Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (32) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Arrivée au Château Athadgal, Suite
écrit le : Mardi 03 Août 2004 à 21h14 par Ciarodiah
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

De loin, la silhouette aperçut la barde hésiter, ralentir puis se retourner. Au dernier moment elle réussit à se glisser dans une ouverture derrière elle. Elle ne pense pas avoir été aperçue, mais les Elfs sont des êtres surprenant. Hésitante elle reste cachée, immobile comme une pierre, silencieuse comme une ombre. Elle attend que la barde se mette en mouvement.Sa lance est prête à fraper.

Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Août 2004 à 22h37 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

enfin arrivée a hauteur du marchand, elle se retourna vers le groupe et apercu l'absence de la chanteuse...

En voila une qui brille par son absence... bon commencer deja a avancer, on ne sait jamais que il nous aies reperer.. moi je vais voir si je peux retrouver mon amie la chanteuse...

sur ces mots, elle repartit en sens invers, laissant le groupe commencer a fuir

Elle finit par retrouver la chanteuse et lui demanda, vu son air méfiant...

Que se passe-t-il ??? il y a un probleme quelconque ??? on a ete suivis ????

"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 03 Août 2004 à 23h33 par Syraew
Quote Post

Aventurier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Saeryn aperçu déjà quelques-uns des compagnons se dirigeant vers lui. Il alla à leur rencontre dans une pièce un peu plus éloignée, ou au milieu de la cohue il ne risquait pas de se faire remarquer par les deux invités de la Dame un peu musclés.

- Saeryn: "Vous êtes tous là?" il s'arrêta un instant "Oh mais je voie que vous avez emmené la Dame... Ce n'était vraiment pas la peine." lança-t-il d'un air dégoûté
- Dame Athadgal: "Comment? Monstre! Moi qui vous ai fait confiance et qui voulait encore vous récompenser pour votre bravoure! Vous n'êtes qu'un lâche! Vous fuyez comme des femmes!"
- Saeryn: "Confiance? Oui effectivement nous étions bon pour servir vos sombres projets! Ah sérieusement vous pensiez que nous ferions le poids face à une attaque des Masques? Regardez dehors! Vos gardes n'ont tenus que deux minutes! Je pense plutôt que vous deviez avoir besoin d'une diversion en cas de problème oui.. et même des paysans de passage comme nous auraient suffit à occuper l'ennemi le temps nécessaire... Mais pourquoi ne pas avoir engagé des mercenaires plus expérimentés? Vous aviez l'argent pourtant! Et pourquoi ne pas avoir demandé l'aide de la garde? J'en ai vu partout tout à l'heure en ville! Parlez! Dites-leur la vérité! Nous savons vous et moi ce que contenait la caisse du marchand!"
- Dame Athadgal apeurée: "Vous.. vous devez vous tromper ce que vous dites n'est que mensonge!"
- Saeryn: "Ah pauvre folle.. Nous vous laisserons à leur merci c'est tout ce que vous méritez..."
- Dame Athadgal: "Non pas cela! Je vous en supplie emmenez-moi... Je vous donnerez de l'argent beaucoup d'argent!
- Saeryn: "Parlez alors! Dites-nous ce que vous savez! C'est tout ce que nous voulons. Il vous fallait des ignorants avouez! Si vous ne finissez pas ici ce sera au fond d'un cachot, misérable!"
- Dame Athadgal: "Je.. je ne peux finir comme ça. Je.."

Trois hommes entrèrent brusquement dans la pièce, suivis d'autres silhouettes. Ils étaient là, et il était trop tard maintenant pour fuir...

- Guerrier: "Tient mais il y en a encore par ici... Vous manants je suis désolé mais l'heure est venu de mourir! Compagnons, que l'affront à la nature soit lavé dans ce bain de sang!"
- Dame Athadgal: "Ce sont ces malfrats! Combattez-les qu'attendez-vous!"
- Guerrier: "Tais-toi insolente! Veux tu donc être la première à mourir? Oh mais tu es la femme d'Athadgal non? J'ai donc maintenant deux fois plus de raisons de te tuer! Tu payeras tous tes pêchés par ma lame!"

écrit le : Mardi 03 Août 2004 à 23h47 par Ciarodiah
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La silhouette réfléchissait à toute vitesse. Les autres devaient maintenant avoir trouver le Marchand. Si elle les laissait faire... et ces deux femmes là dans le couloir l'empêchait de bouger!! Elle bouillonnait de rage.

¤ Je dois faire quelque chose. Je ne les laisserai pas gâcher ma vengeance!!¤

Elle se mit en position de combat et s'avanca au centre du couloir, toujours voilée.

Ce qui a été imaginé

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Août 2004 à 00h30 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Lorsqu'elle entendit la nouvelle arrivante arrivé, elle attendit le dernier moment pour se retourner et dire :

Pourquoi vous cachez comme ca quand vous allez attaquer quelqu'un ??? montrez vous donc... Si je meure, je souhaite au moin savoir de la main de qui...

allons donc ... ne soyez pas timide... montrez vous

elle fixa alors la tete voilée de la nouvelle arrivante...

[ hrp.gif Je presente toutes mes excuses... j'avais mal compris le sens de voilé.... désolé ... voial qui est reparer... hrp.gif ]

écrit le : Mercredi 04 Août 2004 à 00h56 par Ciarodiah
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La guerrière s'immobilisa et regarda fixement la femme. Les sourcils froncés.

Je n'ai pas le temps de m'expliquer!! Sourtout pas à des femmes qui protègent ce monstre!! Laissez moi passer. Je dois me dépêcher.

Elle attendit la réponse de la femme, prête à toute les éventualitées. C'était un moment comme un autre pour mourir, mais elle aurait préféré attendre d'avoir accomplit sa dette d'honneur

hrp.gif Il n'y a pas de problème!! smile.gif hrp.gif

Ce qui a été imaginé

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Août 2004 à 01h36 par Zaknafeyr
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Zak n'avait définitivement pas prévu toute cette agitation... Et lui qui n'avait voulu que se reposer... Depuis quelque temps, il suivant ce marchand à distance, curieux de voir ce qui se trouvait sous cette grande toile obscure... Et voilà que ces idiots de Masques allaient tout faire rater de sa mission ! Alors Zak attendit que tous ses compagnons, ainsi que la Dame et le Marchand aient passé devant lui, en direction de ce passage de secours, à en croire tout le monde, et avant même que les premiers mages aient le temps de l'apercevoir, il se concentra en leur direction, amplifiant les mouvements de ses larges manches bleutées, sa peau tatoués semblant onduler sous tous ses mouvements... Ses yeux s'emplirent de puissance, de haine... Il focalisa son sort sur les mages qui commençaient à comprendre ce qui allait se passer... Au dernier moment, il modifia une syllabe, concentrant l'énergie de son sortilège sur le mortier qui liait deux pierres un peu usées au-dessus de la porte qu'ils venaient de franchir. Des projectiles d'énergie fusèrent vers leur cible, les deux pierres éclatèrent, entraînant l'ensemble de la porte par terre dans un épais nuage de poussière !

-Voilà qui les ralentira un peu... Profitons-en pour mettre le plus de distance entre eux et nous ! Nous barricaderons la prochaine porte ! Je veux ce Sembien vivant !

Zaknafeyr Dargan Yke
Enfant des Neiges, Rescapé des Dragons Blancs.
Car seule la liberté peut nous mener sur les chamins de notre destinée...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Août 2004 à 02h49 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i je protege ce "monstre", c'est uniquement pour l'argent qu'elle pourra m'offrir si jamais elle sort d'ici vivant...

expliquer moi donc pourquoi est-elle un monstre ???

et n'essayé pas de vous enfuir... a deux on vous aurait sans problemes...
alors expliquez nous cela... que nous soyons au moin au courant des raisons de votre présence ici, et que nous puissions juger ce que notre employeur a fait...
Peut etre ainsi reussirez vous a me faire changer d'avis... et peut etre partirais-je sans dire mot de plus...

Allons donc je vous ecoute... j'ai tout mon temps... je suis sure que vos amis vous attendrons avant du tuer le monstre...

d'un geste brusque elle souleva le voile qui reposait devant le visage de la guerriere...

... je suis sure qu'ils ne pourront resister a votre charme naturel... ils vous attendrons...

Maintenant expliquez moi tout cela...

écrit le : Mercredi 04 Août 2004 à 03h33 par Ciarodiah
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Avec un grognement la guerrière descendit le reste du tissus qui la masquait. Se redressa, elle n'était plus en position d'attaque.

Ne faite plus jamais ça!

Très bien puisque vous semblez décidée... Le Marchand et La Dame que vous protégez ont commis une série de crimes contre l'humanité. Cet homme est un marchand d'horreur! Ce qu'il fait est ignoble!!

Le dégoût et la fureur l'empêchère de continuer,elle se reprit et poursuivit...

Quand à elle, le fait qu'elle le protège parle de lui-même! Mes compagnons ne m'attendront pas, il ne faut pas qu'il s'échappe... mais je dois le tuer moi-même!!

Quand à mes raisons pour le poursuivre, elles n'appartiennes qu'à moi! Maintenant laissez moi passer!

Elle remit en place son voile noir et se replaca en position de combat. Pas menacante seulement prête à agir ou réagir.

Ce qui a été imaginé

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Août 2004 à 11h18 par Syraew
Quote Post

Aventurier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Au dehors, une voix se fit entendre, menaçante. L'agitation du Château et les invités qui avaient fuis avaient donné l'alerte, et la garde de la ville ne tarda pas trop à réagir.

- Garde: "Qui que vous soyez sortez d'ici! et vous aurez peut-être la vie sauve... Sinon il ne vous reste plus qu'à prier! Dix hommes vous attendent à l'entrée, et vingt autres viennent à votre recherche!"

Dans la pîèce du Château...

- Guerrier: "Ces gardes ne nous empêcheront pas d'accomplir notre tâche!" à ses compagnons: "Trouvez le marchand vite, nous n'avons plus le temps d'attendre! Et dites à Ciarodiah que nous sommes là!"

Il laissa tomber Dame Athadgal qui s'était évanouie et s'adressa aux autres:

- Guerrier: "Où avez-vous caché le marchand! Parlez ou vous aurez le sort que vous méritez!"

Topic Options Pages : (32) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll