Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (32) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Arrivée au Château Athadgal, Suite
écrit le : Samedi 17 Juillet 2004 à 20h42 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- c'est bien ce qu'il me semblait... j'attend donc les propositions du groupe ici present...

elle jeta un regard vers toute la troupe

mais je n'ai encore eu aucune proposition... si ils pouvaient au moin me planifier au moin qui sont ces gens et qu'est ce qu'ils pourraient vouloir, je pourraient les aider... mais il faut avouer qu'ils ne sont pas tres locasses... fin si il le faut vraiment, je les ferai parler... mais en général, je n'aime pas faire ca a mes compagnons, ils n'apprecient que tres rarement..

je vous ecoute donc mes chers...

Elle lanca une fois de plus un regard interrogateur a tout les membres du groupes...

"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 17 Juillet 2004 à 20h51 par Dante
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

vant tout c'est la sécurité. Mais en meme temps autant faire un coup dur à cette guilde. Alors il faudrait laisser une entrée qui donnerait l'impression à la guilde que c'est le meilleur moyen de rentrer dans l'anceinte. Puis c'est à se moment là où l'on rentre en scene. Une embuscade. Mais sauf si cette guilde est rusée et prend d'assaut le chateau par différents endroits.

La Mort vous surveille à chaque moment,
La défier est peut etre le seul moyen de rester vivant.

La vie est éphémere,
Tous ce qui est vivant l'est de meme,
Seul la mort est éternelle.

écrit le : Samedi 17 Juillet 2004 à 20h53 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- avec des assassins (si ca en est bien ...) y a des chances qu'ils soient plus malin que toi mon gros ...
faut un peu plus reflechir...

écrit le : Samedi 17 Juillet 2004 à 20h56 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on...
Elle se décide à prendre la parole
-Nous devrions envoyer l'un d'entre nous en reconnaissance chercher les ouvertures des passages soutterains, puis après les cloturer. Il faut également s'assurer de l'impréméabilité des appartements de la Dame, et de sa protection...
Et mettre au point un plan avec la soldatesque restante qui devra protéger la dame.
*Encore un nouveau, mais elle va finir par nous ramener un espion !*

Le livre est le dernier refuge de l'homme libre

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Juillet 2004 à 21h03 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- je sais qui je ramene chanteuse...

les passages sont deja bouches ... sauf un! comme je l'ai deja dit, je l'ai fait mettre sous haute protection ... impossible de rentrer par la... je l'ai laisser ouvert pour au cas ou la situation devriendrais critique et qu'il faudrait evacuer la Dame...

Bon et sinon... dans le groupe... qui fait quoi ? je me proposais de me faire l'ombre de la Dame pour veiller constamment sur elle... les autres a vous de voir ce que vous voulez faire...

pour les appartemment, on n'a cas envoyer les magiciens, ils ont bien des sorts de detection de passage ou un truc du style avec eux ?

sinon on peut, avec l'autorisation de la Dame, demander a quelqu'un, une dame de preference.. vous par exemple, mme la chanteuse, d'y rester constamment et de prevenir en cas d'intrusion ou de probleme dans les appartemments...

voila donc un bon debut je pense...

Pour les autres ... que proposer vous ? qu'ils restent en civil dans les salles a surveiller ou bien qu'ils restent avec la garde ... ???

Elle lanca un regard interogateur a la barde qui venait de prendre la parole

écrit le : Samedi 17 Juillet 2004 à 21h09 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es bardes ont aussi quelques talents aux armes...
Sir gnome (mensik) plus petit, pourrait se faire passer pour l'amuseur privé de notre employeuse et ainsi la protéger.
Je ne compte pas rester enfermé, demi-elfe, je peux courir et signaler... je pense, sauf votre respect, que nous aurons grand besoin de nos amis druide et rôdeur elfes aux flêches aiguisés...

hrp.gif On fait une pause on attend les autres, ohossa et Dante hrp.gif

Le livre est le dernier refuge de l'homme libre

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Juillet 2004 à 21h47 par Syraew
Quote Post

Aventurier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- "Et bien en voilà du monde.. Je ne pensais pas vous revoir.. si tôt. Je ne suis pas contre un peu de main forte, quelque soit votre choix de vie, mais nous sommes tous ici sujet à quelque chose qui nous dépasse comprenez-le. Ne rêvez pas, nous ne pourront vaincre les Masques de la Nuit de front, et le peu de gardes que renferme ce Château est déjà occupé à surveiller le souterrain et l'entrée principale...
Ne comptez pas non plus sur un appui de la Garde de la ville, ceux qui ne sont pas partis sont déjà trop occupé à surveiller Port-Ponant."

Faisant signe derrière à ses compagnons de se tenir prêt au cas où...

- "Bref nous sommes seuls, et nous ne pouvons prendre aucuns risques supplémentaires. Qui nous dit que vous n'êtes pas l'un d'entre eux! Je m'étonnerai d'ailleurs qu'à cette heure-ci aucun de ces assassins n'ai encore infiltré le Château! Donnez nous la preuve de votre loyauté!"

écrit le : Samedi 17 Juillet 2004 à 21h53 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- pourquoi vous aurais-je donner tout les passages secrets ??? il me soont tres utile personnellment, fin ils me l'étaient... maintenant qu'ils sont bouchés ... si ce n'est pas un preuve suffisante... dites moi quoi faire pour le prouver...
Mais a ce moment la, vous aussi, prouvez nous a tous votre loyauté...

Je pense qu'on a pas de temps a perdre a un jeu comme ca... pour eviter tout probleme... a partir de maintenant, tout les membres du groupe qui souhaite se travail, resteront a l'interieur et n'auront plus de contact avec l'exterieur, quels qu'ils soient... comme ca les informations ne passeront pas... si ce soir l'un de nous vois l'un de nous occuper a communiquer des information a un inconnu, qu'il le fasse savoir, je m'occuperai des traitre avec grand plaisir...

son regard etait plein d'envie et fou de joie rien qu'a cette idee ...

écrit le : Samedi 17 Juillet 2004 à 21h55 par Dante
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k la preuve......voyons voir c'est une possiblité que je sois un espion...déja mon aspet et pas trés approprié pour un assassin et je pense que je me serait déja proposé pour protéger la Dame personnelement.

Mais juste une chose. Pourquoi posté des gardes devant l'entrée principale. Je ne pense que la Guilde passe par la Grande porte et le Hall non? Vaut mieu sécuriser les plus petits acces sinon.. Il faut aussi protéger le toi.

La Mort vous surveille à chaque moment,
La défier est peut etre le seul moyen de rester vivant.

La vie est éphémere,
Tous ce qui est vivant l'est de meme,
Seul la mort est éternelle.

écrit le : Samedi 17 Juillet 2004 à 21h57 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elle coupa dante d'un ton sec

Il faut tout securiser... toutes les entrees... si il attaquent a plusieur, ils vont rentrer par petit groupe, si pas seul, chacun par une entree... comme cela si un ne passe pas, les autres ont toujours des chances... les guildes d'assassin fonctionne toujours comme ca! il est rare qu'avec un plan comme ca, ca ne marche pas...

Topic Options Pages : (32) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll