Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (16) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Un cri dans la nuit..., La recherche du Cor touche à sa fin...
écrit le : Mardi 17 Janvier 2006 à 19h23 par Angrod
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Après la perte de deux compagnons et celles de leur seul indice pour l’enquête, Angrod suivit la demi-elfe qui se mettait en route pour la taverne. Il demeura silencieux pendant la plupart du voyage tellement son cœur était serré ; mais rien ne l’empêcha de méditer sur la série brutale d’événements qui venaient de se produire. Il pensa à nouveau à l’impressionnante guérison de Rhéa, réveil si inattendu de l’orque, puis à la sortie violente de Thorfin et Erwhann, suivit de peu par celle de la créature qui à présent gisait mort dans un coin, abandonné par les gardes.
Il médita maintenant aux dernières paroles de la demi-elfe :

¤ Il est vrai que le nain ne servait à rien, mais il est aussi vrai que le moine aurait était un maillon fort pour notre compagnie…¤
Dans une dernière pensée pour Thorfin, il profita du grand air sans l’odeur constante de tabac.

Il regarda maintenant Rhéa qui marchait à ses côtés :

¤ Pourquoi est-elle aussi froide avec moi depuis son arrivée, si seulement on pouvait discuter un peu, ça passerait le temps et mettre en commun nos idées ferait sa,s doute mieux avancer les choses que par la perte de compagnons ou la mort d’innocents.¤
A présent, la taverne était en vu et l’idée de manger un bon plat avec ses autres amis Eldon et Mikaïl, réjouissait d’avance le rôdeur affamé. Il avait également hâte de savoir ce qu’ils avaient fait de leur temps.
¤ Espérons qu’ils aient de bonnes pistes…¤

Ils entrèrent dans la taverne et trouvèrent bien vite leurs amis, puis s’installèrent à la table. Rhéa ouvrit apparemment trop vite le sujet de la quête, ce qui déplu fort à Mikaïl. Angrod avait connu le magicien dans cette état à l’entrée du moulin au début de la journée, et était prêt à tout pour se dispenser de la dispute.
Mais quelque chose d’incroyable lui coupa l’appétit alors qu’il s’apprêtait à commander son ragoût : un autre individu était assis à leur table, un demi elfe.
Depuis cet instant, l’elfe n’entendit plus rien de la discution tellement il était préoccupé par la vu de cet être.

¤ UN DEMI-ELFE !!!!! Sûrement a-t-il été intégré au groupe. Je ne comprends plus rien, ça demande des explication…mais pas maintenant…¤

Il admirait de puis longtemps les demi-elfes et espérait qu’il allait s’entendre avec lui. Une autre personne au sang elfique de plus, quel bon ami cela pouvait bien faire. Angrod était à présent aussi content que contrarié, surtout qu’il saisit un compliment de la part de l’halfelin mais personne ne le laissait prendre la parole, il fallait qu’il s’impose.
Mais une fois de plus, on lui coupa la parole, cette fois par l’intervention d’un nouvel inconnu qui prétendait être l’homme qui leur fallait…

¤ Tien donc ! Voilà encore un nouveau…je préférai l’attitude d’Erwhann, celui-là semble trop imprévu. De plus il se permet de me couper la parole, drôle de présentation…¤

Autour de cette table, c’était le chaos, qui faisait partie de la quête, qui fallait-il virer de ce groupe, Angrod prit une bonne fois pour toute la parole :

- Écoutez-moi maintenant, murmura-t-il , se rappelant des irritation du magicien, se penchant vers les autres, il faut maintenant parler affaire, ici ou ailleurs. Pour commencer, qui fait partie de ce groupe ? Eldon, Mikaïl, le demi-elfe dont je n’ai toujours pas saisis le nom, cet humain perturbateur dont je ne connais pas non plus le nom ? Je peux vous dire en tout cas que Rhéa est très importante, il la regardait, elle, dans les yeux, elle à fait preuve de capacités impressionnantes en matière de guérison.
J’aimerai bien une réponse précise mais simple et nous pourrons enfin parler plus calmement de notre misson, sans attirer l’attention des autres clients.

Il quittait maintenant le regard de Rhéa pour fixer un par un les autres aventuriers dans les yeux, fier de s’être enfin imposé.

...Les ennemis me provoquent : je les tue sans pitié ! ...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Janvier 2006 à 19h57 par Rothex
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Ce qui se produisit sur la place du marché n’avait apparemment attirée la seule attention de Mikaïl, les autres clients n’avaient, semblait il, rien remarqué…
La petite fille du tavernier observa tous ce beau monde arriver les uns après les autres autour de la table d’Eldon et de Mikaïl. Devant les discussions houleuses qui s’y produisis, elle ne pu que rester muette, attendant q’on veuille bien l’écouter...
Une fois les esprits à peu près calmés, elle compta à haute voix les nouveaux arrivants pour savoir exactement combien de plats et de couverts elle devait apporter.

-Alors, un, deux, trois et quatre, bon, j’vous amène quatre plats, et si j’peux me permettre, essayez de faire moins de bruit, vous n’êtes pas seul, et comme à l’air de l’avoir compris le grand brun à la grosse voix, elle désignait le magicien du regard, y’a p’tete pas mal de bruit ici mais tous s’entend.

Elle tourna les talons et se dirigea au près de son père et de ses sœurs afin de préparer la commande.
Le groupe se composait maintenant de six personnes, mais les esprits semblaient tendus, le caractère de certain risquait d’en irriter d’autre, comme ça pouvait très bien se passer.
Le repas qu’était en train de déguster Eldon et Mikaïl, et qu’apportait l’une des filles du tavernier aux trois autres aventuriers allait peut être permettre d’apaiser leurs émotions et de partir sur un bon pied avec les nouveaux.

Le magicien, à l’affût de tout faits étranges, remarqua l’humain, qui semblait être un plus au gradé que les autres gardes de la ville, ressortir de l’arrière salle avec l’air inquiet et de mauvaise humeur, il parvint à cette déduction car l’homme ne prenait pas le temps d’éviter les différents clients de la taverne mais de se frayer un chemin en poussant ceux qui se trouvaient sur son passage.

La serveuse déposa un plat et un morceaux de pain devant les quatre nouveaux arrivants en leur servant un verre de vin que contenait la carafe, une de ses sœurs déposa une bouteille devant le dénommé Ullimar.

-Bon appétit à tous, prenez des forces, vous en aurez b’soin.

Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Janvier 2006 à 22h48 par Stor Mousseracie
Quote Post

'arrivée de la serveuse dispensa temporairement Mikaïl de répondre au nouvel arrivant. Le sans-gène et la suffisance de l'homme avait un caractère plutôt amusant quoiqu'assez irritant. Une fois les derniers repas apportés, le magicien accueillit froidement Ullimar :

- Je pense que je n'ai d'autre choix que de vous souhaiter la bienvenue, messire de Fazel. Vous m'avez l'air d'homme à revenir par la fenêtre si d'aventure il se fait chasser par la porte. Ainsi donc, vous êtes paladin... Les gens de votre espèce ont pour réputation d'être loyal, j'espère que vous ferez honneur... Mais, je suis surpris quand même, c'est la première fois que je vois un de vos semblables aussi faiblement armé, mais peu importe au fond...

Voyant à ce moment, l'homme sortir de mauvaise humeur, Mikaïl glissa à Eldon, sifflant entre ses dents dans un murmure à peine audible : "Eldon, tu vois l'homme qui sort en bousculant les autres ? Essaie de le suivre s'il te plait, et sans te faire remarquer. Tu es le plus qualifié de nous tous pour ce travail. Nous t'attendons ici, reviens vite..."

Regardant les autres, il poursuivit : "Il semblerait que nous soyions tous dans le même bain, alors travaillons ensemble. Angrod, as-tu trouver un endroit où nous pourrons nous cacher ce soir, tout en surveillant notre objectif ?"

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Janvier 2006 à 12h15 par Angrod
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Angrod était un peu calmé après toute cette agitation, et par conséquent, l’appétit était revenu avec la bonne humeur. Une serveuse apporta gentiment des plats.
¤ Elle est plutôt jolie cette fille…mais bon, on est pas là pour ce genre de réflexions…¤
La femme se permit au passage de leur donner des conseils, auxquels le rôdeur resta indifférent, car il se sentait certainement pas responsable du brouhaha de ses compagnons. Il était plutôt préoccupé par les deux hommes qui venaient de rejoindre le groupe. L’air rieur de « l’homme qui leur fallait » ne l’irrita pas cette fois-ci et il semblait déjà avoir accepté la présence brutal d’un de ses égaux, mais savoir leur nom ne l’aurait sûrement pas mit en colère.

Angrod remarqua à présent que Mikaïl chuchotait quelque chose à l'oreil de Eldon et se demanda ce que ça pouvait bien être.
¤ Cela faisait quelques heures que je n’avait pas vu le magicien prendre les commandes et ça me manquait…¤
En effet, Angrod avait eut l’occasion de prendre seul une décision dans la chaumière et avoir Mikaïl à ses côtés lui aurai enlevé une épine du pied.

D’ailleurs, le magicien demanda à l’elfe s’il avait un finalement trouvé une cachette respectable pour surveiller le temple. Angrod répondit sans attendre, mais parla tout bas en regardant Mikaïl :

- Eh bien, nous avons visité une chaumière…et cela n’a pas était fait pour rien. Il y a dedans un puit d’une dizaine de mètres de profondeur…et nous avons ressortit un orque à moitié mort de là…euh…qui s’est enfuit par la suite de sa guérison. Il s’est ensuite fait transpercé par les gardes. Tout ça pour dire que les gardes son susceptibles de croire qu’il y a quelque chose de louche dans cette maisonnette. Après, c’est à nous de voir, mais il y a de la fenêtre un très bonne angle de vue sur le sanctuaire.

Il observa Mikaïl en attendant une réponse ou une prise de décision :
¤ J’espère qu’il ne va pas falloir encore se séparer…espérons aussi que ce soit lui, le magicien, qui fera le choix, je suis près à le suivre…¤

...Les ennemis me provoquent : je les tue sans pitié ! ...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Janvier 2006 à 17h32 par Rhéa
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Rhéa ne remarqua pas l’homme de mauvaise humeur qui venait de sortir car son attention était totalement accaparée par le nouveau venu qui venait de se présenter sous le nom de Fazel. La demi-elfe n’arrivait pas à détacher ses yeux clairs aussi froid et perçant que de la glace du visage de celui-ci, intérieurement elle se demandait encore si il n’avait pas menti.

*Un paladin !?...non…si ?*

Ullimar n’avait ni la dégaine ni l’air d’un paladin mais Rhéa avait pour habitude de ne pas se fier aux apparences….comme on dit, l’air ne fait pas la chanson.
Elle entendit distraitement Mikail demander à Angrod des explications sur l’abri situé près du temple mais elle ne se détourna pas d’Ullimar car elle se méfiait déjà de lui surtout qu’elle le prenait pour une créature aussi loyale que despotique à ses yeux , en un mot : un paladin.

-Pourquoi êtes-vous là ?

Ce sont les seuls mots qu’elle articula à son encontre au bout d’un long silence. Il est vrai que la question méritait d’être posée car en plus de tout le reste, Rhéa n’était pas sure des réelles motivations d’Ullimar à vouloir joindre le groupe.

Pendant ce temps, Angrod avait répondu à la question de Mikail et Rhéa ne voulu rien ajouter à ce sujet pour le moment.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Janvier 2006 à 08h29 par Ullimar
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'homme avait pris place dés l'arrivée des repas, surpris finalement que son intégration se fasse aussi vite, mais comme l'avait dit Mikail, a raison, il n'était pas si facile de se débarasser du prêtre une fois ses décisions prises..

L'annonce de son soit disant état de paladin n'avait en revanche pas eut l'effet escompté, si il avait attiré l'attention du mage dont il se serait fort volontier passé, la jolie demoiselle en revanche avait soudainement parût aigrie, ce qui ne fût pas pour lui plaire
¤Quelle erreur j'ai fait là, encore une belle plante déçue par les soits disant talents de nos chers paladins... J'ai toujours su que si les légendes faisaient l'éloges de leurs capacités aux champs de bataille c'est qu'il y avait des lacunes sur le plan intime... et visiblement en voici une qui en a fait les frais¤

Songeur, il dégusta la première gorgée de son verre de vin afin de mettre de l'ordre dans ses idées du moment lorsque lui fût apportée une seconde bouteille, des mains même d'une des soeurs qui servait dans l'établissement, il gratifia celle ci d'un sourire des plus éloquant se prometant intérieurement de revenir ici, à l'occasion.
A la vue des deux bouteilles alignées sous son nez, celle apportée par ses soins et la seconde qu'on venait de lui confier, Ulli déduisit que Tymora gardait un oeil vigilant sur lui, il en avait la certitude.

Un baillement lui décrocha soudain la machoire tandis qu'il laissait errer son regard vert sur ses compagnons complotant à voix basse, il avait crut comprendre qu'ils souhaitaient prendre ne filature quelqu'un, cela semblait sérieux, encore une drole de journée qui commencait, à l'heure du diner, pour l'humain à l'air ensomeillé.
Rhéa fût la seconde à s'adresser à lui, aussi s'accorda t-il à lui donner toute son attention, sa main gauche menant à ses lévres la coupe de vin tandis que la droite, accoudée à la table, soutenait son menton. A la question, il répondit dans un premier temps d'un sourire malicieux, qui se voulait joueur, puis il décida à l'accompagner de quelques mots, sur un ton à la fois amical et mystérieux, ne révélant visiblement pas tout de ses intentions, si nobles soient-elles :

- "Oh, et bien.. " Commencant une liste, il délaissa son verre afin d'avoir sa main libre et de pouvoir compter sur ses doigts au fur et à mesure qu'il énnonçait :"Pourfendre le mal, déguster quelques verres de bon vin, défendre la veuve, l'orphelin ah et ... "Il fronca les sourcils, se concentrant sur l'ultime doigt encore abaissé de sa main, à la recherche d'une illumination semblait t-il"..Le dernier m'échappe toujours.. hum.. Ah oui ! rendre la justice, ce genre de choses."

Fier de lui, il regarda encore quelques instants sa main ouverte, son dogme établit, puis revenant sur sa charmante interlocutrice il frotta son propre menton de son index, haussant un sourcil sans rien perdre de son sourire. Désignant de ce même menton l'une de ses deux bouteilles, il reprit la conversation, donnant l'air d'avoir oublié les autres pour mieux interroger la demie-sang :

- Consommez sans vous soucier demoiselle, Ulli qui offre, aujourd'hui..Hum, je peux vous appeler Rhéa ? si j'ai bien saisit là votre nom ? A votre tours, dites moi, s'il vous plait, ce que vous faites dans ce groupe si ... charmant.

Appuyant le dernier mot, il eut un bref regard en coin pour celui qui semblait s'imposer comme le chef de ladite compagnie, le mage dont il ignorait tout jusqu'au nom et même sa fonction d'utilisateur des arcanes.

La chance et les femmes ont tant en commun...
mais à choisir, je ne mettrais pas ma vie entre les mains d'une femme.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Janvier 2006 à 18h07 par Eldon Brandfeuille
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Eldon n'avait plus rien dit depuis que la serveuse avait ramené les plats pour le reste de 'La Compagnie'. Jouant de temps à autres avec sa petite dague, le roublard regardait attentivement les deux nouveaux...¤ Je sent que ça va pas être la joie avec ce sois disant 'Paladin'. Encore un rigolos qui se prend pour le sauveur de la veuve et l'orphelin, me fais honte...J'vais devoir le supporter cette énergumène...¤ Le jeune roublard vit alors un garde partir en poussant un peu la clientèle, et se dépêchant de sortir...Alors qu'il allait ouvrir la bouche pour parler à Mikaïl tout en gardant un oeil sur le garde qui sortait, le jeune mage fut plus rapide et lui proposa de suivre cet homme discrètement...

- Bien, j'le suit discrètement, et j'reviens vite, t'inquiète pas, c'est mon boulot, et j'm'y connait. Adressant un sourire de coin au mage, il se leva, accrocha sa dague à sa ceinture, remonta son pantalon tel un enfant se prépara à faire une bêtise. Il s'inclina rapidement, mis sa capuche sur la tête, ses yeux brillaient comme deux perles dans l'obscurité.

¤ Enfin, j'croyais rester encore longtemps assis dans c'te taverne. J'vais me dégourdir les jambes, et rigoler un peu. ¤ Se dépêchant de sortir de la Taverne, l'halfelin dû jouer des coudes contre certains clients retissant. Le jeune Eldon dû aussi repousser son envie de prendre quelques bourses qui pendaient à la ceinture de certains habitués...Ouvrant rapidement la porte du bâtiment, tout en faisant attention de ne pas attirer l'attention sur lui, il suivit le garde dans les rues de FortNouveau...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Janvier 2006 à 18h29 par Toesen
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

endant toute la durée de la discussion, le demis elfe était resté dans un silence observateur, mangeant tranquillement le repas gratuit poser devant lui et observant les personnes présentes a tour de rôle sans oublier de laisser traîné son oreille.

¤Les deux premiers on l’air de connaître l'halfelin qui est sortie… Je n’aime pas ces manières de me regarder fixement, ça doit cacher quelque chose… les deux autres arrivant ont l’air de leur être inconnue… me voilà coincé entre deux aventuriers apparemment armés de deux bras gauches, une jeune femme hystérique, et un paladin plus que louche¤ il le regarde fixement ¤Il n’a pas l’air de porter de grande arme… ni d’être en forte armure… et son sourire ne dévoile pas exactement de la pureté chaste… l’aventure risque d’être encore plus désagréable que ce qu’il me paraissait au premier abord… Bha, il nous suffit de retrouver un objet, ça devrait pas nous prendre énormément de temps… même en ce trimbalant ce cirque…¤

Il quitta ses pensées et ce remit à manger lentement, suivant la conversation.

Lorsque le halfelin se leva il le suivit des yeux.

¤Dommage, il me semblait le plus équilibrer de tous… pauvre de moi…¤

Priver un loup de sa liberté revient à le privé de sa vie et à abreger la votre.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Janvier 2006 à 18h37 par Stor Mousseracie
Quote Post

ikaïl suivit des yeux l'agile roublard alors qu'il se glissait dans la foule pour suivre le garde. Un petit sourire amusé se forma furtivement sur le visage du mage. Le halfelin avait tout à fait l'air d'être à son affaire dans une telle mission et il ne leur restait qu'à attendre son retour.
Restant quelques secondes songeur, le jeune noble laissait ses pensées vagabonder. A ses yeux, cette étrange mission commençait à devenir de plus en plus suspecte. Leur employeur semblait prendre cette histoire un peu à la légère et ne paraissait pas mettre en oeuvre tous les moyens possibles pour retrouver le cor. Ceci s'ajoutait au comportement douteux de Bern qui, pour un informateur, manquait réellement de connaissances, pour aborder à voix basse avec ses voisins de table l'objet de leur question initiale. Ensuite, un garde, un gradé d'après son apparence, sortait visiblement contrarié. Et, pour finir, de nouveaux compagnons s'imposaient, certains mandés de façon un peu cavalière par Trévis Uhl.
Tous ces petits détails commençaient à faire beaucoup et Mikaïl avait la désagréable impression de se faire manipuler. Tout cela ne faisait pas sérieux et ne collait pas avec une enquête qui se devait d'être rapide et discrète.

Hochant la tête au compte-rendu d'Angrod, l'abjurateur murmura :
"Attendons le retour d'Eldon. Ce laps de temps nous permettra également de voir si l'agitation autour de l'orque a attiré ou non l'attention sur la chaumière que vous avez reconnue. De toute façon, nous avons encore le temps avant ce soir et il sera toujours bon de changer nos plans si besoin s'en faisait sentir. Pour le moment, profitons de ce repas et faisons connaissance..."
Une lueur ironique brillait dans le regard de Mikaïl alors qu'il regardait, tour à tour, Rhéa, Toesen et Ullimar, les nouveaux venus. Avisant le rôdeur qui semblait vouloir se faire oublier, restant dans une observation attentive et silencieuse, le magicien l'interpella sans façon.

- Alors, que vient faire parmi nous un demi-elfe qui semblerait nettement plus à l'aise au milieu de la forêt qu'au coeur d'un village ? Est-ce Tymora, Oghma ou Gwaeron Bourrasque qui a guidé vos pas jusqu'ici ? Mikaïl lui tendit le pichet de vin, offrant ainsi de remplir son verre vide. "Désirez-vous boire quelque chose, messire... euh messire... ?"
Laissant volontairement traîner la fin de sa phrase, le magicien ne pouvait écarter un sentiment de méfiance envers celui qui les avait abordé de façon aussi directe et qui omettait toujours de se présenter.

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Janvier 2006 à 21h38 par Rothex
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Voyant que ses services n’étaient plus nécessaire au près de la troupe d’aventuriers réunie autour de la table, la jeune serveuse se retira.
Voilà déjà pas mal de temps que les habitants du village avaient envahi à nouveau la taverne, ce qui expliquait l’accroissement d’un nuage de fumée qui planait à mi-hauteur dans la grande salle. Ca bavardait fort dans tout les coins, on entendait de gros rires de toute part, des chopines qui s’entrechoquaient, on discernait même les premiers ivrognes endormis sur le comptoir ou qui tentaient désespérément de sortir dans la rue.

Eldon s’était levé et faufilé discrètement entre les clients à la barbe de ses compagnons. Il était sortie de la ‘Récompense du Héro’ sans se faire remarquer.
Pendant que la petite compagnie était en pleine discussion, ils dégustaient en même temps leur repas que chacun trouvaient succulent, ce qui mit un peu plus de gaîté dans leur conversation. Les esprits des ‘anciens’ étaient un peu trouble, l’arrivée de tout ces petits nouveaux en était peut être la cause…

Eldon :

Jet de déplacement silencieux de Eldon: 16(Dé) + 9 = 25 Réussite
Jet de discrétion de Eldon : (12(Dé) + 9 = 21 Réussite

Jet de perception auditive de l'officier : 6(Dé) + ? = ? Echec
Jet de détection de l'officier : 11'Dé) + ? = ? Echec

Le petit roublard sortit de la taverne et commença à suivre lentement mais sûrement le sois disant officier de la ville. Il gardait une bonne distance avec lui pour ne points être entendu mais pas trop éloigné pour pouvoir garder un œil sur lui afin de ne pas le perdre dans une petite ruelle.
A chaque fois que le soldat faisait mine de se retourner, Eldon se cacha derrière un petit tonneau, derrière un mur d’une chaumière, une charrette ou encore se jeta dans de la paille.
Suite à un moment d’inattention par le jeune halfelin qui avait prit confiance en lui, il marcha sur la queue d’un chat qui traînait par là, celui ci miaula tellement fort que cela en fit sursauter le garde qui se retourna aussitôt, mais le jeune Eldon s’était immédiatement caché pour faire sa crise cardiaque tranquillement.

Le grand colosse, ne voyant rien de suspect, continua sa marche pendant plusieurs minutes. Le petit filou continuait de le suivre à une certaines distances et il vit l’homme s’approcher du fort.
Ce petit fortin en construction se tient sur un vaste monticule de terre qui s’élève jusqu’à environ six mètres, une palissade de bois étant plantée sur les hauteurs. Sur le toit du fort, des hommes d’armes surveillent les forêts et collines des alentours et sont prêts à réagir au moindre signe suspect. Le fort est entouré d’une muraille de bois de trois mètres de haut et le monticule sur lequel il repose est cerné par un fossé d’environ deux-trois mètres de profondeurs, rempli de pieux aiguisés et endurcis au feu.
L’homme passa devant deux gardes postés à l’entrée et pénétra dans le fort. Le jeune Eldon observa la scène non loin de là derrière une chaumière située à environ vingt mettre du fortin…

Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (16) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll