- Voix dehors, dans un dernier élan: "En avant mes amis! Et que l'honneur guide vos pas!"
La porte céda, et un groupe d'une dizaine au moins de guerriers et mages se fit voir. Le dernier rempart était maintenant les quelques gardes qui tentaient tant bien que mal de repousser l'adversaire, sans grand succès.- Saeryn très rapidement: "Vous avez raison nous ne pouvons pas les laisser! Allez.. allez chercher les autres et rejoignez-moi à la sortie que vous avez laissés libre, par où je suis passé en venant! Je dois m'occuper du marchand.. il me le faut vivant.. il me le.. Laissez tout le monde, ne vous faite pas prendre, rejoignez-moi rapidement, faite vite!"
Tout en finissant sa phrase, le druide partit sans tarder vers les salles. La cohue était partout et tout le monde affolé tentait de trouver un endroit où rester sauf.
A l'entrée les gardes ne faisaient pas le poids et les derniers survivants se mirent à fuir voyant qu'il n'y avait plus rien à faire.Deux des invités se dirigeant vers la cour et voyant le druide, s'approchèrent de lui. Ils marchaient sobrement, l'air noir et froid: - Invité: "Que faites vous? Vous fuyez? Ne serait-ce pas vous les "fameux" mercenaires du Château?"
L'un d'eux éclata de rire.- Invité: "Celle là m'étonnera toujours... Allez ça suffit, retournez au combat! Vous n'oseriez pas nous laissez mourir ici tout de même?"
dit-il ironiquement sur un ton moqueur.- Saeryn: "Je recherche le marchand! Ou est-il? Je.. je veux m'assurer de sa sécurité!"
- Invité: "Le marchand sembien dis-tu? Pourquoi t'intéresses-t-il? Il va bien je te l'assure et n'a pas besoin de ton "aide".. Maintenant je te prie une dernière fois de retourner à la porte mon ami, ou tu mourra ici par ma main."
Il enleva sa cape et sortit une dague de sa ceinture.- Invité: "Alors? Va tu suivre mes conseils oh noble druide!"
Ils éclatèrent à nouveau de rire.- Saeryn: "Ca suffit! Laissez-moi passer je suis pressé! Je ne veux plus de votre argent, je ne veux plus rien de vous!"
Il poussa les deux personnages pour passer, mais se fit rattraper par l'un d'eux.- Invité: "Pas si vite, tu as choisi ton heure! Dis adieu à la vie petit!"
Il sortit à une vitesse incroyable sa dague et s'apprêta à lui couper la gorge, quand le loup le mordit férocement.- Invité: "Sale bête! J'oublie tout le temps que ces fichus druides les trimbalent avec eux! Tue-le avant que je m'énerve, je m'occupe de son maître!"
Tout à coup une boule de feu éclata dans la cour, lancée par un des mages tout juste entré dans le Château, créant la panique complète- Un des guerriers entré: "Débarrassez-moi de cette vermine mes braves! L'heure de la victoire a sonné! Que justice soit faite!"
- Invité à son compagnon: "Lâche cet imbécile il est trop tard de toute façon! Il faut sortir d'ici ils sont plus nombreux que prévu! Va les chercher immédiatement je reste un peu ici histoire de m'amuser encore un peu Mouahahahahahahahahahaha. Ils vont me payer ce feu de Saint-Jean..."
Il partit en direction des attaquants. Le druide quant à lui, resté au sol, se releva avec peine.¤ Je ferais bien de suivre le deuxième, quelque chose me dit qu'il me mènera bien vite au marchand... ¤
Il couru après lui... Ohossa change l'alignement de ton personnage il n'est pas chaotique mauvais
Et si il l'était il ne l'est en tout cas plus