Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (12) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le Sud-Est..., A la recherche d'indice dans la forêt...
écrit le : Jeudi 22 Décembre 2005 à 23h11 par Gastibelza
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

asti rendit les flèches, qu'il avait toutes ramassées, à son propirétaire impatient qui tendait la main, ajoutant pour explication : "Mais bien sur que nous avons pensé à vos flèches, et je ne suis point pauvre au point de faire des caprices pour quelques pauvres flèches. Néanmoins, je vais vous donner mon avis, il n'est guère prudent d'aller chasser ce soir. Nous sommes fatigués et incapables de combattre, de plus vous ne pouvez vous promenez seul dans les bois en ce moment. Un jeune homme inconscient suffit bien dans ce groupe, je ne vais pas me mettre, moi, à vous faire la morale". Disant ceci, il ajouta un petit clin d'oeil significatif du ton de plaisanterie de ses dernières paroles.

- Non, sérieusement Ulhas, nous devons dormir. Il est très gentil de votre part d'avoir accepter le premier tour de garde, le plus difficile. Moi, je préfère me lever tôt, avec le soleil, et c'est pourquoi je suis ravi de prendre le dernier tour. D'ailleurs, pour revenir à mon conseil de tout à l'heure, sachez que mon ventre aussi crie famine, mais il n'est vraiment pas raisonnable d'agir encore ce soir. Je vous promets que nous irons chasser demain matin quand tout le monde sera levé. Le jeune homme s'était installé sur le tapis de mousse, enroulé dans sa couverture, il avait gardé son arc à proximité, au cas ou l'un des deux elfes le reveillerait brusquement pour le prévenir d'un quelconque danger. Le jeune homme attendait l'approbation d'Ulhas à ses propos pour fermer ses yeux et s'endormir

Quand j'étais un enfant, on m'apprit à marcher, depuis que je suis grand, j'ai apprit à tuer.
Réputation 1.5

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Décembre 2005 à 23h49 par Elen'ira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

len'ira acquiesça aux paroles d'Ulhas. Elle avait donc quatre heures devant elle pour se reposer. Elle fit la moue en entendant Gastibelza parler de ne pas dîner ce soir. Bien sûr ses arguments étaient imparables, mais l'elfe avait faim. ¤Tu n'es qu'un ventre, Elen'ira...¤

Elle soupira, mais ne dit rien, par pure coquetterie féminine. Elle regarda autour d'elle. Tout semblait calme. Finalement, elle se leva et dit à ses compagnons d'une voix autoritaire...

- Bon, le temps que nous perdons à tergiverser, nous le perdons à nous reposer. Finalement, je n'ai plus si faim que ça et je vais méditer. Elle observa l'arbre, mais finalement, renonça à y grimper. Peut-être quand elle terminerait son tour de garde. Elle n'ignorait pas qu'elle avait prit le plus dur. Mais c'était plus sage de laisser l'humain dormir d'une traite. Il n'avait pas les facultés de récupération des elfes et il serait bien plus efficace bien reposé. Elle se posta dans un coin où l'herbe et la mousse faisaient un doux matelas et s'assit en tailleur, le dos contre l'arbre. Elle sourit malicieusement aux deux hommes.

- Bonne nuit Gastibelza et bon courage Ulhas. Si tu sens que tu ne tiens plus, n'hésite pas à me secouer. Sur ce, je vous laisse. Elle leur adressa un clin d'oeil et sans plus de cérémonial, elle entra en transe, les laissant entre hommes.

Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Décembre 2005 à 15h49 par Ulhas Trahis
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

evant les arguments très justifiés de ses compagnons, Ulhas laissa tomber la chasse. De toute façon, la perspective de tuer un autre animal ne lui plaisait guère.

- Très bien! dormez je garde l'oeil ouvert. Si ca ne vous dérange pas, je vais tout de même faire le tour pour m'assurer qu'il n'y a pas de danger et je vais jeter un oeil aux alentours. Sait-on jamais, il y a peut-être des petits fruits ou des plantes comestibles aux environs, car je suis affamés. Je vous rassure, je reste dans le coin, je ne vous quitterai pas des yeux.

Alors qu'il amorçait son tour de garde, l'elfe des bois se mit à la recherche de baies sauvages ou de quoi que ce soit de comestibles aux environs de l'arbre. Il demeurait à l'affût de tout ce qui se passait aux alentours et tentait de se faire discret, pour ne pas alerter un éventuel prédateur.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Décembre 2005 à 12h10 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
Jet de Survie d'Ulhas DD18 : 19(Dé)+1=20 Réussite.

Les aventuriers après avoir marché toute la journée dans le bois et après leur course folle à la poursuite de la louve en fin de journée savourait à présent un moment de tranquillité apparemment les animaux sauvages s'étaient eux aussi calmé. Les bruits de la forêt étaient toujours présents mais mais la rage qui semblaient s'être emparée de tout ses occupants il y a peu avait quitté la forêt pour un temps... Il était évident est nécessaire de rester sur ses gardes et tous le savaient car cette folie pouvait reprendre à tout moments. Les ours et les loups n'étaient que peu de chose en comparaison à la faune terrible que la Haute-Forêt pouvait abriter et qui du coeur sombre et torturé de l'ancienne forêt des elfes attendaient le bon moment pour envahir les rares régions civilisées que l'on trouvaient encore à l'orée ou dans les sous-bois de cette dernière comme la communauté de Taillebois.

Après une demi-heure Gastibelza parvint à fermer les yeux et à plonger dans un semi-sommeil peuplé de rêves étranges, de courses folles à la recherche de quelque chose qui lui échappait sans cesse et dont il n'arrivait jamais à savoir ce qu'était cette chose... Malgré sa fatigue Elen'Ira eut également du mal à entrer en transe, avec la nuit qui tombait le froid arriva vite chatouillant les pieds déchaussés du rôdeur et faisant trembler la jeune magicienne elfe qui se réveillèrent. Fatigué comme ils étaient, ils en avait oublié de sortir leurs couvertures... Tout était obscur autour d'eux et il n'avait plus l'impression d'être au même endroit qu'il y a quelques heures, la nuit donnait un tout autre aspect à cette forêt et ce n'était pas un aspect rassurant. Il y avait des bruits de déplacement dans les arbres et dans les fougères au dessus et tout autour d'eux. Ulhas assis en tailleur sur son havresac semblait inquiet à chaque fois qu'un nouveau bruit se faisait entendre, il grignotait des mûres sauvages et des longs glands comestibles de chêne lobata. Il en avait rassemblé un tas satisfaisant sur quelques larges feuilles de chênes...

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 105 )
Fichier joint  Lobata.jpg

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Janvier 2006 à 16h21 par Ulhas Trahis
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lhas était assis en tailleur, au pied d'un chêne veillant sur ses amis. La fatigue le prenait mais il devait résister, la Haute-Forêt était dangereuse avec ses prédateurs nocturnes. Ulhas mangeait donc des glands et des mûres, tout en gardant quelques unes de ses trouvailles pour ses compagnons d'aventure. Il attendait ainsi que son tour de garde prennent fin.

hrp.gif Désolé mais je ne voyais rien de plus à dire hrp.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Janvier 2006 à 21h51 par Elen'ira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le froid tira Elen'ira de sa transe. Elle pesta contre son manque de jugeotte et sortit sa couverture de son sac afin de s'y enrouler. Mais l'atmosphère de la forêt avait changé. Il faisait plus sombre. Les arbres semblaient plus étouffants et la jeune elfe se sentait épiée. Peu rassurée, elle regarda autour d'elle. Sa vision nocturne la rassurait un peu. Elle se demanda comment devait se sentir le jeune humain, aveugle dans ces ténèbres... Elle se leva, sans bruit, et s'approcha d'Ulhas qui semblait tendu. Sans un mot elle grignota quelques baies et glands, assise à côté du rodeur.

- "Tu sens le changement? C'est assez effrayant non?"

Elle regarda alentour. Gastibelza s'était réveillé, sans doute, saisi, comme elle par le froid.

- "Cela fait combien de temps que tu es de garde? Peu importe de toute façon, je te relaies. Je crois que je n'arriverais pas à me rendormir de suite de toute façon."

Elle était toujours fatiguée, mais plus alerte. Néanmoins, l'idée de lancer son sort d'alarme lui semblait de plus en plus séduisante. Au cas où ses yeux failliraient.

Réputation 0.5

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Janvier 2006 à 22h08 par Gastibelza
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

astibelza se réveilla avec un mal de crâne terrible, il avait froid et sentait en même temps qu'il avait de la fièvre. Il avait bêtement oublié de se recouvrir de sa couverture et la tiédeur avait disparu dans le début de la nuit pour laisser place à la fraîcheur. Il ne voulut pas se rendormir immédiatement car il ne voulait pas affronter encore la peur et la mélancolie. Il avait rarement aussi mal dormi, son maître savait, lui, faire tomber la fièvre et apaiser l'esprit. Le jeune humain étira son corps tout engourdi, et se leva silencieusement, il vit que la jeune elfe l'avait aperçu. Il se dirigea vers son paquetage qu'il avait laissé un peu plus loin et en détacha sa couverture. Il se dirigea alors vers les deux elfes, s'assit à côté d'Ulhas et s'enveloppa dans sa grande couverture pour lutter contre le froid...

- J'ai froid, l'atmosphère est affreusement tendue ce soir, la forêt est effrayante, je ne veux plus me recoucher maintenant, j'ai peur. Je ne me recoucherais pas cette nuit, alors il y a deux solutions. Ou bien nous reprenons notre chemin cette nuit, pendant que les animaux dorment, et nous nous mettons en quête d'un véritable abri pour la nuit, ou bien nous restons tous les trois à bavarder jusqu'à nous endormir, en nous disant que nous nous reposerons demain au lieu de reprendre la route. Vous devez bien voir transparaître dans mes propos ma préférence. Oui, je préfère que nous partions ce soir, cette atmosphère m'effraye, on a l'impression de ressentir le maléfice qui règne sur cette forêt. Mais si vous êtes d'avis contraire ou bien trop fatigués pour reprendre la route dès maintenant, je ne vous force en rien, c'est vous qui décidez, enfin, la majorité décidera.

L'humain se blottit encore plus dans sa couverture, puis s'appuya un peu contre Ulhas, il avait tellement besoin de réconfort après cette courte nuit peuplée de cauchemars. Dans ces moments pesants, le jeune humain avait encore l'âme d'un enfant, dans ce corps d'adulte.

Quand j'étais un enfant, on m'apprit à marcher, depuis que je suis grand, j'ai apprit à tuer.
Réputation 1.5

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Janvier 2006 à 18h28 par Elen'ira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

len'ira regarda le jeune homme venir s'asseoir près d'Ulhas. Il fit part de ses craintes, sans honte. Il les exposait clairement, avec calme et réflexion. Quelle était la meilleure solution? Elle-même tombait de fatigue. Avait-elle peur de se rendormir? Elle ne savait pas trop... Alors quoi? Devaient-ils se remettre en route en quête d'un abri? Mais que pourraient-ils bien trouver dans cette maudite forêt? Elle avait peur que le manque de sommeil et de forces ne leur joue un vilain tour comme plus tôt dans la journée. Voyager de nuit et dormir de jour n'était pas une mauvaise idée à condition de trouver un abri sûr, loin des prédateurs. Un arbre par exemple, assez vaste pour pouvoir y dormir sans risque de chutes. Elle ne savait trop que faire. Gastibelza était pour partir d'ici et trouver un abri. Mais s'ils tombaient sur quelques prédateurs, ils ne seraient peut-être pas aptes à s'en tirer indemnes. Mais rester ici, sans dormir ne valait pas mieux. Elle soupira. Elle commençait à avoir la migraine à force de conjectures.

- Je ne sais pas quoi faire... Pour être franche, j'ai peur aussi et je serais certainement plus apte à me reposer à l'aube, quand la forêt sera éclairée et moins sinistre. En même temps, les animaux se remettront en chasse. Et si nous partons et que nous recontrons un prédateur nous risquons gros... Elle haussa les épaules.

- Je ne sais pas ce qui est le mieux. Ulhas? Elle se tourna vers lui. Elle remarqua que Gastibelza s'était rapproché de l'elfe. Jamais, il n'avait autant ressembler à un gamin et pourtant jamais, il n'avait parlé avec tant de sagesse. En fait, elle se rendit compte qu'elle considérait Ulhas comme le plus apte à les guider et c'est tout naturellement qu'elle l'avait nommé chef de leur groupe. Etait-ce la même chose pour Gasti? Sans doute. Quoiqu'il arrive, elle s'en remettrait à l'avis de l'elfe.

Réputation 0.5

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Janvier 2006 à 19h12 par Ulhas Trahis
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ulhas avait partagés avec joie sa maigre nourriture avec ses compagnons. Alors que ceux-ci désiraient se mettre en route, l'elfe quant à lui n'aspirait qu'à la méditation, pour se refaire des forces. Alors qu'Elen'ira et Gastibelza semblaient être d'accord sur l'éfficacité du plan de l'humain, ils semblaient aussi vouloir entendre l'avis de leur compagnon et se ranger à son avis.

¤Me tiennent-ils en si haute estime?¤

- Sache, Gasti, qu'autant de prédateur opèrent le jour que la nuit, c'est donc normalement aussi dangereux. Heureusement nous sommes trois personnes relativement discrète, nous pourrons nous dissimuler dans les bois et faire route à couvert. Ton plan est très brillant sur ce point. Dans l'immédiat le problème c'est qu'il faudrait perdre encore une journée içi, puisqu'il faudrait dormir au matin et nous mettre en route en soirée.

Ulhas marqua une pause.

- Je propose donc cette solution: Je me reposerai durant environ quatre heure, alors que vous monterai la garde. À l'aube nous nous mettrons en route. Puisque vous ne désirez pas dormir, au moins l'un de nous sera frais et dispos en cas de danger. Ensuite, peu après que l'astre solaire ait atteint son zénith nous trouverons un endroit sûr, où nous pourrons nous reposer. au crépuscule nous nous remettrons en route pour de bon, reposés. Qu'en pensez-vous?

Bien que ses compagnons semblaient l'avoir désignés comme un chef, de façon silencieuse bien sûr, le rôdeur voulait avoir l'aval de ses compagnons concernant le plan qu'il leur avait exposé.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Janvier 2006 à 20h35 par Elen'ira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elen'ira écouta avec attention les propos d'Ulhas. Ce plan lui semblait le moins mauvais. Elle pesa soigneusement ses mots avant de parler.

- "Je pense que c'est une bonne idée. C'est vrai que tu ne t'es pas du tout reposé. Moi, ça me va. Et puis, ça me rassure de ne pas monter la garde seule."

Elle sourit doucement à Gastibelza. Où était Elgoan? Etait-il avec Marquise en sécurité? Etait-il perdu dans la forêt? Mort? Ils devaient faire vite, mais rester prudent. Et cela l'exaspérait. Dans quoi s'était-elle donc embarquée?

- "Et toi, qu'en penses-tu Gastibelza?"

Réputation 0.5

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (12) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll