Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (33) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Un artefact au pic de la Dame, Artor postule pour l'Assemblée.
écrit le : Mardi 24 Janvier 2006 à 18h33 par Galvor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Galvor se réveilla bien tard dans la matinée, le soleil était déjà haut dans le ciel. Il se frotta les yeux tel un bébé venant de finir une petite sieste, se leva, et s'étira tranquillement. La veille, une longue discussion entre Artor et lui l'avait fais tomber comme une masse, son mal de dos revenu, il saisit son outre, fit couler un peu d'eau dans ses mains, et s'aspergea aussitôt. Il remit les plis de sa fine moustache, se coiffa rapidement avec sa main, et partit en direction d'une tente, où on servait un bon repas. Après avoir pris ce fameux déjeuner, il retourna vers le feux, maintenant éteint, et s'assis sur un tronc d'arbre couché sur le sol, servant de banc. Baillant encore une fois, il ouvrit son grimoire, et commença à le lire...

Une petite heure après s'être mis à lire, il se leva, et partit faire un tour du campement. Passant entre les charrettes, saluant quelques gardes en vigie, il arriva non loin d'un petit groupe d'aventurier, qu'il avait fais la rencontre la veille au soir. Parmi eux son nouveau compagnon était plongé dans une discutions, qui semblait ne pas trop absorbé, le regard vide, dénudé d'expression... ¤ Mmh, je devrais aller saluer ces nouveaux 'camarades' de route. Je ne voudrai pas paraître impoli. ¤ Le mage arriva à hauteur du groupe, racla sa gorge pour prévenir qu'il était là. Esquissant une courbette polie, il se redressa, et pris la parole :

- Bonjour cher 'Compagnon'. Je voyageais en direction de Jalathran, quand je suis tombé sur votre caravane qui se faisait attaqué...Regardant tour à tour les personnes présentes, il continua. Voyageai seul sur ces routes dangereuses, il faudrait être sénile, mais je vous rassure, je suis loin de l'être. Simplement que j'ai eu une belle vie tranquille, alors si elle devait s'arrêter là, je n'en serais point déçu, mais après avoir longuement discuter avec votre compagnon Artor, il lui accorda un sourire de coin, j'ai décidé de me joindre à vous, il accepta aussitôt, ce qui m'étonna au premier abord. Maintenant que je suis là nous devrons travailler ensemble je suppose.
Souriant, d'un sourire quelque peu bête, il reprit directement la parole. Oups ! Dans ma précipitation, j'ai oublié de me présenter. Galvor, Galvor est mon nom, et c'est comme ça que l'on m'appelle, je pratique la magie depuis ma tendre enfance, et j'espère que mes maigres talents seront appréciés...Il s'inclina de nouveau, son mal de dos se faisant plus persistant, une grimace se déchira sur son visage rondelet...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Janvier 2006 à 21h56 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Artor s’était arrêté pour causer un peu avec ses prochains compagnons de voyage. Ainsi donc Bekaf, Coeurdragon et lui-même était réunit en un petit comité. Bien vite la conversation tourna autour des deux disparus, ainsi le jeune halfelin confirmait ses doutes, mais malgré la perspicacité du vieux mage, celui-ci n’arrivait pas vraiment à cerner la prêtresse. Elle n’avait fait mine depuis le départ d’aucune mauvaise intention et le mage jugeait plus sur ce qu’il voyait que instinctivement…

Ainsi, Artor prit la parole tout en prenant un air soucieux dont il était le seul a réellement ne pas s’en apercevoir :
-" Vous avez raison, mon brave, cela m’inquiète quelque peu...
Pas vraiment pour la sécurité de notre jeune paladin, je pense que celui-ci est largement apte à faire face a de nombreux ennemis, mais plutôt sur le plan moral. Les jeunes de nos jours hélas sont facilement influençables...
Hum…Je n’aime pas vraiment m’immiscer dans la vie personnelle d’autrui, mais quand il est question des conséquences futures liée à notre quête, cela devient nécessaire...
Ainsi j’aimerai vous donner une mission mon brave halfelin, au vu de vos prouesses lors du combat d’hier j’aimerai que vous alliez les espionner discrètement et les surveiller. Si informations intéressantes il y’a, dans le cadre d’une éventuelle gêne pour notre aventure, venez m’en informer, sinon si ce n’est que des flirtes de jeunesses, je fais entièrement confiance a votre discrétion la dessus.
N’es-ce pas mon cher ?
Et sinon Coeurdragon, je connaît votre affection envers ce brave guerrier qui a toute mon affection, mais sachez que je n’utilise pas cette méthode avec plaisir, mais je fais confiance a notre brave halfelin, a qui je dois des excuses pour l’avoir si mal jugé !
Alors montrai nous encore de quoi vous êtes capable !"

Sur ces derniers mots, un bel homme assurément aux qualités elfiques vint s’initier poliment dans cette conversation qui battait son plein. Artor écouta d‘une oreille distraite l’inconnu, et lui répondit : « Bien sur, que vous êtes le bienvenu ! Plus on est nombreux mieux c’est ! Hum...pour l’assemblée, hélas je ne vous serai pas d’une grande aide, a part si nous réussissons cette mission je pourrai plaider votre cause, mais ce satané Stedd Gihameau m’a l’air d’être assez tatillon, le bougre ! »

Ensuite vint le magicien Galvor, qui tardivement dans la matiné vint faire ses présentations et que tous le monde salua. Le petit comité de départ devint vite une réunion ou Artor expliqua aux deux nouveaux venus les détails précis de la quête s’en réellement s’étaler...

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 142 )
Fichier joint  Artor.doc

On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Janvier 2006 à 18h34 par Lynandra
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La nuit passait lentement, Lynandra parlait, expliquant à Darkurt que sa Maîtresse n'était pas une déesse majeure, que c'était encore une petite déesse, qui montait. Elle lui expliqua, que le fait qu'elle ne soit pas une déesse majeure la rapprochait de ses disciples. Qu'elle n'était pas comme ces grands dieux qui ne pensaient qu'a leur profit, et ne se souciaient pas de leurs disciples si bas dans l'échelle.
Elle faisait tout pour le dégoutter de son dieu, vu qu'il semblait sur la bonne voie et pour l'attirer vers Kiaransalee. Mais elle savait qu'il ne fallait pas brusquer les choses.
Elle essayait de parler le plus possible, de ne pas le laisser prendre la parole, elle n'en avait pour l'instant rien à faire de son avis.

Arriva enfin le moment ou elle se décida à le soigner, les mains poser sur sa blessure, elle incanta, la lumière jaillit et alla se cloîtrer dans sa blessure.
Apres cela, sans un mot, elle lui sourit et se leva.

-Il est tard...enfin tôt...je doit aller prier à présent, elle m'attend.

Elle commençait à ressentir une sorte de sentiment amical à son égard et cela la dégoûtait au plus haut point...mais s'il venait à basculer de son coté...alors ce sentiment aurait le droit d'être mais pas avant.
Elle tenta de le réprimer, puis se détourna et alla se poser dans un coin pour prier.

¤Maîtresse, je t'apporterai un nouveau suivant, bientôt...fait moi confiance.¤

Posant ses genoux à terre, elle joignit ses mains sur ses jambes et commença à prier. Ses lèvres bougeaient mais aucuns sons ne sortaient. Les yeux fermés plus rien n'importait plus à ce moment que Kiaransalee.

Lance Soin leger

Réputation 1
Ma philosophie:
Collecte des doigts, Drow tu deviendras...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Janvier 2006 à 10h27 par Darkurt
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Darkurt avait écouter la jolie femme toute la nuit, buvant ses paroles comme il se noyait dans ses magnifiques yeux sombres. Il admirait autant son élocution que son corp quasi-parfait. Il eu beaucoup de mal à controler ses pulsions sexuelles, surtout quand la jeune pretresse se mit à le soigner en imposant ses mains sur son corp reluisant de sueur.

Lorsque Lynandra lui affirma qu'il était temps pour elle de prier sa déesse, le jeune paladin resta encore quelques instants à ses cotés, ne pouvant détacher son regard de la magnifique poitrine de celle qu'il considérait déja comme sa futur compagne de couche.

Un rayon de soleil filtrant à travers la tente le ramena à la réalité, il entreprit donc de rejoindre le reste du groupe afin de prendre des nouvelles, si nouvelles il y avait. Il aperçut un petit groupe réuni au loin, s'en approcha et vit CoeurDragon, Artor, l'halfelin ainsi qu'une autre personne qu'il ne connaisait pas encore mais qu'il avait aperçut apres le combat.

Il joignit le groupe d'un air souriant et commença à se vanter comme à son habitude:

"- Quelle nuit mes aïeux! Quelle nuit! On peut dire que cette Lynandra à la beauté d'une pucelle de Luskan et l'experience d'une putain de Padhivers!!"

Il souriait en disant ces mot, mais il eut honte en regardant l'autre paladin. Il déglutti, chassa ces idées noires de sa tête, puis lança d'un ton détaché:

"-Quelqu'un sait à quelle heure nous reprendrons route?"

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 29 Janvier 2006 à 18h22 par Stor Mousseracie
Quote Post

MJ

La nuit venait de s'achever de façon fort paisible et ce n'était pas les aventuriers, déjà éprouvés par leur combat de la veille, qui allaient s'en plaindre. Les marchands, en habitués de ces longs voyages entre deux villes, s'affairaient et rangeaient leur matériel. Toutes les marchandises sorties pour la nuit furent assez rapidement chargées dans les chariots et solidement arrimées.
Ravivant les petits feux ayant servi à faire chauffer le repas de la veille au soir, certains commençaient à préparer un rapide petit déjeuner. Un breuvage chaud et de couleur indéfinissable fut confectionné et proposé aux aventuriers. Pour caler leur estomac, des tranches de lard furent coupées sur un morceau de pain un peu rance. Chacun reprenait des forces avant de se remettre en route. Un peu à l'écart, Falear Calaudra et Marzol Gainsoleil discutaient tranquillement, puis le chef des mercenaires s'éloigna, afin de donner ses ordres. Bizarrement, il ignora le petit groupe d'aventuriers, sachant parfaitement qu'ils n'allaient pas rester longtemps avec eux et ne voulant pas perdre de temps à compter sur des personnes qui allaient bientôt les quitter.

Essayant de raconter à demi-mot ses exploits nocturnes avec Lynandra, Darkurt déglutit en sentant le regard surpris et lourd de reproche de ses compagnons peser sur lui. Réalisant que son attitude ne cadrait pas trop avec les préceptes d'un paladin, il changea bien vite de sujet, l'esprit toutefois toujours troublé par le prêche insidieux de la prêtresse en faveur de la Dame des Morts. Un combat titanesque se déroulait dans la conscience du paladin. Se pouvait-il que le Seigneur de l'Aube l'ait ainsi abandonné ? La déesse de Lynandra, d'ailleurs à ce propos, Darkurt ne se rappelait pas lui avoir entendu prononcer son nom, était-elle vraiment plus proche de ses fidèles au point de ne pas les oublier en plein combat ? Toutes ces interrogations se mêlaient et s'entrechoquaient sous le crâne de l'Illuskien, ajoutant encore à son trouble.

Se regroupant près d'un feu, le petit groupe d'aventuriers s'était reconstitué. Chacun déjeunait rapidement afin de ne pas se mettre en retard. La journée à venir promettait d'être longue et, après avoir quitter la sécurité offerte par la caravane, risquait d'être assez dangereuse. Les monts Nétheres n'étaient pas réputés pour le calme et la quiétude de leurs coteaux et les tribus orques ou hobgobelines y étaient nombreuses, sans compter le danger latent des dragons Morueme.
Les discussions se poursuivaient sur un ton assez joyeux. L'arrivée soudaine de Lynandra, son énigmatique sourire toujours au lèvres, provoqua un début de malaise. Détournant les yeux, chacun se remit au travail essayant d'oublier cette impression première.

Déjà les premiers chariots s'agitaient, la caravane se reconstituait. Sur un ordre bref du chef du convoi, les animaux de trait fournirent le premier effort et s'élancèrent dans la poussière de la piste.
Messire Gainsoleil s'approcha du petit groupe et les incita à se préparer. Leurs chemins allaient devoir se séparer d'ici deux ou trois heures, du moins si les aventuriers persistaient dans leur projet fou de se diriger au nord.

Gain de points de vie :
Darkurt : 7 PV -> Darkurt a 11 PV
CoeurDragon : 4 PV -> CoeurDragon a 12 PV

hrp.gif Merci à tous les jeteurs de sorts (divins et profanes) de m'envoyer leurs sorts mémorisés après cette bonne nuit de sommeil... hrp.gif

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Janvier 2006 à 15h47 par Lynandra
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Apres sa prière fort méritée pour sa Maîtresse, Lynandra était revenu auprès des autres, fidèle à elle-même. Créant toujours se même malaise. Cela la rendait heureuse de suscité de telle réaction, cela lui donnait une sorte d'importance et de pouvoir quelle adorait.
Apres avoir mangé, toujours un peu à l'écart des autres, elle vit Messire Gainsoleil s'approcher des autres pour les pousser à se préparer.
¤Bon...on avance...Maîtresse, on approche.¤
Son fidèle sourire fut une nouvelle fois expressif à souhait, puis elle se leva.
Rangeant ses affaires, pliant tout son attirail dans son sac, elle s'approcha d'Artor, lentement, sans regarder les autres, effaçant son sourire, l'air de rien.

-Grand Maître des Arcanes, dans combien de temps allons-nous quitter le convoi et enfin gravir cette montagne en direction de Ton trésor?
Elle se mit à sourire, elle avait essayé d'accentué le "Ton", pour lui faire comprendre ou peut-être simplement croire que tout ce qu'elle faisait était pour lui. Même si elle pensait avoir légèrement abusé sur cette action, elle se plaisait à jouer avec les nerfs des autres. Elle détourna les yeux du mage pour les posé dans le vague au-dessus de son épaule.
-Je t'avoue ne pas me sentir en sécurité dans ce convoi. Hier pendant le combat j'ai vu des gardes du convoi en attaquer d'autre. Je ne donne pas cher de ce convoi avant la fin de son voyage.
UNe fois sa phrase finit, elle secoua légèrement la tète, feintant de revenir à la réalité et le fixa à nouveau dans les yeux, puis approchant un peu plus de lui avec un léger sourire, tentant de s'approcher de son oreille gauche. Puis elle chuchota.
-Vous ne m'avez pas vu pendant le combat...mais moi j'ai tout vu. Certaines personnes dans ce groupe...sont dangereuses. Je veillerais à ce qu'elles ne le soient pas pour vous.

Elle recula, toujours son petit sourire sur les lèvres, lui fit un clin d’œil qu'elle tenta le plus amicalement possible et s'approcha de la caravane qu'ils étaient sensés protéger. A partir de la, elle se posa à coté, les mains sur ses deux armes, effaçant son sourire pour un visage le plus neutre possible et sembla à nouveau perdu dans ses pensées.
¤Mentir est mon propre, il n'y a qu'a Vous Grande Kiaransalee que ne je mens point et à qui je ne mentirais jamais. Mais pour votre bien et pour votre Gloire, je me dois d'ainsi jouer.
Puisse le peuple Drow un jour m'accepter comme un des leurs, car ma foi pour vous est énorme. Je suis comme eux, ce sont eux mes frères. Et par votre parole, je vais sacrifier, et collecter les doigts qui leurs prouveront ma valeur.¤
Elle était vraiment perdu dans ses pensées, ne faisant plus vraiment attention à ce qui se passait autour, si quelqu'un avait tenté quoi que se soit contre elle à ce moment la, elle aurait été prise sans aucun doute au dépourvu. Mais elle avait relevé la tête à présent mais malgré semblait être encore un peu dans le vague, mais ses yeux bougeait, tournant en tout sens regardant, observant, elle était tout à fait consciente c'était sur.
¤Soyons attentif à la suite maintenant, Maîtresse...¤

Réputation 1
Ma philosophie:
Collecte des doigts, Drow tu deviendras...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Janvier 2006 à 18h10 par Mehf Sombrecape
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ses yeux brillèrent, Mehf était réellement intégré au groupe dorénavant, grâce à sa conversation avec Artor et les autres. Il remercia d'ailleurs ce dernier, puis resta là, en compagnie de ceux qu'il allait cotoyer dans l'épreuve à venir.
Un troisième magicien nommé Galvor, vint s'immiscer parmi eux, et fit également sa présentation : le demi-elfe souhaita chaleureusement la bienvenue à son congénère.
La discussion qui avait pour principal sujet la quête actuelle, semblait s'éterniser, et Mehf s'impatienta, se demandant à plusieurs reprises comment se faisait-il que la caravane n'était pas encore prête à partir. Vint alors Darkurt, se vantant de ses exploits de la nuit passée avec la prêtresse, il mit rapidement le mage mal à l'aise.

Les yeux dans le vague, il se souvint des paroles du garde, puis secoua la tête.

¤ C'est tout de même un soulagement car l'existence d'un complot n'est pas prouvée, et de loin. ¤

Peu avant le départ, ce fut au tour de Lynandra de rejoindre les mercenaires. Il émanait d'elle une sorte d'aura mystérieuse qui semblait laisser un froid là où elle passait. C'était fascinant...
Le demi-elfe ne put s'empêcher de la dévisager, mais il fit en sorte de ne pas la regarder d'un air méfiant, chose difficile après qu'elle ait chuchoté une ou deux phrases à l'oreille d'Artor.
Le silence cessa au moment où celui qui menait la caravane de marchands les enjoignit à se préparer pour le départ.

- En ce qui me concerne je suis prêt, dit Mehf à tous les membres de leur groupe. Nous pourrions nous rejoindre en tête de caravane, qu'en pensez-vous ?

Le thaumaturge prit alors ses affaires et se dirigea vers le chariot qui constituait la tête du convoi.

"...Surtout n'oublie jamais que ce tatouage sera la marque de la divinité en qui tu devras foi et amour..."
Valombre - Maj'dar du Cormyr, à son élève

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Janvier 2006 à 23h28 par Bekaf
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Bekaf avait vu arrivé Darkurt, le paladin ne semblait pas très reposé. Mais une nuit passée avec une jeune femme devait fatiguer son homme, surtout après une bonne bataille. Néanmoins queqlquechose intriguait l'Halfelin, il avait du mal à admettre que Darkurt, ce jeune chien fou, soit capable de séduire aussi rapidement Lynandra. De même la prêtresse n'avait pas été réellement dans cet état d'esprit depuis le début de cette expédition, elle paraissait plutôt egnimatique et lointaine.

¤ Il y a quelquechose depas très clair dans tout ça, et pour ce qui est des embrouilles, je m'y connais. Je resterais sur mes gardes et accomplirait ma mission de surveillance. On ne sait jamais...¤

Le petit groupe allait devoir quitter l'abri de la caravane, cela rendrait certainement les choses moins faciles, pour ceux qui désirait se retrouver seuls. Et les deux amants si tel était le cas auraient du mal à se cacher. De même Lynandra ne pourrait disparaitre, comme elle venait de le faire depuis le départ.

¤ L'avenir nous diras si je m'inquiète pour rien. Espérons ...¤

Les nouveaux arriavants n'avaient pas l'air bien méchants, des magiciens et un nain. Mais bon, Bekaf ne les connaissaient pas plus que ça, il faudrait les étudier un peu, avant de leurs faire confiance. Non décidément en dehors de CoeurDragon, et d'Artor, il préférait ne se fier à personne.
Sur ces pensées, l'Halfelin avala un bon petit déjeuner, puis se dirigea vers le chariot de la vieille femme.

- Nos routes se quitterons bientôt, merci de votre hospitalité, faites bon voyage.

Celà étant fait, Bekaf rejoignit le petit groupe afin de se préparer au départ.

Je n'ai nul autre but que celui d'assouvir mes désirs. J'aime l'ombre et la nuit. Ce qui était à toi est à moi, maintenant...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Janvier 2006 à 22h09 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Artor fut rassuré intérieurement quand il vit arriver le paladin, la mine joyeuse. Moins quand celui-ci raconta sa nuit, le mage était d’un autre temps, l’amour libre n’avait pas était très pratiqué durant sa jeunesse et les mœurs changeaient, ce nouveau corps serait peut-être un moyen de connaître de nouvelles aventures. Ainsi donc notre thaumaturge, fut courroucé de l’attitude du jeune cœur tendre et avec un ton tout paternelle non emplit d’une certaine fermeté, Artor prit la parole :

"Mon brave, il n’est point convenable de raconter à qui va, les qualités d’une demoiselle qui partage sa couche, les libertines ont le droit au respect de celui qui en a profité..."
On pouvait légèrement entrevoir une pointe de jalousie, comme si le mage enviait la jeunesse du paladin et sa facilité dans la compréhension féminine, ou Artor n’avait jamais excellé et depuis la mort de sa femme, il n’avait jamais réellement envisageait de reconstruire sa vie...

Artor continua sur sa lancée, essayant de gronder quelque peu le jeune garçon :
"Hum...Darkurt, je ne jugerai point vos actes qui en soit vous regarde, mais j’aimerai un minimum de discipline, je vous aime bien, je vous sais utile et d’un secours indispensable pour notre quête ainsi donc j’espère a ne plus me faire du mouron inutilement !"
Après cette scène pittoresque, ou on pouvait entrevoir les banalités de l’éducation d’un enfant ou les adultes s’efforçaient en vain à encrer un brin de moralité dans la tête des jeunes écervelés...

Arriva donc celle qui asséchait tant les gorges, et créait tant de suspicions, bien que notre Mage comme nous l’avons déjà remarqué avait un certain talent de physionomiste, ne fut point impressionné par la prêtresse en question. Celle-ci pourtant avait de quoi, son armure lui donnait un air de guerrière qui n’était pas à prendre à la légère. Mais avouons que notre mage était beaucoup plus occupé à étudier le déhanchement de la jeune religieuse, excité par les paroles du paladin. Artor se surprit donc à imaginer des choses, qu’il balaya de son esprit avec son froncement de sourcil caractéristique...

Celle-ci s’approcha de lui, ignorant le reste du groupe et vint lui susurrer de sa voix froide et stridente des mises en gardes. Artor ne les prit pas a la légère, plongé dans sa réflexion il ignora quelque peu les questions de ses autres compagnons. La prêtresse quitta vite le groupe laissant un froid et un silence glacial. Artor reprit donc vite ses esprits et vit son ami Mehf se diriger vers le haut du convoi. Notre mage le héla rapidement et lui dit :

"Attendez, nous resterons tous ou le chef nous a demandé de rester, alors gardez vos positions que l’on vous a assigné, il n’est pas négligeable qu’un danger s’annonce d’ici la, alors restons prudent..."

Artor après ses petites explications brèves, se dirigea ou était posé ses affaires, revint vers le groupe et dit avec une petite pointe d’accent indescriptible : "En route les enfants, nous sommes pas au bout de nos peines !" Ensuite il tourna discrètement la tête, vers le brave halfelin et d’un clin d’œil lui fit comprendre qu’il comptait sur son investigation, Artor bourra sa pipe de façon mécanique, routinier de cette besogne, et savoura le flux de fumée qui encrassait ses poumons pour être recraché dans une mosaïque de formes différentes...

On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Février 2006 à 15h34 par Darkurt
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le jeune paladin avait hate de partir après le petit déjeuner gentiment offert. Tandis qu'il mangeait il réalisa qu'il n'avait pas de vivres et se demanda comment ils allaient survivre dans les mont nétheres.

¤Nous verront bien le moment venu, la chasse ou la pêche nous aideront, le plus important pour l'instant est de partir vite et de revenir encore plus rapidement que nous somme venus.¤

Darkurt était en effet très troublé par cette quête, et encore plus par la magnifique prêtresse. Malgrès le respect qu'il avait pour les anciens, il n'ecoutait qu'un mot sur deux de leçon de morale que lui improvisait Artor, acquiescant de temps en temps d'un signe de tête. Il commençait à se dire que tout rentrerait dans l'ordre une fois la quête accomplie, que l'ordre reviendrait dans sa tête, pensées bien vite chassée par l'arrivée de Lynandra.

Darkurt avait bien souvent découché pour aller voir de jeunes et jolie femme, au grand damne de ses instructeurs, mais jamais il n'avait vu telle beautée que celle de la pretresse.

¤Voyons ce n'est qu'une femme comme les autres...¤se dit il en essayant de se convaincre. Puis il ne put s'empecher de la déshabiller du regard...

¤Non, ce n'est décidement pas une femme comme les autres, et je la ferait mienne, quelque soit les moyens employé!¤

Il rangea son paquetage, sortit son arc et abandonna son épée a sa ceinture.

¤En combattant à distance je ne risque plus d'être au bord de la mort. Désormais je ne compterait que sur moi meme pour les combats!¤

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (33) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll