|
|
Arrivée au Château Athadgal, Suite
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Alors entra par la fenêtre, comme un coup de vent, un très jeune elfe d'argent, aux longs cheveux couleurs minuit, portant sur une chemise d'un blanc éclatant une longue veste bleue. À ses poignets luisaient deux brassards d'un blanc translucide, sa main tenait un long sceptre d'argent terminé en pointes d'acier incrustées de pierreries diverses.
Vous feriez bien de surveiller le toit et les fenêtres ! On entre ici comme dans un moulin...
Alors qu'il foulait le sol, nu-pieds, l'eau qui dégouttait de son habit se cristallisait pour former au sol une plaque de glace. Une bise glaciale semblait émaner de tout son être.
Enfin, tel n'est pas la raison de ma venue. Je me présente: Zak, c'est tout ce que vous avez besoin de savoir de moi. Je viens de très loin. Cette fenêtre est le premier abri que j'ai vu pour me protéger de la pluie, veuillez aussi pardonner mon intrusion soudaine. Et si vous avez toujours besoin d'un moyen de communication rapide et efficace, je dispose ici de 3 corbeaux, Styx, Vlad et Karl, respectivement le Noir, le Gris et le Blanc, qui sauront vous relayer... Qu'en pensez-vous ?
Zaknafeyr Dargan Yke Enfant des Neiges, Rescapé des Dragons Blancs. Car seule la liberté peut nous mener sur les chamins de notre destinée...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Dante voyant l'intrus se retourna face à lui et lui dit sechement.
Qui es-tu pour rentrer ici comme dans "un moulin" dis-tu. Qui te dis que nous allons t'acceuillir gentillement, et que nous allons nous mettre à genoux pour demander ton aide. Sais-tu au moin où es-ce que tu te trouve, notre raison d'etre ici? Non! alors pour ma gouverne je n'ai pas besoin de toi!
Et pour l'instant tu nous déranges, et puis ce n'est pas tes corbeaux, meme si ceux sont des betes intelligentes, je pense qu'elles se feront plumer. Sauf si tu tiens tant à les sacrifier.
Puis il se retourna et alla se mettre dans un coin sombre pour attendre la suite des évenements
La Mort vous surveille à chaque moment, La défier est peut etre le seul moyen de rester vivant.
La vie est éphémere, Tous ce qui est vivant l'est de meme, Seul la mort est éternelle.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ui je suis ? Si tu écoutais les autres, tu le saurais déjà ! Et je n'ai aucunement demandé votre agenouillement, je ne vous ai offert que ce que vous demandiez ! Seulement, je reviens d'un long voyage, et la lumière filtrant par cette fenêtre ouverte semblait la promesse d'une place tranquille pour me sécher. Quant à mes corbeaux, à ta place, je ferais peut-être plus attention à eux. Pour l'instant, déjà, ils surveillent la place pour me permettre une petite rêverie. Et avant de me chasser aussi cavalièrement, je demanderais l'avis de celui ou celle qui vous dirige. Pardonnez mon scepticisme, mais jamais un nabot ne m'a empêché de me tenir droit, aussi laid soit-il ! Partout autour de lui, là ou l'eau dégouttait abondamment, de petits stalagmites de glace commençaient à se former, du givre montant de ses pieds gelés...
Zaknafeyr Dargan Yke Enfant des Neiges, Rescapé des Dragons Blancs. Car seule la liberté peut nous mener sur les chamins de notre destinée...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ar cette fenetre ouverte. c'est toi qui l'a ouverte oui. Et puis pour l'instant si tu crois que tu me faits peur. Cela ne serd à rien de discuter avec un etre comme vous.
La Mort vous surveille à chaque moment, La défier est peut etre le seul moyen de rester vivant.
La vie est éphémere, Tous ce qui est vivant l'est de meme, Seul la mort est éternelle.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
almez vous Dante... peut etre peut-il nous aider... se retourna vers le nouvel arrivantbonjour... excusez le... mais nous sommes un peu sur les nerfs... qui etes vous ??? nous ne pouvons acceptez votre aide sans en savoir plus sur vous, question de securite... et de plus... comment savez vous que nous avons besoin d'aide... bien que vous me sembliez fort sympathique a mes yeux, je trouve tout ca bien louche... attendant une reponse du "Zak" elle s'impatienta...Nous n'avons pas toute la nuit... qui etes vous ?
"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Excuse moi Zak, mais mis à part ton entrée "je suis la solution à tous vos problèmes" tu devrais consulter la liste des races jouables: les avariels primo sont une race disparue, secondo, ne sont pas dans la liste. T'as demandé à un modo si tu pouvais en jouer un ? Ou t'es un modo sous une nouvelle identité (possible)
Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Pour te répondre, primo, je ne me suis aucunement présenté comme la solution à tous vos problèmes mais comme une solution possible à ce problème particulier... Ensuite, lors de mon inscription, le champ de la race étant vide et non une liste déroulante, je me suis permis de croire que toutes étaient possibles: le champ est vide et aucun lien ne mène à une liste ! Si cela vous offense, je le changerai... Vous savez, j'aimerais bien pouvoir vous en dire plus sur ma personne, mais je dois admettre que vous en savez autant que moi... Quant au pourquoi du savoir de votre besoin d'aide, il y a un moment déjà que je vous écoute du rebord de la fenêtre, tout simplement... Je conviens que l'intérieur du château est fort bien défendu, mais les murs...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
-Les murs du chateau ne sont pas un probleme. Nous avons une mission. Moi je me concentre dessus et rien d'autre. Si on s'attaque aux murs. A quoi bon, tant qu'ils ne rentrent pas.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
omprenez nous chez ami que nous ne pouvons vous faire confiance comme cela sans aucune preuve... peut etre faite vous partie de nos ennemis...
"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
t que vous faudrait-il donc pour qu'enfin vous puissiez croire en ma bonne foi ?
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|