Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (32) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Arrivée au Château Athadgal, Suite
écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 14h19 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ussi bien que n'importe quelle autre personne ici...
je n'ai pas plus de raison que vous d'assassiner cette dame... pourtant l'on ma bien accuser a mainte reprise... je ne fais que prendre mes precautions...

"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 14h25 par Lenwë
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif Sorry pour mon précèdent poste, j'oublie toujours que je suis level 1 rp.gif

"Hum hum , avant de commencer , j'aimerais savoir de quelle façon je pourrais vous aider? -mon familier pourrait surveiller quelques personnes ou zones si nécessaire mais personnellement je pense que je serais plus utiles dans un endroit ou je pourrais atteindre des éventuels attaquants a distance (étant donné que j'ai beaucoup de sorts a distance), où sinon je pourrais me faire passer pour un magicien venu pour distraire l'assemblée et ainsi surveiller un peu tout ça..."

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 14h27 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Si nous avons la preuve de la loyauté du marchand, pourriez vous vous faire passer pour son compagnon de route ? Et ainsi circuler librement...

Le livre est le dernier refuge de l'homme libre

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 14h30 par Dante
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif Si il ya allusion a moi je ne suis pas assassin rp.gif

Je pense que nous pouvons faire confiance à Dame La Scalde ... Enfin je lui fait confiance et puis si c'est une traitresse ce ne sera pas mon probleme, mais elle risquerait d'y laisser sa vie.
Vous l'assassin vous vous déplacez trés rapidement et furtivement, donc vous pourrez vous déplacer aisément dans tout le chateau sans que personne ne vous remarque et puis vous connaissez toutes les issue de cette demeure donc vous pourrez vérifier..

Deplus mon cher lenwë nous savons que la guilde va attaquer tot ou tard non? mais avez-vous pensé, si ça se trouve la guilde sait que nous l'attendions donc si c'est pour divertire ils s'en douteront mais cela reste une simple hypothese.

Maintenant. Il y a combien d'archer, magicien(ne), guerrier/soldat ? Si nous fesons le ressencement des troupes actifs du chateau ça serait plus simple pour partager les taches.

La Mort vous surveille à chaque moment,
La défier est peut etre le seul moyen de rester vivant.

La vie est éphémere,
Tous ce qui est vivant l'est de meme,
Seul la mort est éternelle.

écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 14h40 par Lenwë
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

"Oui vous avez surement raison, je pense donc que je ferais office de compagnon de soutien, à l'endroit où l'on aurat besoin de moi."

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 14h40 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onc ... si j'ai bien compris, je patrouille partout dans le chateau et surveille tout ce qui me semble suspect...

je pense que la chanteuse a raison Lenwe... vous faire compagnon du marchant peut etre un avantage...

je pense qu'il est evident que la guilde s'attend a une defense organisee... c'est pourquoi nous devons l'etre d'autant plus...

écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 14h46 par Lenwë
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

*Acquiesce*
"Hé bien soit,je m'en vais rejoindre le marchands , en me faisant passer pour son compagnon de route"

*S'en vas vers le marchand*

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 14h47 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-voila... deja une personne qui est sur de sa place... continuons... on est sur la bonne voie.. on finira par y arriver ...

écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 15h02 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Souris à l'assassin
-Finalement nous allons parvenir à nous sauver Femme sombre aux allures d'ombres !

Le livre est le dernier refuge de l'homme libre

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 15h06 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- parvenir a nous sauver?

je ne suis pas plus sombre que ne l'est n'importe lequel d'entre nous ici present... c'est juste que mon... instinct est plus ressortis et plsu fort que le votre...
c'est juste que vous refusez de voir votre realite en face... je n'ai pas peur de la realite.. apparemment vous oui... mais bon ici est une autre discussion... pour le moment on doit preparer la defenses de certaines personnes ...

Topic Options Pages : (32) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll