Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Attente, Pour démarrer
écrit le : Dimanche 11 Juillet 2004 à 20h22 par Nemo
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, de mauvaises expériences, exactement ... Mais je ne veux surtout pas que vous priviez cette assemblée de votre musique par ma faute. C'est à moi de m'adapter, pas aux autres, je ne vais ni tuer ni fuir tous les bardes que je rencontre. Surtout que vous avez l'air appréciée.

Les mots ne pouvant pas expliquer avec exactitude les méandres de l'esprit, la seule personne qui peut comprendre une autre à la perfection, c'est elle-même.

Rusty Angel ...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Juillet 2004 à 20h31 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ême si une seule personne est mal à l'aise, cela fait tout un public qui me blesse.
Préférez vous les poèmes ? ou les contes, les histoires de trouvères ?
Je m'appelle Chantelame la Louve, et vous ?

Le livre est le dernier refuge de l'homme libre

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Juillet 2004 à 20h34 par Syraew
Quote Post

Aventurier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Il ne prêta pas attention à la conversation, et paya l'aubergiste avant de se tourner vers le semi homme.

- "Dis-moi, que fait-tu donc au Château pour détenir autant d'informations dessus?"
- "Ah merci mon seigneur, vous me sauvez je vous l'assure."

L'aubergiste tendit une chope à Garky.

- "Il s'occupe de tout et de rien. C'est un des servants de la compagne du Seigneur. Mais il n'est là que depuis une décade, et je ne sais pas si au rythme où il débite il y restera longtemps..."
- "Oh wink.gif je viens moi-même d'arriver à Port-Ponant, c'est une bien belle ville dites-moi. Et au Château cela se passe-t-il bien?"
- "Moi? Ah oui très bien.." finissant sa chope "Oh et bien figurez-vous que..."
- "Garky?" fit l'aubergiste regardant le halfelin fixement.
- "Ah oui c'est vrai.. Heu je vous avez promis une information et c'est que je ne connais pas grand chose.. Ah si j'ai quelque chose qui me revient! Pour des aventuriers comme vous ça pourrait vous intéresser!"
- "Ah? Continue..." dit-il attentif...
- "La Garde est paraît-il occupée avec une bande d'orcs dans les terres, or ma maîtresse reçoit demain soir un marchand de Sembie, très important à ce qu'on dit.. Et elle est un peu anxieuse à l'idée que les Masques de la Nuit viennent à profiter de l'occasion pour saccager la réception.." s'adressant à l'aubergiste "Tout ça me donne soif tu voudrait pas me resservir une pinte?"
- "Va, je te la paye, ne t'arrête pas..."
- "Bref elle pourrait être intéressée par des aventuriers supplémentaires, pour sa sécurité.. Oh même des débutants feront l'affaire, elle n'y connaît rien et le Seigneur est absent. Faudra juste avoir l'air de s'y connaître quoi!"
- "Et ces Masques de la Nuit dis-tu, sont-ils dangereux?"
- "Vous savez les rumeurs.. Je suis sûr qu’ils ne valent pas un bon seigneur comme vous. D'ailleurs tout ça m'a donné grand soif et.."
- "Va pour une autre." fit-il au tavernier. "Et quand est-ce que nous pourrions la contacter?"
- "Je pourrais vous avoir une audience demain matin.."
- "Parfait. Et bien je ne suis pas contre remplir enfin un peu ma bourse, et servir le Château dit-on paye assez bien. Compte sur moi je viendrais demain."
- "Hehe j'ai hâte d'annoncer la bonne nouvelle à ma maîtresse!"
- "Mais je suis peut-être un peu brusque, je ne me suis pas présenté: on me nomme Saeryn, je suis un druide venant du Nord. Et ces messieurs dames recherchent peut-être un peu d'aventure? Nous ne serions pas trop je pense..."

hrp.gif Désolé pour la suite foireuse mais le temps que j'écrive les posts l'histoire continue et c'est dur à suivre wink.gif.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 11 Juillet 2004 à 20h42 par Nemo
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e me nomme Tanith TLaïna. Et je ne veux pas vous vexer, mais c'est tout ce qui tourne autour des bardes qui me sensibilise, poèmes, chants ou autres. Mais ne nous y méprenons pas, je n'ai absolument rien contre eux. Et je ne veux surtout pas vous faire arrêter de jouer.

Les mots ne pouvant pas expliquer avec exactitude les méandres de l'esprit, la seule personne qui peut comprendre une autre à la perfection, c'est elle-même.

Rusty Angel ...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Juillet 2004 à 20h48 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

coutez Miss Tlanith, cet homme propose des emplois, cela pourrait vous intéresser de vous joindre, en ma compagnie, à eux.
Cela nous changerait les idées
¤ Et à moi, cela m'éviterait de penser à ce passé que j'ai perdu ¤

Le livre est le dernier refuge de l'homme libre

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Juillet 2004 à 20h56 par Nemo
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ous êtes bien aimable. C'est avec plaisir que je me joindrai à vous.

Rusty Angel ...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Juillet 2004 à 21h05 par Mensik
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Mensik vint se placer à côté de la louve et tira légérement sur son pantalon pour lui dire de se pencher pour l'écouter et dit dans son oreille:

-Alors, que ce passe-t-il?

Mensik, le gnome...pour vous servir.

écrit le : Dimanche 11 Juillet 2004 à 23h15 par Aeryth
Quote Post

Maîtresse du Feu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Depuis la destruction de Thüldae, Aeryth s'était fait la promesse de protéger les sans défenses de ce monde

*Retourne à sa place, remet sa cape et empoigne son bâton*

"Je suis partante, je me mets à votre service et à celui de Château-Athadgal"

*Fit un signe de tête aux clients et alla se poster à côté de Saeryn et de Garky*

im Aeryth, i hîr en naur e caras en Thüldae

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Juillet 2004 à 10h52 par Syraew
Quote Post

Aventurier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- "Je suis ravi que nous partagions ce travail, et enchanté de faire la connaissance d'aussi charmantes personnes. Bien, dans ce cas rendez-vous demain devant le château!"

Garky hâtif:

- "Je viendrai vous y chercher!"

Le druide s'en alla...

écrit le : Lundi 12 Juillet 2004 à 10h57 par Aeryth
Quote Post

Maîtresse du Feu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

"Je vais à l'auberge pour me reposer afin d'être en forme pour demain"

*Se retourne vers les bardes*

"Très jolie musique, merci à vous....avec tout ça j'en oublie les bonnes manières, je me nome Aeryth Linaël".

*Salue l'assemblée et sort de la taverne*

im Aeryth, i hîr en naur e caras en Thüldae

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Closed TopicStart new topicStart Poll