Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Surveiller le sanctuaire..., Préparation de la nuit...
écrit le : Mardi 03 Janvier 2006 à 17h13 par Rhéa
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Rhéa observa d’un œil septique l’elfe qui muni d’une flèche essayait de savoir si l’orc était réellement inconscient ou non.

*Qu’elle étrange garçon !? Lui et moi sommes à des lieues tant dans notre façon de voir les choses que dans notre façon d’aborder un problème : nous ne sommes pas du tout sur la même longueur d’onde…pourtant*

La demi-elfe parti dans un fou rire et s’était bien la première foi qu’elle riait d’aussi bon cœur depuis longtemps.

*Ma foi, toutes ces différences me font me sentir étonnement plus proche de cet homme que je ne l’aurais cru au départ*

-Vous avez gagné alors de grâce cessez donc ce petit jeu. Je soignerais cet orc mais si d’aventure à son réveil il est de méchante humeur et qu’il s’en prend à nous ne dites pas que je ne vous aurais pas prévenu.

*Au pire nous le combattrons, reste à espérer qu’il est moins redoutable qu’il n’en à l’air*

Rhéa attendit tout de même le feu vert du reste de l’équipe avant de commencer son sortilège de soin mais elle s’était déjà préparée.

[si tout le monde est ok alors Rhéa soigne l’orc]



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Janvier 2006 à 20h02 par Rothex
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ


Le silence du nain qui demeurait depuis un petit bout de temps devenait inquiètant, on ne sait quelles idées ou quelles pensées il pouvait bien avoir derrière la tête. Depuis que le groupe était entré dans cette chaumière, ses seules actions furent d'aider Erwhann à remonter Angrod et de fumer paisiblement sa pipe.
Le moine quand à lui n'eut qu'à ouvrir la bouche que peu de fois afin de remettre les aventuriers sur le droit chemin ou pour leur faire part de son opinion. Ces deux là écoutaient leurs deux compagnons discuter sur la meilleure façon de venir en aide au pauvre orque inconscient.

Erwhann voulu intervenir lorsque Angrod planta lentement à divers endroits dans la plante des pieds de la créature inerte mais il n'en eu pas le temps. Le nain ne bronchait toujours pas, plus occupé à faire des ronds à l'aide de la fumée de sa pipe plutôt par ce qui se passait devant lui.
Un peu de sang coullait de la plante des pieds aux endroits où l'elfe avait enfoncé la pointe de sa flêche, mais pas assez pour le mettre dans un état plus critique qu'il ne l'est déjà. Il était maintenant assuré que l'orque devant lui était bel et bien inconscient.

La jeune demi-elfe s'avança don vers le corps étendu au sol et prononça quelques incantations. Elle s'agenouilla devant lui et déposa ses mains sur le torse de la créature à la peau verte torse. Des mains de la prêtresse sortait une lueur verte qui parcourait maintenant entièrement le corps du blessé, ses blessures se refermaient petit à petit.
Après quelques minutes d'attente, l'orque reprit enfin conscience, il bougea légèrement ses membres, il ouvrit lentement ses yeux et observa autour de lui en demeurant toujours allongé...



Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Janvier 2006 à 21h10 par Rhéa
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Rhéa recula rapidement de devant l’orc, d’une part parce que son odeur lui était assez insupportable mais aussi et surtout parce qu’elle ne voulait pas rester au premières loges si d’aventure il s’avérait être violent.
Dès qu’elle fut à bonne distance, elle observa avec intensité l’inconnu du sous-sol puis voyant qu’il revenait à lui elle s’adressa à l’orc sur un ton calme mais autoritaire :


-Je m’appelle Rhéa Marawyn. Mes compagnons et moi-même nous vous avons trouvé agonisant dans cette espèce de puits souterrain.

Rhéa toussota avant d’ajouter sur un ton qu’elle s’efforça de rendre plus doux pour ne pas froisser le colosse :

-Nous ne vous voulons aucun mal, tout ce que nous désirons savoir c’est pourquoi et comment vous vous êtes retrouvé enfermé dans ce sous-sol…

Rhéa se demandais si l’orc allait répondre bien gentiment ou si il allait se contenter de la dévorer elle et ses camarades pour le petit déjeuner car à y réfléchir, il semblait avoir passé un bon moment en bas et tout le monde sait que l’isolement ça creuse…
La demi-elfe afficha un sourire qu’elle voulu rassurant mais intérieurement elle faisait sa prière.


*J’ais un mauvais pressentiment comme si des forces supérieures étaient tentées d’abattre leurs foudres sur moi et sur mes camarades. Il vaut mieux ne pas prendre ça à la légère*

[utilise Psychologie +3 et diplomatie +4 ]



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Janvier 2006 à 20h58 par Rothex
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ


Le petit groupe d’aventurier observait avec attention l’orque se réveiller et observer ce qui se trouvait autour de lui à l’exception du nain. A en juger par son comportement depuis un bon moment, il donnait l’impression de ne plus être intéressé par sa mission et dans les conditions dont celle ci se déroulait, le sort de ses compagnons ne l’importait peu, était se cela ?

L’orque se mit assis péniblement, il se frotta les yeux à l’aide de la paume de ses mains, il semblait déboussolé comme s’il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, ce qu’il faisait ici. Sa vue était trouble, il essayait de voir tant bien que mal qui étaient les différentes personnes présentes autour de lui. Tout d’un coup, un bruit retentit ce qui fit frissonner tout le monde, sauf le nain, car ce bruit venait de lui, il venait de frapper du point sur le mur contre lequel il était appuyé.

-Ecoutez moi tous, je sais que le moment est mal choisis, mais j’y ais longuement réfléchis, j’en ais plus qu’assez de vous accompagner et de devoir vous supporter, je ne sais pas vraiment ce que je fais avec vous. Je pensais que l’argent aurait pu être une motivation mais ce n’est plus le cas. Vous devrez donc vous passer de mon aide, veuillez m’en excuser.

Sur ces quelques paroles, Thorfin se retourna et sortit de la chaumière sans même se retourner. Angrod et Rhéa avaient les yeux grands ouverts l’air ébahis, ils n’avaient pas très bien compris ce qui arrivait au nain. A ce même moment, le moine prit la parole à son tour.
-Et bien, pendant que nous sommes dans les confidences, j’ais également quelques choses à vous dire. Je me rend compte que la vie d’aventurier n’est pas faite pour moi, je pensais pouvoir vous aider mes très chers amis mais je n’y arrive pas, je ne me sens pas à ma place. C’est pourquoi je m’en vais retourner au près de Stauvin, je suis navré de vous laisser comme cela, cela n’a rien à voir avec vous, c’est de moi qu’il s’agit. Je vous souhaite bonne chance et longue vie, j’espère pour vous et pour Fortnouveau que vous parviendrez à résoudre ce mystère. Adieu.

Erwhann s’avança vers la porte, saisit la poignée et sortit à son tour. Les deux aventuriers restant se regardaient et ne comprenaient pas plus que l’autre ce qui était en train de se passer. En l’espace de cinq minutes, ils venaient de perdre deux compagnons et se retrouvaient avec une créature qui était enfermée dans le sol d’une chaumière abandonnée, c’était loin d’être une situation ordinaire.
Les deux compagnons sursautèrent en même temps à cause des cris que l’orque était en train de pousser.

-Hwa, wa, wa, wa, wa, wa, , non ! grwa, iororaz moi ! Hwa, wa, wa, wa, wa, wa, ! Daor démonor ! wa, um' oracoum'ror ! wa, gr’wa, ida ! wa, idaz moi ! Hwa, wa, wa, wa, wa, wa, !
L’orque se mit sur ses deux pieds et courru en direction de la sortie, il ouvrit la porte et courru comme un éreinté en direction du pond. Les deux aventuriers sortirent rapidement de la chaumière refermant la porte derrière eux, ils virent l’orque déjà loin se faire chasser par des gardes. Il semblait être prit de folie, il se rua sur les gardes qui l’avaient pris en chasse et fut transpercé en plein cœur par l’épée de l’un des gardes. L’orque tomba lourdement sur le sol faisant voler un souffle de poussière. Le garde retira d’un coup sec l’épée plantée dans le cadavre, sortit un bout de tissu de sa poche et nettoya sa lame. Deux autres gardes s’occupèrent de ramasser le corps et de le transporter ailleurs.

Les deux compagnons se regardèrent dans les yeux mais ne dirent pas un mot. Ils s’adossèrent tous deux contre le mur extérieure de la chaumière pour se remettre de leurs émotions. Après une dizaine de minutes de silence, le jeune elfe prit enfin l’initiative de parler.

-Je ne peux te cacher que je suis vraiment attristé par ce qui vient de se produire, la perte de deux de nos compagnons et le vision de la mort brutale d’une créature à qui on venait de venir en aide. De plus, nous ne savons pas ce qui a bien pu arriver à Mikaïl et Eldon, on ne sait pas s’ils sont toujours en vie ou s’ils ont eu des problèmes. Nous devions les rejoindre pour le dîner à la taverne, nous ferions mieux de le faire maintenant. Ils nous faudrait aussi trouver d’autre gens qui pourrait nous accompagner à qui on pourrait avec une totale confiance, car déjà trois de mes compagnons m’ont quitté. Qu’en pense tu ?


hrp.gif Devant la présence occasionelle D'Erwhann et de Thorfin, j'ais décidé de les exclure de la quête, j'en avais un peu marre de les jouer en Pnj et de faire prendre pour un naz. Quand on est absent, on prévient. N'attendez pas que l'autre post pour ensuite le faire, si vous en avez l'occasion faites le, parce que là on a eu 3 posts en une semaine dont 2 qui sont à moi, y'a un léger problème vous trouvez pas ? Donc repartons sur de bonnes bases avec du sang neuf et faites moi du bon Rp, et surtout, amusez vous hrp.gif



Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Janvier 2006 à 22h24 par Rhéa
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Rhéa finit par retrouver une certaine sérénité intérieure mais il lui fallu tout de même un moment. Extérieurement, elle semblait songeuse et un peu pale mais tout à coup elle se reprit et elle retrouva sa contenance habituelle.

Elle murmura de sa voix cristalline presque comme si elle se parlait à elle-même :


-Bien, de toute façon le nain ne nous était guerre utile ; dommage pour le moine, lui au moins il était de bon conseil…

La demi-elfe avait assisté à la mort de l’orc quelque instants au part avant sans vraiment réagir, elle avait écarquillé les yeux puis pâlit mais aucun son ne s’était échappé de ses lèvres entrouvertes. A présent, en y repensant, la seule chose qu’elle se disait à son sujet c’est que attaché ou non ses compagnons et elle n’auraient probablement rien comprit aux charabia incompréhensible de l’orc et que l’interroger se serait de toute façon avéré inutile.

*Mais le voir se faire tuer ainsi ? Shaundakul, pardonne moi mon manque de compassion car je sais que pour toi il aurait fallu que je l’empêche…*

Le cœur de Rhéa était froid, pourtant sa foi pour le chevaucheur des vents la poussait vers le bien et elle se rendait bien compte que cette fois elle n’avait pas prit la meilleure décision pour lui témoigner sa dévotion.

*Il est trop tard pour regretter, allons de l’avant*

Rhéa adressa une prière en silence pour le repos de l’âme de l’orc inconnu après quoi elle se releva et elle se mit en route.

Sans même prendre le temps de se retourner elle lança à Angrod d’une voix neutre et glaciale :


-En route, nous aviserons quand nous aurons rejoins les autres à la taverne.

hrp.gif Je suis super motive, d’ailleurs je vais t’envoyer un mp avec la liste de mes sorts et je vais revérifier la fiche de Rhéa car je ne suis pas sure qu’elle soit totalement correcte au niveau des dons et des compétences hrp.gif

La suite est ici



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Closed TopicStart new topicStart Poll