Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (32) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Arrivée au Château Athadgal, Suite
écrit le : Samedi 17 Juillet 2004 à 22h00 par Okoumi Erchamion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Okoumi avait écouté attentivement sans mots dire. Il était évident que l'assassin aimait s'écouter parler et se donner de l'importance. Il se décida à prendre la parole.

- En ce qui me concerne je vais me poster en haut de cette tour.

Montre une haute tour surplombant le chateau.

-Ainsi j'aurais une bonne vision et au loin et je pourrais aisément me servir de mon arc. Saeryn je pense qu'il serait utile que vous y soyez aussi.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Juillet 2004 à 22h02 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- deux dans cette tour la ? non ! il y a des angles mort... Saeryn, aller vous poster dans une tour opposee ou autre part... nous ne sommes pas beaucou, nous devons repartir les forces ... par contre si vous etes au sommet de la tour, un garde restera avec vous pour eviter que vous ne contactier l'exterieur... desole mais c'est pour eviter que certaine personne ne crie trop vite au traitre ... bien que ca ne me dernagerait pas ...

"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 17 Juillet 2004 à 22h06 par Okoumi Erchamion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Je parlais de la tour ronde à gauche il n'y a aucun angle mort et Saeryn vient avec moi avec un garde en plus si cela peut vous rassurer. Par ailleur je serais également plus tranquille si un garde vous accompagnait avec la dame...pusique nous en sommes à nous faire confiance vous n'y verrez aucun inconvénient...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Juillet 2004 à 22h07 par Dante
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

m un elfe. C'est une bonne chose qu'il y aille. Ils ont de bonne vues et l'ouie trés développé. cela donnerait un atout pour nous en sécurité mais si j'étais à la place de cette guilde je passerai par-là en premier.
Bon en tout cas si je peux vous aider dites le moi je ferai ce que vous m'ordonnerez.

*Il se mit en retrait derriere l'assassin, caché à moitié par une zone d'ombre, et il se tue.*

La Mort vous surveille à chaque moment,
La défier est peut etre le seul moyen de rester vivant.

La vie est éphémere,
Tous ce qui est vivant l'est de meme,
Seul la mort est éternelle.

écrit le : Samedi 17 Juillet 2004 à 22h09 par Syraew
Quote Post

Aventurier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- "Nous ne pouvons positionner les gardes! Ils sont déjà en place, et ils ne sont pas assez nombreux. De plus leur chef ici ce n'est pas nous je vous le rappelle.. Nous sommes à leurs ordres."

Se tournant plus particulièrement vers Ohossa

- "En fait disons que vous correspondez bien à la description de nos ennemis qui m'a été faite.. Et vous savez, les Masques de la Nuit n'ont besoin d'aucunes informations, ils savent déjà tout ce dont ils ont besoin.. Mais là n'est pas la question maintenant..."

S'adresse aux "trois" arrivants

- "Mon amie barde pourrait parfaitement vous charmer, laissez vous séduire un instant et nous saurons bien vite si vous êtes digne de notre confiance pour ce soir."

écrit le : Samedi 17 Juillet 2004 à 22h09 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- a ben tiens donc... j'ai l'impression que vous avez du mal a comprendre ce que veux dire "manquer d'effectif" ... ce n'est pas en remballant vos allies que vous allez vous en faire d'autre... je ne faisais que proposer des idees vu que personnne ne parlait... mais je vois que vous connaissez mieux que moi les techniques des assassins donc je vais vous laissez vous organisez comme bon vous semble... je resterai dans l'ombre de la Dame tout au long de la soiree et la surveillerai... a moin que vous n'aillez encore une objection ???

elle lanca un regard noir et profond a toute la troupe

écrit le : Samedi 17 Juillet 2004 à 22h12 par Syraew
Quote Post

Aventurier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Se tournant vers la Scalde

- "A toi de jouer ma chère..."

et vers Ohossa

- "Nous ne vous laisserons sous le charme que quelques minutes, le but n'est pas d'en abuser, et nous en n'avons de toute façon pas le temps..."

écrit le : Samedi 17 Juillet 2004 à 22h15 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- quel est votre but ? me faire fuir avec cette musique... abominable ? si c'est reellement ce que vous voulez, je peux partir.. c'est vous qui perdez un effectif.. votre probleme... du travail je peuxen trouver ailleur...

écrit le : Samedi 17 Juillet 2004 à 22h16 par Dante
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

*Dante sorti de la zone d'ombre et s'avança devant une fenetre.*

ce n'est pas la peine de se quereller aussi bétement. Chacun a des responsabilités à se que je sache. On a une mission.

*regardant dehors, scrutant le ciel*

Ca commence à se couvrir dehors. Peut etre un orage. Cela compliquerait les choses.

La Mort vous surveille à chaque moment,
La défier est peut etre le seul moyen de rester vivant.

La vie est éphémere,
Tous ce qui est vivant l'est de meme,
Seul la mort est éternelle.

écrit le : Samedi 17 Juillet 2004 à 22h16 par Okoumi Erchamion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Vous semblez avoir ue haute opinion de vous même. Mais détrompez vous si vous pensez que je m'inclinerai devant votre ambition de petit chef. Je suis à même de juger la meilleure position. Et si vous voulez tout savoir je ne compte pas m'installer dans la tour mais sur le chemin de ronde autour. S'enfermer dans la tour serait du suicide et vous le savez parfaitement.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (32) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll