Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (33) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le camp gobelin, La libération d'Arus
écrit le : Mardi 25 Octobre 2005 à 16h25 par Hrthrod
Quote Post

Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

C'était avec appétit qu'Hrthrod reprenait du ragoût pour la troisième fois. Son fumet si savoureux enchantait ses papilles comme jamais nourriture concoctée dans son clan ne l'avait fait.
La tête penchée au-dessus de son écuelle elle épanchait sa faim avec satiété tandis que la cuisinière, décidément intarissable, leur prodiguait son monologue.
A la fin du repas lorsque le petit-homme leur signifia sa certitude que le groupe était surveillé, elle acquiesça à son idée d'inspecter les chambres. La guerrière avait confiance dans les aptitudes naturelles d'Arzoth, elle le pensait le mieux qualifié pour repérer ce genre de traquenard. Elle rajouta à son attention ainsi qu'à celui du reste du groupe que dans ces conditions malsaines il fallait prendre des dispositions afin de sécuriser leur repos. Bien que le ton de la voix fut décidé, le volume en était presque murmuré:

- Peu d'entre nous, moi la première, sommes capables d'éviter d'être surpris dans notre sommeil. Comme l'union nous rends moins vulnérable, sacrifions le confort à la sécurité. Ne nous dispersons pas ce soir, dormons dans la même chambrée et établissons un tour de garde.
Hrthrod avait regardé tout à tour dans les yeux ses compagnons guettant leur approbation.
- Si vous êtes d'accord, nous rejoindrons l'elfe dans sa chambre. Même si cela ne m'enchante guère, finit-elle par lâcher dans un souffle. "Nous pourrions mettre à profit cette situation pour discuter et apprendre à mieux nous connaître", suggéra-t-elle avec l'ébauche d'un sourire. "Je suis sûr que nous beaucoup à apprendre les uns des autres".
Le petit-homme était monté examiner le haut de l'auberge tandis que tous finissait le repas.
La guerrière demanda au jeune Barlo de bien vouloir faire monter un baquet d'eau et des serviettes afin qu'ils puissent se nettoyer.
Lorsqu'elle finit d'achever son repas, elle salua Grayback et Kyron encore attablés et monta les escaliers.
Toquant à la porte de la chambre où s'était installé l'archère, elle en ouvrit le battant. Voyant l'elfe accoudée au rebord de la fenêtre, elle la salua d'un signe de tête en se dirigeant vers la bassine d'eau que le valet de l'auberge avait apporté.

- Je sais que l'idée de partager la chambre avec des humains ne doit pas vous enchanter, commença-t-elle en ôtant son pourpoint de cuir, "pourtant je crains que vous n'ayez à le supporter ce soir..." Le torse nu, non affectée par l'intimité que cette vue devait offrir, elle se frotta la peau à l'aide d'une serviette humidifiée. Hrthrod regardait Nialëanne tout en continuant de parler seule. Elle enlevait maintenant le pantalon révélant entièrement la nudité de son corps charnu et musclé. Les rondeurs évidentes de la jeune guerrière contrastaient avec la chétivité de l'elfe. "Je me demande ce qui vous pousse réellement à rechercher la compagnie de gens que, visiblement vous ne cherchez pas côtoyer".
Poursuivant ses ablutions: "J'aimerai sincèrement que la tension et les interrogations que vous suscitez s'estompent... n'avez vous pas la même envie ?".

Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Octobre 2005 à 17h52 par Nialëanne
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Nialëanne se redressa s'éloignant à petit pas de la fenêtre tandis que la dame s'installait puis se lavait. Tout en écoutant ses propos elle retourna s'installer dans le coin qu'elle avait choisit auparavant, profitant ainsi de l'ombre et de la proximité de son arme.
Au final, elle détailla l'humaine de la manière la plus neutre possible, la nudité de celle ci ne la choquant en aucuns cas, tout juste si elle semblait la remarquer.
Aprés quelques secondes de méditation silencieux, elle déporta son regard vers le plafond, parlant de manière distincte et calme, bien que la lassitude ou la fatigue viennent quelque peu atténuer sa voix :

Cette fois posée à genoux, les yeux à demi plissés et la respiration calme, Nialëanne retrouva le silence, otant ses gants de cuir fins pour les poser aux cotés du reste de son paquetage, l'un sur l'autre, proprement.
Elle garda, pour sa part, le reste de sa tenue aux teintes claires sur elle, s'accordant parfaitement avec sa peau légérement bronzée et ses cheveux blanc aux reflets colorés.

De ma flèche salvatrice, j'indique aux intrus le plus court chemin pour quitter les forêts de notre peuple... Un homme averti en vaut deux, un elfe averti prépare une seconde flèche.

PM
écrit le : Mardi 25 Octobre 2005 à 18h09 par Stor Mousseracie
Quote Post

MJ

Fouille Arzoth chambre 1 : 12-1=11 ~ DD ??
Fouille Arzoth chambre 2 : 9-1=8 ~ DD ??

Le petit halfelin regarda bien les chambres, scrutant chaque recoin. Il ne remarqua rien de particulier, tout lui semblait parfaitement normal.
Se postant à la fenêtre, il regarda dans la rue. Là encore, aucun mouvement suspect n'était à signaler. L'homme mystérieux aperçu plus tôt paraissait s'être évanoui, à supposé qu'il eut réellement existé ailleurs que dans l'imagination d'Arzoth.
Dans la chambre numéro trois, Nialëanne semblait se faire une raison. Acceptant, sans toutefois la souhaiter, la présence de la guerrière, la rôdeuse se retira dans un coin de la pièce, mettant le plus de distance possible entre elle et l'humaine. Gardant toujours un mutisme total, elle s'efforça d'ignorer Hrthrod qui poursuivait, en vain, ses tentatives de rapprochement.

Dans la salle commune, le demi-orque vidait force chopes de bière et sentait, lui aussi, la lassitude le gagner. Avec un mot d'excuse, il monta à l'étage et rejoignit le halfelin dans la chambre numéro deux. Le voyant accoudé à la fenêtre, il s'approcha de lui et le questionna d'une voix rugueuse :
"Tu as remarqué quelque chose demi-homme ? Y a-t-il un danger que Bolthörn pourrait pulvériser pour toi ?"

Restant seuls en bas, Kyron et Grayback poursuivaient leur discussion, cherchant à obtenir le maximum de renseignements de la part de la vieille Myria.

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Octobre 2005 à 23h16 par Grayback
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Après avoir soigneusement épongé sa deuxième assiette de ragoût avec une tranche de l'excellent pain de Myria, Grayback se fit servir une dernière choppe de bière et sortit sa fidele pipe qu'il alluma d'un geste désinvolte. Puis, profitant d'une accalmie dans le monologue de la tenancière, il se tourna vers son ami ensorceleur et lui dit : "Sauf erreur de ma part, il me reste deux sorts de détection de la magie... Bien que je fasse totalement confiance aux talents de notre petit ami, il serait peut-être bon de vérifier si aucun piège magique ne nous attend dans nos chambres..."

Il continua de vider tranquillement sa choppe, sa requête ne nécessitant pas vraiment de réponse. Il se sentait nerveux. Rien ne le tentait plus qu'une bonne nuit de sommeil, mais la tension de cette journée épuisante et la menace qui pesait apparament sur eux lui donnait un regain d'énergie qui le poussa à vider sa choppe d'un trait et à se lever d'un bond. Il salua galemment l'aubergiste, puis fit signe à son compagnon de le suivre. S'ils étaient vraiment surveillés, alors mieux valait suivre le conseil de Hthrod et ne point rester trop longtemps séparés. Et une longue journée les attendait le lendemain.

Grâce soit rendue à Mystra et à ses Elus... Que Toril prospère sous leurs regards bienveillants!

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Octobre 2005 à 05h46 par Hrthrod
Quote Post

Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ayant terminé sa toilette, la jeune humaine revêtit de nouveau son harnachement de cuir, laissant tout de même bien dégraffé le devant afin de s'assurer un confort optimal. Puis, roulant une couverture pour se faire un coussin épais, elle s'adossa à un mur de manière à pouvoir avoir une vue sur la fenêtre ainsi que sur la porte.
Elle posa à son côté sa hache de jet et appuya contre la cloison sa grande hache... dans un coin son paquetage traînait.
Sa prudence n'était pas liée a l'elfe, celle-ci devait s'en rendre compte à voir Hrthrod lorgner sur les ouvertures de la pièce de temps en temps.

¤J'espère que les autres écouteront mes conseils et nous rejoindrons. Bien que Kyron et Grayback sont plus intelligents et instruits que moi, ils ne sont pas des guerriers et représentent une cible aisée s'ils ne sont pas sur leurs gardes.
Le demi-orque, a sa fierté de mâle, est-ce qu'il se décidera à m'écouter ? J'en connu de nombreux comme lui chez les Cornes Rouges ... il a fallu que je m'impose par la force pour me faire respecter.
Le petit-homme, lui, compense sa faiblesse physique par la ruse mais cela serait-il suffisant s'il était coupé du groupe ?¤
Toute à ces réflexions elle posait le regard sur l'archère qui, imperturbable, conservait le silence. Avec une compagne comme elle à ses côtés la guerrière demeurait nerveuse, inquiète pour ses compagnons...

Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Octobre 2005 à 16h06 par Arzoth Myzmar
Quote Post

Frère-Chêne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Arzoth avait entendu qu’Hrthrod était entrée dans la chambre qu’occupait Nialëanne. Il avait arrêté de regarder par la fenêtre lorsqu’il avait entendu que quelqu’un se dirigeait vers la chambre. Lorsque le demi orque rentra, il n’avait rien remarqué à part un petit homme accoudé à une fenêtre. Pourtant, Le roublard avait sa main sur la poignée de son épée, prêt à bondir à la gorge de l’assaillant. ¤ ouf… ce n’est que Bolthörn¤.

Même si Arzoth n’avait pas vraiment tissé de lien avec le demi orque, il était content que quelqu’un le rejoigne enfin. Quittant temporairement la fenêtre des yeux, le roublard sourit à Bolthörn quand il entendit ses paroles. "En effet, comme je vous l’ai dit tout à l’heure, j’ai vu quelqu’un nous espionner depuis un petit moment. Pour l’instant il n’y a rien à faire de plus qu’être sur ses gardes mais je suis sur que le moment venu, tu saura passer efficacement à l’action."

Arzoth s’éloigna ensuite de son interlocuteur pour coller l’oreille contre la cloison séparant sa chambre de la chambre 3. mais le dialogue entre Hrthrod et Nialëanne avait cessé. Le demi homme se redressa et s’adressa à Bolthörn "Bon c’est pas tout, mais il va bien falloir se reposer un jour…. Allons voir les autres pour décider de la répartition des chambres et de notre organisation en cas d’attaque" Incitant le demi orque à le suivre, Arzoth se dirigea vers la porte ¤ je ne crois pas qu’on nous attaquera ce soir mais bon….¤

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Octobre 2005 à 18h19 par Grayback
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Grayback et Kyron réussirent finalement à quitter la tenancière pour monter rejoindre leurs amis. Ils croisèrent Arzoth et Bolthörn qui sortaient de leur chambre, et se joignirent à eux pour retrouver Hrthrod et Nialeanne. Le pli soucieux du petit halfelin n'échappa point à l'oeil inquisiteur du Mage, mais il n'y prit pas garde : il savait qu'ils étaient en danger. Il poussa gentiment Bolthörn en lui demandant pardon, et frappa doucement à la porte de la chambre n°3 : "Nous sommes tous là... Pouvons-nous entrer mesdames? Je pense qu'il est grand temps de parler de notre sécurité pour cette nuit, et de la conduite à tenir pour la suite..."

Puis il se redressa, serra son baton comme pour se rassurer et attendit une réponse de la part des deux aventurières. Arzoth ne cessait de jeter des regards derrière eux, et bien que Kyron resta silencieux, il pouvait sentir sa tension. Seul Bolthörn ne semblait pas trop inquiet, probablement du fait des dizaines de choppes de bière qu'il avait ingurgité avant de monter... Grayback retourna son attention sur la porte, et se demanda si ils arriveraient vraiment à se reposer cette nuit.

Grâce soit rendue à Mystra et à ses Elus... Que Toril prospère sous leurs regards bienveillants!

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Octobre 2005 à 19h16 par Stor Mousseracie
Quote Post

MJ

La vieille Myria fut bien un peu désappointée de les voir tous partir se coucher sans daigner assouvir sa curiosité. Haussant les épaules, elle entreprit de débarrasser la table, remettant tout en ordre pour le déjeuner du lendemain matin.
Absorbée dans son travail elle entendait néanmoins le remue-ménage fait par les aventuriers à l'étage. Inquiète à l'idée que ses invités ne soient pas installés assez confortablement, elle envoya Bario aux nouvelles.

Le jeune halfelin arriva sur le palier alors que les éléments mâles du groupe se tenaient devant la porte de la chambre numéro trois. Empressé, il alla les voir :
"Pardon, messires ? Vous cherchez quelque chose ? Je peux peut-être vous aider ? Avez-vous besoin de couvertures en plus ou de tout autre chose ? Demandez-moi et je me ferai une joie de vous apporter ce dont vous avez besoin..."

Tout sourire, Bario essayait visiblement de leur rendre service afin que leur séjour à l'auberge se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Octobre 2005 à 20h03 par Hrthrod
Quote Post

Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Entendant cogner à la porte, Hrthrod avait tendu l'oreille.
Les pas lourds de Bolthorn résonnaient tandis que Grayback demandait à entrer dans la chambre.
Jettant un dernier coup d'oeil à la jeune elfe qui avait l'air toujours aussi peu locace, la guerrière répondit d'une voix forte:

- Hé bien, entrez! qu'attendez vous ? Inutile de se faire remarquer d'avantage.
Révisant la position de son coussin, elle se cala mieux contre le mur. Les jambes croisées elle attendait qu'ils entrent. Les bras relevés, les mains derrière la nuque Hrthrod entreprenait de détendre son corps aux muscles noués en s'étirant doucement.
¤ Hum un bon bain chaud aurait été mieux, mais pour l'instant il ne vaut mieux pas ¤

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Octobre 2005 à 20h32 par Kyron Moonson
Quote Post

Agent spécial
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Alors qu'ils allaient pénétrer dans la chambre des jeunes femmes, le jeune halfelin nommé Bario les interpela. Il voulait apparement rendre service aux aventuriers. Kyron prit donc la peine de lui expliquer qu'ils ne désiraient rien d'autre que de se reposer, s'accroupissant à sa hauteur afin de lui être plus aimable.

N'attendant aucune réponse de Bario, Kyron se releva et entra dans la chambre à la suite de ses compagnons, après avoir salué l'halfelin. Il remarqua Hrthrod adossée au mur, les bras derrière la nuque, et Nialëanne, agenouillée au fond de la pièce, observant le petit groupe comme à son habitude.

Après avoir observé l'agencement de la chambre durant une poignée de secondes, il décida d'aller s'installer contre le mur opposé à celui où se trouvait la jeune elfe, près de la fenêtre. Ainsi, il aurait toute la lattitude et le recul nécessaire pour lancer ses sorts au cas où un quelconque individu aux intentions hostiles viendrait à pénétrer dans la pièce. Il déplia sa couverture de laine et s'y assis, posant son dos contre le mur, son paquetage à sas côté. Il enleva ses bottes car ses pieds avaient besoin de s'aérer après une si longue marche.

C'est alors que le jeune sorcier se rendit compte qu'il ne s'était pas encore présentait au groupe, chose impardonnable à ses yeux... mais en avait-il eu le temps. Il entreprit alors de réparer cette maladresse, tout en regardant tour à tour chacun de ses compagnons.

- Je me nomme Kyron mes amis, je suis originaire d'Halruaa et comme vous avez pu vous en rendre compte, malgré mon jeune âge et mon manque d'expérience, je possède certains dons... pour la sorcellerie et les négociations.

S'arrêtant alors à ce stade de sa présentation, il décida de ne pas en dire plus pour le moment, il serait toujours temps de narrer son histoire plus tard, si cela interressait ses compagnons. Aussi, termina-t-il son discours en fixant la jeune elfe, comme si il désirait qu'elle puisse lire dans ses pensées et l'inviter à se lancer à son tour. Lui aussi avait souffert de la bêtise des hommes, ses propres frères Halruaans et il n'attendait qu'une chose aujourd'hui: prendre un nouveau départ et trouver des amis, quels qu'ils soient.

Quand la nuit vient avec son lot de fantômes, que les ténèbres étendent leurs ailes sur le ciel, certains les craignent, d’autres les attendent. Ils renaissent chaque nuit et meurent chaque jour, ne laissant que le goût d’une autre vie.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (33) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll