Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (32) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Arrivée au Château Athadgal, Suite
écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 10h39 par Malicia Nuitnoir
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- "Je ne pense pas qu'on ai le temps mon cher, mais il est vrai que protéger la dame est une priorité."

- "Si nous n'avons pas de plan, je pense qu'Ohossa et moi même pourrions en faire les plans en vitesse en explorant chaque pièce du chateau."

- "Qu'en penses-tu ma chère ?"

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 10h46 par Syraew
Quote Post

Aventurier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- "Des plans oui cela pourrait être utile..."

se tournant vers le groupe

- "Mais d'abord, vous pensez que l'on aura affaire à quel genre d'attaque? Une petite armée envahissant le château, ou une infiltration discrète parmi les personnes conviées à la réception? Il faudrait se renseigner sur leurs habitudes, je ne connais pas bien encore la région... Et pourtant c'est capital pour savoir comment se préparer!"

écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 11h07 par Dante
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e toute façon plus personne ne peut entrer ou sortir. Donc le fait de se renseigner des personnes de la reception ce n'est pas un probleme.
Ce qui me contrarie le plus c'est les gardes.
Ce n'est peut etre qu'une impression mais moi je ne leur faits pas confiance. Un espion c'est peut etre dissimulé parmie eux et sa serait le meilleur moyen pour faire entrer un groupe mal intentionné.
"Ro Yesta"

La Mort vous surveille à chaque moment,
La défier est peut etre le seul moyen de rester vivant.

La vie est éphémere,
Tous ce qui est vivant l'est de meme,
Seul la mort est éternelle.

écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 11h09 par Okoumi Erchamion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Pour les pièges cela est possible... mais il est vrai que le risque qu'un invité le déclenche existe. Mais put-être est ce un risque à prendre... A mon sens il est fort probable qu'ils tentent une première vague par infiltration et probablement une seconde peut-être plus direct...A la manière du cheval de Troie... Je ne pense pas qu'ils se risquerait à attaquer le cahteau de front...à moins qu'ils aient des armes de siège... en ce quiconcerne les pièges il serait utile effectivement d'avaoir un plan du chateau. Avec l'aide d'un mage je peut en construire des bruyant qui nous alerteraient en cas d'intrusion. Je peu également en concevoir des plus offensifs...mais comme nous l'avons dit il y a un risque...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 11h24 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-En ce qui concerne la dame... je suis barde mais aussi demi-elfe et je me débrouille avec mon arc et ma lame, je vais donc lui tenir compagnie, pour reprendre votre idée, en "surveillant" ses gardes.

Le livre est le dernier refuge de l'homme libre

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 11h33 par Okoumi Erchamion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Bien voici la question de la Dame de régler...Mais il serait bon que vous ne soyiez pas seul...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 11h38 par Dante
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

µi faites ce qµe voµs troµvez le plµs astµcieµx.
Aµ moin voµs etes la seµl à agir.
Demander à la Dame si elle a les plans dµ chateaµ. Cela poµrrait grandement noµs aider et noµs faciliter la tache.

Ce qµi est des pieges... il faµdrait les placer astucieusement et avoir aµ préalable averti le Groµpe et les gardes dµ niveaµ où se troµvant les pieges. cela éviterait des complications.

La Mort vous surveille à chaque moment,
La défier est peut etre le seul moyen de rester vivant.

La vie est éphémere,
Tous ce qui est vivant l'est de meme,
Seul la mort est éternelle.

écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 11h42 par Okoumi Erchamion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Le problème est que si l'on averti les gardes et les différents groupe nous prenons le risque d'avertir d'éventuels espions...Et à ce momment les compications seraient toutes autres...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 11h50 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Lequel de nous peut passer le plus discret ? L'un des assassins pourraient se grimer et se mêler aux gardes, il en apprendrait ainsi peut-être plus...
Les rumeurs et les paroles d'ivrognes opu d'hommes effrayés peuvent en apporter parfois dfavantage qu'une parole d'homme fiable.

Le livre est le dernier refuge de l'homme libre

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 11h55 par Okoumi Erchamion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e tourne vers Ohossa...

-Quen pensez vous?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (32) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll