Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (33) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Un artefact au pic de la Dame, Artor postule pour l'Assemblée.
écrit le : Jeudi 22 Décembre 2005 à 15h08 par Galvor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le sort du mage toucha sa cible, et la mit à terre en un instant. Galvor remarqua qu'un deuxième mage avait lancé un sort sur cette même cible, et qu'il l'avait également touché. Le vieux magicien en fut ravi et sourit, en un éclair. Galvor regarda les scènes autour de lui, et vit que les gardes de la caravane s'en sortaient très bien sans aide. Un cri retentit dans la vallée, le cri d'un petit enfant pensa le mage, car de la ou il était, il ne discernait pas bien, et un homme encapuchonné vint tapé les flancs du cavaliers noir et le mettre à terre. Galvor prit son bâton, et couru en direction du cavalier noir qui s'était ramassé au sol pour lui infligeait un coup de grâce.

- Meurt, sale pourriture !! Tu ne verras plus rien de ta sinistre vie, et tu ne tueras plus personne. La main de Galvor devint rouge, rouge comme le feu, et le mage posa sa main sur le front du malheureux, et entendit son cri qui résonna dans la tête du vieux, des cris de douleur, le mage s'en délecté, et il se retourna pour voir où de l'aide se faisait sentir...

hrp.gif Utilisation du sort "Main Brûlante" hrp.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Décembre 2005 à 15h21 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Artor toucha sa cible et bondit joyeusement quand il vit le bandit s'écrasait sur le sol. Le magicien vit Darkurt se faire blesser, et sans réfléchir, prépara à nouveaux un sort, mais sa concentration fut perturbé par le cri extrêmement aigu, qui venait de la Grand-mère Halfelin qui se faisait attaqué par un des cavaliers noires, mais, un homme vêtu d'une longue cape et d'une capuche vint à son secours. ¤ Mmmh ! Qui est-ce ? Je ferais mieux de m'occuper de Darkurt pendant qu'il en ai encore temps, il ne tiendra pas longtemps, quitte à utilisé tout mes sorts, mieux vaut qu'il reste en vie...Allons y !¤ Le magicien se retourna vers Darkurt, et vit Bekaf partir en direction d'un des bandits et CoeurDragon en duel avec l'un des cavaliers noires, mais il se rapprochait également de son compagnon paladin... ¤ Ils ont un esprit de groupe, c'est primordiale pour survivre...¤

-Tiens bon Darkurt, j'arrive ! Et le mage avança de quelques mètres, et lança une orbe d'acide en direction de l'assaillant qui était sur le dos du jeune paladin...Après avoir lançait son sort, le mage ramassa son bâton et accouru vers le cavaliers au cas où son sort n'aurait pas fais "mouche"...

hrp.gif Utilisation "Orbe d'acide mineur" hrp.gif

On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Décembre 2005 à 22h18 par Darkurt
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Darkurt s'était fait toucher. Il ne comprenais pas comment, il avait pourtant suivi un bon entrainement! En moins de temps que ne met un roublard pour saisir une bourse, il vit tout ses compagnons se ruer vers lui pour l'aider à vaincre son assaillant.

¤comme si j'avais besoin de leur aide! Enfin bon, cela montre leur esprit de groupe, ils sont plus soudé que je ne l'aurais cru!

Voyant le reste du groupe se mettre à attaquer le salopard qui l'avait blesser, Darkurt se remit en question. Il avait peut etre finalement besoin de leur aide, après tout, il s'agissait de son premier combat "réel", et se voyait mal abattre à lui tout seul les ennemis restants.

Il fit un petit sourire en coin dont il avait le secret et qui séduisait tant la gente féminine, puis sauta sur l'adversaire qui l'avait (miraculeusement?) blesser, motivé en voyant ses amis auprés de lui.

- Ce n'est pas un coup qui m'achevera! Allez compagnons, montrons à ses racailles que la reserve n'est pas une bande de vieux croulant!!

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 23 Décembre 2005 à 19h58 par Stor Mousseracie
Quote Post

Round 2
Attaque Epée longue Darkurt 5+2=7 ~ CA 16 échec
Attaque Cimeterre Bandit 4 11+2=13 ~ CA 12+4=16 (Mehf) échec
Attaque cimeterre Cavalier 2 15+2=17 ~ CA 19 (CoeurDragon) échec
Attaque Epée longue CoeurDragon 2+4-1=5 ~ CA 16 échec

Attaque Rayon de givre Mehf 16+2=18 ~ CA 16 réussite
Dégâts : 3 (bandit 4)

Attaque Orbe d'acide Artor 4 ~ CA 16 échec

Attaque cimeterre Cavalier 1 16+2=18 ~ CA 18 réussite
Points de vie Darkurt : 7-3=4

Jet de sauvegarde Cavalier 3 : 5 échec

Dégâts cavalier 3 : 4 -> Cavalier 3 tombe inconscient

MJ

Une rapide passe d'arme s'en suivit. Les coups pleuvaient de part et d'autre. Le bandit ayant commis l'erreur d'attaquer la vieille halfelin subit de nouveau la colère de Mehf. Sauvé par son armure de mage, le jeteur de sort put déchaîner ses foudres. Un fin rayon bleuté jaillit de son index pour aller frapper sa cible à hauteur de l'épaule. Surpris, l'agresseur porta la main à sa blessure, puis à son crâne pour essayer d'amortir les projectiles divers que lui lançait la vieille. Casseroles, pots de fleurs, cadres, sous-vêtements, tout y passait et volait vers l'humain.
Au centre de la bataille, les compagnons contenaient, tant bien que mal, l'assaut des trois cavaliers ayant forcé le cercle. Darkurt, tout à la rage de la bataille, oubliait de se protéger et reçut un nouveau coup. Les attaques des guerriers semblaient bien molles et furent aisément parées, tandis que Bekaf se faufilait sans bruit dans le dos de son adversaire, prêt à assener son coup.
Les sortilèges fusaient aussi, connaissant des issues diverses. Alors qu'Artor manquait largement sa cible, le jet de flamme de Galvor coucha pour le compte son adversaire.
Le combat restait incertain. Sur la barricade, le bruit des épées s'entrechoquant était très audible. La lutte pour la possession de ce brin de terre continuait, acharnées.

Initiative round 3
Artor 17
Mehf 16
Cavalier 2 15
Bandit 4 15
Darkurt 14
Bekaf 10
CoeurDragon 8
Cavalier 1 7
Galvor 5

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Décembre 2005 à 23h56 par Bekaf
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Au coeur de la nuit, la bataille faisait rage, et nul ne pouvait dire ce que serait l'issue de la bataille. Darkurt avait déjà reçu deux coups de son adversaire direct, et semblait déjà mal en point. Un seul des adversaire avait été mis à terre. Bekaf s'était faufilé sur le champ de bataille et profitait des ombres afin de passer innaperçu. Il surveillait du coin de l'oeil le cavalier qu'il avait touché auparavant, et le vit s'éffondrer.

¤ Un de moins, tâchons de faire vite, Darkurt est déjà bien bléssé ¤

Il continua sa route afin de contourner la mélée et se retrouva dans le dos du bandit qui avait manifestemt décidé d'en finir avaec Darkurt. Il avait vu ses compagnons s'approcher afin de venir en aide au guerrier, mais il savait qu'il n'y avait pas de temps à perdre, le prochain coup pouvait mettre Darkurt à terre.

¤ Je dois frapper vite et fort, afin de blesser gravement ce gredin. De plus cela donnera confiance à Darkurt en moi, et c'est une bonne chose, il semble se méfier de moi, depuis notre départ. ¤

L'halfelin venait d'arriver derrière le bandi, il était maintenant en position idéale. Il reprit son soufle et frappa son adversaire, à l'aide de son épée courte.

¤ Goute un peu de l'acier de mon épée, gredin, tu auras sans doute de quoi remplir un peu mes poches, ce qui était à toi sera bientôt à moi !!!¤

hrp.gif Attaque sournoise sur le bandit hrp.gif

Je n'ai nul autre but que celui d'assouvir mes désirs. J'aime l'ombre et la nuit. Ce qui était à toi est à moi, maintenant...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Décembre 2005 à 16h41 par Mehf Sombrecape
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Des objets provenant du chariot volaient en tous sens, et Mehf dut en éviter quelques-uns. Il regarda la vieille halfeline avec un sourire : personne n'aurait soupçonné l'existence de telles ressources dans un corps aussi petit et fragilisé par le temps.

¤ Profitons de la situation... ¤

Le bandit ne savais plus où donner de la tête, devant lui, un mage venu d'on-ne-sait-où s'apprêtait à donner un nouvel assaut, tandis que derrière lui une "vieille folle" était en train de lui lancer tout se qui lui passait sous la main. Sans compter la douleur lancinante de son crâne et le sang qui commençait à couler sur sa tunique. D'où viendrai la prochaine attaque ? Son hésitation fut une belle erreur : au moment où il s'immobilisa pour regarder tour à tour les deux assaillants, Mehf lui administra un formidable coup à la tempe de l'extrémité de son arme.

"...Surtout n'oublie jamais que ce tatouage sera la marque de la divinité en qui tu devras foi et amour..."
Valombre - Maj'dar du Cormyr, à son élève

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Décembre 2005 à 10h20 par CoeurDragon
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'attaque de CoeurDragon avait échoué, peut-être n'était-il pas assé concentré sur le moment présent, le sort de ses compagnons l'importé bien plus que son propre combat, cependant il fallait impérativement en finir au plus vite, ainsi il pourrait prêter main forte à ses compagnons...

De ce fait, il tenta une nouvelle fois de porter un coup à son adversaire, il effectua un coup circulaire de gauche à droite, en y mettant toute sa force...

-Bon sang tu vas mourrir canaille ?!

Darkurt avait déjà reçu deux coups, un troisième pouvait lui être fatal il fallait impérativement ce débarraser de cet adversaire...
Si son coup passait, et si son adversaire tombait, il enchainerait sdur l'adversaire de Darkurt, étant relativement près de lui il pourrait utiliser sa compétence "enchaînement"...

-Tiens bon Darkurt, je fais au plus vite !

hrp.gif Utilisation des dons : Attaque en puissance et enchaînement si cavalier mort hrp.gif

Réputation 4.5
Le pardon n'est pas une preuve de faiblesse, mais une preuve de compréhension et de courage...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Décembre 2005 à 11h27 par Darkurt
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Non seulement Darkurt n'avait pu toucher son adversaire, mais il s'etait fait une fois de plus rouler dans la boue. Vert de rage, il regarda sa blessure. Elle le faisait certes souffrir, mais le paladin était plus énervé que jamais. En voyant ses compagnons venir une fois de plus à son secours, le paladin se maudit...

¤Je n'ai pas voulu devenir paladin pour être un poid pour les autres. Par Lathandre, mais que ce passe t'il?¤

Le paladin , vert de rage, ne se posa aucune question : blessure ou pas, il fonça droit sur le bandit qui l'avait frappé. Cet imbecile avait peut etre eu de la chance, mais Darkurt lui prouverait que la chance vaut moins bien que la technique dans un combat au corp à corp.
Sa blesssure saignait , mais il ne faisait attention qu'à l'avorton qui avait osez le toucher, lui Darkurt, descendant d'une longue lignée de noble.

Sa devise n'était pas juste une devise, mais un art de vivre. Priant une derriere fois Lathandre de lui accorder sa bénédiction il frappa l'ennemi de son épée.

-Mon Honneur est ma vie!!

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 03 Janvier 2006 à 19h31 par Galvor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Galvor avait fais mouche, et son adversaire tomba à terre pour ne plus se relever...Le magicien fit le tour de la situation alentour. ¤ Le magicien caché se débrouille très bien tout seul, le combat des gardes à l'air tendu mais ils maintiennent bien la place. Seul un humain à besoin d'aide, je ferais mieux d'y aller en vitesse...¤

- J'arrive, ne t'en fais pas !! Galvor fit une chose qui n'aurai jamais fais, mais il fallait qu'il l'aide alors il ramassa son bâton et parti en direction du jeune homme en difficulté pour l'aider. Il passa derrière le cavalier noir, pour le taper de toutes ses forces...¤ Même si je ne pourrais pas lui faire très mal je tente quand même ¤

hrp.gif Désolé du retard, je n'avais pas remarqué que je devais posté...vraiment désolé. Le post d'Artor arrive ! smile.gif hrp.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Janvier 2006 à 19h45 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Artor avait raté sa cible avec son orbe d'acide, mais ne se laissa pas aller pour autant. Il pris son courage à deux mains, et s'écria :

- Combattez, jeunes guerriers, ce n'est pas aujourd'hui que nous tomberons...

Le vieux mage essaya de relancer le groupe, et courut vers Darkurt, qui était vraiment mal en point. Il vit également un inconnu courir pour aider ce jeune homme et l'en remercia. ¤ Qui que ce soit, il tombe juste au bon moment. Mais l'heure n'est pas au discussion et agissons...¤ Artor arriva derrière l'assaillant qui essayer de tuer le paladin, et incanta un sort, et tendit sa main pour toucher le visage du cavalier noir. La main du mage devient rouge comme le feu. ¤ Crève ordure, tu vas subir une souffrance atroce, et que les flammes t'emportent au plus profond de la terre !.¤

On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (33) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll