Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (16) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Un cri dans la nuit..., La recherche du Cor touche à sa fin...
écrit le : Mardi 28 Février 2006 à 00h53 par Rhéa
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Rhéa s’était déjà préparée à quitter les lieux lorsqu’elle interrompit sa marche visiblement interloquée par les propos de Fazel. En effet, elle avait beau être très concentrée sur la tache qui les attendait dehors, cela ne l’empêcha pas de repérer l’allusion très "subtile" du paladin en herbe (ou en carton devrais-je dire) concernant ses arrières.

*Ah ?!...*

La demi-elfe ne prit pourtant même pas le temps de se retourner, de toute façon, cela n’aurait strictement rien changé car déjà elle entendait le jeune homme s’éloigner pour s’adresser au tenancier de la taverne. Elle continua donc sa route comme si de rien n’était mais en réfléchissant un peu plus à la question elle réalisa tendis qu’elle se rapprochait de la porte que les intentions du jeune hommes n’étaient pas des plus claires à son égard, trop de choses avaient été portées à son intentions pour qu’il ne s’agisse réellement que de pure sympathie.

*Il a du culot tout de même…je me fais peut être des idées mais il dépasse les bornes…Ca suffit, je vais le… !!!*

Rhéa se retourna brusquement prête à lancer une de ses fameuses répliques assassines à Ullimar quand elle le vit s’incliner pour saluer le tenancier. Elle l’observa étrangement silencieuse et songeuse durant quelques secondes puis contre toute attente, elle tourna les talons à nouveau puis elle quitta la taverne.
En réalité, la demi-elfe fut coupée dans son élan de colère par la spontanéité d’Ullimar. Ce dernier avait quelque chose de si particulier qu’il réussissait à ébranler les cœurs, et même Rhéa aussi glaciale soit elle ne faisait pas exception. Le charisme du jeune homme avait encore frappé, toujours est-il qu’il ne fallait pas trop tirer sur la ficelle avec cette redoutable prêtresse de Shaundakul car elle était reconnue par beaucoup comme étant aussi imprévisible qu'instable. (en bref : dangereuse)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Février 2006 à 19h47 par Rothex
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Lorsqu’Ullimar donna sa bouteille au tavernier pour qu’il l’a garde en sûreté jusqu’à son retour, celui acquiesça d’un simple signe de la tête mais le retint avant qu’il ne parte.
-Faites attention jeunes gens, ce soir la lune sera pleine…
Puis le nain continua ses occupations derrière son comptoir pendant que le jeune prêtre rejoignit ses nouveaux compagnons.

La jeune prêtresse prit les devants et conduisit Mikaïl et le fidèle de Tymora dans les rues de Fortnouveau. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent à côté du sanctuaire de Tempus et Rhéa leur désigna la petite maisonnette tant recherchée par le jeune magicien.
La chaumière demeurait toujours fermée et personne ne semblait être dans les alentours…

De l’autre côté, encore dans la taverne, Angrod et Toesen étaient resté assis à leur table continuant à bavarder en attendant le retour du jeune halfelin. Ils pouvaient parler en toute tranquillité vu qu’il ne restait plus que l’indique avec des gardes quelques tables plus loin ainsi que les propriétaires des lieux.

Eldon quitta donc l’officier le plus gradé qu’il avait pu croiser et emprunta le même chemin qu’il avait prit à l’aller. Il repassa devant la maisonnette où il avait malencontreusement marché sur la queue du pauvre animal qui avait failli le faire repérer.
Il arriva enfin à la taverne où devait l’attendre ses compagnons, et à sa grande surprise, il ne trouva seulement les deux les rôdeurs assis à leur table.

Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Mars 2006 à 00h22 par Stor Mousseracie
Quote Post

Jetant à regard circulaire pour s'assurer que le chemin était bien dégagé, Mikaïl s'approcha discrètement de la chaumière. Sentant ses compagnons dans son dos, il manoeuvra la poignet, ouvrant la porte.
Après un dernier coup d'oeil à l'extérieur, il pénétra dans l'habitation. Là, au milieu de la pièce, l'attention du mage fut immédiatement attirée par le trou béant dans le plancher.

Sans se retourner, il demanda d'une voix à peine audible mais pressante :
"Messire de Fazel, pourriez-vous observer l'extérieur et nous garantir de toute surprise et accueillir nos compagnons ? Dame Rhéa, quant à vous, pourriez-vous m'en dire un peu plus sur cette cachette sous la maisonnée ?"

S'accroupi au bord du trou, Mikaïl essayait d'en discerner le fond, ses yeux tentant de percer l'obscurité. Une odeur de pourriture en émanait, faisant se plisser de dégoût le nez du jeune noble. Cet endroit l'intriguait et il ne voyait pas bien l'intérêt d'emprisonner deux orques dans un tel endroit. A moins que cette geôle improvisée ne communique avec la chaumière que par le plus grand des hasards. Regardant autour de lui, l'abjurateur observait les morceaux de bois provenant du plancher, cherchant à savoir si une trappe se dissimulait dans ces débris ou si le sol était uniforme avant qu'Angrod ne se décidât à le percer.

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Mars 2006 à 20h24 par Toesen
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le sang mêlée regarda les autre partir un par un, ne pouvant ce décider a partir à un moment ou un autre car souvent devancé, lorsqu’il ce retrouva seul à la table de la taverne avec Angrod, il commença à ce balancer sur sa chaise l’air pensif. ¤Ca m’apprendra à ne pas me décider à agir…¤ Il jeta un léger coup d’œil à droite et a gauche de lui. Il fixa alors son compagnon d’une façon perçante, et dérangeante, avant de prendre la parole.

« Vue que nous somme tout les deux à poireauter dans cette taverne qui ce déserte de plus en plus à chaque secondes… Peut être pourrions nous discutez un peu, afin de mieux ce connaître » ¤Pas comme si cela m’importait, mais cela retardera peut être l’ennui qui ne vas pas tarder à me gagner.¤ « Alors, d’où venez vous et quelles extraordinaire aventure » le ton était un brin surfait, pas loin de l’ironie « avez-vous vécut avant de rejoindre ce » légère pause qui en disait long « groupe. »

Tout en parlant, il continua à ce balancer, l’une de ces botte de cuir durcie appuyer sur un coin de la table.

Priver un loup de sa liberté revient à le privé de sa vie et à abreger la votre.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Mars 2006 à 21h46 par Rhéa
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Rhéa acquiesça d’un signe de tête lorsque Mikail lui demanda de plus amples informations sur le plancher. Dans un chuchotement, elle lui répondit, se demandant toujours si cela valait vraiment la peine de baisser la voix ou pas.

-Le sol portait une espèce de marque carrée sans doute due à la pourriture…pas à une quelconque trappe secrète non. Enfin je ne crois pas…

La demi-elfe se rapprocha précautionneusement du mage tendis qu’elle s’adressait à lui. Elle observa les alentours à son tour, pas très rassurée par l’obscurité et le silence qui régnait à présent dans la chaumière et son voisinage. Toujours sur le même ton, la jeune femme ajouta après un bref silence qui lui permis de se reconcentrer sur la question qu’on lui avait posé :

-Angrod a aidé l’orque en descendant au bout d’une corde. C’est lui qui l’a remonté avec l’aide des autres…Je ne sais rien de plus au sujet de ce puit hormis cela.

*Ce soir c’est la pleine lune, cela devrait faciliter notre tentative d'espionnage et nous permettre de mieux voir dehors même si il fait nuit*

La demi-elfe se retourna en direction d’Ullimar se demandant l’espace d’un instant si il était prudent qu’il sorte seul faire son inspection.
Chassant de son esprit cette idée beaucoup trop altruiste, surtout pour quelqu’un comme elle, la demi-elfe se détourna pour se focaliser sur la fenêtre de la chaumière. Elle s’en rapprocha d’un pas lent pour éviter de faire trop de bruit et une fois là, elle se dissimula tant bien que mal à la vision de l’extérieur pour éviter de se faire repérer par un éventuel passant. Une fois bien positionnée, la jeune femme lança un regard scrutateur en direction du temple, cherchant de ses yeux clairs un indice, quelque chose qui aurait pu les aider dans leur quête, voir même qui sait quelqu’un de suspect ou de louche à démasquer ?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Mars 2006 à 23h31 par Rothex
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Mikaïl, Rhéa et Ullimar

Lorsque le mage observa les alentours et entra dans la petite chaumière, il ne trouve effectivement personne à l’horizon.
Après s’être posé devant ce qui semblait être un puit, il ne pu s’empêcher de mettre un doigt devant son nez pour limiter de respirer cette odeur qu’il jugeait ignoble. Il avait beau forcer sur ses yeux, le manque de luminosité l’empêchait d’en voir le fond, il fallait qu’il descende pour cela.
En regardant les contours du trou dans le plancher, il ne vit que bois pourris en train de s’effriter par endroit ou rester collé à ses doigts à cause de la forte humidité imprégnée dans le bois, il ne semblait avoir aucune trappe mais belle et bien un gros trou dans le sol.

Quand à Ullimar, il n’avait point répondu au jeune Mikaïl, il lui avait simplement fait un grand sourire en hochant la tête, il s’adossa contre le mur après avoir refermé la porte de la chaumière, les bras croisés, scrutant les alentours.

La jeune prêtresse ne voyait rien non plus par la fenêtre, tout semblait désert près du temple, et pourtant, comme ils le savaient, il allait se produire quelque chose cette nuit non loin d’ici…

Eldon, Angrod et Toesen

A la taverne, les deux rôdeurs essayaient tant bien que mal de tuer le temps en attendant le retour du jeune Eldon. Toesen tentait de faire la conversation mais Angrod demeurait plongé dans ses pensées n’entendant point son compagnon. Mais celui ci sursauta lorsque la porte de la taverne s’ouvrit, un petite homme encapuchonné entra, c’était leur compagnon. Il ne marcha pas jusqu’à eux voyant qu’ils n’étaient plus que deux, il leur fit un simple geste de la main pour le faire comprendre qu’il fallait se mettre en route rapidement.
Les deux êtres au sang elfique se levèrent de leur chaise et se dirigèrent vers la sortie. Angrod prit les devants et emmena ses compagnons jusqu’à la fameuse chaumière…

Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Mars 2006 à 20h39 par Rhéa
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Rhéa lança un regard perplexe au mage pour lui signifier qu’elle n’avait rien vu de suspect près du temple. Intérieurement, elle se demandait si il allait vraiment se passer quelque chose ce soir là car tout semblait trop calme et désert tant à l’extérieur qu’à l’intérieur de la petite chaumière au se trouvait le petit groupe d’aventuriers.
La voix de la jeune femme, à la fois cristalline et grave, résonna tout à coup dans la pièce :

-Eh bien, peut être que finalement visiter ce puit n’est pas une si mauvaise idée en définitive. Malheureusement, la descente semble assez risquée…pour chacun de nous trois.

La demi-elfe grimaça tout en s’adressant au deux hommes lorsqu’elle fit allusion au dangers d’une telle entreprise. Elle se mit à réfléchir à une solution qui présenterait moins de risques et visiblement, elle attendait que les autres fassent de même et qu’à leur tour ils donnent leur avis sur la question.

*Peut être pourrais-je utiliser un sortilège ? Mais lequel… ?*

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Mars 2006 à 22h10 par Eldon Brandfeuille
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Angrod marchait devant, conduisant Eldon et le rôdeur vers cette chaumière tant mystérieuse...Le jeune halfelin suivit son compagnon, et ne disais pas un mot. Sachant où aller, il lançait de petit regard discret par dessus son épaule, comme pour voir si Toesen était toujours présent. Ne cherchant pas à creuser le temps, Eldon se perdit dans ses pensées...¤ Ils sont bien tranquille aujourd'hui...Personne dehors, peu d'agitation...Tout ça me parait trop favorable à ce petit transfert. Enfin bon, dès qu'on aura pris ce Cor, on le rend à son propriétaire, et j'repars pour Eau Profonde...Des choses plus importantes m'attendent sûrement, et un petit quelque chose à faire en passant également.¤ L'affaire que vivait le roublard ne l'impressionner guère, une routine, un quotidien qui venait presque naturellement aux oreilles du jeune halfelin...Le besoin d'en finir au plus vite, prenait le dessus sur le réel danger qui les attendaient... Osant ouvrir la bouche, Eldon se lança dans un petit discours :

- Hum...hum, Maître Angrod, sommes nous encore loin de la chaumière ? La nuit va bientôt prendre place, et nous devrions nous dépêcher pour rejoindre Mikaïl...Je n'aime pas...Comment dire, le laisser seul avec...euh...les autres...Non pas que je n'ai pas confiance, enfin la n'est pas la question bien entendu, mais je ne les ai pas encore entendu, ils sont rester discret dernièrement...Quelque chose de fâcheux pourrait arrivé.

Parlant un peu seul, Eldon vit, non loin du temple, une petite maisonnette, ce devait être là l'endroit tant convoité...D'un pas furtif, l'halfelin passa devant Angrod, et s'approcha de la chaumière, lança un regard par la fenêtre, et entra sans préavis...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Mars 2006 à 00h04 par Ullimar
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ullimar décida, aprés un long moment passé à tenir dignement la place que Mikail avait cru bon de choisir pour lui, de rentrer à la chaleur toute relatif de la maisonnette. Refermant la porte derrière lui, il souffla sur ses doigts avant de s'adresser aux deux qui partageait avec lui le refuge :

- Le soleil se couche au dehors, je crois bien que ma présence n'est donc plus d'aucune utilité dans la fraicheur des brises qui soufflent derrière cette porte.

Avec un sourire, il poursuivit, s'étirant longuement avant de trouver une place où poser, au sol, son humble derrière. Sa voix toujours décontractée ne reflétait pas la moindre angoisse ni même le moindre signe d'appréhension, confiant.

- Il n'y a pas grands nuages, mais quelque soit les terrifiantes créatures qui en ont aprés vous je pense qu'à l'extérieur je me ferais repérer avant que mes modestes yeux humains ne puisse les localiser quand la nuit viendra. Et puis, on est bien mieux ici, à partager un peu la chaleur de chacun.

Clairement moqueur sur ces derniers mots, son moral semble en revanche peu affecté de l'ambiance bien moins enjouée que celle de la taverne quelques heures au préalable.
Avec un baillement, il jette un regard au trou, attendant que les deux autres aient pris une décision, le vert de ses yeux étrangement pensif soudainement, surement l'esprit occupé à vagabonder entre les rayons garnis d'une quelconque cave à vin, détaché à son habitude de la réalité de leur situation.

La chance et les femmes ont tant en commun...
mais à choisir, je ne mettrais pas ma vie entre les mains d'une femme.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Mars 2006 à 19h30 par Stor Mousseracie
Quote Post

Penché sur le trou dans le plancher, Mikaïl semblait indifférent à ce qui se passait autour de lui. Même l'odeur répugnante semblait ne plus le gêner. Aucune trace de trappe sur le sol de la chaumière, cela signifiait donc que l'accès à cette basse-fosse se faisait par le sous-sol. Encore un nouveau mystère à résoudre dans cette bourgade bien agitée.

Tiraillé par deux sentiments opposés - devait-il aller explorer cette geôle ou au contraire rester à surveiller le temple, le magicien hésita un instant. Il allait essayer de concilier les deux éléments.
Sans élever la voix, il demanda à ses voisins :

- Messire de Fazel, continuez je vous prie à surveiller le temple. Une transaction doit avoir lieu ce soir et il se pourrait bien que le but de notre quête en soit l'objet. Il importe de toujours rester attentif et noter tout fait étrange.
L'un d'entre vous possède-t-il une corde pour que je puisse descendre dans ce trou. Il y a là un autre mystère que j'aimerais bien élucider.

Ses yeux s'habituant peu à peu à l'obscurité, le jeune noble commençait à discerner quelques formes, mais de façon trop confuse pour pouvoir être d'une quelconque utilité. Une exploration plus précise des lieux semblait donc impérative. L'arrivée qu'il espérait prochaine du roublard lui fournirait un atout certain dans la fouille de la prison.

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (16) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll