Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (33) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Un artefact au pic de la Dame, Artor postule pour l'Assemblée.
écrit le : Mercredi 30 Novembre 2005 à 09h17 par CoeurDragon
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

CoeurDragon discutait en compagnie de Bekaf et de la grand-mère halfelin depuis un bon moment, durant cette conversation CoeurDragon en apprit beaucoup sur les halfelins, sur leurs traditions, leur culture...
Il n'avait pas beaucoup voyagé durant sa jeunesse, disons plutôt qu'il n'en avait pas eût l'occasion en raison de sa formation à l'église du Cormyr...
Cependant il était encore jeune, il aurait tout le temps de voyager et de faire de nouvelles rencontres aussi passionnantes que celle-ci...

Après quelques heures de marche, le convoi bifurqua, et au bout d'un moment ce dernier s'immobilisa, Marzol décida d'établir un campement, les caravaniers, avec l'aide des mercenaires, placèrent les caravanes en cercle, plusieurs hommes partirent en mission de reconnaissance, à leur retour ils informèrent les aventuriers et les mercenaires sur la possible présence d'ennemis dans les parages en raison des traces qu'ils avaient découvert sur la piste un peu plus loin...

¤Ah ! Un peu d'action serait le bienvenu, ce sera également l'occasion de voir ce que notre petit groupe est capable de faire en situation de crise...¤

Bekaf proposa à CoeurDragon faire équipe avec lui, cette nouvelle enchanta CoeurDragon, qui n'était pas du genre solitaire, la compagnie des autres lui apportait beaucoup, de ce fait il accepta la proposition de Bekaf...

-C'est entendu Bekaf, j'accepte votre proposition, honnêtement ça fait un petit moment que j'espérais trouver un peu d'action sur cette piste...

-Au cas où, je propose que nous placions les aventuriers ainsi que les mercenaires en cercle autour des caravanes afin de protéger ces dernières...
Qu'en pensez-vous Bekaf ?

-Vous pourriez également vous placer en embuscade, si danger il y à, l'effet de surprise que vous pourriez produire jouerait sans doute en notre faveur...

Réputation 4.5
Le pardon n'est pas une preuve de faiblesse, mais une preuve de compréhension et de courage...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Novembre 2005 à 22h44 par Bekaf
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Bekaf regarda CoeurDragon, l'air un peu étonné. Non pas que celui-ci accèpte de faire équipe avec, mais plutôt qu'il lui propose, une embuscade... L'halfelin avait pensé que CoeurDragon avait une idée du combat différente. Mais bon, il ne connaissait pas encore trop bien CoeurDragon.

- Nous devons nous positionner afin d'avoir une couverture maximum du camp, sans être pour autant trop visible, en effet, si un ennemi nous attaque, les premiers touchés seront les plus visibles d'entre nous, quelques archers en viendrait vite à bout. Mais je ne suis pas sûr que l'on nous demande notre avis quand à notre positionnement, allons voir de quoi il retourne auprès de nos employeurs.

Bekaf se dirigea vers Artor et Marzol, afin d'en savoir un peu plus sur la conduite à suivre. Il s'approcha des deux hommes, puis, après avoir attendu la fin de la conversation, il se tourna vers Artor.

- Qu'en est-il des nouvelles, Artor, il y a beaucoup de fébrilité dans ce camps, devons nous craindre une attaque prochainement ? Quel est notre rôle dans la défence de ce campement, et surtout avons nous les mains libres afin de nous organiser ? CoeurDragon et moi même aimerions faire équipe si cela est possible.

L'Halfelin se tourna alors vers CoeurDragon, pour verifier qu'il était bien à ses côtés.

- Devrons nous faire équipe avec ces mercenaires ? Je préférerais que l'on se partage les zones à sécuriser.

Bekaf fixa Alcor dans les yeux, essayant de trouver dans ceux-ci une réponse à ses questions.

Je n'ai nul autre but que celui d'assouvir mes désirs. J'aime l'ombre et la nuit. Ce qui était à toi est à moi, maintenant...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Décembre 2005 à 10h12 par CoeurDragon
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Bekaf c'était rendu auprès de Marzol et d'Artor afin d'avoir plus de précision sur la défense à adopter en cas de danger, CoeurDragon avait exposer son point de vue à Bekaf, étant donné que les autres aventuriers n'avaient pas vraiment l'air préoccupé par les événements en cours.

Il se dit qu'il valait mieux compter sur lui même et Bekaf, de ce fait, il proposa à bekaf de se mettre en embuscade, tandis que CoeurDragon se placerait de manière bien visible afin d'attirer les probables ennemis à lui afin que bekaf les prenne par surprise...

Cependant, cette nouvelle paru surprendre Bekaf qui s'attendait à quelque chose d'autre, CoeurDragon était un fin stratège, il optait toujours pour la meilleure solution afin que rien ni personne ne soit blessé, hormis peut-être lui même, cependant il voyait mal un roublard au milieu d'une mêlée, de ce fait il opta pour l'embuscade, la relative petite taille de Bekaf lui permettrait de se cacher quasiment n'importe où...

CoeurDragon accompagna Bekaf auprès de Marzol et Artor, afin de se mettre au courant à propos de la défense à adopter...Artor était un magicien d'un certain age, plus âgé en tout cas que CoeurDragon, qui lui avait fêté ses 21 printemps récemment...

-Comme vient de le signaler mon équipier il serait effectivement bien comme nous délimitions des zones à protéger afin de pouvoir couvrir un maximum notre zone de campement...

-Une petite chose m'intrigue, les éclaireurs savent ils à quoi appartiennent ces traces ?
Sont-elles petites où plutôt imposantes ?

Ces questions étaient importantes aux yeux de CoeurDragon, cela permettrait au groupe de savoir un peu à quoi s'en tenir et peut-être pouvoir établir une stratégie plus adapté à la situation...

Réputation 4.5
Le pardon n'est pas une preuve de faiblesse, mais une preuve de compréhension et de courage...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Décembre 2005 à 19h59 par Darkurt
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Alors que la caravane installait son campement, Darkurt vit Bekaf, CoeurDragon et Alcor discuter en petit commité. Il se joignit à eux et compris bien vite qu'une menace pesait sur le convoi.Les autres parlait de traces ayant été repere non loin de la piste, et pensaient que ces traces pouvait appartenir à des etres qui en voulaient a la caravanne.

¤Voila enfin l'occasion de faire mes preuve au combat!! Mon épée va enfin sortir de son fourreau!¤

Darkurt se mit à reflechir: les traces avait été repérées à une dixaine de kilomètre. Si les ennemis étaient à pied, il serait la d'ici une bonne heure et demi en forçant le pas. Par contre, si jamais il avaient des chevaux, il pourraient arriver d'ici une quinzaine de minutes, voire moins. Le temps ne jouait donc pas en leur faveur.

-Se mettre en embuscade serait une bonne idée, mais il ne faudrait pas etre plus de trois ou quatre bon guerriers à se cacher, au quel cas nos ennemis se douteraient de quelquechose si il voyaient le campement sans protection!

Sans attendre la réponse des autres, Darkurt s'éloigna de la route pour se cacher derriere un buisson au nord, ésperant ainsi etre le premier à tombé sur les assaillant. Il pouvait tres bien rester là quelque heures, même si la patience n'était pas son fort.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 06 Décembre 2005 à 18h58 par Stor Mousseracie
Quote Post

MJ

Apercevant Darkurt qui s'éloignait, Falear Calaudra, le chef des mercenaires, l'interpella d'un ton sec où perlait déjà une bonne dose d'impatience. Visiblement, l'homme n'était pas du genre à laisser ses subordonnés agir à leur guise et il entendait montrer qui était le chef.

- Eh ! Toi, là-bas ! Tu vas me faire le plaisir de revenir immédiatement ici et de faire ce qu'on te dit. Si cela ne te plaît pas, tu as toujours la solution de repartir par le chemin inverse par lequel tu es venu. Si tu choisis de rester, tu te conformeras strictement à mes ordres.

Foudroyant le malheureux paladin du regard, le capitaine de la petite troupe vociférait contre ce manque de discipline. Puis, aussi soudainement qu'il s'était emporté, l'homme se calma pour donner ses ordres, d'une voix ferme et assuré. Ce n'était pas la première attaque à laquelle il allait faire face et il abordait avec calme cette échéance.

- Hurbal, prends tes cavaliers avec toi et aller jalonner l'ennemi. Je veux tout savoir de la menace : leur nombre, leur armement et dans combien de temps ils peuvent nous tomber dessus. Une fois l'adversaire ferré, tu te places un peu à l'écart, sans te faire repérer et tu te tiens prêt à intervenir sur mon signal. Sans un commentaire, le dénommé Hurbal hocha la tête et enfourcha sa monture, rameutant sa petite bande. Rapidement, ils disparurent dans l'obscurité naissante. "Pour les autres, on renforce le côté du cercle qui subira l'attaque principale. Messire paladin, si vous voulez réellement vous rendre utile au lieu d'aller dormir dans un buisson, restez avec vos compagnons en réserve au centre du convoi. Ayant ainsi un peu de recul, vous serez libres d'intervenir là où le danger se fait le plus pressant. Maître Gainsoleil, veuillez placer quelques marchands pour observer les environs et nous renseigner en cas de menace. Ensuite, je vous demanderai, pendant l'attaque, de faire surveiller les autres côtés du cercle et de faire intervenir vos nouveaux recrus si besoin."

Regardant, tour à tour, chacun des combattants présents autour de lui, il commanda : "Bon, alors, chacun à son poste, nous avons encore quelques heures avant un assaut, ne vous affolez pas trop vite. Et que personne ne s'inquiète, jamais un de ces chiens n'a réussi à emporter un convoi dont j'avais la garde..."

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Décembre 2005 à 09h39 par Bekaf
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Bekaf avait regardé Darkurt s'éloigné du groupe pour aller se camoufler, ce qui l'avait beaucoup amusé.

¤ Comment un grand bonhomme commça, avaec un tel équipement peut-il vraiment espérer se camoufler éfficacement ? ¤

Mais l'Halfelin n'eut pas le loisir de voire Darkurt tenter de se camoufler, Falear Calaudra venait de la rappeller à l'ordre, et maifestement il ne plaisantait pas. Les choses seraient donc prise en mains par les mercenaires, ceux-ci ayant l'air expérimentés, cela ne posait pas de problème à Bekaf. D'autant que ce ce sont ces même mercenaires qui allaient prendre les premiers coups ...

¤ Autant les laisser se battrent, nous aurons fort affaire après avoir quitter le convoi. ¤

De plus Bekaf n'aimait pas les combats frontaux, il préférait la discrétion et l'ombre pour frapper ses adversaires. Pas comme Darkurt, qui du fait de son statut de Paladin se devait d'être Héroïque, CoeurDragon semblait d'ailleur fait dans le même moule. Cela rendait les choses plus facile pour Bekaf, il connaissait la loyauté légendaire des paladins et savait que si il respectait certaines règle, à son grand désagrément, il ne risquait rien de leur. Ce serait des compagnons de voyage loyaux. D'un autre côté si il faisait un faux pas, il savait aussi que ceux-ci en prendrait trés vite ombrage.

¤ De toute façcon, nous devons faire équipe pour réussir, CoeurDragon m'a déjà montré que je pouvais compter sur lui en venant vers moi. Ce Darkurt, bien qu'un peu plus impulsif, est sans doute quelqu'un de confiance. Autant être fidèle à ce petit groupe, je me contenterais de quelques larcins à côté si l'occasion se présente ...¤

Puis, l'Halfelin se tourna vers le chef des mercenaires.

- Nous ferons ce qui nous est demandé, nous regagnons le centre du convoi, en cas de besoin, faites appel à nous.

Puis Bekaf observa attentivement le chef des mercenaires , se retourna et se dirigea vers le centre du convoi.

¤ Quelque bricoles intéressantes, si il tombe au combat, je m'occuperais de ses affaires...¤

- Vous venez, CoeurDragon, nous allons rejoindre notre position ?

Je n'ai nul autre but que celui d'assouvir mes désirs. J'aime l'ombre et la nuit. Ce qui était à toi est à moi, maintenant...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Décembre 2005 à 11h35 par CoeurDragon
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

CoeurDragon aperçu Darkurt se dirigeait vers un buisson, sans doute avait-il en tête de se mettre en embuscade, cependant ça ne devait pas être du goût du chef des mercenaires alias Falear Calaudra, qui se fit un plaisir de rappeler à l'ordre le jeune Darkurt qui courrait tel un jeune chien fou en direction des buissons, peut-être avait il une envie présente tout compte fait...
CoeurDragon ne put en s'empêcher de sourire face à cette scène, Falear Calaudra avait le don de se faire entendre, et surtout de se faire obéir...

L'incident clot, Falear Calaudra expliqua la marche à suivre, il envoya Hurbal et ses cavaliers en éclaireurs afin de se rendre compte des possibles dangers qui pourraient entraver le convoi...
Aussitôt dit, Hurbal et ses hommes partirent en reconnaissance...

¤Voilà un moment que j'attendais de l'action, il se pourrait bien que j'ai le plaisir de chatier quelques sombres créatures...¤

Bekaf invita Coeurdragon à se mettre en position...

-Entendu Bekaf, je me placerais à côté du charriot...
Au passage, si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas,
il faut savoir mettre sa fierté de côté de temps en
temps...
Ne le prends pas mal, je me doute que tu es capable de
bien des prouesses, mais juste au cas ou...

¤De toute façon je ne le quitterais pas des yeux je n'ai pas envis de perdre un futur compagnon de route...
De toute façon je suis convaincu qu'il sait aussi bien manier la dague que moi l'épée...¤

A ses pensées, CoeurDragon s'exacuta et vint se placer aux côté du charriot, il décrocha son pavois de son dos, dégaina son épée du fourreau, il voulait se tenir près au combat, c'était le moment de montrer de quoi il était capable, toutes ces années d'entrainement lui avait appri beaucoup de chose, et il ne tenait pas à voir ces années gachées...

Réputation 4.5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Décembre 2005 à 22h40 par Darkurt
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Darkurt se dirigeait donc vers les buissons, lorsqu'une voix le réprimanda pour son comportement et lui ordonna de revenir sur le champ. Le pala din , qui n'avait pas l'habitude de se laisser marcher sur les pieds, allait répliquer par une réponse piquante, mais il reconnut la voix de Falear, le chef des mercenaires.

L'homme avait une bien meilleure connaissance du combat que le pauvre paladin, qui n'avait encore jamais tiré sa lame pour d'autre raisons que de s'exercer. De plus, Falear Calaudra était techniquement son chef, et Darkurt, bien que témeraire, faisait son possible pour rester discipliné.

Il ravala donc ses mot dans sa gorge, se retourna et revint à la caravane avec le peu de dignité qui lui restait. Falear lui indiqua sa place, en reserve au centre du convoi. Darkurt dû admettre que l'homme était un fin stratège, déballant ses ordres en moins de temps qu'il ne faut à un nain pour finir une choppine.

¤J'aurais dû me douter que mon premier combat ne m'apporterais pas directement l'honneur. Bon, j'espere que ma lame servira quoiqu'il en soit¤

Le paladin se plaça au centre du convoi, retira son épée de son fourreau, près à surgir au moindre signal. Il vit l'halfelin non loin de lui, et se demanda en quoi un halfelin pouvait bien servir lors d'un combat.

¤Ne jugeons pas sans avoir vu de quoi ce Bekaf est capable, qui sait, il pourrait me surprendre...¤

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 15 Décembre 2005 à 23h11 par Mehf Sombrecape
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Après un voyage qui lui avait paru interminable, Mehf Sombrecape atteignit enfin la magnifique ville fortifiée d'Everlund. Le jeune mage arrivait du Cormyr où il avait cru trouver le moyen de progresser dans son apprentissage de la magie. Mais, là-bas, il se trouvait encore bien trop près de sa ville d'origine, Valombre, et ce ne fut que nostalgie qu'il rencontra dans la région de Suzail.
Son intuition se tourna alors vers le Nord, un tout autre monde et un dépaysement complet à côté de ce qu'il avait toujours connu.
En chemin, on lui avait parlé de ces fameuses guildes composées de puissants thaumaturges, tel "l'Assemblée"... Sa première idée fut d'y adhérer, mais le hasard voulu qu'il passa à la "Taverne du Cerf" pour se restaurer un peu. Au milieu du brouhaha habituel et incessant de la salle principale de l'édifice, il discerna très clairement une discussion à propos d'un groupe d'aventuriers particulièrement hétéroclite, parti soi-disant, en direction du "Pic de la Dame" dans les Monts Nétheres.
Ni une, ni deux, rattraper ces mercenaires n'avait rien d'éreintant comparé au chemin qu'il venait de parcourir pendant de nombreuses semaines entre le Cormyr et les Marches d'Argent. En route, il se hâta et c'est ainsi qu'il arriva non loin du convoi dans la soirée.

¤ Avec ça, je n'ai même pas eu le temps de me décrasser... ¤

En effet, la cape de Mehf avait absorbé tellement de poussière durant le voyage qu'elle avait pris une teinte étrange allant du jaune pâle au marron-gris : on aurait pu le confondre facilement avec un rocher si jamais il s'était mis à l'arrêt complet. C'était un très bon camouflage involontaire. De plus, le jeune magicien se déplaçait discrètement, c'était une démarche naturelle qu'il avait acquise lors de son plus jeune âge, quand il vivait en compagnie des roublards de Valombre. Tout ceci lui sauva la vie lorsqu'il passa sans le savoir à quelques mètres des créatures qui se préparaient à attaquer le convoi.
Il reconnut, à environ cinq cents mètres devant lui, non loin des méandres de la Rauvin, plusieurs chariots de marchands disposés en cercle. Quelque chose n'allait pas semblait-il, et il voulait en avoir le coeur net. Il s'écarta du chemin et s'enfonça dans un bosquet, tout en continuant dans la direction du campement. Sans bruit, il s'accroupit quelques instants plus tard à dix pas du premier chariot, et vit plusieurs personnes s'affairer à préparer la défense du convoi, tandis que d'autres étaient déjà en position d'attaque.

¤ Si je me montre maintenant, ils risquent de me prendre pour un ennemi et de me tuer sans que je n'ai eu le temps de crier gare... Attendons plutôt la suite des évènements à l'abri de ce buisson... ¤

Déjà, un sort de protection défilait dans la tête de Mehf...

"...Surtout n'oublie jamais que ce tatouage sera la marque de la divinité en qui tu devras foi et amour..."
Valombre - Maj'dar du Cormyr, à son élève

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Décembre 2005 à 14h21 par Stor Mousseracie
Quote Post

MJ

Les mercenaires regardaient, amusés, ces jeunes aventuriers, déjà l'arme en main et prêts au combat. Les vieux combattants savaient bien qu'ils avaient encore le temps avant l'assaut aussi, sans se hâter, rejoignirent-ils leur poste. Pendant que l'un d'entre eux veillait et observait la plaine, les autres s'étaient assis, adossés aux chariots et échangeaient des plaisanteries tout en mangeant tranquillement. Le langage rude et souvent grivois de ces hommes reflétait leurs conditions de vie, les dures heures de veille dans l'attente d'un ennemi, les étreintes furtives avec des filles peu farouches dans l'ombre d'une auberge, les compagnons perdus dans une embuscade face à des gobelins.
Au bout d'une demi-heure, le bruit d'une cavalcade se fit entendre, provoquant la mise en alerte des guerriers. Ce n'était qu'un des cavaliers d'Hurbal, venu faire son rapport à Falear Calaudra. Ce dernier écoutait attentivement, un sourire satisfait aux lèvres mais ne daigna pas communiquer des informations au petit groupe d'aventuriers qui se morfondaient au centre du convoi.
L'éclaireur remonta en selle et disparut de nouveau. La longue attente recommença et l'impatience commençait à gagner les paladins, plus prompts à l'action qu'à l'immobilisme. L'attitude méprisante du chef des mercenaires qui semblaient les tenir pour quantité négligeable ajoutait encore à ce malaise.

Enfin, au bout d'encore deux heures, un bruit continu annonça l'arrivée de plusieurs chevaux au galop. Les hommes d'armes bondirent sur pied, saisissant leurs armes de jets. Du nuage de poussière semblait jaillir une vingtaine de cavalier, vêtus de noir, la tête entouré une espèce de turban. Un hurlement sauvage sortait de leurs gorges, glaçant le sang des marchands peu aguerris.
Accueillie par une volée de flèches qui coucha certains assaillants sur le sol, la meute s'ouvrit en deux colonnes passant de part et d'autre du convoi disposé en cercle. Quelques bandits avaient mis pied à terre et venaient affronter directement les gardes de la caravane.

Piaffant d'impatience, Darkurt, CoeurDragon et les autres se sentaient complètement inutiles dans cette mêlée. Quoique, peut-être... trois cavaliers noirs venaient de forcer le cercle, traversant le rideau de défenseurs. Epée à la main, la bouche ouverte sur un cri sauvage, ils leur fonçaient dessus, semblant désireux de balayer la ridicule résistance qui leur était offerte.

Tapis dans son buisson, à faible distance des chariots, Mehf voyait distinctement les bandits aux prises avec les mercenaires

hrp.gif Je ne fais pas volontairement de jets d’initiative, ne sachant plus très bien qui est encore là… Donc postez et décrivez vos actions, je mettrai le tout dans l’ordre hrp.gif

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (33) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll