Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (33) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Un artefact au pic de la Dame, Artor postule pour l'Assemblée.
  écrit le : Samedi 05 Novembre 2005 à 00h54 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

MJ

Marchant dans les rues d'Everlund, Artor ne décolérait pas. Non seulement la météo était déplorable, la pluie tombait en fines gouttes depuis le matin, mais son entretien avec un des responsables de l'Assemblée ne s'était pas passé aussi bien que le magicien l'aurait souhaité. D'un coup de pied rageur, il envoya un caillou voler jusqu'à une flaque d'eau, éclaboussant au passage un chien errant, tout surpris d'un tel traitement. Avec un petit jappement désapprobateur, l'animal se recula et s'ébroua furieusement.
Perdu dans ses pensées, Artor n'y fit même pas attention. Il revoyait, comme un mauvais film, le déroulement de l'entrevue avec l'homme qui s'était présenté comme étant Stedd Grihameau, un des membres du collège dirigeant. D'abord flatté de se voir accueilli par un des responsables de la guilde, Artor dut bien vite déchanter. Non seulement, l'homme n'avait pas paru impressionné par lui, mais en plus, il avait eu l'air de mettre en doute ses capacités magiques, allant jusqu'à minimiser son affinité avec la Toile.
¤Maudit soit ce péquenot arrogant, je lui en montrerai, moi, des petites aptitudes à faire des tours simplistes de magie.¤
Lui qui pensait être accueilli à bras ouverts dans n'importe quelle guilde de mages, voilà que ces rustres semblaient faire la fine bouche et osaient lui imposer un petit test pour évaluer son aptitude. Stedd Grihameau avait été très clair : Artor devait d'abord savoir ce qu'il avait, lui, à apporter à l'Assemblée avant de demander ce que l'Assemblée pouvait lui apporter. Et pour les dirigeants de cette guilde, la réponse était toute simple. Elle consistait à effectuer une petite mission à leur profit. Ensuite, seulement, sa candidature serait examiner par l'ensemble du collège pour une adhésion ou un rejet.
Furieux de ce traitement, Artor avait bien failli tout envoyer promener mais, en y réfléchissant bien, faire partie de l'Assemblée présentait quand même bien des avantages pour un magicien. Bien sûr, cette guilde n'était pas la seule de ce type, mais toutes ces maisons pratiquaient un système de sélection semblable et la guilde d'Everlund n'était pas réputée pour être une des plus sévère.


¤Heureusement qu'elle n'est pas sévère... Je me demande sinon quelle épreuve ils m'auraient trouvé...¤

Dépité, Artor ressassait les termes de la fameuse mission. Exposée comme elle l'avait été, tout semblait très simple. Il devait "seulement" aller au monastère de la Main de la Dame et en rapporter un artefact que Lorthalae Shamrass, la haute maîtresse du fouet, souhaitait remettre à Randal Boiségal. Simple à dire en effet, mais voilà, le monastère se trouvait dans les montagnes nétheres de sinistre réputation et avait été récemment partiellement détruit par des dragons Morueme et des hobgobelins. Et ces fous de magiciens voulaient qu'il se jette là-dedans pour leur rapporter une babiole.
Plus il tournait le problème dans sa tête, moins il voyait comment, seul, il arriverait à faire ce voyage périlleux et surtout à en revenir. Stedd Grihameau avait été très clair : peu lui importait la façon dont la mission était remplie, elle devait l'être, c'était tout ce qui comptait. L'adhésion à l'Assemblée était à ce prix.

Serrant les dents, Artor s'arrêta brusquement, indifférent à l'eau qui lui coulait dans le cou. Il avait pris sa décision : il leur prouverait qu'il était digne de siéger parmi eux. Mais, il ne pouvait accomplir cette tâche seul, il lui fallait des compagnons de route.
Fermement décidé à trouver une petite équipe pour l'escorter, le magicien repartit d'un pas plus assuré. L'heure était maintenant à la recherche de compagnons de route.



Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Novembre 2005 à 12h28 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Artor grommelait dans sa barbe, et le refus presque catégorique de ses confrères l’avait profondément vexé. Depuis un certain temps il errait dans les ruelles d'Everlund et il n'avait aperçut que des gens peu recommandables pour ce genre de quête...

Alors que ses pas devançaient son esprit, le Mage se dirigea inconsciemment dans une rue commerçante ou des cris assourdissants résonnaient. Alors que nombreux marchand hélaient les passants, un homme attira l'attention du Magicien. Celui-ci habillé sobrement, était vêtu bizarrement...

Artor reconnut le style vestimentaire de Calimshan, un turban ornait sa tête et son regard espiègle naviguait de marchandises en marchandises, avide de bonnes affaires.
Las, les jambes du magicien commençait a se faire lourde et il n'avait vraiment pas d'idée ou recruter des personnes digne de confiance.

Une odeur de viande rôti, s'échappait d'une ruelle voisine, assoiffé et affamé Artor tout naturellement s'en approcha. Alors qu'une fenêtre ronde, éclairée et animé par un chef qui hurlait des ordres. Artor leva le nez et aperçut la "Taverne du Cerf", une bonne ambiance et sécurisé par deux vigiles.
Le magicien entra en soupesant sa bourse. Il prit une place a une table et regarda attentivement l'ensemble des personnes...

Il vit plusieurs hommes armés, des aventuriers peut-être? Une idée lui vint, il monta sur la table malgré sa faible agilité et d'une voix forte prononça :

"Honorables gens, qui donc serait partant pour partir dans une folle aventure, la mort et la richesse est au rendez-vous ! Venait prendre place a ma table..."

Artor prit place sur un tabouret, devant les regards inquisiteurs de certain et commença a bourrer sa pipe, un tic typiquement de vieillard...



On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Novembre 2005 à 14h10 par CoeurDragon
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

CoeurDragon était arrivé depuis un moment à la Taverne du Cerf, l'ambiance y était chaleureuse, il savourait la bière qu'il avait commandé tout en observant les clients de la taverne mener leur petite vie bien rangée...
Du coin de l'oeil, il repéra plusieurs aventuriers qui dissimulaient leur équipement par de amples manteaux, ou de grandes capes recouvrant leurs corps...


Après avoir descendu sa bière, CoeurDragon vit un aventurier faire irruption dans la taverne vêtu d'une grande cape, de corpulence normal...
Il le vit prendre place à une table, il avait l'air particulièrement fatigué, sans doute avait-il effectué un long voyage semé d'embûches...
Au moment ou CoeurDragon se replongeait dans ses pensés
l'aventurier qui fit irruption à la Taverne du Cerf se mit debout sur sa table et d'une puissante voix demanda à l'assemblée:


-Honorables gens, qui donc serait partant pour partir dans une folle aventure, la mort et la richesse est au rendez-vous ! Venait prendre place à ma table...

CoeurDragon releva la tête et lança un regard remplit de curiosité à l'intention de l'homme, il se dit que ça lui ferait du bien de se lancer dans une aventure, et qui sait il pourrait bien rencontrer les Gobelins responsable de la mort d'Illiandra, une occasion qui lui permettrait peut-être de venger sa mère adoptive...

Il décida finalement d'aller à la rencontre de l'aventurier...
Il joua des coudes pour se frayer un chemin à travers les clients de la Taverne, arrivé à la table de l'aventurier, CoeurDragon demanda d'une voix pleine d'espoir :


-Bonjour aventurier, je me nomme CoeurDragon, je suis à la recherche d'un peu de distraction et d'action, puis-je m'asseoir à votre table ?



Réputation 4.5
Le pardon n'est pas une preuve de faiblesse, mais une preuve de compréhension et de courage...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Novembre 2005 à 14h57 par Darkurt
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cela faisait des heures que Darkurt attendait dans cette auberge "la tavene du cerf".Il avait longuement attendu sa pinte et la sirotais maintenant d'un air maussade.
Il s'était dis que Everlund serait le meilleur coin pour commencé sa première mission de paladin, sauvé la veuve et l'orphelin.


En allumant sa pipe, il commençait à se demander s'il n'avait pas fait erreur : à part une bagarre de gamins, la ville était ennuyeuse au possible.
Il avait bien repérés quelques personnages interessant, sûrement d'autre voyageurs en quête d'aventure, mais la plupart des voyageurs qu'il avait croisé dans cette ville était des pilleurs de cadavres, ou pire : des assasins.


Quelques chose attira alors l'attention du paladin, un homme entra dans la piece, il avait l'air dépité et essouflé. Sans crier garde, l'homme se leva sur la table, et demanda à l'assemblée si des aventuriers était partant pour une aventure.

¤Quel aubaine!! Enfin une occasion de prouver à tous que j'ai hérité des talents de mes ancêtres!!¤

Darkurt vit un client se levé et s'asseoir à la table de son futur compagnon de route.
Il fini son verre d'une traite dans un sourire et se dirigea vers la table ou les deux hommes avait déja commencé a discuter


-He bien mes chers, si votre quête peut apporter la gloire, et si bien entendu elle est honorable, je suis des votres!




 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 08 Novembre 2005 à 15h20 par Naeliaa
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Naeliaa était assise à sa table depuis quelques temps déjà, et avait eu tout le loisir d'observer les allées et venues dans la taverne. En fait, elle était là depuis l'aube. Quand l'homme essouflé entra dans la taverne, elle fixa son attention sur lui. Un nouveau personnage dont il faudrait deviner le caractère : c'était un jeu auquel elle adorait s'addoner. Il avait une démarche un peu lourde, fatiguée, et son visage reflétait sa contrariété. Il devait être quelque peu bougon, mais pas vraiment mauvais au fond... Sûrement un mage, vu la façon dont il était habillé. Elle fût surprise de le voir se mettre debout sur sa table, et encore plus demander à la ronde si des aventuriers voulaient l'accompagner vers la mort et la gloire... Il avait choisi la table tout près de la sienne, et quand il se rassit, la demi-elfe resta circonspecte. Une aventure ne lui ferait pas de mal, mais elle attendrait d'en savoir un peu plus avant de se faire connaitre.

Un premier homme se joignit au présumé Mage, et se présenta à lui. Naeliaa ne pût réprimer un sourire. Tout dans cet homme, depuis la pointe de ses cheveux jusqu'aux bout de ses bottes, en passant par son nom, son attitude et sa façon de parler, dénonçait un Paladin. Elle avait toujours été fascinée par cet ordre de combattants, mais n'était pas certaine de les apprécier. Le seul qu'elle ait vraiment connu était un fanatique qui ne vivait que pour son Dieu, et qui était d'ailleurs mort pour lui... Mais il ne fallait pas faire de généralité. Quand un deuxieme homme finit par rejoindre les autres, elle ne pût retenir le petit rire qui s'échappa de ses lèvres. Elle avait eu le temps de l'observer avant, et si elle n'en était pas certaine, elle était tout de mêm prête à parier une certaine somme qu'il était lui aussi un Paladin.

Consciente d'avoir attiré l'attention des trois hommes en riant, elle se leva, fît lestement pivoter son tabouret en l'approchant de leur table et dit :
"Voilà une compagnie bien masculine... Je ne suis pas contre vous accompagner, dès lors que je sais de quel genre de quête il s'agit." Elle regarda rapidement le commanditaire et le deuxieme paladin, puis s'arrêta sur le premier et le dévisagea sans vergogne. *Plutôt bel homme* pensa-t-elle.



Faible est mon bras, puissant est mon esprit! Appréciez ma beauté, mais n'oubliez jamais ce qu'elle cache!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Novembre 2005 à 17h12 par Jowy
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jowy entra dans la Taverne du Cerf, poussé par la faim et par l’odeur d’un copieux repas. Mais lorsqu’il entra, il remarqua que l’ambiance n’était pas celle d’une taverne normale et, il se demanda ce qu’il pouvait bien avoir.

Il interrogea discrètement quelques clients qui lui apprirent qu’un vieux avait quelques instant plutôt monté sur sa table et lancé un appel à se joindre à lui pour une quête.
Jowy observa le vieil homme. Il est été assis avec deux autres hommes beaucoup plus jeunes et bien plus robustes et une jeune demi elfe frêle et jolie
¤ sûrement des aventuriers intéressés par cette quête ¤ pensa-t-il.

Jowy réfléchie longtemps une quête, cela faisait bien longtemps qu’il n’avait plus était avec une compagnie et cela lui manquait désormais. Rien ne le retenait dans cette bourgade et partir à l’aventure ne pourrait que lui faire du bien. Même si la présence de la jeune demi elfe l’aida à ce décider.

Jowy s’avança donc vers la table où siégeaient les aventuriers et leur dit :


- Messieurs, Mademoiselle votre aventure pourrait fort bien m’intéresser si vous pouviez me l’exposer plus en détails.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Novembre 2005 à 18h28 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

MJ

L'ambiance à "Taverne du Cerf" était fort conviviale. Les clients, des humains en forte majorité, étaient attablés par petits groupes et devisaient tranquillement autour d'un bon verre. Tous les métiers semblaient représentés dans l'assistance, les commerçants ou notables locaux y côtoyaient des étrangers, aux allures d'aventuriers. Quelques elfes et nains se tenaient là également, à distance respectable les uns des autres. On pouvait même remarquer la présence d'un halfelin, non pas en repérant sa silhouette, mais en notant les mouvements rapides des clients, posant vivement leur main sur leur bourse lors de son passage.
Louvoyant entre les tables, un barde égayait l'atmosphère par une complainte :

"Oyez cette chanson qui vient des temps passés
Elle retrace l'histoire d'amours et de vengeances.
La guerre dans ce domaine atteint toute violence
Elle brise des coeurs, des corps sont mutilés.

Un grand magicien, encore jeune et fringant,
Jeta son dévolu sur une fraîche beauté.
L'Archimage Dillarel, d'un amour fou, aimait
La belle Hannuka, au visage si plaisant.

La dulcinée, hélas, avait le coeur pris
Par le noble Léandre, paladin légendaire.
Les amants insouciants, d'un seul mot rejetèrent
Le magicien furieux devant tant de mépris.

Usant de sa magie, il envoûta la belle,
Qui le suivit docile, oubliant son Léandre.
Le héros les chercha, faisant tout pour les prendre,
Allant défier le mage jusqu'en sa citadelle.

Bras armé de justice, aidé par Tyr lui-même,
Il remua le ciel, il remua la terre,
S'élança à l'assaut, ralliant les monts nétheres,
Chargeant, épée en main, crachant son anathème."

Sa voix chaude était accompagnée par les accords lancinants de sa lyre. Sachant parfaitement jouer avec les émotions, la légende du pic de la Dame était révélée au public :
"Gravissant sans répit les monts neigeux et froids
Arriva tout en haut du pic de la Dame.
Poussé par son amour, brûlant de cette flamme,
Il défia son rival, faisant feu de tous bois.

Le combat faisait rage, les montagnes tremblèrent,
Sous les yeux d'Hannuka, les deux amants luttèrent,
Toutes leurs forces engagées, sans arrêt s'affrontèrent,
Vaillants et inconscients, les hommes s’entre-tuèrent.

Devant leur corps sans vie, la belle s'horrifia,
Pleura, gémit sans fin et mourut de chagrin.
Cruelle fut l'agonie, féroce fut le destin.
La vengeance du jeune mage dans la mort les frappa.

Avant de trépasser, Dillarel en furie,
Maudit les amoureux, les privant du repos.
Ames en peine ils seraient, la belle et le héros,
Errant dans le non-lieu, pris entre mort et vie.

Depuis ce jour maudit, personne ne s'aventure
Dans ce lieu funeste, témoin de tant de crime.
Du pic de la Dame, inviolées sont les cimes,
Hantées par des fantômes qui geignent en murmures."

Le troubadour s'approcha de la table où se tenait la petite réunion autour d'Artor et, sur un dernier accord de son instrument, acheva sa mélodie :
"Perdues sur ces montagnes, laissées depuis ces âges,
Les armes du paladin gisent dans la poussière,
Côtoyant dans l'oubli l'abandon, la misère,
Les trésors enchantés, propriétés du mage.

Pourquoi l'esprit des hommes veut-il toujours souiller
La pureté radieuse des amours déclarés ?
Là, Dillarel aimait Hannuka qui aimait
Léandre le paladin, rejetant le sorcier.

Dans un ménage à trois, un amant est en trop,
Sorcellerie, violence, tous les moyens sont bons
Pour arriver au but, détruire les illusions,
Et pour finir de trois, arriver à zéro."

Un tonnerre d’applaudissements marqua la fin de la chanson. Retirant son chapeau dans un dernier salut, le barde s'inclina bien bas et passa entre les tables pour récolter la juste rémunération de son talent.



Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Novembre 2005 à 20h37 par Bekaf
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 


Bekaf était assis au fond de la salle, perdu dans ses pensées. Il observait les allées et venus dans la taverne, tout en profitant d'un bon verre d'hydromel et d'un bon repas. Ces derniers temps avaient été assez dur et les finances baissaient rapidement.
Il observa et écouta Artor. La proposition lui paraissait intéressante.

¤ Hummmmm, un peu de sport, et peut-être de quoi se remplir un peu les poches, mais voyons d'abord qui va se présenter. ¤

A l'idée de s'enrichir un peu, et de recolter quelques trésors, Bekaf eut un large sourire.
Après avoir laisser le temps au petit groupe de se former, Bekaf décida de se lever et de rejoindre la table d'Artor.

¤ Honneur, gloire, des rêves de fous. Vivre et s'enrichir, voilà qui me paraît plus censé ! Au moins, il y aura quelques héros pour se précipiter au combat, ça peut toujours être utile...¤

Il s'approcha de la table, tira un tabouret, s'installa et salua le petit groupe. Bekaf était vétu tout de noir. Une cape recouvrait ses épaules, et la capuche de celle-ci recouvrait une partie de sa tête. Il regarda Artor droit dans les yeux.


- Mes salutations, je me nomme Bekaf, et votre proposition m'intéresse. Si vous le permettez je me joindrais volontier à votre groupe. Mais quel sera notre but et que nous proposez vous ?





Je n'ai nul autre but que celui d'assouvir mes désirs. J'aime l'ombre et la nuit. Ce qui était à toi est à moi, maintenant...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Novembre 2005 à 20h38 par Lynandra
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Voila un moment que Lynandra avait quitté le repère de ses maîtres pour son voyage initiatique qu'ils lui avaient obligé à faire. Elle avait depuis beaucoup voyagé, et son voyage l'avait porté jusqu'a Everlund, ou elle pensait ne faire qu'une légère halte.
Elle n'avait que trois doigts autour de son cours, seulement trois doigts accrochés à son collier qu'elle cachait difficilement à l'intérieur de son armure. Il lui en fallait plus, d'autre race, plus ou moins rare...
Elle était assise en silence dans la Taverne du Cerf depuis une demi-heure environ, se reposant, et buvant une petite infusion qui lui avait fait du bien intérieurement.
Il y avait de tout dans cette taverne, et elle lorgnait sur certaines personne qu'elle aurait bien aimé avoir autour de son cou. Devant elle, sur la table était posé un casque de fer, qu'elle caressait, tout en semblant être perdu dans ses pensées.

Arriva alors dans le brouhaha déjà incessant qui lui cassait les oreilles, un humain faiblement vêtu. Pour elle, ne pas être vêtu d'une bonne armure, était comme ne pas être vêtu. L'homme monta sur une table et commença à faire un discours et à proposer d'une quête. Elle ne leva pas la tête, continuant de caresser son casque, son visage toujours aussi imperturbable.
Puis quand elle se rendit compte qu'il y avait du mouvement, et que des personnes se présentaient à l'homme pour l'accompagner, cela la poussa à réfléchir.

¤Apres tout, pourquoi pas.. Je trouverais certainement des races dont je n'ais pas encore le doigt autour du cou, autant dans les ennemis que dans ceux qui l'accompagneront... ¤

Elle décida alors, de lever la tête. Elle regarda les personnes s'approchant de l'humain. Deux humains...
¤Humain, je n'ai pas encore prit le temps de les mettre autour de mon cou, ceux la, mais il y en a de partout...¤
puis vint une demi-elfe commune...
¤Raaaa, j'ai déjà cela...¤
Puis, un elfe solaire se joignit à eux. Un léger sourire naquit sur son visage.
¤Voila une de ces pourritures d'une race elfique de bas étages. Pour mes pères, pour les Drows, il doit finir autour de mon cou... Mais chaque chose en son temps...¤
Et enfin un halfelin, elle souria...
¤Cela fera deux de plus autour de mon cou...¤

Elle prit son casque, se leva lentement, fixant son regard sur la table de la nouvelle compagnie fraîchement créé et n'en détournant plus le regard. Elle mit son casque sous son bras et commença à avancer tant bien que mal vers leur table. Sa grosse armure d'écailles la gênait quelque peu pour avancer parmi le monde présent. Des gantelets protégeaient ses mains, des bottes en cuir clouté ses pieds, elle portait un havresac, qui ne semblait pas énormément rempli. Un marteau de guerre, et une masse d'arme légère étaient accrochés à sa ceinture, et une ficelle accrochée autour de son cou, entrait dans son armure, ce qui empêchait de voir ce qui était au bout. Elle avait fait bien attention depuis qu'elle était entrée en ville de caché ses signes religieux, en outre, son petit médaillon représentant l'emblème de Kiaransalee dans son sac.

Elle arriva enfin à leur table, ne posant son regard que sur l'homme qui semblait recruter et força un sourire qu'elle espéra passer pour le plus naturel possible.

-S’il y a quelques récompenses à la clef, et que vous avez besoin d'aide afin de pourfendre quelques bêtes, je suis la femme qu'il vous faut...
Sur ses mots, elle se retourna attrapa la première chaise qu'elle vu libre. Qu'elle fut occupée par quelqu'un qui c'était juste levé pour une minute, ou qu'elle ne fut à personne, lui importait peu. Elle l'amena à leur table et s'y asseya fixant l'humain faiblement vêtu, feintant à nouveau un sourire.
-En quoi consiste cette mission?



Réputation 1
Ma philosophie:
Collecte des doigts, Drow tu deviendras...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Novembre 2005 à 22h48 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

MJ

Les dernières notes de la ballade du troubadour à peine évanouies, deux nouveaux aventuriers s'approchèrent de la table où un petit groupe commençait déjà à se former. Assemblage hétéroclite s'il en était : un magicien humain, une magicienne, demi-elfe cette fois, un autre jeteur de sort, elfe du soleil cette fois, deux paladins humains et maintenant une prêtresse elfe de la lune ainsi qu'un roublard halfelin. Un tel rassemblement ne détonnait pas vraiment dans la population bigarrée de l'auberge, un panel assez représentatif de la population d'Everlund et des marches d'argent semblait s'être donné rendez-vous ici. Une table où différents notables discutaient calmement côtoyait un cercle formé par des aventuriers et des mercenaires, buvant beaucoup et parlant fort, relatant leurs derniers combats victorieux contre des créatures des environs et vidant une chope à la mémoire des disparus.
Plus discrètement à l'écart, un commerçant de la ville était en discussion avec un chef de caravane en partance pour Jalanthar, le mettant en garde contre la dangerosité du voyage.

Dans tout ce brouhaha, indifférents aux bruits alentours, six paires d'oreilles, pointues ou arrondies, étaient pendues aux lèvres d'Artor. Ce dernier recherchait des compagnons, soit, mais pour faire quoi ? Et pour aller où ? Et avec quels avantages matériels à en retirer ? Voilà les questions qui se formaient dans les esprits des volontaires qui semblaient intéressés par ce travail.



Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (33) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll