|
|
A quelques lieues d'Everlund..., La communauté forestiere de Taillebois
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
| | La rodeuse appréciat de se retrouver en compagnie d'eux. Tous trois étaient de sang elfique et cela faisait maintnant bien trop de temps qu'elle n'en avait plus rencontré. Elle sentait que chacun d'eux avaient une lourde histoire, certains devaient essayer de la fuir, d'autres de la sublimer. Ses doigts se refermèrent sur son verre et elle prit une délicate gorgée de lait. Elle sourit à Eranis qui commençait son repas, refusant d'un poli hochement de tête le plat qu'il lui tendait
-Je suis heureuse que vous m'acceptiez à votre table
L'elfe apprécia Leyn, elle la sentait encore jeune mais déjà profondément fidèle à sa voix. Elle était encore timide, certainement à cause des réaction sucitées par son sang, mais ne devait pas manquer de franchise. Lorien s'empara d'un plat, l'offrant à la demi-drow avec un sourire. Puis elle se tourna vers Elen'ira en un premier temps
-Je renouvelle nos excuses au nom de tous pour ce détestable accident, je suis certaine que nous éclaircirons cette affaire d'ici peu...
Enfin elle se tourna vers Eranis
-Je ne suis pas si importante que cela! Elle sourit Je suis en fait une Rôdeuse de Solonor, membre de la Confrérie des Gardiens Sylvestre de Thüldae... Disons que je tiens un avant-poste et que je suis garante des bonnes relations entre Thüldae et cette modeste communauté...
--------------------
Une magnifique elfe des bois apparu alors à l'entrée de l'auberge rare furent les fois ou l'oeil d'un humain put se poser sur aussi belle personne. Elle était tout de vert vêtue, seule sa cape ne l'était pas, elle était rouge, ses cheveux brun et ses yeux d'un vert éclatant lui donnait une apparance tres jeune et pourtant sa vue imposait le respect et respirait la sagesse. |
|
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ
Les compagnons deja reveillés s'étaient rapidement attablés, et Lorien se joigna à eux. Sa presence suffisait à appaiser et son regard si captivant. Un humain rentra alors, en le regardant bien les aventuriers purent reconnaitre l'homme d'une quarantaine d'année qui avait commandé la troupe d'archer qui les avaient emmené jusqu'ici les soir precedent. Il vit Lorien à la table et lui fit un signe de tete mais sans un sourire Igor dit: -Tres bien Dames Loriën, je vous les laissent un petit moment, mais j'aurais à leur parler ensuite. Loriën acquieça d'un hochement de tete et d'un de ses magnifiques sourires puis l'homme alla au comptoir parler avec Glad l'aubergiste.
Il ordonne, j'obéis !La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance. Réputation 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Leyn parut surprise du geste de l'elfe à son égard, s'approchant cependant pour s'installer timidemant auprès d'elle et acceptant le plat en affichant un sourire timide. La belle Quesselle ne semblait ni la craindre ni la mépriser, et ce fut pour elle encore une fois un grand soulagement. Silencieusement, elle porta donc à ses lèvres fines les premières bouchées de nourriture, se rendant enfin compte de la faim qui depuis trois jours sans manger lui serrait l'estomac. Sa toux quand à elle c'était calmée, mais elle fit de nouveau infuser des plantes en y ajoutant de la menthe afin de parfumé l'infusion d'une agréable odeur. Il ne fallait pas laisser le mal s'étendre.. Silencieuse, elle porta donc l'eau chaude à ses lèvres, observant la scène sans broncher.
Sachez apprécier la nature sauvage sans la craindre car la voie de la nature est la voie du bien. Trouvez et conservez votre propre équilibre et apprenez les secrets de la vie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Aidan finit par se réveiller, un rayon de soleil titillant ses paupières jusqu'à ce qu'il daigne les ouvrir. La nuit avait été bonne et revigaurante pour lui. Il sauta à bas de son lit, s'étirant, faisant craquer nombres os et dénuouant peu à peu chacun de ses muscles. Il jeta un regard à sa chambre, rien n'avait bougé. Il pensait bien que les habitants de cette communauté n'étaient pas des coupes jarets mais il était tellement habitué à se montrer prudent qu'il n'avait pu s'empêcher de prendre ces mesures de sécurité. Il ouvrit en grand sa fenêtre, laissant ainsi entrer l'air frais du matin et la chaleur naissante de l'astre solaire. Cela fait il chercha son sac et se faisant en sorti un cône d'encens qu'il alluma. Pendant un temps qui pourrait paraître long à un profane il honora son Dieu, priant Tempus avec toute sa dévotion. Une fois son devoir accomplit il commença à ranger sa chambre, se prépara et descendit enfin dans la salle commune. Peu de monde y était déjà présent!
-Bonjour! J'espère que la nuit a été confortable pour tout le monde! Il salua ses compagnons d'un regard bienveillant puis il avisa sur le coup la présence de l'homme de la veille au soir ainsi que d'une superbe elfe sauvage qu'il salua d'un distingué signe de tête Ma belle Dame... Il s'installa à la table, commençant à se servir son repas du matin. Son instinct lui soufflait qu'ils auraient tous une longue journée à subir. Autant prendre des forces dés maintenant, surtout s'ils avaient une traque à organiser!! Tout en mangeant il continuait de surveiller l'homme installé au comptoire
¤Je sens qu'il va enfin éclairer notre lanterne. Peut-être vont-ils nou smettre dans la confidence de ce que ce rapace a bien pu leur souffler¤ Il mordit à belle dents dans un morceau de pain
Que ceux qui ne respectent pas Tempus meurent par ma main
Attention, je ne suis présent que le Week-End (occasionnellement en semaine, lorsque la lune est pleine et en alignement avec Mars, elle-même alignée sur Saturn, et que la terre avec le satellite d'Uranus...)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Elgoan fut tiré de ses pensées par le brouat matinal de la taverne… Restant à moitié conscient sur sa chaise, il attendit un peu de temps avant de quitter son lit de fortune de la nuit. Quand il émergea enfin, il vit que Leyn était déjà levé ainsi qu’Eranis et Elen’ira. Ils étaient déjà tous attablés et prenaient leur petit déjeuner. D’ailleurs, chose étrange, une magnifique dame elfe partageais avec eux leur modeste repas. ¤Une elfe ici, ce ne peut être que Lorien. Ca tombe bien, moi qui voulais la rencontrer…¤ Voyant les regards se posant sur lui, il se précipita :
-Bonjour à vous tous, Leyn, Elen’ira et Eranis. J’espère que vous avez tous bien dormi et récupérer. Il s’adressa alors à Lorien. Bonjour, chère madame, je me présente. Elgoan, elfe du soleil, pour vous servir. Vous devez être Lorien, dame elfe de ce village. Je suis honoré de faire votre connaissance. En effet, on m’a parlé beaucoup de votre personne et je serai fort intéressé par les informations de votre guilde… Mais que dis-je ! Au diable ces sornettes ! J’ose vous importuner de questions de si bonne heure ! Il s’assit au côté des autres aventuriers.Veuillez pardonner mon impolitesse… Permettez-vous que je me joigne à vous ?
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Réputation 4
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
| | L'elfe acquiessa aux propos du vieil homme. Elle fairait aussi vite que possible. Lorien sourit à Elgoan qui venait de sortir du pays des songes. Il semblait bien pressé d'en apprendre plus sur la confrérie. La rodeuse en fut soulagée, dans cette période de crise Thüldae avait besoin d'aide et d'appuis sûrs...
-Bonjour à vous, Sir Elgoan.
Elle lui montra la table
-Mais cette table est la votre, tout comme celle de vos compagnons! Installez vous à votre aide, je vous en pries... Vous ne m'importunez point en posant de telles questions puisque c'est en son nom que je suis présente ici
Elle sourit à nouveau et se tourna vers le groupe
-Je ne cache en rien que la Confrérie se relève d'un dur coup du sort et cherche à se reconstruire. Elle est ouverte à la gente elfique, nottament les protecteurs de la nature mais le temps et les bonnes causes font évoluer les choses...
Elle se retourna vers Elgoan
-Qu'elle était donc votre question Sir Elgoan?
--------------------
Une magnifique elfe des bois apparu alors à l'entrée de l'auberge rare furent les fois ou l'oeil d'un humain put se poser sur aussi belle personne. Elle était tout de vert vêtue, seule sa cape ne l'était pas, elle était rouge, ses cheveux brun et ses yeux d'un vert éclatant lui donnait une apparance tres jeune et pourtant sa vue imposait le respect et respirait la sagesse. |
|
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Après avoir passer une partie de la nuit à marcher dans le hameau et dans la forêt l'entourant, Ulhas avait fini par trouver une clairière sécuritaire où il pu méditer pendant environ quatre ou cinq heure, puis lorsque le soleil fut levé il se mit en route de l'auberge pour y rejoindre ses compagnons qui devait s'éveiller à leur tour. L'elfe pénétra au hameau et prit la direction de l'auberge. Lorsqu'il y pénétra il découvrit la majorité de ses compagnons elfiques et humains attablés avec l'une des plus belles elfes qu'il lui ait été donné de voir. Le rodeur se dirigea vers l'aubergiste.
- Bonjour mon brave! Quel beau matin! Je vais vous demander de quoi déjeuner, en espérant que ce soit aussi délicieux que le souper d'hier soir! Dit Ulhas avec un clin d'oeil, puis plus bas il dit, pourriez vous me dire qui est cette dame assise avec mes compagnons? serait-ce la représentante de Tuldae dont on m'A parlée?
Après que l'aubergiste est inclinée la tête pour lui signifiée qu'il s'agissais bien d'elle, Ulhas partit s'assir en compagnie de Leyn et du reste du groupe pour engouffrer à son tour son déjeuner. Souriant, le jeune elfe semblait avoir eut une nuit reposante. La rêverie était si revigorante en forêt!
- Alors, l'un de vous peut m'éclairer sur ce que nous ferons de cette histoire?
Puis ce tournant vers la jolie elfe alors inconnue il lui dit "Je suis Ulahas "Ulhas" Trahis, enchanté de vous rencontrer, mademoiselle ...?"
|
|
|
|
|
|
|
|
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Gastibelza se réveilla, sans doute à cause du soleil qui semblait déjà haut dans le ciel et qui par ailleurs semblait s'être décidé à montrer de nouveau son visage, et sans doute aussi à cause des bruits de voix qui montaient du bas de l'auberge
¤Ma foi j'ai bien dormi.¤ Il s'étira, se vêtit et descendit les escaliers de l'auberge pour retrouver ses tout nouveau compagnons.
Quelle ne fut pas sa surprise quand il aperçut la jeune elfe, si belle! A cause de sa timidité il n'avait jamais vraiment approché les êtres de sexe opposé et avait fini par s'en désintéresser, mais il devait admettre que l'on ne pouvait entrer dans cette salle sans se rendre compte de la beauté de l'elfe des bois qui monopolisait d'ailleurs les regards et l'attention de tous ses compagnons.
Il salua tout le monde déjà attablé d'un rapide signe de la main. Il n'avait pas faim mais il était décidé à discuter des évènements de la veille et de ce qu'ils auraient à faire ce jour. Mais décidé à faire les choses dans l'ordre il dit:" Je vois que tout le monde s'est levé de bonne heure ou que, sans doute, j'ai dormi très tardivement mais je ne connais pas cette jeune personne attablé ici. Serait-ce l'elfe dont nous a parlé la tavernier. Mais peut importe, excusez mon impolitesse je me présente: Gastibelza, homme des bois, toujours présent pour servir mes compagnons."
Il se tut et, par pure gourmandise et ne sachant quoi faire de ses mains il attrapa un fruit et croqua dedans à pleines dents.¤Quelle nuit! Tu m'étonnes que j'ai dormi aussi longtemps avec les évènements d'hier soir. Eux ils sont en formes mais ils n'ont guère besoin de repos, ce sont des elfes. Alors que nous autres les humains...¤
Il bailla puis s'étira silencieusement en souriant.¤ La journée s'annonçait belle et pleine d'aventure et la présence de l'elfe lui semblait de très bon augure...¤
Quand j'étais un enfant, on m'apprit à marcher, depuis que je suis grand, j'ai apprit à tuer.Réputation 1.5
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
| | Lorien sourit voyant arriver un autre elfe. Elle qui n'en avait plus vu depuis trop longtemps était entourée par 5 membres de la gente elfique! Elle respira doucement, apréciant l'instant.
-Bonjour Ulhas, je me nomme Lorien, rodeuse de solonor de la Confrèrie des Gardiens Sylvestres
Elle sourit, sortant une bourse de sa poche, tout en saluant le rodeur humain
-Je suis venue jouer à l'ambassadrice parmi vous. Thüldae a besoin de personnes telles que vous, aussi suis-je venue vous porter ses bons... voeux. Je me doute que vous n'aurez pas le temps de rejoindre immédiatement la cité si vous êtes intéressés aussi suis-je présente ici pour que vous puissiez rester en contact avec elle
Elle regarda l'homme des bois
-Même si seuls les elfes sont Gardiens, vous pourrez toujours avoir votre role à jouer parmi nous
Elle se retourna vers le groupe
-Je suis désolée d'être aussi expéditive mais votre temps est compté durant ce temps sombre
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Après avoir englouti nombres de mets qui se trouvaient près de lui, Eranis écouta attentivement la femme elfe, avec un sérieux absolu, qui dénotait avec l'attitude gourmande qu'il venait de quitter. ¤C'est maintenant que la concrétisation du groupe se joue. Soit nous collaborons, soit nous nous en retournons tous chacun dans notre coin. A moins que seule une partie d'entre nous ne décide de s'allier...¤
Le rôdeur observa les aventuriers tout autour de lui. Ils étaient profondément concentrés et attentifs aux paroles de Lorien. La scène était plutôt inhabituelle. Autant de compagnons, la plupart elfes, attablés autour d'un repas matinal, écoutant la proposition d'une elfe, certes eblouissante, mais quasi-inconnue, le tout dans un village d'humains qui les avaient amenés ici par la force, mais dont les desseins semblaient désormais louables. Il y avait matière à hésiter, en tout cas.
Eranis prit un ton assuré, et rebondit sur les derniers mots de Lorien: "Ne soyez pas désolée, belle demoiselle. Vous jouez votre rôle de contact, comme vous nous l'expliquez, et en cela, vous avez certainement vos raisons pour être si hâtive. Ce qui nous importe ici, c'est d'en savoir plus sur notre rôle à jouer, à tous. Pourquoi nous avez-vous 'choisi', ou bien...était-ce un hasard? Eranis marqua une pause, plongeant subitement dans des pensées dont il se serait bien passé. Il secoua la tête.
-Dame Lorien, qu'attendez-vous de nous? Il fixa ses yeux noirs dans ceux de Lorien, à la fois inquiet et décidé, et attendit sa réponse, ou une intervention de l'un des compagnons...
Depuis l'aube de ces jours sombres il scrute, depuis sa forêt natale il observe, depuis lors il attend ; Aujourd'hui, il a décidé d'agir...
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|