Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (33) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Un artefact au pic de la Dame, Artor postule pour l'Assemblée.
écrit le : Samedi 17 Décembre 2005 à 15h42 par Darkurt
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le paladin sursauta quand l'eclaireur revint, près à lui bondir dessus. Lorsqu'il s'aperçut que se dernier n'avait rien d'un ennemi, il se detendit, restant tout de meme aux aguets. L'eclaireur ne les regarda pas, daignant les informer de ce qui se passait. Darkurt le maudit du regard et commença à trépigner sur place.

¤J'ai l'impression que cela fait trois jours que j'attend à cette place! Soit, qu'il arrive, ce danger inconnu, mais qu'il arrive vite! Je ne tient pas à mourrir d'ennui! ¤

Enfin, une troupe de cavalier et des bruits de luttes se firent entendre. Le paladin grommelait sur son inactivité, lorsque trois cavaliers tout de noirs vétu franchir le cercle et fonçèrent sur lui!

Darkurt , les mains moitent et une perle de sueur coulant sur son front, ressera la paume de son épée à s'en briser les doigts, remercia lathandre de lui accorder ces ennemis, puis fonça sur le premier cavalier sans plus attendre.

Il ne fit plus attention à ce qu'il se passait autour de lui lors de sa charge et lança son cri de guerre qui passa presque inaperçut dans le vacarme du combat.


-Mon Honneur est ma vie!!



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 17 Décembre 2005 à 19h27 par Galvor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Galvor marchait depuis près d’une semaine, et ce voyage fut exténuant pour le vieux mage, et ses pauvres jambes qui commençaient à fléchir sous son poids. Il venait du Cormyr, où il avait reçu enseignement du puissant mage Tradis, qui l’avait recueillis après la mort de ses parents lors d’un voyage vers la grande et somptueuse ville Everlund. Après la mort de Tradis, Galvor ne partis pas du Cormyr, et resta dans sa vieille maison pendant près de vingt ans, et aujourd’hui, il décida de partir vers Jalathran…Le mage avait fais une brève escale à Everlund, où il avait entendit parlé d’une guilde de puissant mages, qui se nommé ‘L’Assemblé’. Son temps était précieux et il ne put pas aller voir de quoi retourner cette guilde, et continua son chemin vers le Nord, où se situé Jalathran. ¤ Brrr ! Il commence à faire froid, et la nuit va pas tardé à tombé, je vais encore devoir dormir dehors…Malheureusement pour moi, la route n’est pas sur la nuit par ici…¤ S’aidant de son vieux bâton, Galvor accéléra le mouvement et espéré atteindre la moitie du chemin avant que l’obscurité ne l’envahisse. Au bout d’une petite demi heure, qui parut une éternité pour le mage, la fraîcheur se faisait de plus en plus insistante, et la faible brise qui soufflait, cisailler les joues du pauvre magicien. A ce moment là, un brouhaha arriva aux oreilles de Galvor, qui poussait par sa curiosité accéléra, malgré sa fatigue, le pas, et se dépêcha de voir d’où venait ce boucan. Arrivait à une certaine distance, le mage plissa les yeux pour voir ce qu’il se passait, et aperçut quelques chariots mis en cercle.

- Mais…Qu’est-ce qu…Non ? Serait-ce une attaque contre une caravane ? Il faut que je voit cela de plus près pour en être sur… Galvor pressa encore plus le pas et arriva à une certaine distance, pour apercevoir un rude combat entre des gardes et des hommes, tout vêtus de noir, et monté sur des chevaux.

Le vieillard s’éloigna du cœur du combat, et trouva une petite faille dans le cercle de charrettes, où il passa promptement pour voir ce qu’il se passait au milieu. Il ne vit pas grand-chose si ce n’est des marchands, enfin il pensa à des marchands vus l’habillement de ces derniers, et un petit groupe de jeunes hommes, lourdement armés, en train d’attendre qu’un combat s’offre à eux… ¤ Ils doivent être trop jeunes pour combattre…¤ pensa Galvor, par précautions le mage se protégea d’un sort, au cas où il se ferait attaqué lui aussi… Au bout de quelques secondes, trois cavaliers noirs sortirent du tumulte principal et foncèrent sur le petit groupe de jeunots, dont un, prit son courage à deux mains et chargea l’un des trois assaillants. ¤ Je ne peux pas laisser faire ça, il faut que je les aide moi aussi… Ils sont trop jeunes pour mourir…¤ Galvor sortit de derrière les chariots et prépara l’incantation pour lancer un nouveau sort sur l’un des cavaliers qui n’était pas encore au corps à corps.

- Que la toute puissante magie vient en aide à ces fiers combattants, et que les corps des assaillants gisent par terre, comme des vermisseaux, il ne mérite pas qu'on leur laisse la vie…Ces mots s’échappèrent de la bouche du vieillard, et il lança son sort…



hrp.gif Galvor lance : Armure de mage, et Aspersion d’Acide. hrp.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Décembre 2005 à 19h54 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Pendant environ deux heures, Artor n'avait dit aucun mot, malgré les questions incessantes qu'il fussait à sont intention, il avait fais abstraction de tout ca pendant un moment, laissant son esprit vogué où bon lui semble... Il fumait avec sa pipe, faisant quelques petites formes avec la fumées pour s'amuser, mais quand les gardes revinrent au galop, il sorti de sa rêverie, et se leva. ¤ Voila le moment attendu, de l'action pour ses jeunes hommes, et pour leur prouver que la tâche ne sera pas facile, je vais les laisser agir...¤ Quand arrivèrent les brigands Artor lanca un sort de protection, et attendit.

- Voila un peu d'action, camarades... Artor avait éteind sa pipe et la rangé dans une des ses poches de robe, et recula de deux, ou trois mètres, et regarda arrivait les cavaliers noirs qui étaient sorti de la bataille, et qui accouraient vers eux, la haine se lisait dans leur visages, mais le vieux magicien les regarda dans les yeux, et sourit.

Il vit Darkurt se lancer à l'attaque, et parut étonné que peut de personnes le suivirent, alors il décida de passer à l'action lui aussi, et prépara un autre sort, qu'il lanca sur un des cavaliers...

hrp.gif Sort utilisé : Armure de mage, et Aspersion d'Acide. Compte le comme deux rounds Mikaïl ^^hrp.gif



On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Décembre 2005 à 21h15 par Bekaf
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Bekaf avait rejoind le centre du convoi avec Darkurt et CoeurDragon. Il avait tranquillement observer les lieux, afin de trouver un espace propice à attendre le combat. Les deux hommes seraient probablement impatient de combattre et ils iraient au corps à corps au plus vite, l'halfelin, lui, préférait la pénombre et son premier coup se ferait à distance, ensuite il essaierait de surprendre ses adversaires. L'attente ne fut pas longue, l'agitation était à son comble et c'est sans surprise qu'il vit apparaître les cavaliers noirs.

¤ On va avoir fort affaire, ces cavaliers sont nombreux. Laissons les hommes attaquer de front.¤

A la vue des trois cavaliers faisant route droit sur eux, l'Halfelin prit un peu de recul, afin d'entrer un peu dans un coin de pénombre qu'il avait repéré, de cet endroit il décida de frapper le premier, il avait sortit sa fronde, et lança la première attaque, dés que les cavaliers furent à porter de tir.

¤ C'est parti, une petite bataille, rien de tel pour voire la véritable valeur des hommes. Beaucoup vont se révéler dans cette première bataille.¤



Je n'ai nul autre but que celui d'assouvir mes désirs. J'aime l'ombre et la nuit. Ce qui était à toi est à moi, maintenant...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Décembre 2005 à 00h49 par Mehf Sombrecape
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Deux mois ! Voici deux mois que Mehf n'avait pas (ou peu) eu l'occasion d'exercer ses talents de thaumaturgie. Un long frisson lui parcourut l'échine, et ce n'était pas la peur qui commençait à se faire ressentir, mais tout simplement la fraîcheur de la nuit due à un ciel clair constellé de milliers d'étoiles scintillantes. Il leva les yeux, admirant la voûte infinie, et pria Mystra de lui apporter son soutien. Il allait enfin voir de quoi il était capable en situation réelle, face à de véritables créatures vivantes, et humaines qui plus est...
Tout en s'emmitouflant dans sa cape, Mehf hésita une nouvelle fois à se relever pour sortir de sa cache une fois pour toutes. Mais il sut qu'un moment plus propice arriverait bientôt quand un des cavaliers du groupe - un éclaireur semblait-il - fit son apparition. Un nouveau frisson se fit sentir : l'excitation montait, ses phalanges devinrent blanches lorsqu'il empoigna son bâton. Le temps parut un moment s'arrêter, un silence pesant planait sur le camp. Ni hommes, ni animaux n'émettaient un son.
Lorsque le sol trembla sous ses pieds, le magicien crut l'espace d'un instant à une secousse sismique de faible amplitude, mais il réalisa que l'ennemi avait donné l'assaut quand le bruit de nombreux sabots parvint à ses oreilles. De son point de vue, il ne pouvait rien manquer de la scène : il put distinguer très nettement les assaillants. Ceux-ci lui faisaient vaguement penser aux habitants des chaudes terres de Calimshan, malgré leur accoutrement de couleur noire qui n'était pas commun à la culture de ces contrées.


- Par tous les dieux ! Ces bandits sont nombreux, ils risquent de percer rapidement leurs défenses !

Sur ces mots, Mehf jaillit de sa cachette, psalmodiant un sort d'armure de mage.
Sous sa capuche grise, ses yeux se mirent à luire quand il vit que trois agresseurs avaient réussi à pénétrer à l'intérieur du cercle. Trépignant d'impatience, il se dirigea vers le chariot le plus proche, bâton brandi au-dessus de sa tête : un des ennemis qui n'avait plus de monture parut étonné de l'apercevoir ainsi derrière-lui...



"...Surtout n'oublie jamais que ce tatouage sera la marque de la divinité en qui tu devras foi et amour..."
Valombre - Maj'dar du Cormyr, à son élève

Réputation : 0.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Décembre 2005 à 10h13 par CoeurDragon
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les cavaliers étaient revenu au rapport.
Plusieurs autres cavaliers, tout de noir vêtu, se dirigeaient vers le convoi, cela faisait déjà un moment que CoeurDragon priait silencieusement afin qu'un peu d'action vienne animer le convoi...
Ses prières fût entendu, un groupe entier de cavaliers arrivait en direction des caravannes, les mercenaires prirent le plus gros du groupe, tandis que trois autres cavaliers avaient réussi à trouver un faille dans la défense et pénétrer au coeur du cerle de caravanes...


-Enfin un peu d'action, je commençais à rouiller sur place !

¤Voyons ce que ces cavaliers on dans le ventre...¤

Sans plus attendre CoeurDragon se rua sur l'un des cavalier, celui que se trouvait le plus à gauche, du coin de l'oeil il apperçu Darkurt faire de même...
CoeurDragon fonçait droit sur l'assaillant bouclier au corps et épée brandit, tout en criant :


-Que la fureur de Tyr s'abatte sur vous !!

Arrivé à hauteur du cavalier, CoeurDragon effectua un pas de côté, évitant de se prendre le cheval de plein fouet, et profita de l'ouverture pour laisser s'abattre son épée sur le flan du cavalier...

-Prends ça vil bandit !!

hrp.gif Don utilisé sur le premier cavalier : "Attaque en puissance" hrp.gif



Réputation 4.5
Le pardon n'est pas une preuve de faiblesse, mais une preuve de compréhension et de courage...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Décembre 2005 à 18h48 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

MJ

La mêlée devenait générale. Sur le 'front principal', mercenaires et bandits s’affrontaient pour le gain de la barricade les séparant. Les coups pleuvaient drus et l'habileté des assaillants ne la cédait en rien à celle des défenseurs. Déjà plusieurs combattants gisaient sur le sol, blessés ou mort peut-être sans que l'intensité de l'escarmouche ne se ralentisse.
Quelques gredins, forçant la vigilance de la première ligne, avaient réussi à pénétrer au coeur du dispositif. Heureusement, les compagnons placés en réserve avait réagi sur-le-champ pour les intercepter. Chargeant en hurlant, Darkurt et CoeurDragon faisaient confiance à leur force brute au corps à corps, tandis que Berkaf choisissait de faire valoir son expérience dans le maniement des armes de jet.
Appuyant leurs amis de leurs sorts, les magiciens intervenaient eux aussi avec bonheur. Tombant sur le convoi au terme d'une longue marche sur la piste, Galvor et Mehf choisirent rapidement leur camp et décidèrent de porter secours aux marchants.

Les épées des deux paladins s'abattant avec force désarçonnèrent chacune le cavalier qu'ils avaient pris pour cible. Les bandits roulèrent avec souplesse au sol, se relevant dans le même élan, sabre en main, et se précipitèrent au combat. La haine était clairement visible dans leurs yeux, seule partie de leur visage qui restait visible. Les lames scintillèrent sous le soleil rasant et tracèrent un sillon sanglant dans la chair de leur vis-à-vis.
Le troisième cavalier sembla cueilli en plein élan par les divers projectiles, bille de fronde ou rayon magique, et tomba lourdement de cheval. Une fois au sol, semblant durement touché, il avait du mal à se remettre sur pieds.

Un hurlement aigu retendit soudain. C’était la voix de la vieille halfelin qui criait sa terreur à la vue d'un nouvel assaillant surgissant devant elle. Fort heureusement, Mehf survint dans le dos de l'homme pour distraire son attention d'un grand coup de bâton dans les côtes.


Attaque épée longue Darkurt 16+2=18 ~ CA 16 réussite
Dégâts 4+1=5 -> Cavalier 1 désarçonné
Attaque épée longue CoeurDragon 15+4-1=18 ~ CA 16 réussite
Dégâts 2+3+1=6 ->Cavalier 2 désarçonné
Attaque fronde Berkaf 17+5=22 ~CA 16 réussite
Dégâts 2 (cavalier 3)
Attaque Aspersion d'acide Artor 17 ~ CA 16 réussite
Dégâts 3 (cavalier 3)
Attaque Aspersion d'acide Galvor 15+1=16 réussite
Dégâts 2 -> Cavalier 3 à terre
Attaque Bâton Mehf 14 ~ CA 13 (pris au dépourvu) réussite
Dégâts 3 (bandit 4)
Attaque sabre cavalier 1 17+2=19 ~ CA 18 (Darkurt) réussite
Points de vie Darkurt : 11-4=7

Attaque sabre cavalier 2 12+3=15 ~ CA 19 (CoeurDragon) échec

Initatives round 2
Darkurt : 22
Bandit 4 : 19
Bekaf 17
Cavalier 2 : 16
CoeurDragon : 14
Mehf : 14
Artor : 12
Cavalier 1 : 11
Galvor : 10
Cavalier 3 : 8



Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Décembre 2005 à 12h51 par Bekaf
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La bataille était enfin lancée, Darkurt et CoeurDragon s'étaient lancés comme prévu sur les bandits. Le projectile de Bekaf avait fait mouche, et deux nouveaux aventuriers venaient d'apparaître au milieu de la mélée. Manifestement ceux-ci étaient du côté des voyageurs. Quatre des bandits étaient au contact du petit groupe, seul l'un d'entre eux avait touché Darkurt. La vieille halfelin avait eu chaud, mais gràce à l'intervention d'un nouvel aventurier, elle n'avait pas été bléssée. L'halfelin après avoir lancé son projectile, sorti son épée courte.

¤ Darkurt a été touché, mieux vaut aller vers lui en priorité, pour le reste chacun était occupé.¤

Profitant de la confusion liée à la mélée, Bekaf tenta de se glisser discrétement derrière l'ennemi qui venait de frapper Darkurt, tout en observant les autres protagonistes, notamment le cavalier qu'il venait de toucher et qui allait sans doute choisir une cible.

¤ Si je peux me glisser derrière lui, je vais lui faire une belle surprise. Il va tater de ma lame !¤

hrp.gif Compétence utilisée : Discrétion ou Déplacement silencieux. Attaque sournoise. hrp.gif



Je n'ai nul autre but que celui d'assouvir mes désirs. J'aime l'ombre et la nuit. Ce qui était à toi est à moi, maintenant...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Décembre 2005 à 15h39 par CoeurDragon
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

CoeurDragon avait réussi son attaque, le cavalier fût désarçonner et tomba lourdement au sol, cependant il réussi à se relevé, dégaina son sabre et fonça droit sur coeurDragon, qui lui avait toujours son bouclier plaqué contre lui, l'épée brandit, le cavalier tenta une attaque, mais échoua...

Cependant il avait remarqué que Darkurt avait reçu un sale coup, il décida donc de se rapprocher de darkurt au cas ou il fallait agir...
tout en espérant que le bandit resterait ciblé sur lui, il reculait pas après pas jusqu'à être à moin de 2 mètres de Darkurt...


CoeurDragon changea de tactique et décida d'en finir au plus vite avec son adversaire de manière à venir en aide aux autres aventuriers au plus vite...

-A nous deux bandit du dimanche, tu vas goûter à la fureur de Tyr !

CoeurDragon fonça sur sa cible, bouclier devant et épée
brandit...
Il leva son épée plus haut que jamais et la laissa retomber diagonalement afin d'être sur de toucher son adversaire...


hrp.gif Dons utilisés : "Attaque en puissance", si cavalier mort, utilisation du don "Enchainement" sur l'adversaire de Darkurt hrp.gif



Réputation 4.5
Le pardon n'est pas une preuve de faiblesse, mais une preuve de compréhension et de courage...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Décembre 2005 à 16h08 par Mehf Sombrecape
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le bandit fut instantanément soulagé quand il vit que ce n'était pas un quelconque barbare, mais "seulement" un lanceur de sort, qui brandissait son arme de la sorte. Et de la même façon, il demeura pantois quand il sentit que la violence du coup lui avait sans doute fêlé une ou plusieurs côtes. Il se plia quelques secondes, les yeux exorbités, sa respiration se fit haletante.
C'est pendant ce cours laps de temps que Mehf s'aperçut qu'il venait d'arracher celle qu'il avait pris - au premier abord - pour une enfant, à une mort certaine. La vieille halfeline, complètement paniquée et plaquée contre une des roues du chariot, n'osait plus bouger. Le jeune lanceur de sorts souleva sa capuche pour laisser filtrer son regard. La peur diminua et elle réalisa que le nouveau protagoniste n'était pas un ennemi. Malgré son âge elle sauta habilement pour se mettre à l'abri dans le chariot et laisser libre cours au combat qui allait suivre.


¤ Bien. Elle a compris... ¤

Mehf ne put éviter le coup suivant, mais l'armure de mage fonctionna à merveille : une petite onde de choc parcourut sa poitrine lorsque l'épée de l'adversaire entra en contact avec sa cape. Ce coup lui laissa le temps d'incanter à nouveau, mais cette fois, le but était de frigorifier l'agresseur.
Aussitôt, le magicien fit un pas en arrière, puis tendit l'index vers son ennemi. Comme miraculeusement, du givre s'y forma, une lumière bleutée l'entoura, et un rayon en jaillit pour aller transpercer la sombre tunique...



"...Surtout n'oublie jamais que ce tatouage sera la marque de la divinité en qui tu devras foi et amour..."
Valombre - Maj'dar du Cormyr, à son élève

Réputation : 0.5
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (33) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll