Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (32) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Arrivée au Château Athadgal, Suite
écrit le : Samedi 17 Juillet 2004 à 22h20 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

xactement et c'est bien pour cela que je ne voyait aucun inconvenient a ce que vous y restier ...

Etre le chef ne m'interresse nullement, je ne cherchait qu'a organiser ce que personne ne fait alors que tout le monde veux le faire... c'est beau de parler, mais il faut agir... et vu que personne ne le faisait, je l'ai fait... mais si vous compter continuer allez-y il n'y a aucun probleme...

La nuit ne me posera pas de probleme... elle me permettra d'encore mieux me cacher aupres de la Dame et donc de mieu assurer sa securite...

"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 17 Juillet 2004 à 22h24 par Okoumi Erchamion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Okoumi se tourna vers Saeryn.

- Accepter vous de me suivre nous ne serons pas trop de deux la haut. Quoicque certain en pense...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Juillet 2004 à 22h26 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i vous rester ensemble, oui c'est assez ridicule, si vous patrouiller, a une opposition chacun du chemin de ronde, ca peut etre utile oui... couverture reciproque et vision exterieure...

écrit le : Samedi 17 Juillet 2004 à 22h27 par Okoumi Erchamion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Se tourne vers Ohossa.

- Je vois que pour une fois nous sommes d'accords.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Juillet 2004 à 22h28 par Syraew
Quote Post

Aventurier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- "Ne changeons pas de sujet, je ne céderais pas Ohossa. Vous savez très bien comme moi que vous ne partirez pas de toute façon. Si vous aviez des opportunités ailleurs, vous ne seriez jamais venu ici. Notre présence vous est tout aussi difficilement supportable que la votre à nous. Je préfère encore un compagnon de moins à un traître en puissance. C’est le seul moyen et vous le savez… Laissez vous faire et nous pourrons enfin travailler tranquille. Sinon, ne comptez même pas rester proche de celle que nous devons protéger."

Se tournant vers Okoumi

- "Oui nous ne serons pas trop de deux effectivement, pas trop de tous d'ailleurs.. Mais il nous faut un meilleur plan, garder les lieux ne suffira pas.. Il nous faut un plan à leur hauteur.." réflechissant un instant "mais avant tout il nous faut nous assurer que notre groupe est fiable!"

écrit le : Samedi 17 Juillet 2004 à 22h29 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

elle lui jeta un regard des plus antipathique
il est toujours possible de tomber d'accord avec quelqu'un...

SAeryn, je pense egalement que dans ce cas la, ca peut etre une bonne idee... mais je vous promet que si je prend l'un de vous a faire des signes suspect a l'exterieur du chateau, celui la souffrira longtemps avant que je ne lui fasse payer sa tratrise par la mort ...

je suis entierement pret a repondre de ma loyaute envers la Dame qui me payera...
j'ai un sens de l'honneur tres developper... si j'accepte un contrat, je ne le trahit pas... enfin presque jamais... fin parfois mais bon... ce n'est que quelques cas peu frequent... oublions..

Je veux bien repondre de cette loyauté, mais je demanderai alors a tout le groupe de le faire...

écrit le : Samedi 17 Juillet 2004 à 22h32 par Dante
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l faudrait faire des groupes magicien/soldat ou guerrier.

Comme ça, cela permetterait une efficacité. Si le magicien a un probleme avec un énemis et qu'il a du mal à le bloquer, le soldat/guerrier pourra venir en soutien. Il faut travailler en binome. Les deux elfes, sur le toi est une trés bonne idée. enfin ce n'est que mon avis. Si on se cherche les défauts de chacunes de nos idées on aura pas fini que la Dame sera déja morte.

La Mort vous surveille à chaque moment,
La défier est peut etre le seul moyen de rester vivant.

La vie est éphémere,
Tous ce qui est vivant l'est de meme,
Seul la mort est éternelle.

écrit le : Samedi 17 Juillet 2004 à 22h33 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

elle sembal pousser une sorte de long soupir...

enfin des paroles censee ici ... merci Dante...

écrit le : Samedi 17 Juillet 2004 à 22h34 par Syraew
Quote Post

Aventurier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- "Les signes ne sont pas ce que nous avons le plus à craindre. Les Masques de la Nuit sont partout, ils sont expérimentés, et de plus ils sont déjà venus ici. Les informations ne sont pas ce qui leur manque. Une infiltration serait par contre un bon moyen pour eux de faciliter leur tâche, si ils en ont une... Mais sur ce point je crois que nous sommes tous d'accord, nous n'échapperons pas, je crois, à une attaque ce soir...

Sinon je crois que nous sommes enfin d'accord, et je suis disposé à faire de même si cela pour vous convaincre..."

écrit le : Samedi 17 Juillet 2004 à 22h35 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui sait ... l'espoir fait vivre... bien que ... je n'aime pas trop cette phrase... un peu de sang me fera le plus grand bien...

Topic Options Pages : (32) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll