Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (32) « Première ... 25 26 [27] 28 29 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Arrivée au Château Athadgal, Suite
écrit le : Mardi 03 Août 2004 à 13h52 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

bandonner la Dame et le marchand ???

je vous fait totalement confiance, mais ... je ne comprend pas pourquoi... je me doute bien que ca sera un massacre si on reste ici... mais pourquoi fuir... N'abandonnons au moin pas nos compagnons... il ne m'aime pas beaucoup, ca serait encore pire !!!

"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 03 Août 2004 à 17h01 par Syraew
Quote Post

Aventurier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Voix dehors, dans un dernier élan: "En avant mes amis! Et que l'honneur guide vos pas!"

La porte céda, et un groupe d'une dizaine au moins de guerriers et mages se fit voir. Le dernier rempart était maintenant les quelques gardes qui tentaient tant bien que mal de repousser l'adversaire, sans grand succès.

- Saeryn très rapidement: "Vous avez raison nous ne pouvons pas les laisser! Allez.. allez chercher les autres et rejoignez-moi à la sortie que vous avez laissés libre, par où je suis passé en venant! Je dois m'occuper du marchand.. il me le faut vivant.. il me le.. Laissez tout le monde, ne vous faite pas prendre, rejoignez-moi rapidement, faite vite!"

Tout en finissant sa phrase, le druide partit sans tarder vers les salles. La cohue était partout et tout le monde affolé tentait de trouver un endroit où rester sauf.
A l'entrée les gardes ne faisaient pas le poids et les derniers survivants se mirent à fuir voyant qu'il n'y avait plus rien à faire.

Deux des invités se dirigeant vers la cour et voyant le druide, s'approchèrent de lui. Ils marchaient sobrement, l'air noir et froid:

- Invité: "Que faites vous? Vous fuyez? Ne serait-ce pas vous les "fameux" mercenaires du Château?"

L'un d'eux éclata de rire.

- Invité: "Celle là m'étonnera toujours... Allez ça suffit, retournez au combat! Vous n'oseriez pas nous laissez mourir ici tout de même?" dit-il ironiquement sur un ton moqueur.
- Saeryn: "Je recherche le marchand! Ou est-il? Je.. je veux m'assurer de sa sécurité!"
- Invité: "Le marchand sembien dis-tu? Pourquoi t'intéresses-t-il? Il va bien je te l'assure et n'a pas besoin de ton "aide".. Maintenant je te prie une dernière fois de retourner à la porte mon ami, ou tu mourra ici par ma main."

Il enleva sa cape et sortit une dague de sa ceinture.

- Invité: "Alors? Va tu suivre mes conseils oh noble druide!"

Ils éclatèrent à nouveau de rire.

- Saeryn: "Ca suffit! Laissez-moi passer je suis pressé! Je ne veux plus de votre argent, je ne veux plus rien de vous!"

Il poussa les deux personnages pour passer, mais se fit rattraper par l'un d'eux.

- Invité: "Pas si vite, tu as choisi ton heure! Dis adieu à la vie petit!"

Il sortit à une vitesse incroyable sa dague et s'apprêta à lui couper la gorge, quand le loup le mordit férocement.

- Invité: "Sale bête! J'oublie tout le temps que ces fichus druides les trimbalent avec eux! Tue-le avant que je m'énerve, je m'occupe de son maître!"

Tout à coup une boule de feu éclata dans la cour, lancée par un des mages tout juste entré dans le Château, créant la panique complète

- Un des guerriers entré: "Débarrassez-moi de cette vermine mes braves! L'heure de la victoire a sonné! Que justice soit faite!"
- Invité à son compagnon: "Lâche cet imbécile il est trop tard de toute façon! Il faut sortir d'ici ils sont plus nombreux que prévu! Va les chercher immédiatement je reste un peu ici histoire de m'amuser encore un peu Mouahahahahahahahahahaha. Ils vont me payer ce feu de Saint-Jean..."

Il partit en direction des attaquants. Le druide quant à lui, resté au sol, se releva avec peine.

¤ Je ferais bien de suivre le deuxième, quelque chose me dit qu'il me mènera bien vite au marchand... ¤

Il couru après lui...

hrp.gif Ohossa change l'alignement de ton personnage il n'est pas chaotique mauvais wink.gif Et si il l'était il ne l'est en tout cas plus devil.gif

écrit le : Mardi 03 Août 2004 à 18h15 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Personne ne l'avait rejointe, et dehors cela semblait tonner. Bandant son arc, la barde se décida à sortir affronter la bataille... pour tomber en pleine débandade.
-Mais par les faux dieux, que se passe t'il ici ?
Elle courut en direction du hall, cherchant la dame, le marchand ou un de ses compagnons.

Le livre est le dernier refuge de l'homme libre

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Août 2004 à 18h57 par Dante
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Dante retourna dans le Hall avec la Dame. Il s'approcha de Ohossa et lui dit

-La Barde n'était pas à son poste. Que fesaons nous? Il faudrait evacuer les lieux et mettre tous les invités en lieu sur.

La Mort vous surveille à chaque moment,
La défier est peut etre le seul moyen de rester vivant.

La vie est éphémere,
Tous ce qui est vivant l'est de meme,
Seul la mort est éternelle.

écrit le : Mardi 03 Août 2004 à 19h12 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Se tournant vers Dante

Nous allons rejoidnre Saeryn au dernier passage secret libre...

Voyant la chanteuse passez par la, elle l'interpella

Pourquoi n'étiez vous pas a votre poste ??? Bon c'est pas grave... nous devons assurez la securite de la Dame et du Marchand... Saeryn a été chercher le marchand, la Dame est avec nous...

Suivez moi tous...

elle s'encourru a travers les couloirs du chateau

"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"

écrit le : Mardi 03 Août 2004 à 19h37 par Syraew
Quote Post

Aventurier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le druide suivait toujours l'invité arrogant qu'il avait croisé, qui le mena à la pièce du passage secret. Là se tenait le marchand comme il l'avait espéré et deux autres des invités. Quelqu'un était visiblement déjà dans le passage secret et l'un d'eux s'apprêtait à le suivre

¤ Hum vu ce qu'il m'a fait tout à l'heure mieux vaut ne pas approcher.. Je vais attendre les autres là, mais il ne faudrait pas les perdre de vue... ¤

Il fit signe à Owin, son loup, de se tenir sage et à l'écart...

écrit le : Mardi 03 Août 2004 à 19h39 par Ciarodiah
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Une silhouette qui s'avançait silencieusement vers la barde, devancant la foule, s'arrête brusquement et l'écoute, cachée dans l'ombre d'une statue tout près. En entendant mentionner le Marchand et La Dame elle empoigne sa courte lance à deux main et se prépare à les suivre. Ses yeux brillent d'un éclat mauvais. Son visage est caché par un grand foulard noir qui dissumule toute sa tête excepté ses yeux. Elle semble se retenir d'attaquer.Elle reste cachée, impossible pour eux de la remarquer dans toute cette agitation.

Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Août 2004 à 20h14 par Dante
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

*S'adressant à Ohossa*

-Et que fesons nous de l'attaque du hall. Il faudrait peut etre les combattres non? *réfléchi quelques instants*
Non j'ai compris, il n'y a plus de garde cela serrait du sucide. Bon en avant !

La Mort vous surveille à chaque moment,
La défier est peut etre le seul moyen de rester vivant.

La vie est éphémere,
Tous ce qui est vivant l'est de meme,
Seul la mort est éternelle.

écrit le : Mardi 03 Août 2004 à 20h47 par Ciarodiah
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La silhouette voilée ne quitte pas des yeux le groupe qui s'éloigne. Elle se retourne et observe la foule qui a envahi le Hall. Elle repère quelqu'un qu'elle connaît dans la bousculade, lui fait signe de la rejoindre. Quand il arrive, elle lui glisse quelque chose à l'oreille. Ils se séparent. Elle commence en silence et de loin à suivre le petit groupe qui se dirige vers le Marchant. Son contact retourne d'ou il était venu et s'adresse à d'autre autour de lui. Ils commencèrent à s'organiser.

¤On touche au but!!...Enfin...¤

Ses yeux brillèrent de haine pendant qu'elle s'élançait sur les talons du petit groupe

Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Août 2004 à 21h01 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La barde suivit le reste du groupe, mais entendit un bruit et s'arrêta, se laissant distancer par les autres. Elle se mit contre un mur, les yeux srutant les ténèbres. fausse alerte ?

Le livre est le dernier refuge de l'homme libre

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (32) « Première ... 25 26 [27] 28 29 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll