|
|
Arrivée au Château Athadgal, Suite
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on moi je vais un peu aller visiter le chateau pour voir comment est-ce que il se presente et quels seront mes points strategiques... a plus tard sur ces mots, elle s'éloigna et disparu derriere une porte
"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
nfin, si vous me laissez tous ! À l'aventure ! Si jamais je découvre quelque chose de louche je vous en ferai part...
Zaknafeyr Dargan Yke Enfant des Neiges, Rescapé des Dragons Blancs. Car seule la liberté peut nous mener sur les chamins de notre destinée...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ous laisser ! C'est une blague. Vous allez rester avec l'un d'entre nous. Si Ohossa dit vrai alors vous pourrez nous etre d'une utilité, sauf si vous refusez. En tout cas sonnez moi si besoin est. Je serai dans le hall. Sur ces mots, il partit en direction de la reception
La Mort vous surveille à chaque moment, La défier est peut etre le seul moyen de rester vivant.
La vie est éphémere, Tous ce qui est vivant l'est de meme, Seul la mort est éternelle.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 13
Aucune gemme
|
|
|
La nuit tomba et bientôt on ne vit plus que quelques pièces et la cour éclairée pour l'occasion, où se tenait la réception. Le marchand était au milieu des invités, discutant à droite à gauche, mais curieusement sans désemballer sa marchandise ni même la montrer aux dames présentes pour l'occasion. Peut-être attendez-t-il quelque chose, ou bien ne voulez-t-il pas dévoiler ses biens précieux à tous les yeux? Car en effet si les sourires étaient de mise, la crainte des Masques de la Nuit devait certainement être présente chez tout le monde. La nouvelle de la menace reçue par Dame Athadgal était en effet loin d'être restée secrète et s'était vite répandue. Peut-être était-ce là leur but: la peur est une alliée utile lorsqu'elle s'empare de vos ennemis.
Mais alors que tout le monde buvait, un bruit sourd et régulier se fit entendre à l'entrée principale: on toquait à la porte...
Les regards changèrent brusquement, et l'anxiété pouvait se lire dans tous les visages: qui donc était-ce? Serait-ce "eux"? Personne ne bougeait...- Voix dehors: "Ouvrez immédiatement ou nous passerons de force! Nous savons qu'il est là! Il est trop tard pour s'échapper maintenant!" - Dame Athadgal l'air effarée: "Ce sont eux! Ce sont eux! Ne les laissez pas passer! Mais qu'est ce que je leur ai donc fait!" Aux gardes du Château et aux mercenaires "Protégez-nous je vous en supplie! Ne les laissez pas nous approcher! Nous.. nous n'avons plus que vous..." Merci de ne plus utiliser le PNJ Dame Athadgal pour le moment. Je la ferai parler dorénavant Je rappelle que mon personnage n'est pas encore là, mais je poste quand même car sinon la campagne n'avance pas assez
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
arrivant d'un lieu sombre, elle s'adressa d'abord a la Dame
- Aller directement dans vos appartement rejoindre la chanteuse...
Se tournant vers Dante, qui se trouvait a cote d'un porte menant vers l'interieur
Dante, pouvez vous l'accompagnez jusque la-ba en vitesse et revenir ici après ??? Faites vite !!!
Elle leva les yeux vers les toits et lanca un regard interrogateur vers ses deux compagnons poster la haut... Il lui répondirent par un hochement affirmatif... ils étaient pret.
Réfléchissant pour elle-même a vous haute : - Bon ... qu'est ce qu'il faut que je fasse... je vais me poster pres de la porte de la Dame je pense... NON... je vais rester ici les aider... NON... la sécurité de la Dame avant tout... il vaudrait doonc mieux que je reste pres d'elle... mais si les masques arrivent jusque la, de toute facon elle est perdue... .... ... ... ...
Elle sembla finir par se décider et resta la en attendant Dante. Elle fit signe aux gardes de ne pas encore ouvrir la porte.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e retirant dans son coin, Zak se mit à penser en toute vitesse à une stratégie de combat... Leur donner le marchand ? Pourquoi pas ? Mais l'idée ne plairait guère aux autres... Préparant ses sorts, Zak se concentra, et attendit...
Zaknafeyr Dargan Yke Enfant des Neiges, Rescapé des Dragons Blancs. Car seule la liberté peut nous mener sur les chamins de notre destinée...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 13
Aucune gemme
|
|
|
- Voix dehors: "Vous ne réagissez pas? Vous venez de choisir votre destin! Nous le voulions lui mais il n'y aura plus de survivants! Que ceux qui protègent cette ignominie soient châtiés! Compagnons, en avant!"
A ces mots la grande porte trembla sous les coups de toutes sortes. Elle ne tiendra plus maintenant très longtemps...
Mais alors que les gardes du Château s'efforçaient de maintenir cette dernière le plus longtemps possible, un hurlement de loup se fit entendre d'une des salle du Château... Le druide était enfin revenu...
Courant vers la porte principal, suivi de son animal, au milieu de la panique générale:
- Saeryn essoufflé: "Où êtes vous? Je.. Je dois, ouf, vous parlez de toute urgence! Vite...!"
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La barde se trouvait dans les appartements de la Dame, à attendre la suite des événements. Rien: il ne se passait strictement rien ici, alors qu'elle entendait des bruits dehors. Elle sortit son arc et banda une flêche, prête au combat, la dague entre les dents.
Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
toujours présente a attendre Dante
Je suis la, les autres sont en place, et Dante accompagne la Dame dans ses appartements...
- que se passe-t-il ? je vous écoute...
se retournant en vitesse vers Zak,
- vous, allez voir combien ils sont... et comment ils sont armés... faite vite
pour elle meme, a voix haute
-Bon sang, Dante, depechez vous on a besoin de votre aide...
se retournant a nouveau vers Saeryn...
oui ! excusez moi... je vous écoute...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 13
Aucune gemme
|
|
|
- Saeryn, pressé: "Je.. Je n'ai pas le temps de vous expliquer tout, le marchand, les Masques.. Ils vont rentrer il faut faire vite! Il faut trouver tout le monde, il faut le marchand vivant.. Pouvez-vous me faire confiance? J'ai besoin de votre aide... Laissez tomber ici défendre serait de la folie! Ces gens ne le méritent pas croyez-moi! Il.."
La porte commença à céder
- Saeryn très rapidement: "Je sais que vous êtes là pour l'argent, mais suivez-moi il n'y a que la mort ici qui nous attende! Je.. je m'arrangerai s'il le faut pour vous payer! Etes-vous avec moi?"
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|