ce Château, et que vous combattez vous aussi pour la justice, nous pourrions faire un bout de chemin ensemble..." - Saeryn: "Ce serait avec plaisir... Nous en discuterons plus tard, mais je vous demanderai juste de ne pas le tuer en le voyant... La dernière fois que je l'ai vu il était en compagnie de deux acolytes et partait par le passage dans la pièce à côté... Il faudra juste faire attention à eux." - Guerrier: "Ils ne seront pas un problème."
Il fit signe à ses compagnons de le suivre, puis se tourna vers le groupe:
- Guerrier: "Alors qu'attendez-vous? Dépêchez-vous bon sang!"
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
-Nul besoin de hurler lorsque la concentration peut tout arranger nouveau compagnon, méditons donc un instant au lieu de trépigner inutilement. Elle suivit encore les autres pour rattraper le marchand. -Et que fait -on de la Dame ?
Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 13
Aucune gemme
|
|
|
- A voix basse à La Scalde: "Si nous l'emmenons elle mourra. Laissez là elle ne ferait que nous encombrer, et ce n'est plus notre soucis. Les gardes la trouveront déjà... Dites-moi vous croyez qu'on peut les suivre en leur faisant confiance? Bon ils n'ont pas l'air d'être les Masques de la Nuit en tout cas..."
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
suivant les autres et ayant entendu la question de Saeryn, elle dit :
Oui... on peut leur faire confiance... sinon on ne serait deja plus en vie actuellement... leur "Ciar" me plait beaucoup... je ne crois pas que nous ayons a craindre d'eux...
Maintenant que nous sommes en route.. pouvez vous m'expliquer exactement ce qu'a fait ce marchand, pourquoi vous le poursuivez comme ca ... ???
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|