Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (32) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Arrivée au Château Athadgal, Suite
écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 21h32 par Dante
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on il faudrait peut etre s'activer un peut..car si on atend trop longtemps il sera trop tard.

Donc il faudrait se décider..
Dame la Louve a déja son role à jouer mais le reste..

L'archer sera sur le toit oui l'assassin de partout..
Moi principalement dans le Hall d'entrée.

Sir Okoumi avec Sir saeryn.
Il manque encore qui d'autre?

La Mort vous surveille à chaque moment,
La défier est peut etre le seul moyen de rester vivant.

La vie est éphémere,
Tous ce qui est vivant l'est de meme,
Seul la mort est éternelle.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 22h36 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es autres ont veille a la securite générale des lieu et de toute les personnes qui s'y trouvent... telle est notre tache...

chacun se place ou il veut, ou bien se deplace constamment. tant qu'il n'y a pas 3 personne dans 10 metres carré...

"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"

écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 22h44 par Dante
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ix metres carré? non il faudrait dans chaque aile de la demeure.. Vu qu'il ya plusieurs étages je resterais plutot au niveau des apartements privée..

Moi je m'occuperai du rez-de-chaussée du chateau si vous n'en voyez aucun inconvénient

( hrp.gif merci ohossa rp.gif )

Ce message a été modifié par Dante le Lundi 19 Juillet 2004 à 19h15

La vie est éphémere,

écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 22h58 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

* hrp.gif en general on dit aucun inconvenient... rp.gif *

bien... rester au rez-de-chaussée... je me balladerai principalement dans l'etage des appartements, parfois je decendrai voir partout... je passerai de temps a autre chez chacun d'entre vous pour voir si il se passe quelque chose et voir ou je peux aider et etre utile ...

écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 23h12 par Syraew
Quote Post

Aventurier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif Le jeu va un peu vite mais ce n'est pas plus mal. Un forum mort serait bien décevant, où l'on doit attendre une semaine pour que l'aventure continue wink.gif On s'en sort pas mal pour le moment pour gérer les absences.. Sinon les forums n'ont pas pour but d'accueillir une seule quête.. Vous avez les Royaumes sous les yeux à vous de les utiliser tongue.gif Bref on peut faire plusieurs campagnes en parallèle, interférant ou non avec les autres, avec des personnes du même rythme...

rp.gif Saeryn qui venait juste de revenir

- "Bien j'ai posé quelques questions aux gardes du coin, et j'ai pu apprendre... certaines choses. Déjà ne vous attendez pas à un assaut ce n'est que rarement dans leurs habitudes pour ce genre de récéptions.. Assassinats, sabotages par contre sont bel et bien leur mode d'action, mais la plupart du temps cela se fait à l'abris des regards. Il est par contre possible que certains gardes soient de leur côtés, mais c'est trop tard pour vérifier.. En fait la note que j'avais trouvé en rentrant de l'armurerie peut nous faire penser que notre chère Dame a déjà eu l'occasion de les solliciter dans le passé. Je n'ai par contre aucune idée de la raison pour laquelle ils se retournent maintenant contre elle... A moins que ce ne soit au marchand qu'ils veulent s'en prendre...

Enfin pour en revenir à l'organisation Okoumi oui je pense que nous pourrions aller ensemble..."

Garky arriva l'air déçu

- Garky: "Mensik et moi avons tout tenter pour monter dans la charette du marchand, mais nous n'avons rien pu fouiller, c'était beaucoup trop risqué! Tout ce que j'ai pu prendre c'est un bout de tissu qui trainaît mais il nous a fallu sauter tout de suite après, sans quoi nous étions pris!"
- Saeryn anxieux: "Montre-moi ça!"

Garky lui tendit et le druide le prit immédiatement

- Saeryn énervé: "Ne sais tu rien d'autre?! Parle vite! Que contenait la cargaison?!"
- Garky: "Ne-ne vous énervez pas! Je ne sais rien d'autre vous dis-je. Rien que ce bout de tissu.. Mais c'est certainement un animal rare ou quelque chose comme ça.. Il m'a semblé avoir entendu un ruminement..."
- Saeryn: "Un..? Je, je dois partir rapidement désolé. Il me faut retourner à l'auberge rapidement.. Mon animal y est resté et nous... nous pourrons en avoir besoin pour le combat. Je serais de retour avant qu’ils ne soient là ou au pire quand ils le seront. Ne prenez pas de risques inutiles.. Protégez avant tout la Dame et les invités."

A peine eut-il dit cela qu'il était déjà parti sur le chemin de l'auberge, bousculant les passants qui bloquaient le passage sans même y prêter attention.

écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 23h22 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

elle se tourna vers Garky, lui lancant un regard froid et noir

- Je peux te jurer que si tu nous a cacher quelques choses, tu le regrettera...
alors si tu a des choses a dire, fait le maintenant, et vite..

se tournant vers les autres

- qu'est ce qui la mit dans cet etat la notre ami le druide ?

fin bon pour le moment ca fait une personne en moin... va falloir etre vigilant... et il me semble imperatif de fouiller cette cargaison... je m'en vais demander une autorisation a la Dame.

sur ces mots, elle partit en direction des appartement privés.

hrp.gif Note du modo: Désolé le marchand est un PNJ mais il a son personnage propre smile.gif (dumoins un marchand type qui le représente) donc si vous voulez vous adresser à lui faite comme pour un PJ un modo répondra avec tongue.gif (de plus ca ne colle pas du tout ni avec mon plan dead.gif ni avec la personnalité du marchand biggrin.gif désolé). Heu Dame Athadgal n'aurait pas accepté non plus (dans la logique de ce que je prépare) mais à la limite ça tu peux lui faire dire donc ce sera à moi de me débrouiller avec devilpukey.gif
Je te réenvoie la partie du message supprimé en MP au cas où tu voudrais le modifier tongue.gif

écrit le : Lundi 19 Juillet 2004 à 09h36 par Dante
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

*aprés s'etre balladé dans le chateau il revint voir le groupe et leur montra ce qu'il avait trouvé au niveau du grenier*

Il me semble que c'est un plan du chateau mais il n'est pas trés détaillé.

* il leur montra*

hrp.gif Note du modo: Sympa le plan biggrin.gif Bonne idée.. Mais un peu petit non? On s'y était perdu rappelle-toi ^^, et puis il n'y a pas de cour yes.gif Peut-être n'est-ce qu'une partie du Château?

Réponse au modo: Ce n'était que la fondation du chateau... c'est a dire le sous sol il est bien plus grand le chateau.. mais c'est un vieux plan donc le chateau a peut etre été agrandi non?

Réponse du modo: Oui on va dire ça biggrin.gif Mais c'est un plan trouvé par hasard et prit pour la circonstance? Ou un vrai plan de ce Château (qui existe dans l'univers des Royaumes Oubliés)? Le Château est en pleine ville, dans la description des Royaumes c'est possible qu'il a cette taille mais bon on est partir sur un bâtiment plus grand, on arrangera donc l'histoire ^^

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 18 )
Fichier joint  00.jpg

La vie est éphémere,

écrit le : Lundi 19 Juillet 2004 à 18h11 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

elle revint un peu plus tard...

a un plan... je peux voir ?

elle aracha le plan des mains de Dante, puis l'examina

pas tres complet... ca va pas etre tres tres utile ca... fin bon c'est deja ca...

- Bon... je vais aller un peu me reposer avant ce soir... si vous me chercher... ben... je serai quelque part dans le chateau... crier bien fort et j'arriverai...

sur ces mots, elle partit et alla dormir cachee quelque part dans le chateau...

écrit le : Lundi 19 Juillet 2004 à 22h15 par Okoumi Erchamion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Quelque chose de vivant dans le chariot? ça ne me plait pas trop... Regarde Saeryn...restons sur nos gardes.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juillet 2004 à 22h18 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

( hrp.gif saeryn n'es pas sur place... il est parti )

quelques heures plus tard... a la tombee de la nuit... elle se reveille et retourne vers le groupe...

- vous n'avez pas l'air d'avoir fait grand chose... ca ne m'etonne pas beaucoup... Saeryn est-il deja revenu ?

bon il commence a faire nuit, nous devrions aller prendre nos place respectives...

elle attendit une reaction des membres du groupe...

Topic Options Pages : (32) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll