Le jeu va un peu vite mais ce n'est pas plus mal. Un forum mort serait bien décevant, où l'on doit attendre une semaine pour que l'aventure continue
On s'en sort pas mal pour le moment pour gérer les absences.. Sinon les forums n'ont pas pour but d'accueillir une seule quête.. Vous avez les Royaumes sous les yeux à vous de les utiliser
Bref on peut faire plusieurs campagnes en parallèle, interférant ou non avec les autres, avec des personnes du même rythme...
Saeryn qui venait juste de revenir- "Bien j'ai posé quelques questions aux gardes du coin, et j'ai pu apprendre... certaines choses. Déjà ne vous attendez pas à un assaut ce n'est que rarement dans leurs habitudes pour ce genre de récéptions.. Assassinats, sabotages par contre sont bel et bien leur mode d'action, mais la plupart du temps cela se fait à l'abris des regards. Il est par contre possible que certains gardes soient de leur côtés, mais c'est trop tard pour vérifier.. En fait la note que j'avais trouvé en rentrant de l'armurerie peut nous faire penser que notre chère Dame a déjà eu l'occasion de les solliciter dans le passé. Je n'ai par contre aucune idée de la raison pour laquelle ils se retournent maintenant contre elle... A moins que ce ne soit au marchand qu'ils veulent s'en prendre...
Enfin pour en revenir à l'organisation Okoumi oui je pense que nous pourrions aller ensemble..."
Garky arriva l'air déçu- Garky: "Mensik et moi avons tout tenter pour monter dans la charette du marchand, mais nous n'avons rien pu fouiller, c'était beaucoup trop risqué! Tout ce que j'ai pu prendre c'est un bout de tissu qui trainaît mais il nous a fallu sauter tout de suite après, sans quoi nous étions pris!"
- Saeryn anxieux: "Montre-moi ça!"
Garky lui tendit et le druide le prit immédiatement- Saeryn énervé: "Ne sais tu rien d'autre?! Parle vite! Que contenait la cargaison?!"
- Garky: "Ne-ne vous énervez pas! Je ne sais rien d'autre vous dis-je. Rien que ce bout de tissu.. Mais c'est certainement un animal rare ou quelque chose comme ça.. Il m'a semblé avoir entendu un ruminement..."
- Saeryn: "Un..? Je, je dois partir rapidement désolé. Il me faut retourner à l'auberge rapidement.. Mon animal y est resté et nous... nous pourrons en avoir besoin pour le combat. Je serais de retour avant qu’ils ne soient là ou au pire quand ils le seront. Ne prenez pas de risques inutiles.. Protégez avant tout la Dame et les invités."
A peine eut-il dit cela qu'il était déjà parti sur le chemin de l'auberge, bousculant les passants qui bloquaient le passage sans même y prêter attention.