Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (32) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Arrivée au Château Athadgal, Suite
écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 11h57 par Dante
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

µi c'est µne solµtion. Mais l'assassin ne devait pas etre aµprés de la Dame aµssi, caché dans l'ombre?

Mais à moin que vous avez un plan Dame la Scalde.

*Un Flash blanc apparut dehors pendant un cours instant..Puis un grondissement...Un orage se préparait*

La Mort vous surveille à chaque moment,
La défier est peut etre le seul moyen de rester vivant.

La vie est éphémere,
Tous ce qui est vivant l'est de meme,
Seul la mort est éternelle.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 12h33 par Okoumi Erchamion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Dante ne pouvez vous pas assurer la protection de la Dame avec Louve pendant que Ohossa s'occupe des gardes?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 13h22 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l me semble qu'une protection trop flagrante de la Dame ne soit pas une bonne idee non plus...

sinon je veux bien aller faire un toutr parmis les gardes... mais tous sont arrivé avant moi, il y a donc plus d'une semaine... et je n'ai rien entendu de bizarre... je ne pense pas qu'un des gardes soit un espion... je l'aurais, je pense, remarquer...

Sinon a mon avis, ils font faire un infiltration, reduire la garde avec des somnifere ou autre, puis faire une attaques plus generale de front... nous devrons donc etre sur nos gardes...

"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"

écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 13h27 par Dante
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ne attaque furtive, éliminer les garde avec des somniferes.
Si nous devons autant craindre cette guilde, vous ne croyez pas qu'ils élimineront définitivement les gardes si occasion est.

La Mort vous surveille à chaque moment,
La défier est peut etre le seul moyen de rester vivant.

La vie est éphémere,
Tous ce qui est vivant l'est de meme,
Seul la mort est éternelle.

écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 13h44 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Dame Ohossa permettez moi de mettre votre valeur en doute:
nous avons affaire à des professionnels, si il y a espion, je doute que vous puissiez le remarquer...
Et sir Dante, je serais seule à protéger la Dame, on aura besoin de vous ailleurs...
Nous allons nous enfermer dans ses appartements, avec Garkhy, que nous plongerons dans l'obscurité: je suis demi-elfe, j'y verrais parfaitement, et bien que cela ne gênera nullement nos adversaires, ils en seront déstabilisés.
Au fait, j'y pense, qu'est-ce qui nous prouve que Garkhyy n'est pas à la solde des Masques de la Nuit ? cet ivrogne aurait pu parler à tous vents ou se faire enchanter sans en garder souvenance.

Le livre est le dernier refuge de l'homme libre

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 13h57 par Okoumi Erchamion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Excusez moi Louve, mais je crois qu'il serait tant que nous nous fassions confiance...au moins durant cette période..l'idée ne me rejouis pas forcement plus que vous, mais si nous commençons à enqueter sur chacun nous ne pourrons deféndre la forterresse.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 13h59 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t qu'est ce qui nous prouve que vous n'etes pas a leurs solde... je n'aime pas vous savoir seule avec la Dame...

et bien qu'ils soient professionnels, ca fait plus d'une semaine que je suis ici, que je surveille ces gardes... jes les ai tous vu sous les effets de l'alcool et les ai interroges sous l'effet de l'alcool... rare sont ceux qui peuvent encore mentir sous ces effets...

Eliminer les gardes? oui peut etre... le fait est que ca reviendrait au meme... pour eux tant que les gardes ne sont plus actifs c'est bon...

sinon je me propose pour rester avec la chanteuse aupres de la Dame... comme ca nous veillerons l'une sur l'autre...

écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 14h06 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elle toucha ses lunettes, les remettant en place alors qu'elles l'étaient déjà, dissimulant son agacement. Elle regarda l'Elfe
-Je suis d'accord pour accorder temporairement ma confiance... même à ceux là regarde les femmes et le tieffelin mais je préfère rester seule avec la Dame, nous serons déjà trois et on aura besoin de vous ailleurs...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 14h09 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e refuse qu'elle reste seule avec la Dame...
Notre travail est de veiller sur la Dame... si elle se retrçouve seule face a un groupe des masques, elle ne pourra rien faire... a deux ca sera deja plus simple...
de plus elle est la seule qui n'a pas prouver sa loyauté ici... on la tous fait... sauf elle... elle est donc dans legroupe la seule supsecte de trahison...

hrp.gif je vois pas ou y a deux assassins... c'est peut etre moi qui voit mal ... desole... rp.gif

écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 14h17 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Dans ce cas, laissons les autres décider qui accompagnera la Dame... et si je ne vous convient pas, demondons à Mensik de me soumettre au test de confiance. Mais la vérité est que je n'ai aucune raison d'assassiner cette dame, je suis quelqu'un de relativement "bien" je pense.
hrp.gif Where is Mensik ? hrp.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (32) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll