Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (12) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le Sud-Est..., A la recherche d'indice dans la forêt...
écrit le : Dimanche 06 Novembre 2005 à 18h21 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jets d'iniatives:
Elgoan 18(dé) + 1 = 19 (4)
Ulhas 18(dé) + 8 = 26 (1)
Gastibelza = 2(dé) + 3 = 5 (7)
Elen'ira = 16(dé) + 4 = 20 (3)
Loup 1 = 13(dé) + 1 = 14 (5)
loup 2 = 3(dé) + 1 = 4 (8 )
Ours 1 = 18(dé) + 3 = 21 (2)
Ours 2 = 5(dé) + 3 =8 (6)

Jets d'attaques et dégats:
Ulhas attaque Ours 1(CA:18) : 3(dé) + 5 = 8 (raté)
Ours 1 attaque Elgoan : 16(dé) + 5 = 21 (reussite)
Ours 1 dégats sur Elgoan : 2(dé) + 2 = 4,Pv Elgoan 10 -4 = 6pv
Elen'ira attaque Ours 2(CA:18) : 14(dé) + 4 = 18 (réussite)
Elen'ira dégats sur Ours 2 : 6(dé),pv Ours2 10 - 6 = 4
Elgoan attaque Ours 1(CA:18) : 19(dé) + 3 = 22 (reussite automatique)
Elgoan dégats sur Ours 1 (coups critique): (6(dé) + 2)*2 = 16, pv Ours 1 14 - 16 = -2 (mourant)

Loups 1 retraite vers Marquise...
Ours 2 avance vers Elen'ira
Gastibelza sort son arme et encoche une fleche...
Loups 2 suit Ours 2...

hrp.gif Elgoan peut attaquer au premier tour, il a "arme en main", Gasti lui non smile.gif hrp.gif

Les deux loups restant semblaient avoir à présent beaucoup plus de mal à se déplacer que les deux ours.
La plainte de Marquise se faisait à nouveau entendre dans l'air, de plus en plus puissante, et de plus en plus triste.

Ulhas, qui avait prit le temps d'encocher une flèche préalablement sur son arc, tira rapidement en direction de l'ours vers lequel courrait Elgoan. La flèche devança Elgoan, il la sentit lui frôler l'oreille droite, puis elle frôla malheureusement aussi l'ours pour aller se planter dans un arbre derrière celui-ci. Ulhas s'empressa après avoir tiré sa première et avant même d'avoir vu le résultat d'encocher une seconde flèche, et ce n'est qu'après avoir levé la tête qu'il put s'apercevoir qu'il avait raté sa cible.

Elgoan avait tressaillit en sentant la flèche le frôler et ne freina pas assez rapidement en arrivant près de l'ours à cause de la surprise de l'attaque d'Ulhas. Elgoan s'empala le bras gauche sur les griffes de l'ours. A présent à cette distance Elgoan pouvait voir dans les yeux rouges sangs démoniaques de l'ours une certaine tristesse.

Elen'ira avait elle, choisit de peur de toucher son compagnon, de tirer sur le deuxième ours, et sa flèche à elle fit mouche. Elle vint se planter dans le bras gauche de l'ours qui poussa un puissant cri de haine et de rage. Ses yeux rouges se tournèrent vers la jeune mage, vers laquelle il fondit d'un seul coup, gueule béante, il approchait rapidement et dangereusement d'elle.

Elgoan se remit rapidement de sa blessure toute récente, et dans sa rage et son envie de tenir sa promesse faite à Petiot, il assena un puissant coup de rapière à l'ours, enfonçant ainsi violemment, la rapière dans la tête de celui-ci. L'ours n'eut pas le temps de crier ni même de souffrir apparemment, quand Elgoan retira l'épée, il tomba à terre, sans vie.
Voyant cet ours inanimé à leurs pattes un des loups fonça droit à la suite du second ours afin de lui croquer un morceau de chair, et le deuxième loup qui semblait, plus vieux et plus usé, alla se coucher difficilement à coté de Marquise.

Gastibelza lui n'avait eut le temps que d'encocher une flèche à son arc et quand il leva la tête, il vu l'ours enragé qui fondait sur la jeune mage...

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Novembre 2005 à 03h27 par Ulhas Trahis
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ulhas prit un court instant pour regarder ce qui se passait aux alentours. Il vit sa flèche raté sa cible de façon lamentable alors qu'elle venait de froler les oreilles d'Elgoan.
*Je crois je n'essairai plus de toucher celui-ci* se dit-il.
Puis il vit l'elfe du soleil enfoncer profondément sa rapière dans la tête de l'ours. le sang gicla. Ulhas réprima une grimace de dégout quand l'hémoglobine aspergea sa flèche qui était fichée dans l'Arbre derrière l'animal désormais mort.
Le rodeur regarda l'ours restant, il le vit fondre sur la magicienne. craignant pour la survie de la frêle jeune femme, l'elfe des bois le prit pour cible. Il aurait pu l'attaquer avec ses épées mais le laps de temps qui serait requis pour tirer ses épées de leur fourreaux pourrait être fatal à la sorcière. Ainsi Ulhas décocha une flèche à l'ours qui n'allait faire qu'une bouchée de l'elfe d'argent.
Il cria au guerrier de venir défendre Elen'ira mais il comprit que le guerrier serait probablement venu faire gouter de sa rapière à l'ours de toute manière.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Novembre 2005 à 17h56 par Elgoan
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L’ours s’abattit alors lourdement sur le sol, devant les pieds d’Elgoan. Celui-ci ne put s’empêcher de sentir une certaine fierté ou satisfaction l’envahir après sa victoire sur la bête démoniaque. Le corps de l’elfe était empli de tâches de sang et de matières grises du monstre, tellement la violence du choc était importante. Il venait de pourfendre le crâne d’une des créatures, et n’en revenait toujours pas ! Il en oublia même sa blessure au bras ! Mais un sentiment étrange se mêla à cet élan de fierté. Il avait en effet le sentiment d’avoir tué une bête innocente, et ne pouvait l’expliquer… Par ailleurs, ce regard sanguin, triste, qu’il avait croisé lors de sa course lui revenait toujours à l’esprit…

Mais il fallait reprendre rapidement ses esprits. Effectivement, un ours était encore vivant, même s’il était blessé par la flèche d’Elen’ira.
¤Au moins elle, elle a fait mouche ! pensa-t-il en se remémorant la flèche d’Ulhas… ¤ Seulement, la bête, poursuivit par un des loups, s’était élancé vers l’elfe lunaire, dans le but de l’achevé. Ulhas tenta déjà de lui lancer une flèche, et l’appela au secours. Sans se faire prier, Elgoan leva son arme, et courut dans la direction de l’ours, toujours dans son élan de courage depuis la mort de l’autre bête. Mais dans sa course, la douleur lui rappela la blessure que l’ours avait faite à son bras, et celle-ci le déstabilisa. Mais ce n’était pas cette vile égratignure qui allait l’arrêter ! Il s’élança alors vers l’ours, brandissant son arme et rassemblant toutes ses dernières forces…

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Novembre 2005 à 18h29 par Gastibelza
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Gasti se trouvait très bête d'être entrer dans le combat sans préparer d'armes. Ainsi il n'avait pu aider ses camarades, trop occupés à sortir son arc et une flèche, et malgré la phrase qu'il avait lancé pour se donner du courage il avait été impuissant face à la blessure de son ami. Heureusement celui-ci, fier guerier, avait tué un des ours d'un seul coup d'épée. Quel courage et quel force! Gasti avait toujours été un peu jaloux de son ami, à la fois sage et fort, beau et intelligent. Mais le jeune homme s'était senti jusque là comme inférieur à lui et les nombreux elfes qui constituaient cette compagnie semblait être du même avis puisqu'il méprisait l'humain et vénérait le dieu Elgoan. Gastibelza avait beaucoup souffert de ce complexe, de vivre dans l'ombre d'un être si parfait malgré son jeune âge. Mais le temps n'était plus à la reflexion et aux lamentations, il devait maintenant servir à quelque chose, faire preuve de vaillance.

Le second ours s'était heureusement jeté sur la magicienne qui importait moins aux yeux du jeune homme yeux que l'elfe doré qui, blessé comme il l'était, aurait pu en mourrir. Il est vrai que Gastibelza avait du mal à apprécier Elen'ira puisqu'en toute elfe qui se respecte elle méprisait les humains. Mais lui, elle le traitait particulièrement comme un gamin, et se permettait de lui doner des leçons, de lui apprendre la vie. Mais il fallait admettre que la magicienne avait fort bien tiré et que la flèche semblait avoir affaibli l'ours.

Mais encore une fois Gasti devait arréter de se poser des questions et faire preuve de bravoure pour leur fermer un peu leurs bouches à tous. Une bonne fois pour toute!

L'ours ayant beaucoup bougé, Gastibelza n'avait pas pu l'avoir queques secondes dans sa ligne de mire mais quand, au bout d'un moment, il se calma un peu, le jeune homme n'hésita pas une seconde, il banda son arc de toujours qu'il chérissait tant et tira son trait en direction de l'ours qui se batttait sauvagement.

Quand j'étais un enfant, on m'apprit à marcher, depuis que je suis grand, j'ai apprit à tuer.
Réputation 1.5

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Novembre 2005 à 18h54 par Elen'ira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elen'ira remarqua avec effroi que l'ours qu'elle avait blessé se dirigeait droit sur elle.
L'ours d'Elgoan était mort, mais l'elfe doré était blessé. Elle regarda le gigantesque animal s'élancer vers elle. Elle tenta de conserver son calme au prix d'un immense effort. Céder à la panique ne la sauverait pas. Elle n'avait plus qu'à faire confiance à ses talents et à ceux des autres. Sans un tressaillement, elle lâcha sa deuxième flèche droit sur sa cible. Au même moment, Gastibelza et Ulhas avaient fait de même, tandis qu'Elgoan se dirigeait vers l'ours arme au poing. Tout cela n'avait duré qu'une fraction de seconde. Aussitôt sa flèche lâchée, la jeune elfe, tenta d'éviter la collision qui risquait fort de se produire et de lui être fatale. Elle savait déjà que si elle s'en sortait, ses nerfs risquaient fort de lâcher, tendus à craquer comme ils l'étaient par sa peur.

Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Novembre 2005 à 19h12 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jets d'attaques et dégats:
Ulhas attaque Ours 1(CA:18) : 14(dé) + 5 = 19 (reussite)
Ulhas dégats sur Ours 2 : 5(dé),pv Ours2 4 - 5 = 1

Jet de reflexe Elgoan : 8(dé) + 2 = 10 (DD??)
Jets d'equilibre Elgoan : 7(dé) + 1 = 8 (DD??)

L'ours fondait violemment sur Elen'ira qui se sentait de plus en plus en danger, mais il fallait réagir vite.
Le loup qui poursuivait l'ours n'avait aucune chance de la rattraper, il était blessé et apparemment bien moins rapide que cet ours "démoniaque". Il en était de même pour Elgoan qui plus est, ça blessure le lança pendant se course et il ne fit attention a une branche qui jonchait le sol. Il ne put l'esquiver et se retrouva rapidement le nez contre le sol.
Ulhas fut une nouvelle fois celui qui réagit le plus vite, il décocha une flèche sur l'ours qu'i avait presque atteint la jeune mage. La flèche vient se planter dans le torse de la bête qui après un puissant hurlement, s'écroula au sol, inerte. Cette fois il avait fait mouche, et correctement, il venait de sauver Elen'ira...
Elen'ira vit la bête tomber devant elle après avoir put sentir son haleine nauséabonde et après avoir put voir de près, ce même regard qu'avais Elgoan un peu avant, ce regard triste...

Marquise, et les deux loups encore debout semblaient pleurer à présent, certains loup semblait encore vivant, et respiraient encore. Les trois loups commencèrent à lécher les loups encore vivant...

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Novembre 2005 à 20h40 par Elen'ira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elen'ira se dit que le regard de l'ours la hanterait bien des nuits. Puis, soudain, ses jambes se dérobèrent sous elle et elle s'effondra au sol, choquée. Jamais de sa vie, elle n'avait frôlé la mort d'aussi près. Les yeux écarquillés d'horreur, son esprit essayait d'assimiler tout ce qui s'était passé. Elle avait tenté de ne pas paniquer face au danger, afin de se montrer aussi brave que ses compagnons, mais maintenant que tout était à nouveau calme, ses nerfs menacaient de lâcher.

*Calme-toi, respire profondément, c'est pas le moment de te donner en spectacle, ma vieille. Respire calmement.*

Elle ferma les yeux et se concentra sur sa respiration. Après un moment, elle rouvrit les yeux, à nouveau calme. Heureusement, elle avait évité une crise d'hystérie qui aurait fort risque de la rendre ridicule aux yeux des autres. Soudain, elle regarda Ulhas et réalisa avec honte qu'elle ne l'avait même pas remercié. Sa voix s'éleva alors, plus faible qu'elle ne l'aurait voulu.

- Merci Ulhas... Vous venez de me sauver la vie... Je ne sais pas comment vous remercier...

Elle lui fit un pâle sourire.

- Ah si... si vous voulez, je prends votre corvée de cuisine.

Puis son regard se posa sur Elgoan. Elle se leva et s'approcha doucement de l'elfe doré.

- Messire, je ne sais pas si votre acte héroïque dépend plus du courage ou de l'inconscience, mais je vous ai trouvé magnifique.

Elle lui adressa un sourire, puis détourna les yeux et le pria de la laisser voir sa blessure.

Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Novembre 2005 à 21h21 par Gastibelza
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Gastibelza fut décu du fait que l'ours s'était écroulé avant que sa flèche n'ait pu l'atteindre, et se sentit ridicule. ¤Comment n'ai je pas pu m'apercevoir que la flèche d'Ulhas l'avait déjà transpercé au moment où j'ai tiré, ça m'aurait évité de gaspiller mes flèches et ma concentration.¤

Il ne fut, par contre, aucunement ému par le fait qu'Elen'ira remercia les autres aventuriers et pas lui car en effet il n'avait pu accomplir aucun acte de bravoure et n'était pas blessé. ¤ Et bien celle là ne me porte pas dans son coeur, qui est par ailleurs déjà occupé par son vaillant Elgoan. En plus d'être tout à fait immature, elle semble aussi rasciste et je déteste les gens comme ça. Ba... elle me paiera bien un jour cette élan de supériorité et cette méprise. Ce jour-là je ne la raterai pas.¤

Il sembla à Gastibelza que, étant donné qu'il n'avait rien fait pour aider ses compagnons, il se sentirait mal à l'aise s'il devait s'abaisser à aller les remercier. Il était trop fier pour cela. ¤Ah je m'en souviendrais de celle là, on me donne des leçons à propos de quoi il ne faut pas agir trop vite, sans réfléchir, et ce cher Elgoan se jette sur un ours alors qu'il est à demi-mourrant tout ça pour une dame qui n'en vaut certainement pas la peine.¤

D'ailleurs Gasti se rappela qu'il n'avait certainement pas été le plus ridicule dans ce combat puisque Elgoan, volant au secours de sa bien-aimée, s'était pris une racine et était tombé.

Quittant ses pensées, Gasti cria ironiquement en direction de la jeune magicienne
:"Oh vous savez il ne mourra pas, en tout cas pas tout de suite. Mais vous devriez essayer de lui insuffler de l'air par la bouche ça devrait avoir un effet épatant."

Puis il se dirigea vers la louve Marquise qui semblait affaibli. Cherchant à savoir s'il pouvait fare quelque chose pour la soigner un peu car elle était, pour lui, un des éléments qu'i ne faudrait pas perdre pour mener à bien cette quête. Malheureusement, le jeune homme était très loin de comprendre le language des animaux et il se dit que, sauf si elle lui montrait le contraire, la laisser se lécher les blessures serait le remède le plus efficace.Il attendit quand même scrutant l'animal qu'il savait très intelligent au cas où elle pourrait lui faire comprendre ce dont elle aurait besoin.

hrp.gif Arretez de mettre des truc de merde dans le genre en hrp s'il vous ^plait, et elen'ira connect toi au chat, faut que je te reprimande biggrin.gif ( ce message s'auto-detruira dans la soirée) hrp.gif

Quand j'étais un enfant, on m'apprit à marcher, depuis que je suis grand, j'ai apprit à tuer.
Réputation 1.5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Novembre 2005 à 14h15 par Elgoan
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elgoan s’étala de tout son long sur le sol et sentit le contact boueux de la terre sur son visage. Fatigué et la douleur toujours aussi importante, il fut tenter de rester allongé, et de s’endormir. Mais au moment où il ferma ses yeux, il vit de nouveau dans son esprit le regard rouge sang de l’ours, et l’elfe bondit alors, horrifié. Ce regard, ce regard… Il le hanterait toujours et encore… Un regard où se mêlaient tristesse et haine, un regard démoniaque, un regard dans lequel on pouvait voir le mal à travers ces yeux sanguins, possédés…

Reprenant ses esprits, il se rendit alors compte de la situation honteuse dans laquelle il se trouvait désormais. En effet, il venait de trébucher sur une simple racine dans sa course. L’elfe n’osait même pas imaginer à tel point il avait été ridicule. Il avait en outre une fâcheuse tendance à se rendre plus fort qu’il ne l’était en réalité, et ses compagnons venaient d’en avoir la preuve. Elgoan en venait même à oublier qu’il avait tué un ours quelques instants auparavant !

Se remettant de ses émotions, il porta son regard aux alentours. Il fut surpris de voir alors l’ours menaçant en sang aux pieds d’Elen’ira, tremblante de peur. A quelques mètres de la magicienne, se trouvait Uhlas, qui brandissait encore son arc, lui semblait-il, comme figé dans le temps. Gastibelza était lui encore plus loin, et on pouvait lire dans ses yeux la déception de n’avoir pu agir à temps. L’elfe essaya donc de se reconstituer la scène qui venait de se dérouler pendant qu’il embrassait la terre. Il ne faisait aucun doute que seul Uhlas avait agi, car l’attitude effrayée d’Elen’ira indiquait qu’elle n’avait pas vraiment bougé, et Gastibelza avait sans doute tiré, mais trop tard. L’elfe remarqua alors une flèche plantée dans un arbre et fit tout de suite le lien. Il paraissait alors évident que l’elfe rôdeur avait tué la bête.

De plus, il arriva à percevoir les remerciements d’Elen’ira à Uhlas, malgré sa voix très faible, justifiée par le terrible sentiment de peur qu’elle venait de vivre. Puis elle se leva et se dirigea vers l’elfe du soleil. Il eut alors peur qu’elle vienne se moquer de lui, mais il rejeta rapidement cette idée.
¤Pourquoi viendrait-elle me ridiculiser, après tout, nous moquerions nous d’elle si elle connaissait un moment de faiblesse ?!¤ Elle s’approcha d’Elgoan, et à sa grande surprise, elle venait le féliciter de son courage. Il se rappela alors de l’ours qu’il avait mis à terre et porta alors son regard sur la bête. Elle était là, allongeait sur le sol, dans une flaque de sang mêlée à de la matière grise, avec son crâne ouvert. Elgoan avait détruit ainsi la vie d’un animal de la forêt, une forêt qu’il considérait comme sacrée à ses yeux, même s’il n’avait pas choisi la voie de rôdeur. Il reporta son attention sur Elen’ira. Elle venait de lui porter son admiration, et une sensation plus qu’étrange parcourue le jeune elfe. C’était l’une des rares fois qu’on le félicitait vraiment, sincèrement. En effet, l’elfe s’était créé en quelque sorte un altère ego plus fort et vaillant que ce qu’il était réellement. Son caractère vaniteux prenait souvent le dessus et pouvait cacher souvent ses véritables sentiments. C’est pourquoi la remarque de la magicienne le perturba beaucoup. Sur le coup, il ne put lâcher qu’un petit merci et se sentit plus rouge qu’une écrevisse. Il avait désormais le sentiment d’avoir fait quelque chose de bien.

Elle lui demanda alors de voir sa blessure :
« Bien sûr, bien sûr, dit-il timidement. Ne vous gênez pas… »
Elle s’apprêta alors à penser sa blessure quand Gastibelza intervint soudainement :

« Oh vous savez il ne mourra pas, en tout cas pas tout de suite. Mais vous devriez essayer de lui insuffler de l'air par la bouche ça devrait avoir un effet épatant. »

La remarque de l’humain n’eut d’autres effets que de provoquer la colère d’Elgoan… ¤Lui insuffler de l’air par la bouche ! Qu’est-ce qu’il veut dire par là ?! Il va nous ressortir sa crise de jalousie ou quoi ! Parce qu’il n’a pas agi durant la bataille, parce que personne ne l’a félicité ou remercié, il se permet des remarques de ce genre ! Décidément, il ne fait pas exception à sa race ! Moi qui commençais à peine à montrer ma sympathie pour lui, je remarque qu’il est comme tout les autres ! Et bien soit, un humain reste un humain, et quand il y en a un en difficulté, je le laisse mourir au lieu de l’aider. Je ne ferai donc pas de traitement de faveur pour Gastibelza, que je considérai jusqu’alors comme mon ami. Si tu es en danger, Gastibelza, et bien tu ne pourras compter sur mon aide !¤ Il lança un regard noir à l’homme. Par ses paroles mal placés, il venait de déclarer une guerre certaine dans le groupe, et par ailleurs, sa destruction… Il manquait réellement de maturité !

Gardant sa colère pour lui, il décida de faire part aux autres compagnons la vue du regard si anormal de l’ours :
« Lorsque je m’apprêtai à pourfendre un des ours, j’ai croisé son regard qui paraissait tout être sauf naturel. En effet, dans son regard rouge vif, on pouvait lire le mal à travers ses yeux, mais chose étrange, on y percevait également de la tristesse. Ceci est pour moi une preuve que les animaux de cette forêt sont possédaient par une force démoniaque, et ce n’est pas en les tuant tous un par un que nous arriverons à éradiquer le mal de cette forêt. C’est pourquoi il faut rester vigilant et se concentrer sur un éventuel indice nous permettant d’arriver à la source, puis de l’éliminer… »
Après cela, il se laissa soigner par Elen’ira…

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Novembre 2005 à 18h37 par Ulhas Trahis
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ulhas vit ses compagnons se remettre de leurs émotions. Elen'ira vint le remercier mais le rôdeur voyait bien qu'elle était toujours éffrayée par ce qui venait de se passer.

- J'apprécie votre offre, mais comme je l'ai dit, j'aime bien faire la cuisine... de plus, ce n'était qu'une mince affaire de vous sauvez. Dit l'elfe, blaguant, sur ton faussement hautin.

Ulhas vit la jeune magicienne se diriger vers l'elfe qui semblait faire la sieste dans la boue alors que des cadavres d'animaux jonchaient le terrain.

*Dans quelle galère nous sommes-nous embarquer? Le semi-orque nous a mis en garde contre de nombreux ennemis, nous n'avons affronter que deux ours et déjà deux des nôtres sont blessés!*

Ulhas craignait pour la survie de ses compagnons mais son amour de la nature l'emporta néanmoins, ils devaient découvrir ce qui se passait dans cette forêt! L'elfe des bois remit son arc en place pour qu'il ne gêne plus ses mains et se mit à chercher Marquise. Il finit par la retrouver alors qu'elle léchait les plaies d'un loups blessé. Le chasseur, avec le maigre talent dont il disposait en ce domaine, examina la louve pour voir si elle était gravement blessée ou non.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (12) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll