Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (16) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Un cri dans la nuit..., La recherche du Cor touche à sa fin...
écrit le : Lundi 16 Janvier 2006 à 00h05 par Stor Mousseracie
Quote Post

e demi-elfe qui s'était invité à leur table de façon si peu cavalière n'eut pas le temps de répondre que l'agitation extérieure attira l'attention de Mikaïl. Il glissa vivement vers la fenêtre pour discerner la cause de ce remue-ménage. Sur la place du marché, le magicien aperçut la brève échauffourée opposant l'orque et les gardes. En quelques secondes, tout fut terminé et le calme revint sur le bourg.
Fronçant les sourcils de surprises, Mikaïl resta un instant à contempler le dehors, les yeux dans le vague.
¤Un orque... Comme ça... Au centre de FortNouveau... Quel est donc ce sortilège ? Il n'est sûrement pas tombé du ciel... Encore un mystère à élucider... Mais, qui vois-je ? Le nain et le moine... Mais, ils ne viennent pas vers nous. On dirait qu'ils s'éloignent et sortent du village... Ah ! J’aperçois Angrod qui arrive sur la place. Tiens, il m'a l'air en charmante compagnie... Quelle est donc cette personne ? J'espère qu'il va nous en dire plus et se décider à venir nous rejoindre...¤

Se tournant de nouveau vers Eldon, l'abjurateur esquissa un bref sourire. Ignorant ostensiblement Toesen, il annonça à mi-voix : "Angrod est sur la place du marché et je pense qu'il va venir nous rejoindre assez vite. Par contre, il est avec une inconnue, assez jolie je dois dire... Mais je demande bien où il a pu la dégoter..."

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Janvier 2006 à 18h44 par Rhéa
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Rhéa entra dans la taverne en compagnie d’Angrod et tous les deux se dirigèrent vers Mikail et Eldon. (Bon Angrod je suppose que c’est le cas)

*Stauvin avait fait mention d’un autre humain et d’un halfelin lorsqu’il m’avait parlé des aventuriers qu’il avait accueilli chez lui au moulin…Ce doit être ces deux là*

A peine arrivée à leur table, Rhéa prit la parole histoire de se présenter car si la jeune femme avait déjà entendu parler d’eux, eux ne la connaissaient pas et il valait mieux mettre les choses au clair avant d’entamer toute discussion.

-Je m’appelle Rhéa Marawyn, dévouée servante du chevaucheur des Vents.

La jeune femme toussota puis elle ajouta ces quelques mots sur un ton assez bas pour ne pas être entendue par les clients les plus proches :

-J’ais été engagée par Trevis Uhl pour retrouver le cor dérobé à la ville et sur les conseils de Stauvin j’ais pu rejoindre le groupe d’Angrod pour les aider dans leur tache au…

La demi-elfe interrompit son discours subitement de peur que malgré tout des oreilles indiscrètes arrivent à entendre en quoi consistait leur mission au temple ; de toute façon Mikail et Eldon devaient très clairement savoir de quoi elle parlait sans qu’elle n’aie vraiment à leur faire un dessin.

Rhéa reprit la parole mais sur un ton à nouveau normal :

- Les autres membres de notre groupe ont définitivement abandonné la quête, il ne reste plus qu’Angrod et moi.

Tout à coup, Rhéa réalisa qu’il y avait un troisième homme, un demi-elfe et elle se demanda soudain si celui-ci faisait également partie de la quête ou si elle avait gaffé par mégarde en parlant de manière si insouciante du cor devant lui.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Janvier 2006 à 18h59 par Stor Mousseracie
Quote Post

evant l'attitude à la fois directe et irréfléchie de la jeune femme, Mikaïl tiqua fortement et jeta un regard lourd de reproches à Angrod. Il ne leur restait plus qu'à se promener avec une pancarte 'Je recherche le cor volé. Merci de venir me donner les renseignements en votre possession' sur la poitrine, histoire d'avertir les rares personnes ignorant encore leur mission. ¤J'espère que personne d'autre autour de nous ne l'a entendue. Tu parles d'une enquête discrète, toi. Avec de tels énergumènes, c'est un coup à se retrouver rapidement avec une dague dans le dos...¤

Après avoir lancé un nouveau regard noir à Rhéa, le magicien prit la parole, sifflant entre ses dents plus que ne parlant et veillant à conserver un timbre de voix assez bas : "Je vous suggère de monter sur le comptoir pour passer votre annonce. Cela sera sûrement plus efficace que de faire semblant d'être discrète ici."
Regardant Toesen, Mikaïl poussa un soupir et continua : "Bon, en effet, comme l'a si bien dit la demoiselle ici présente, nous cherchons bien à retrouver le cor pour le compte de Trévis Uhl. Vous aussi, je le suppose à votre arrivée directe et au fait que vous sortiez de l'arrière salle de l'auberge. Pour le moment, nous n'avons rien de particulier à faire si ce n'est de déguster un bon repas, en écoutant le bilan des recherches menées par Angrod. Commandez-vous à manger si vous avez faim et faisons le point."

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Janvier 2006 à 19h27 par Eldon Brandfeuille
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Mikaïl montra au jeune halfelin, l'arrivé de Angrod, et d'une autre personne. Ceux là entrèrent et se dirigèrent vers eux. La jeune personne au côté d'Angrod se présenta, et commença à leur parler du Cor de FortNouveau. Jeta un vite coup d'oeil à Mikaïl, Eldon compris que le mage n'avait pas l'air heureux de voir tout ces nouveaux arrivé un par un, et ne prenant pas garde de bien garder leur parole pour eux. Ne pouvant plus retenir sa colère, le jeune halfelin explosa tel un feu d'artifice.

- QUOI ? Mais qu'est ce que sa signifie ? Se mordant la lèvre inférieur pour se calmer et arrêter toute l'attention qu'avais porté cet hurlement, et continua. "Ca commenfe à fien faire tout fa !! Il engafe n'importe fi ce Trefis." Eldon compris vite que personne ne comprenait un mot si il continuait à se mordre la lèvre comme ça. ¤Grr ! Ils mettent beaucoup de temps à revenir, les autres du groupe partent les uns après les autres, des nouveaux arrivent, je commence à penser que de se séparer était une mauvaise idée...¤ Ce calmant légèrement Eldon reprit son discours, quelques peu explosifs..."Bon, je vais me calmé, mais cessons donc de parler de cet objet devant tout le monde, je tiens pas à vous couper la langue. Comme la dit mon 'compagnon' prenez place parmi nous, et commander à manger, CA je ne le ferais pas pour vous, et j'espère que vous aurez de quoi payer." Le jeune roublard lança un regard noir à la nouvelle venue, et regarda Angrod, en attendant qu'il leur explique son retard. Reportant son attention sur son plat, Eldon finit vite fait ce met succulent et s’appuya contre sa chaise, se balançant de temps en temps, et jetant quelques regards à Mikaïl pour essayer de comprendre ce qu'il pensait de cette situation...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Janvier 2006 à 19h53 par Rhéa
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Rhéa soutint le regard noir du magicien avec froideur et indifférence, ce jeune homme agissait tel un adolescent pré-pubère et son compagnon Halfelin ne tarda pas à en faire autant dans les secondes qui suivirent.

*Ces deux là semblent se partager un cerveau pour deux sans quoi je ne vois pas de raison qui puisse motiver une telle impolitesse vis-à-vis d’une inconnue*

La demi-elfe adressa un sourire cynique aux deux hommes mais elle ne les interrompit pas et les laissa déverser leurs plaintes sur elle même si dans le fond elle n’en avait cure. De toute manière, se n’était pas la première fois qu’on la prenait pour cible sans réelle motivation et cela ne serait probablement pas la dernière non plus.

-Dois je comprendre que si je me joint à vous il en serra toujours ainsi ? Devrais-je toujours subir votre courroux pour d’aussi futiles raisons ? Si c’est le cas je préfère partir sur le champ, je me débrouillerais très bien toute seule dans cette affaire…en tout cas ma dignité n’aura pas à en souffrir et c’est déjà beaucoup !

Le regard de la jeune femme lançait des éclairs de rage mais elle ne bougea pas d’un centimètre de l’endroit ou elle se trouvait. La demi-elfe n’était pas le genre de femme qui avait pour habitude de voyager en groupe mais si en plus elle se faisait traiter de la sorte dès le début cela risquait fortement de changer ses plans pour l’avenir et la pousser à prendre le large vers des horizons plus accueillant.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Janvier 2006 à 20h43 par Eldon Brandfeuille
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Eldon faillit tomber de sa chaise lorsque l'elfe pris la parole, il commençait à s'assoupir à force d'attendre une quelconque réponse de cette elfe...L'halfelin rigola, et la regarda, ses yeux lançaient des regards noirs, mais rien de bien méchant pour impressionner le roublard qu'il était. Des hommes bien plus terribles qu'elle l'avait menacé et c'était pas une elfe un peu trop sur d'elle qui allait le faire reculer...

- "Ecoutez moi, cher Dame. Vous pensez récupérer l'objet toute seul ? Je préfère en rire, et espérer ne pas retrouver votre cadavre en sortant de cette Taverne. Je tiens juste à vous prévenir, que vous ne viendrez pas à bout d'une organisation, si organisation il y a, en étant seul. Le problème que j'ai, c'est que j'ai perdu plusieurs compagnons dans la même journée, que je suis las d'attendre que ceux ci reviennent, et quand ils décident de montrer leur nez, ils ne sont plus là sauf vous bien sur Maître Angrod."
L'halfelin sourit à Angrod et regarda la jeune Rhéa. Mais si t'elle est votre désir d'aller sur une mort certaine, allez y, peut être rejoindrais vous plus vite votre Seigneur dans l'au delà. Mais cessons ces enfantillages et permettez moi, à nouveau, de vous inviter à notre table, si vous voulez bien vous asseoir, je crois que mon cher Mikaïl à plusieurs choses à vous expliquer. Non, le jeune roublard reprit rapidement pour ne pas laisser le temps de répondre, ne dites rien, laissez plutôt parler avant de vous décidez à partir ou restez...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Janvier 2006 à 21h10 par Toesen
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le jeune demi elfe avais affiché un sourire ironique qui dura durant toute l'incartade entre les trois personnes. Il était rester muet, fixant la jeune femme longuement, examinant chacun de ces traites, des courbes de ces vêtements, non pas avec un regard gourmand ou gênant, mais avec des yeux froid et calculateur, pour voir de quel bois était fait cette femme. Ces mots lui confirmèrent ces dires, cette femme était de Roseau, changeant de direction au grès du vent, mais sûrement plus forte qu'on ne peut l'imaginer, au vue de ces paroles ou de sont attitude... A moins qu'elle ne soit simplement inconsciente, ce qui ne change rien, car il faut être fort pour vivre inconscient jusqu'à un tel age.

¤Béni soit cette femme, grâce à elle, je n'aurait pas à m'expliquer d'avantage, et la route sera des plus divertissante, sa allégera le poids de devoirs supporter des compagnons...¤

Il resta muet le reste de l'incartade, ces yeux amusée passant d'un protagoniste à l'autre au moments ou il parlait, lorsque le semis homme prononça sa dernière phrase, il fit un signe de la main pour demander au tavernier de lui apporter une chope et un plat, histoire de mieux supporter le futur long discours, puis il jeta un rapide coup d'oeil à l'invisibilité et l'attache de ces cimeterres le plus discretement possible.

Priver un loup de sa liberté revient à le privé de sa vie et à abreger la votre.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Janvier 2006 à 22h56 par Stor Mousseracie
Quote Post

'hostilité était toujours aussi clairement visible dans les yeux de Mikaïl. Il regardait la demi-elfe hésitant visiblement entre la renvoyer purement et simplement ou l'accepter dans le groupe. Quelques secondes se passèrent sans que le magicien ne prononce une seule parole. Son côté pragmatique lui soufflait qu'une personne de plus ne serait pas du luxe, dans une aventure qui semblait plus délicate qu'au premier abord, une prêtresse qui plus est, mais le caractère difficile annoncé de la demoiselle le faisait hésiter. Puis, comme à regret, Mikaïl laissa tomber d'un ton toujours aussi froid :

- Je n'ai pas à juger des motivations de notre employeur et ne peux que supporter les compagnons qu'il me choisit pour la mission. Aussi, il ne m'appartient pas de vous accepter ou de vous renvoyer. Vous êtes là, c'est un fait et nous allons faire avec. Mais, de grâce, essayez de faire preuve de plus de discrétion à l'avenir... Maintenant, prenez place et écoutons ce qu'Angrod et vous avez à nous dire. Avez-vous trouver un endroit approprié pour exercer une surveillance ? Si oui, je propose de terminer ce repas et de nous y rendre... Sans nous faire remarquer plus que nécessaire...

Restant à l'écoute, le jeune noble commença à manger calmement, plus intéressé en apparence par son repas que par les nouveaux venus.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Janvier 2006 à 00h51 par Ullimar
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

S'agittant autours de leur table, les altercations parfois houleuses de la petite compagnie ne laissèrent pas indifférente l'intégralité de la populasse amassée dans la taverne. En effet, accoudé à quelques pas de là, un homme seul semblait s'être intéréssé de près à cette table en particuler, l'amusement qui se lisait alors sur son visage laissa petit à petit place à une curiosité nouvelle quand arrivèrent les deux derniers membres.
Un sourire niais trouva place sur les lévres séches d'Ullimar tendis qu'il détaillait d'un regard réveur la jolie prétresse, machinalement, il fît glisser entre ses doigts le pendentif doré que retenait une simple chainette à son cou.
Le ton désagréable du mage réprimandant celle-ci et les quelques haussements de voix qui suivirent ramenèrent l'humain les pieds sur terre ferme, froncant un peu les sourcils devant l'arrogance de celui ci, il se détourna de la conversation le temps de fouiller sa bourse en quête de quelques piécettes, aprés avoir remis le pendentif en sécurité sous l'armure cloutée qui l'habillait.
Deux lourdes pièces passèrent alors de sa main au comptoir, accompagnées par la commande faites à mi-voix d'une bouteille de vin de table, quelconque, peu importait.

D'un pas nonchalant, un sourire ne quittant plus son agréable visage, le jeune homme traversa la distance le séparant du petit groupe qui avait su attiser sa curiosité. Particulièrement audacieux, il déposa d'un geste des plus naturels la bouteille sur la table, au centre du repas que partageait certains, puis, d'une voix assurée que ne trahissait pas le moindre signe d'hésitation, il prit enfin la parole, amical tant dans ses geste que dans sa posture :

- Et bien, et bien.. Que de tension dans l'air, mes amis, mais ne vous en faites plus, je suis l'homme qu'il vous faut. Ne dites rien, je sens comme une pointe de réticence à mon égart... Mais n'ayez crainte, je ne suis, pour votre humble compagnie, qu'un bon présage qui passait par là...

Totalement détendu pendant que son regard vert pétillant s'attardait sur chacune des personnes réunies autours de la table, il accentua son sourire lorsque vint le tours de la demoiselle du groupe, poursuivant alors sa présentation, amusé

- ... Vous semblez tous en proie à de lourdes frustrations, et je sens que vous avez besoin de l'aide de quelqu'un comme moi, c'est pourquoi j'ose me présenter à vous.Se raclant la gorge il mit beaucoups de prestance dans l'éllocution qui suit, posant son poing fermé sur son coeur en signe de salutations Ullimar "de" Fazel, défenseur de la justice et de l'opprimé, pourfendeur du mal sous toutes ses formes et.. dans la limite de mes moyens, paladin de mon état, et à votre service, gente compagnie et jolie dame..

S'inclinant au terme de son discours quelque peu élogieux, il se releva lentement avec toujours ce sourire serein, son visage ayant chassé toute trace de fatigue pour rayonner d'interet pour le groupe qui lui faisait maintenant face; d'une main maladroite il tâcha alors en vain de remettre un peu d'ordre dans sa chaotique chevelure, attendant les réactions...

La chance et les femmes ont tant en commun...
mais à choisir, je ne mettrais pas ma vie entre les mains d'une femme.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Janvier 2006 à 17h13 par Rhéa
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Rhéa écouta en silence Eldon puis Mikail et tendis qu’ils s’expliquaient, la colère subite qui avait embrasé son cœur de glace, finit par diminuer puis disparaître aussi rapidement qu’elle était apparue.

*Me renvoyer ? Moi j’appelle ça une démission plutôt, pas en renvoi…*

La jeune femme haussa les épaules tout en expirant lentement.

*Enfin, ne nous formalisons pas pour cela et restons concentré sur notre mission*

-A l’avenir, je tacherais de faire plus attention si ça peu vous faire plaisir mais ne vous avisez plus de me traiter de la sorte, je ne suis ni votre inférieure ni votre esclave et je comprends assez bien votre langue sans que vous n’ayez à hausser le ton.

Rhéa prononça ces mots sans aucune colère et avec beaucoup de simplicité, elle voulait souligner le fait que personne n’avait le droit de la réprimander de la sorte et qu’elle s’attendait à ce que cela ne se reproduise plus.

C’est alors qu’Ullimar fit son entrée. Elle détailla le jeune homme tendis que celui-ci faisait de même mais contrairement à lui, le visage de la demi-elfe resta impassible même si intérieurement elle se demandait qui était cet homme et quel genre d’aide il pourrait bien leur apporter.

*Qu’importe au fond, je ne suis pas d’humeur à plaisanter..*

Les pensées de Rhéa furent brutalement interrompues lorsqu’elle entendit Ullimar déclarer être un paladin.

*Ha !? Un paladin !!?*

Elle lui lança un regard chargé à la foi de surprise et de dégoût car Rhéa ne supportait pas la loi en général, mais si en plus elle se trouvait devant un représentant de l’ordre et de la pseudo justice il risquait d’y avoir des étincelles.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (16) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll