Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (33) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Un artefact au pic de la Dame, Artor postule pour l'Assemblée.
écrit le : Samedi 14 Janvier 2006 à 16h23 par Stor Mousseracie
Quote Post

MJ

Une fois les deux paladins parvenus à son niveau, Falear Calaudra jeta un regard rapide sur les blessures des deux hommes. Impressionnantes par le sang qui les recouvraient, celles-ci ne présentaient heureusement pas de dangers réels. Ayant entendu la réponse pleine d'arrogance faite par Darkurt à la proposition de soin de Lynandra, le chef des mercenaires répliqua d'un ton sarcastique :

- A ta place, jeune chien fou, j'accepterais l'offre de la prêtresse. Dans ton état, tu n'es pas en mesure de faire face à un nouveau combat et tu seras une charge plus qu'autre chose pour tes compagnons. Il est un temps où il faut savoir taire son orgueil et reconnaître ses faiblesses. Mais cela te regarde... Le campement s'installe, profitez-en pour vous reposer et reprendre des forces. Votre petit groupe assurera la garde pour les trois heures précédant l'aube. Vous aurez la charge de veiller sur le camp et de réveiller tout le monde. Si vous avez besoin de moi, je me trouverais avec Marzol Gainsoleil.

Sur ces mots, le soldat les plaqua là et alla rejoindre ses hommes tout en leur lançant : "Allez voir des guérisseurs sinon vos plaies risquent de s'infecter."
Darkurt et CoeurDragon se regardèrent un moment en silence et grimacèrent. La douleur de leurs multiples coupures se réveillait. Chacun des deux hommes soigna son compagnon au mieux de ses moyens, mais leurs faibles connaissances dans ce domaine pouvaient, au mieux, stabiliser une blessure et éviter qu'elle n'empire, mais en aucun cas redonner force et santé à un blessé. Pour cela, seul un long repos ou l'utilisation de la magie étaient nécessaire.

La fouille des cadavres des bandits n'apporta rien de particulier. Les aventuriers réussirent à trouver un total de 10 pièces d'or et des armes, certes parfaitement entretenues mais de confection tout à fait ordinaire.

Marzol Gainsoleil avait l'air soulagé de la fin de l'assaut et de l'issue heureuse de celui-ci. D'un geste désinvolte, il autorisa les nouveaux venus à profiter de l'abri offert par la caravane pour la nuit. Quelques personnes de plus ou de moins n'étaient pas réellement gênantes et le petit groupe d'aventuriers les quitterait assez rapidement le lendemain matin. L'embranchement pour pénétrer au coeur des monts Nétheres n'étant plus très éloigné.

Les différents feux scintillaient dans la nuit. Après un repas rapidement expédié, chacun alla se coucher. Les aventuriers se regroupèrent, essayant de s'organiser pour assurer leur faction, laquelle ne surviendrait quand même que dans environ huit heures.

hrp.gif Petit rappel pour les fanfarons : la compétence "premiers secours" ne sert qu'à stabiliser un état ou à doubler la vitesse de récupération du bénéficiaire (à condition d'y consacrer 24 heures...). La récupération des points de vie se fait de façon naturelle au rythme de 1 PV / 8 heures de repos (2 PV / 8 heures pour Artor). L'autre solution consiste à espérer qu'un prêtre voudra bien faire quelque chose... hrp.gif

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Janvier 2006 à 13h56 par Darkurt
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Darkurt bouillonait. Il ne supportait pas les sarcasmes de Falear, et mourrait d'envie de lui cracher au visage. Cependant, il ne pouvait nier que les conseil du chef des mercenaires etait censé, et il était sous ses ordres. De plus, ce n'est pas avec le miserable combat qu'il avait livrer qu'il pouvait faire le fier devant lui. Il se tourna donc vers La jolie demoiselle et lui dit:

-Finalement, après mûre réflexion, j'aurais peut etre besoins de vos services. Si nous pouvions aller quelque part afin que vous officier à mes soins...

Il se tourna vers CoeurDragon :

Préviens le reste du groupe de la tâche qui nous est attribuée, je vous rejoindrait au plus vite...Il hésita un instant et dit à regret:Ah, au fait, tu as bien combattu. Je te remercie de l'aide que tu m'as apportée.

Il baissa les yeux et regarda le sol d'un air de dégout et de haine, esperant s'eloigner au plus vite des deux hommes.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 15 Janvier 2006 à 15h24 par CoeurDragon
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

CoeurDragon n'avait reçu qu'un coup, mais suffisant pour lui créer une entaille qui pouvait s'agraver si il n'y remédier pas au plus vite, cependant il réussi à calmer l'hémoragie grace à ses premiers secours...

Darkurt accepta finalement l'aide de Lynandra, en revanche, CoeurDragon lui était toujours bléssé, mais pour l'instant il n'y avait aucun de ses coéquiers ne pouvaient lui apporté l'aide nécessaire... Il décida donc d'aller rejoindre les soigneuses qui faisait partie du convoi afin de se remettre d'aplomb et de se préparé à d'éventuel futur combat...
Il se leva et dit au groupe :

-Darkurt est parti se faire soigner au près de Lynandra, pour ma part je vais aller voir les soigneuses faisant parti de l'équipée...
Les mercenaires assureront la garde du campement général, pour le notre nous nous en chargerons, à la nuit tombée je prendrais le premier tour de garde...

Sur ces mots il s'en alla au près des soigneuses afin de recevoir les soins nécessaire à sa guérison...

-Bien le bonjour mesdames...J'aurais besion de quelques soins, j'ai une mauvaise blessure au flanc, serait-il possible que vous fassiez quelque chose pour moi ?

CoeurDragon retira sa lourde armure d'écaille et montra sa blessure en espérant que ces dernières puisse faire quelque chose...

Réputation 4.5
Le pardon n'est pas une preuve de faiblesse, mais une preuve de compréhension et de courage...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Janvier 2006 à 23h07 par Lynandra
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Lynandra avait réprimer son sourire lorsque Darkurt avait refusé son aide, elle était heureuse qu'il ai refusé, elle ne voulait pas le faire. Elle préférai l'achever plutôt que de le sauver, un sacrifice ne serait pas de trop. Elle l'avait trop entendu prononcer le nom d'un autre dieu que sa maîtresse, elle commençait à ne lus pouvoir le supporter.
¤Maitresse, ceux qui n'ont pas compris ta supériorité devront s'agenouiller devant toi ou mourir. Ne t'en fais pas, je ferais régner ta parole en maître.¤

Sans un mot, Lynandra acquiesce de la tête la proposition de Darkurt de s'écarter des autres pour le soigner. Pour elle, moins on l'a voyait plus elle avait de chance de pouvoir être celle qu'elle était réellement...
Elle s'écarta le tirant par le bras, ne lui lançant pas le temps de dire un mot de plus, elle prit une voix et une attitude aguicheuse.

-Suivez-moi, preux chevalier, je vais m'occuper de vous...Un sourire naquit sur son visage, un sourire coquin. Quand j'en aurais fini avec vous, vous irez beaucoup mieux...
¤Tu seras mort ou tu vénéreras ma maîtresse... c'est une grosse erreur que de me laisser dominer la situation, cela entraînera ta perte et celle de tous ceux qui comme toi, se trouveront en position d'infériorité...¤

Elle le tirait, l'écartant le plus possible du groupe, elle voulait aller dans un coin, ou on ne pourrait pas les voir...Elle le tirait assez loin des chariots, quand elle fut à une distance qu'elle jugea satisfaisante, elle lui désigna le sol comme pour lui dire de s'asseoir.
¤Voyons voir si mes capacités de corruption marchent toujours aussi bien...¤
-Asseyez-vous m'étés vous un peu à l'aise nous serons bien la... Je vous ai entendu maudire quelqu'un ou quelque chose tout à l'heure...c'est votre dieu?

Elle le fixait toujours tentant être le plus aguicheuse possible. Elle voulait le pousser à renier son dieu, ainsi, elle prenait encore un avantage certain.
-Vous savez certain dieu n'apporte jamais rien...les dieux qui se disent "bon", elle fit une légère moue de dégoût, ne le sont malheureusement pas toujours, ou en tout cas pour eux même...ils disent protéger les autres, mais en réalité c'est leurs propres intérêts qu'ils protégent trop souvent... J'ai mainte fois été trahis par ceux-ci...j'ai fait beaucoup d'erreur dans ma carrière de prêtresse...jusqu'a ce que je trouve...celle qui pourrait me venger de tout leur mensonge...Un jour être vous comprendrez.
Il ne vous a pas aider aujourd'hui car cela ne lui apportait probablement rien à lui...il vous a trahis et ce ne sera certainement pas la dernière fois, croyez-moi, je sais de quoi je parle...moi aussi il m'a trahis et ma maîtresse ma montré le bon chemin. Elle m'a apporté les vengeances que je méritais...

Elle le fixait souriant, elle voulait sentir une faiblesse en lui, elle mentait depuis toujours, elle ne devait pas faire d'erreur si elle ne voulait pas que les choses tournent mal...
-Vous comprenez ce que j'essaie de vous dire? Ou n'êtes vous pas encore prêt à acceptez la vérité?

Réputation 1
Ma philosophie:
Collecte des doigts, Drow tu deviendras...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Janvier 2006 à 00h30 par Darkurt
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le paladin suivie la jeune femme qui le devait le soigner. Elle l'avait appelé "preux chevalier", il avait couché avec toutes les pucelles qui l'avait appelé comme ça. Quoique "messire" ou "monseigneur" était plus fréquent chez les filles de paysans. Marchant derriere elle , il avait tout le loisir d'observer l'arriere train de la donzelle.

¤Hum ma fois elle est assez mignonne cette petite, et je connais plus d'un homme qui en voudrait dans son lit.¤

Le paladin se rapprocha de la jeune femme, près à lui mettre une main au fesses, lorsque celle çi s'arreta et lui désigna le sol. Le paladin allait répondre qu'il ne comptait pas allez aussi vite en souriant, mais lorsque la jeune fille commençat à parler de son dieu, le paladin tomba des nues et devint blanc de honte.

La jeune femme avait tout entendu de ses blasphèmes. Elle semblait malgrés tout lui faire presque du tapin, et Darkurt oublia bien vite ses remords. Elle lui parlait de ses dieux, le paladin eu un mouvement de recule lorsqu'elle allat jusqu'à dire que les dieux bons n'apportait rien.

Puis il repensa à sa vie, bien sur il avait fait la fierté de ses parents, suivi un entrainement, et eu presque toutes les femmes qu'ils voulaient. Mais finalement à quoi cela lui avait il servi...Il commença à faire part de ses doutes à la jolie jeune femme, lui parlat de son enfance, des personnes qu'il avait rencontré, de ce nain allcoolique qui avait tant marqué sa vie.

Il se surprit à maudire ses parents, qui malgrés leur dévotion envers Lathandre, avaient mis le nain à la porte dès qu'ils avaient considérés qu'il était un danger pour l'avenir de leur fils. Darkurt se mit à douter sérieusement sur tout ce que ça famille lui avait appris , sur les dieux , les bons , les mauvais...

Il était plus qu'étonné de voir qu'il déballait tout ses doutes à une inconnue, qui de plus avait eu des paroles douteuses sur sa religion.

-Tres bien Lynandra dit il à moitié en larme, Lathandre n'est peut etre pas si présent que ça dans mon coeur, mais votre maitresse, quel qu'elle soit saurait elle au moins soigner mes blessures?

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 16 Janvier 2006 à 00h37 par Mehf Sombrecape
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤ Visiblement, personne n'a besoin de quoi que ce soit... Bien, j'irai me reposer dans un coin tranquille, mais je ne dormirai que d'un oeil... On ne sait jamais. ¤

Mehf se sentait exténué, et au fond de lui il fut soulagé qu'on ne lui réclame de l'aide ou un service quelconque. Pourtant, il s'était étonné lorsque personne n'avait daigné répondre à sa présentation. On lui avait à peine jeté un regard. Sans doute étaient-ils tous également trop fatigués et occupés pour ces choses là. Ce n'était tout simplement pas le bon moment, voilà tout...
Certains n'avaient pas terminé de donner des soins, d'autres se préparaient à veiller, bref, le camp était encore bien agité... Un paradoxe comparé à l'agitation de cette lutte enragée...
C'est la fraîcheur de la nuit qui convainquit le magicien de rester au milieu du cercle de caravanes, proche du feu dansant et des braises rougeoyantes. Il s'allongea la tête contre un fut de chêne posé là, ouvrit son grimoire afin d'étudier un peu, puis sentit ses yeux se fermer irrésistiblement.

¤ Il m'a semblé avoir entendu que demain, le groupe de mercenaires devrait se séparer des marchands pour bifurquer en direction du Pic de la Dame... Cela promet de bonnes choses en perspective... ¤

Il ne s'inquiéta pas le moins du monde pour le reste de la nuit, et s'endormit un sourire aux lèvres, excité à l'idée de l'aventure qui l'attendait le lendemain.

"...Surtout n'oublie jamais que ce tatouage sera la marque de la divinité en qui tu devras foi et amour..."
Valombre - Maj'dar du Cormyr, à son élève

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Janvier 2006 à 16h04 par Lynandra
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Lynandra avait écouté ou en tout cas feint d'écouté ce que lui avait dit le paladin. Cela ne l'intéressait pas le moins du monde, seul le fait qu'il puisse douter de son dieu pouvait l'intéresser. Elle ne faisait que hocher la tête de haut en bas, en essayant de paraître touché par les paroles de l'homme.
¤Rhalal, mais qu'est ce que je fous la...un vrai gosse. Bon si j'arrive à mes fins, j'en fait une brute sanguinaire...¤

Apres qu'il eut enfin terminé son histoire, qu'il eut demandé l'aide de Lynandra et de sa Maîtresse. Lynandra lui sourit, ce n'était ni un sourire de compassion, ni un sourire sadique. Un sourire à mi-chemin entre les deux...
Elle posa lentement sa main sur la blessure de Darkurt.

-Mon jeune ami...oui pour moi vous êtes jeunes... Laissez moi vous dire, que plus que de vous soigner, ma Maîtresse peut vous libérer. Elle peut donner un sens à votre vie...car elle accomplie notre vengeance à tous.
Elle fit une légère pause, levant la tête au ciel, souriant cette fois de plaisir. Penser à Kiaransalee, lui faisait tant de bien. Elle repris après avoir redescendu la tête, et fixant à nouveau le paladin.
-Elle, elle n'abandonne pas ses fidèles en plein combat, sous prétexte que le combat ne lui apporte rien...elle soutient, et si le combat se passe mal, c'est qu'elle te teste, car pour servir une telle Maîtresse, il faut en être digne...
Elle est la revanche que tout homme attend, tout au long de sa vie...beaucoup ne la trouve jamais...ceux qui la vénèrent obtiennent leur revanche...

Ses mains posées sur la blessure du paladin, elle lui parlait ainsi, mais aucun sort n'avait encore été lancé...elle le fixait comme pour attendre une réaction de sa part.

Réputation 1
Ma philosophie:
Collecte des doigts, Drow tu deviendras...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Janvier 2006 à 22h31 par Galvor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le mage n'avait pas bougé depuis la fin des hostilités, se laissant voguer au gré des bruits, l'air bête, dans ses pensées. ¤ Mmh, présentons nous au mage, c'est lui qui dirige l'opération, je suppose.¤ Galvor avança en direction de l'homme qui avait la pipe à la bouche l'air sérieux..."Je me présente à vous, cher Monsieur, je me nomme Galvor, mage à mes heures perdues." S'inclinant légèrement de peur de se faire mal au dos, enlevant sa Chappe, il continua. "Je viens d'entendre que vous alliez au Pic de la Dame. L'aventure me plairait bien pour mes vieux jours, autant finir ma vie à rendre service à vos côtés. Je peux vous assurer soutien, et aide. Je ne suis pas du genre à râler, la richesse m'importe peu. Me battre à vos côtés serait un plaisir, et si je ne m'abuse, nous sommes tout les deux des mages ? Allons, je ne tiens pas à vous embêtez plus longtemps, je me retire en vous laissant à vos occupations." Ne laissant aucune possibilité au mage de lui répondre, le vieux Galvor s'éloigna en direction du maître de la caravane. Arrivait à sa hauteur, le vieux mage pris la parole.

- Messire, je suis un simple voyageur, venu chercher gaieté à mes vieux jours, puis je me joindre à vous pour la nuit ? Je ne dérangerai pas, je ferai ce que vous ordonnez, la dessus vous pouvez compter sur moi, je sais me faire discret. Je pourrai peut être partagé le bout de campement avec vos 'amis' aventuriers. Comme cela aucun dérangement se fera sentir sur votre caravane...Attendant la réponse de l'homme Galvor fouillait déjà dans son sac pour essayé de trouver sa flûte, instrument qu’il adorait particulièrement du fait de son sons harmonieux et gracieux. Galvor était plutôt un piètre musicien, mais il trouvait réconfort et tranquillité dans cet objet des plus merveilleux à ses yeux...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Janvier 2006 à 23h26 par Bekaf
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Bekaf avait fait le tour du bandit, et ma foi, pas grand chose à en tirer. Décidément il n'était pas facile de s'enrichir un peu en ces lieux. Il lui restait simplement la satisfaction d'avoir abattu le gredin sous le nez de Darkurt, et c'était pour lui un réel plaisir que de démontrer aux guerriers qu'il fallait compter sur lui.

¤ Je ne pouvais espérer meilleur combat, cette petite attaque m'a mis en appéti¤

Mais il ne s'attarda pas plus longtemps. De nouveaux combattants était apparus, Mehf Sombrecape et Galvor, deux nouveaux magiciens, apparemment. Les deux hommes ne paraissaient pas bien méchant, et voulaient manifestement se joindre au petit groupe.

¤ Bon, deux nouveaux, nous verrons bien, ils disparaitrons peut-être aussi vite que nos premiers compagnons. L'avenir nous en dira plus sur ceux-là. Ils ne m'ont pas l'air bien riche...¤

Puis à la grande surprise de l'halfelin, Lynandra pointa le bout de son nez. Il ne l'avait pas vue depuis le départ, ni durant le combat. Décidément la dame savait surprendre. Bekaf fut étonné du premier refus de Darkurt, sa fierté lui faisait un peu perdre de vue son état général, mais il fut ravi que celui-ci accepte finalement la proposition de celle qui semblait-être une prêtresse.

¤Voilà qui est plus sage, nous aurons besoin de lui en pleine forme. ¤

Puis Bekaf se dirigea tranquillement vers CoeurDragon : "Mes félicitations, CoeurDragon, un bien beau combat que voilà, nos ennemis sont à terre, et nous sommes tous vivants. Pour une première nous ne nous en sommes pas mal sorti !"

hrp.gif Ok méa culpa, j'avais zappé quelques réponses. biggrin.gif J'aurais effectivement tenté de les suivre discrètement, mais là c'est trop avancé en RP, donc je ne le fais pas.hrp.gif

Je n'ai nul autre but que celui d'assouvir mes désirs. J'aime l'ombre et la nuit. Ce qui était à toi est à moi, maintenant...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Janvier 2006 à 18h43 par Ivélios
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Avant que le mage ne parte, Ivélios lui lança:"Ca me fairaiss plaisir de vous accompagner. Le danger ne me fait pas peur et je ne cour pas après l'argent, mais je ne le fuie pas non plus, donc c'est avec joie que je vous accompagne durant votre chemin."

Ivélios regarda le vieux mage s'éloigner, puis, essaya de faire connaissance avec ce groupe, avec lequel il allait passer une petite partis de sa vie. Il vit un guerrier qui discuté avec un petit homme. Le guerrier avait l'air blessé mais il ne souffrait pas trôt. Il se dirigea vers eux d'un pas ferme, et arrivé a leur hauteur, leur dit de sa voie grave:
"Bien l'bonjour messieur, je suis Ivélios, je viens de rentrer dans le groupe, un peu d'aventure me fera le plus grand bien. Vous êtes?"

¤Ah, je vais enfin pouvoir participer a une petite aventure. Ca fait longtemps que je n'ais pas manié mon épée, va falloir faire attention la prochaine fois.¤

Je suis la, me poussez pas

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (33) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll